• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Scientologie, CIA, MIVILUDES & Sectes violentes

Scientologie, CIA, MIVILUDES & Sectes violentes

'Élite' de psychopathes : Synthèse

 

Tags : Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Scientologie Pédocriminalité




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 4 votes
    medialter medialter 29 mars 2014 13:08

    Tout ceci est largement dépassé, Nigari, vous devriez vous mettre à jour faute de quoi vous allez devenir le concierge du musée de la manipulation mentale.
    *
    Vous devriez écouter JPP pour les bases de ce que savent faire nos bourreaux : HAARP, par exemple, qui module en fréquence voisine de la résonance de Schumann et qui interfère avec les ondes cérébrales. Ils savent cibler localement des populations entières, et là, la manipulation mentale arrive à un tel niveau de perfection que les gens deviennent fous sans même s’en rendre compte. Montauk c’était il y a 50 ans, aujourd’hui ils savent créer des zombies par centaines de millions.
    *
    Et je ne parle même pas des manipulations d’origine non-humaine, dont John Mack n’a révélé qu’une infime partie, et qui fait de la planète un labo d’expérimentation dont les victimes finissent au mieux rejetées de leur entourage et au pire en asile.


    • 7 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 2014 13:30

      Médialter, cette vidéo aborde tout de même des points de connexion importants qui sont rarement mis en lumière, en particulier sur le rôle de la France. 


    • 6 votes
      medialter medialter 29 mars 2014 13:46

      Il est clair que la France est un laboratoire de pointe qui expérimente les manières d’enfourner la prétendue liberté de pensée dans l’entonnoir de l’idéologie républicaine. Mais il n’y a rien de bien nouveau à ça. Je maintiens que ça reste un combat d’arrière garde. Les techniques de manipulation avancées n’ont même plus besoin de pressions juridiques ou médiatiques, elles agissent directement sur la structure cérébrale sans l’intervention de la conscience.


    • 4 votes
      Nigari nigari 29 mars 2014 14:19

      @ medialter
      .
      En effet cette vidéo n’aborde pas la psychotronique (fichier Zip) mais elle est une bonne synthèse pour exposer la corruption de haut vol qui couvre les (ou LA) pires sectes existant sur cette terre.
      .
      Contrôle mental : du simple au complexe


    • 1 vote
      medialter medialter 29 mars 2014 17:00

      Merci pour les liens, surtout le Zip que je voudrais bien archiver mais par principe je n’ouvre pas des .exe issus des DL, si vous avez un autre lien ou d’autres documents à DL, je suis preneur


    • vote
      medialter medialter 29 mars 2014 17:03

      Finalement c’est bon, j’ai trouvé, je l’ai recup directement en zip, merci.


    • 7 votes
      popov 30 mars 2014 09:52
      @medialter

      Quand j’étais étudiant, je me suis un jour amusé à calculer les résonances électromagnétiques du système terre-ionosphère et j’avais été frappé par le fait que la fréquence du mode fondamental (environ 8 Hz) tombe pile dans la région de fréquences des ondes cérébrales. Ma méthode était une généralisation de la théorie de Mie sur les résonances électromagnétiques des sphères qui tenait compte de la présence de l’ionosphère (tous les détails de le théorie de Mie se trouvent dans ce livre, page 633—644 ). Après quelques recherches, je me suis rendu compte que Schumann et d’autres étaient arrivé au même résultat. Je n’ai donc pas publié.
      Mais j’ai continué pendant tout un temps à me demander si quelqu’un n’aurait pas l’idée d’utiliser cette théorie pour essayer de manipuler nos "états d’âme". Il y a le problème de l’antenne émettrice qui pour être efficace doit avoir une longueur de 1/2 ou 1/4 de la longueur d’onde. Or à 8 Hz, la longueur d’onde est à peu près égale à la longueur de l’équateur.
      J’ai appris par la suite que les gens du projet HAARP étaient parvenus à contourner ce problème en agissant sur l’électrojet aurorale. Astucieux !

      Donc, vous avez peut-être raison, un des buts de ce projet pourrait être la manipulation de nos cerveaux. Quoiqu’il en soit, la contremesure est archi-simple car ces ondes ne peuvent absolument par pénétrer dans une cage de Faraday (une simple cage de canari). Quand vous êtes dans votre voiture vous êtes donc protégé à 100%.

      Il y a d’ailleurs un moyen beaucoup plus simple pour induire des changements de fréquences des ondes cérébrales — purement acoustique.
      Vous savez que quand deux ondes sinusoïdales de fréquences proches se superposent, il se produit un phénomène de battement : le signal s’entend comme une onde de base à une fréquence qui est la demi-somme des fréquences originales, et modulé en amplitude à une fréquence qui est la demi-différence des fréquences originales. Il n’y a rien de mystérieux, il s’agit d’une propriété des sinus et cosinus. Ce qui est remarquable, c’est que le cerveau est capable de produire ce battement même si les deux signaux de fréquences proches sont appliqués séparément aux deux oreilles, sans avoir pu se recombiner dans l’espace environnant. On peut facilement s’arranger pour que la demi-différence des fréquences corresponde par exemple à celle des ondes alpha. Il y en a qui pensent que le processus par lequel le cerveau recombine les deux signaux pour faire apparaitre le battement entraine les ondes cérébrales à se caler sur cette fréquence de battement. Il existe même une application gratuite qui vous permet de tester cette théorie.
      A vous de voir.

    • vote
      medialter medialter 30 mars 2014 12:30

      Merci pour cette très intéressante intervention, j’ai DL le livre en lien, je vais regarder ça et creuser votre idée, car à vrai dire je ne me voyais pas me balader avec un casque en papier alu sur la tronche smiley


    • vote
      pegase peQase 6 avril 2014 23:28

      Donc, vous avez peut-être raison, un des buts de ce projet pourrait être la manipulation de nos cerveaux. Quoiqu’il en soit, la contremesure est archi-simple car ces ondes ne peuvent absolument par pénétrer dans une cage de Faraday (une simple cage de canari). Quand vous êtes dans votre voiture vous êtes donc protégé à 100%.
      ===============================


      FAUX .. Une cage de Faraday n’empêche nullement les ondes électro-magnétiques de passer !

    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 2014 13:27

      Ce document est vraiment intéressant du début à la fin ! Je tiens à le signaler avec d’autant plus de vigueur que je suis souvent très critique à propos des vidéos présentées par Nigari sur ce thème.


      Nous avons ici une enquête qui formule des hypothèses pertinentes et très crédibles de relations entre différentes affaires apparemment sans rapport. Certains aspects sont seulement effleurés et mériteraient d’intenses développements, mais j’estime que c’est un des meilleurs documents abordant le thème de la prétendue "lutte contre les sectes" à la française.

      La France a prétendu se faire le champion de cette "lutte contre les sectes", il y a quelques années, tout en évitant toujours soigneusement de s’intéresser en profondeur aux plus puissantes et aux plus manipulatrices organisations pratiquant l’ingénierie sociale. En fait sous prétexte de s’attaquer à la manipulation mentale, 

      1. on opérait une manipulation mentale collective bien plus importante en prônant une soumission à la normalité idéologique et au culte de l’étroitesse d’esprit satisfaite de ses limites ;

      2. on créait une efficace diversion en attirant l’attention sur quelques associations "sectaires" un peu folkloriques mais non dangereuses, ceci afin d’écarter l’attention du public des méfaits accomplis par des organisations bien plus obscures et intouchables par leurs capacités d’infiltration, de pression et de contrôle de l’opinion. 

      Terreur - Confusion - Inversion : les trois pointes du triangle noir. 



      • 1 vote
        bourne 29 mars 2014 14:35

        On mélange trop de faits de différentes natures dans ce doc. L’ensemble perd en cohérence.

        Je ne suis pas personnellement intéressé par les faits de pédophilie et de satanisme, car je n’ai rien lu ou vu de probant là-dessus.

        Qu’il existe des recherches sur la manipulation mentale, et que la scientologie se soit nourrit de recherches menées par la CIA, m’apparait comme tout a fait possible.

        De toute façon nous vivons dans la société d’Edward Bernays, proche de Freud. Un société où faire des études de pub, c’est faire des études de psychologie appliquée.

        J’attends des preuves probantes sur les sacrifices d’enfants avant de virer complètement complotiste, déjà que je suis soucoupiste du 11 septembre.


        • vote
          pegase peQase 6 avril 2014 21:15

          Tu oublies un peu vite l’affaire Dutrou (et il y en a beaucoup d’autres), une gosse a quand même été empalée vivante devant une assemblée qui ne sont pas des pauvres gens !


        • 7 votes
          stifter 30 mars 2014 10:10

          Intéressant, mais un peu confus : qui trop embrasse, mal étreint.

          J’ignorais les nombreuses casseroles traînants derrière la MIVILUDES.

          cf. http://blogs.mediapart.fr/blog/emmanuel-esliard/220311/miviludes-les-curieuses-amities-de-son-president
          et

          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/06/le-pr%C3%A9sident-de-la-miviludes-georges-fenech-condamn%C3%A9-.html

          Pour ce qui est de la Scientologie, une très inquiétante "malchance" semble s’acharner en France sur le pouvoir lorsque celui-ci fait mine de vouloir attaquer cette secte dangereuse.

          Voir en particulier le paragraphe "Procès en France" dans l’article https://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie


          • vote
            Claire29 Claire29 26 avril 2014 14:42
            En ce qui concerne Aleister Crowley cité dans cette vidéo ,voici ce qu’on apprend dans la biographie de Ron Hubbard écrite par J. Gordon Melton,la première à n’avoir été écrite ni par l’Eglise de Scientologie, ni par un journaliste ou un ex-adepte ayant des comptes à régler avec la scientologie ou cherchant le succès à travers la presse à sensation.
            "Tout de suite après la guerre, en décembre 1945, alors qu’il est encore en service, Hubbard traverse l’un des plus étranges épisodes de sa longue vie en s’impliquant dans les activités de l’Ordo Templi Orientis (OTO). L’OTO, groupe de magie rituelle, est alors dirigé par le vieil Aleister Crowley (18751947)
            Hubbard a toujours nié avoir eu de la sympathie pour l’OTO (c’est aussi la version de l’Église de Scientologie). Il a déclaré qu’en sa qualité d’officier de renseignement, il avait été envoyé pour sonder Parsons et la Loge. L’immeuble qui servait de siège à la Loge abritait aussi un certain nombre de physiciens nucléaires qui travaillaient au Cal Tech (ces hommes figureront parmi les soixante-quatre physiciens qui seront plus tard limogés par le gouvernement pour atteinte à la sécurité). Hubbard affirma que grâce à ses efforts, ce siège avait pu être fermé, une fille sauvée du groupe, lequel avait fini par être dissout."


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès