Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Self Control" Laura Branigan/1984 : analyse d’un clip MK-Monarch "d’avant (...)

"Self Control" Laura Branigan/1984 : analyse d’un clip MK-Monarch "d’avant garde"

Analyse d'un clip des années 80 mondialement connu, qui tourne sur YouTube à 83.000.000 de vues, sur le contrôle mental des esclaves sexuels utilisés dans les partouzes élitistes. 

 

 

 

➤➤ http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/self-control-laura-branigan-creepy-80s-video-mind-control/

 

➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/re-edit-self-control-laura-branigan-1984-analyse-d-un-clip-mk-monarch—a119470688

 

Tags : Musique Sexe Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Manipulation Sexualité



Réagissez à l'article

28 réactions à cet article


  • 2 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 8 décembre 2015 18:42

    à quand une "analyse" pour le boom festival ?



    • 4 votes
      sls0 sls0 8 décembre 2015 20:51

      @jeanpiètre
      Pour l’instant c’est la tarte tatin qui est dans le viseur, le boom festival c’est pour plus tard.
      Aucune photo des soeurs Tatin en maillot de bain sur internet, il y a conspiration. Qu’elles aient un grain de beauté sur la fesse gauche ne m’étonnerait pas et tout le monde sait ce que ça veut dire un grain de beauté sur la fesse gauche.

      Laura Bradigan c’est du pipi de chat par rapport aux soeurs Tatin. Est-ce qu’on parle des soeurs Tatin ? Non on ne parle que de la tarte Tatin, le cul à la limite on peut s’en passer, mais manger ? C’est vraiment insidieux.

      La prochaine fois que vous voyez une personne qui mange de la tarte tatin, versez de l’eau bénite sur sa tête, si elle ne dit rien ça va, si elle dit : ’’ça va pas la tête ?’’ c’est qu’elle est possédée. Le seul remède à ce niveau c’est le suppositoire à l’eucalyptus, bon courage.
      Si vous allez jusqu’au suppositoire vous verrez que la société est gangrénée, témoins, police, juges et psychiatres, tous sont contre nous.

      Essayez de trouver un clip vantant les bienfaits du suppositoire à l’eucalyptus, c’est bien la preuve qu’il y a conspiration.

      Pour avoir connu les restes de la période baba cool, la partouze sans être de rigueur ça arrivait quand même et le pétard n’était pas obligatoire ni le pinard.


    • 7 votes
      medialter medialter 8 décembre 2015 20:32

      Une Gonzesse qui va en disco smiley Signature de la pétasse absolue, et à gerber. Comment un mec au cerveau non ravagé peut se baiser ça ??? Le MK n’a de réelle influence que sur les esprits prédisposés à la perdition.


      • 9 votes
        Duke77 Duke77 8 décembre 2015 21:50

        @medialter
        C’est juste une jeune femme. Aujourd’hui l’âge est plus précoce, cela peut s’appliquer aux ados qui sortent en boîte pour s’amuser. Tu as oublié comment on s’amuse à 18 ou 20 ans ? Je ne vois aucune pétasse dans ce clip. Prend tes cachets.


      • 6 votes
        medialter medialter 9 décembre 2015 09:04

        @Duke77
        Le vioc qui fantasme toujours sur le cul des minettes qui se trémoussent en boîte. Dégueulasse. Si tu vois pas de pétasse, moi elle me crève les yeux. A ton âge t’as toujours pas l’air de savoir ce qu’est une vraie femme. Pauvre homme


      • 5 votes
        Duke77 Duke77 9 décembre 2015 12:16

        @medialter
        J’ai 37 ans pauvre naze. Je ne pense pas qu’on puisse me qualifier de "vioc" pour le moment. Aussi, je me souvient d’il y a 17 ans, âge où ma tenue vestimentaire était ridicule aux vues des standards actuels (années 90), du coup, je ne juge pas celle de cette femme en 1984. Je peux t’assurer que je n’ai jamais aimé les discothèques, lieu où je ne me suis jamais senti à l’aise car je n’aime pas me trémousser sur de la musique. Par contre, je ne suis pas frustré au point de qualifier de "pétasse" une jeune femme qui aime danser en boîte de nuit habillée comme les autres femme de sa génération à son époque.

        En fait, j’ai plus de mal avec le string qui dépasse du froc de nos ados actuelles… Montrer sa culotte à tout le monde est pour moi la limite. Rien de tel dans la tenue de Laura Branigan. Tu serais pas un peu frustré ? Du mal à séduire les femmes ? lol


      • vote
        Nigari Nigari 10 décembre 2015 20:43

        @Duke77
        Laissez tomber, medialter est Hors-Sujet là..... ça doit simplement lui faire remonter quelques souvenirs de jeunesse au goût amer smiley


      • 6 votes
        Duke77 Duke77 8 décembre 2015 21:45

        Enorme ! Fan des années 80, j’ai évidemment ce morceau dans mon répertoire mais je ne connaissait pas vraiment le clip. A l’époque, les chaines française ne diffusaient pas beaucoup de clips contrairement aux chaines câblées étrangères. Il y avait bien le Top50 mais pour la majorité des titres du classement, on nous passait qu’un extrait.

        Eyes Wide Shut en bref… C’est effectivement trop précis pour être une histoire lambda.

        Merci Nigari.

        • vote
          Socarate 9 décembre 2015 01:11

          ou est ce qu’on envoie un bulletin d’adhesion àce genre de club !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiley


          • 3 votes
            Duke77 Duke77 9 décembre 2015 12:18

            @Socarate

            Oui à cette adresse :

            M Satan

            Direction des Ressources Humaines

            1, route des damnés

            66600 Enfer sur Lave


          • 9 votes
            Heptistika Heptistika 9 décembre 2015 01:25

            Cette vidéo est une perte de temps, destinée à prêcher des convertis ne voyant uniquement que ce qu’ils veulent bien voir.


            La perte de contrôle, le laisser-aller total voir le viol sont des fantasmes partagés par la majorité des femmes depuis des lustres, point étonnant qu’un clip tel que celui-ci fasse aisément écho au cœur de la population. Comme à l’accoutumée, inverser cause et effet afin de valider à posteriori n’importe quelle grille de lecture fantasmagorique (gravitant comme souvent autour du méchant vilain pas beau satan mon cul sur la commode...) fonctionne à merveille sur les esprits engourdis par le monothéisme.

            • 2 votes
              pegase pegase 9 décembre 2015 02:07

              @Heptistika
              fonctionne à merveille sur les esprits engourdis par le monothéisme


              Tu peux toujours essayer de prendre mon contrôle, ça va être difficile smiley ..même avec une jolie fille, même si elle tente de m’offrir du chocolat suisse ..


              D’abord mon berger allemand veille 24 h 24, et il n’est pas corruptible lui smiley .. il fait le vide autour de moi ..


            • 5 votes
              Heptistika Heptistika 9 décembre 2015 02:24

              @pegase

              Libre à toi de penser que la soumission à YHWH n’est pas une aliénation comme une autre.

              .

              P.S. Ne donne pas de chocolat à ton chien allemand, fusse-t’il suisse... smiley


            • 2 votes
              Duke77 Duke77 9 décembre 2015 12:56

              @Heptistika
              "de valider à posteriori n’importe quelle grille de lecture fantasmagorique"

              Visiblement, tu n’as pas vu Eyes Wide Shut, dernier film tourné par Kubrick avant sa mort. Et tu ne t’es pas beaucoup informé sur les réseaux de la pédocriminalité (le CD de Zanvort etc. : https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs). De nombreuses affaires comme celles-ci prouvent une totale impunité pour les viols, meurtres et rituels sataniques.

              http://www.lenouvelexode.com/2015/02/une-probable-affaire-d-abus-rituels-sataniques-sur-des-enfants-en-cours-d-etouffement-en-angleterre.html

              En France aussi, des parents massacres des enfants : 

              http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/05/11/27129089.html

              http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/06/18/30097778.html

              Informe-toi sur Outreau, les enfants Roche etc etc.

              Pourquoi ces affaires sont-elles toujours étouffées ? Encore récemment, un enfant a été retrouvé en Angleterre et il a déssiné une personne portant un tablier et tenant un couteau dans une salle avec un sol en damier noir et blanc... La presse a conclu que c’était sa maman dans la cuisine. Sauf que l’enfant a dessiné une barbe à son personnage… sic

              Voilà où on en est. Le blackout total par les jeux d’influence et surtout par la bêtise de nos journalistes et de gens comme toi, sûrement très gentils, mais complètement à côté de la plaque. On est tous responsable de ne pas porter ces horreurs au grand jour. Voilà pourquoi ce que fait Nigari est très noble, même si je ne suis pas d’accord avec elle sur d’autres sujets.

              Informe-toi sur les rituels de certaines élites (Bohémian Club, Skull and Bones, Franc Maçonnerie des niveau supérieurs etc.)

              Tu crois que ces masques, l’oeil unique etc. c’est du folklore, du fantasme interprêté à posteriori ? D’autres y croient depuis des générations et malheureusement, il semble que ce genre de tarés fasse partie de l’élite qui dirige le monde aujourd’hui.

              Si tu ne crois pas en la spiritualité, je t’invite à étudier les NDE ou EMI et les gens qui les étudient sérieusement : Dr Charbonnier, Lommé, Moody etc.

              Si tu penses que ce sont encore des travaux non vérifiables, tu te trompes mais cela n’empêche pas de toutes façons que d’autres y croient. Voire le mouvement spirite en France, Allan Kardec etc.

              Si tu ne crois pas en l’influence du satanisme au moins en tant que croyance imprégnant notre société depuis des générations, je t’invite à étudier ses signes dans notre culture :http://maranatha21.blogspot.fr/2014/02/que-signifie-loeil-des-illuminati.html

              Et ses pionniers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley

              Tu nies quelque chose de pourtant très établi… Aurais-tu peur ?

              Debout Neo, réveille-toi !


            • 1 vote
              christophe nicolas christophe nicolas 9 décembre 2015 23:10

              @Heptistika

              Dieu est un maître en esprit de Vérité, il n’est pas un maître physique. Il ne soumet pas. Libre à toi de te soumettre à ce genre de grille de pensée qu’on t’a mise dans la tête. Rebelle toi pour la vérité !


            • 2 votes
              Heptistika Heptistika 10 décembre 2015 08:15

              @Duke77

              Non, loin de moi l’envie de nier ou de minimiser les réels abus et l’impunité d’une certaine élite de l’ombre, quelque soit la religion de ses protagonistes ( et oui il y en a toujours une ). Mais ce n’est pas ce qui est proposé ici, où il est juste question de prendre un vieux clip et d’y chercher ce qu’on veut bien voir tout en surestimant dix mille fois l’influence qu’il a eu afin de valider la contorsion intellectuelle en amont. Je ne vois rien dans l’affaire Zanfort que l’on ne retrouve pas dans l’église catholique par exemple, ce genre de mystérieuse omission "involontaire" dont sont adeptes Nigari ou autres dissonants cognitifs du même ordre m’agace particulièrement, double standard et indignation sélective quand tu nous tiens n’est-ce pas ?

              .

              Nigari s’est-t’elle demandé cinq minute quel serait l’intérêt d’une société occulte liée au grand méchant diâââble "d’expliquer" son projet MK dans un clip ou dans un film alors que 99.99% n’y voit absolument que du feu et ne connais aucunement les supposés codes de langage en présence ? Non monsieur, d’où ma mise en gras d’ "à posteriori" dans mon précédent. message. Il est toujours facile, bien que long et fastidieux je vous l’accorde, de visionner douze millions de productions américaines afin d’y relever celles sur lesquelles s’appliquent tant bien que mal nos obsessions, prismes et blocages psychologiques et s’écrier "Ah vous voyiez que j’avais raison !!!!! ". Non non et non cher monsieur, ce n’est pas comme ça que ça marche.

              .

              Le problèmes des œillères mentales est qu’elles forcent ceux qui les porte à ne chercher que ce qui va dans leur sens, quitte à sombrer dans l’absurbe le plus complet, le tout en omettant TOUT le reste. C’est comme ces gens qui crient au miracle dès lors qu’un accident de train ou une catastrophe naturelle laisse un survivant... Et pour les milliers de morts, il est où leur miracle à eux ???

              .

              Votre lien sur les "signes satanistes dans la culture" m’as bien fait rire je dois l’avouer. De nouveau il est très aisé de prendre des millions de photos et vidéos de célébrités en tout genre et de cherry-picker ( la spécialité des monothéistes au final smiley ) les quelques unes où ils placent une main ou les doigts devant un œil ( voir juste partiellement ) et décréter que l’on a là à faire à un élément de langage sciemment étudié. Non mais sans déconner quoi, quand je dis que certains ne voient que ce qu’ils veulent voir... Donc dorénavant, dès que j’aperçois un homme se gratter l’œil ou en enfant qui joue en faisant des grimaces je me dois de les abattre à vue ou bien ? smiley

              .

              "D’autres y croient depuis des générations"

              - Les seuls à y croire sont précisément le genre de personnes devant absolument voir le diable partout afin de légitimer à moindre frais leur dogmes et croyances et viennent poster des analyses de clip hurluberluresques. Les mêmes qui, comme par hasard, ne sont jamais fichues d’en apporter une once de preuve tangible ou de, par exemple, filmer un exorcisme. Je suppose que les prêtres ne savent pas utiliser un iPhone ma foi smiley

              .

              Bref, Je lui pisse à la raie à leur diable, qu’ils se le gardent et arrêtent d’emmerder le monde avec leur superstitions d’un autre âge.

              .

              @christophe nicolas

              "Rebelle toi pour la vérité !"

              - Mais c’est déjà fait figurez-vous ! Ahhhh je reviens d’un carton plein au bataclan, ah j’t’y jure salam, avec mon pote Anders Breivik, lui-même fils de colon israélien et fier descendant de croisé...

              .

              Pfff... Elle a bon dos la Vérité tiens, et surtout la fâcheuse tendance à valider les propos et actions de tous ceux qui s’en drapent. Vous ne seriez pas Témoin de Jéhovah par hasard ? Question rhétorique, je n’en ai cure.


            • vote
              Nigari Nigari 10 décembre 2015 23:09

              @Heptistika qui dit :
              Nigari s’est-t’elle demandé cinq minute quel serait l’intérêt d’une société occulte liée au grand méchant diâââble "d’expliquer" son projet MK dans un clip ou dans un film alors que 99.99% n’y voit absolument que du feu et ne connais aucunement les supposés codes de langage en présence ?

              .

              Comme vous pouvez le constater dans tous ces clips récurrents, les producteurs n’EXPLIQUENT PAS la question du MK , il s’agit simplement de l’exposer subtilement à la vue de tout le monde d’une manière indirecte (symbolique). (cela ne vous aura pas échappé j’espère - diâââble)

              N’en parlez pas, montrez le… C’est ce à quoi les producteurs de l’industrie du divertissement s’attèlent depuis maintenant des lustres......

              "Parler sans parler, montrer sans montrer et cacher sans cacher" : un art très subtil auquel s’attèle avec zèle l’industrie du divertissement. Toute cette symbolique MK est massivement diffusée dans le monde profane afin que les gens voient sans voir et entendent sans comprendre...... (comprendra qui pourra......Inutile de s’éterniser)

              On appelle fous ceux qui ne sont pas atteints de la folie commune…



            • 1 vote
              Heptistika Heptistika 11 décembre 2015 00:59

              @Nigari

              Il n’y a que vous qui le voyez ce symbolisme, ce sont vos codes, ce sont vos éléments de langage, vos interprétations basées sur vos croyances religieuses infondées. Pour qu’il y ait transmission d’information ou manipulation aussi subtile soit-t’elle, cela requiert au préalable un vecteur commun aux parties, en l’occurrence un idiome. Si l’idiome est inconnu à l’une des parties, autant s’adonner à la dialectique avec son chien, ce sera plus rapide. Ce monde n’est profane qu’à vos yeux, ces derniers ne validant que ce qu’ils veulent bien voir en fonction du cadre imposé par vos propres paradigmes aliénés autour de la chasse à la chimère, selon vos grilles de lectures eschatologiques à géométrie variable, hors de toute réalité.

              .

              Pas la peine de vous fatiguer à visionner mille et uns clips musicaux afin de trouver un magnifique exemple de manipulation mentale de masse, effective depuis des millénaires qui plus est, il vous suffit pour cela de parcourir les pages de votre livre de chevet favori.


            • 1 vote
              thierry3468 9 décembre 2015 10:20

              Après l’"analyse" de ce clip,il est difficile de ne pas se sentir troublé car ce clip contient beaucoup de messages que chacun peut interpréter .....Il est dangereux d’imposer son analyse à tout prix car bien souvent,on voit ce que l’on a envie de voir....Nigari fait une fixation sur le contrôle mental mais cela suffit-il à prouver son omniprésence dans nos sociétés ?


              • 4 votes
                Nigari Nigari 9 décembre 2015 12:11

                @thierry3468
                on voit ce que l’on a envie de voir (...) Nigari fait une fixation sur le contrôle mental

                En s’intéressant de près au sujet, on constate l’accumulation des MÊMES CODES, MÊMES SYMBOLIQUES, qui reviennent régulièrement dans certains clips. En ayant quelques notions de bases sur le MK (trauma, dissociation, personnalité alter), ces symboliques deviennent très claires, même si j’en convient que pour quelqu’un qui ne s’est jamais intéressé au sujet, ce genre d’analyse peut paraître tout à fait subjective.... C’est forcément le reproche que l’on peut faire.

                J’invite les gens à chercher par eux-mêmes (il commence à y avoir matière à) ce qu’il y a derrière tout cela, car ce n’est évidemment pas un tel montage qui va expliquer en détail une chose aussi complexe qu’est le MK. C’est juste un clip de plus dans la marée luciférienne.

                PS = Dans l’introduction du clip "Mary The Night" (épouser la nuit), Lady Gaga fait un monologue définissant assez clairement la situation d’une victime sous contrôle mental. Elle explique "artistiquement" les traumatismes qu’elle a traversé pour accéder au statut de super-star. Le clip nous montre Lady Gaga allongée sur un brancard poussé par deux infirmières, elle décrit ainsi la façon dont elle perçoit sa triste réalité :

                "Quand je regarde ma vie en arrière, ce n’est pas que je ne veux pas voir les choses exactement comme elles se sont passées, c’est juste que je préfère me les rappeler d’une manière poétique. Et pour tout dire, le mensonge de tout cela est beaucoup plus honnête, parce que c’est moi qui l’ai inventé. La psychiatrie nous apprend que le traumatisme est sans doute le tueur ultime. Les souvenirs ne sont pas recyclés comme les atomes et les particules de la physique quantique. Ils peuvent être perdus à tout jamais. Mon passé est une peinture inachevée et tout comme l’artiste peintre je dois remplir tous les affreux trous pour embellir la toile. Ce n’est pas que je suis malhonnête, c’est juste que je déteste la réalité…"


              • 1 vote
                Duke77 Duke77 9 décembre 2015 12:59

                @thierry3468
                T’as qu’à lire mon commentaire ci-desssus : plein de liens prouvent cette influence dans notre société. La question est : "dans quelle mesure ?". Mon début de réponse est : "proportionnel au degré d’étouffement de ces affaires et au rang social des personnes concernées".


              • 1 vote
                Duke77 Duke77 9 décembre 2015 13:07

                En revanche, ce qui doit retourner le cerveau aux chercheurs comme toi Nigari, c’est que cette chanson de Laura Branigan est une reprise… https://fr.wikipedia.org/wiki/Self_Control_(chanson)


                 smiley

                • vote
                  Heptistika Heptistika 10 décembre 2015 09:05

                  @Duke77

                  Et aussi que le clip sur MTV a été censuré à l’époque, faudra m’expliquer qui est à même de censurer les maîtres MK du monde possédés par le démon en personne smiley


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 9 décembre 2015 14:37

                  curieux que nigari, focalise sur des chansons populaires et ne se pose pas la question de l’environnement publicitaire, qui pour le coup est totalement dévolu au mind control


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 décembre 2015 15:05

                    @Duke77
                    "Visiblement, tu n’as pas vu Eyes Wide Shut"


                    Il n’y a aucun rite "satanique" dans ce film, et je ne me souviens pas qu’il y soit question de pédocriminalité. Il y a une juste une scène de partouze bon chic bon genre chez des gens fortunés... qui a visiblement impressionné des coincés du cul tout en les faisant fantasmer à mort parce qu’ils vivent une misère sexuelle personnelle. Probablement que toute rencontre sexuelle à plus de deux personnes, surtout si ce n’est pas dans le noir et à travers le trou d’une chemise de nuit, est forcément satanique pour certaines personnes qui pensent que le diable est dans leur culotte ? On peut aimer ou détester les orgies en château avec des masques de carnaval vénitien, mais cela n’est pas "satanique". D’ailleurs cette scène est très kitsch, c’est typiquement de l’érotisme petit-bourgeois très féminin (quelle femme n’a pas rêvé de s’abandonner à des hommes masqués dans un luxueux domaine au cours d’une fête très élégante ?)


                    • 4 votes
                      ZardoZ ZardoZ 9 décembre 2015 17:25

                      @Gaspard dans la nuit, vient donc à nos chapitres et tu seras pas déçu, ça sera la fête du slip pour toi.


                    • vote
                      Heptistika Heptistika 10 décembre 2015 08:33

                      @Qaspard Delanuit

                      Merci pour le brisage de côtes matinal smiley


                    • 1 vote
                      Scalpa Scalpa 9 décembre 2015 21:58

                      Selfie mad control

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès