Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sheikh Imran Hosein répond aux questions d’E&R

Sheikh Imran Hosein répond aux questions d’E&R

L’équipe d’E&R Haute-Savoie est allée à la rencontre du Sheikh Imran Hosein lors de son passage à Genève le 23 août 2015. Au menu de la discussion : le Général de Gaulle, le prêt à intérêt, la situation des agriculteurs, la politique étrangère française, la Pax Judaïca, la Russie ou encore Alain Soral et Dieudonné.

 

 

Tags : Islam Russie Alain Soral Judaïsme Dieudonné Nouvel Ordre Mondial Sionisme



Réagissez à l'article

40 réactions à cet article


  • 5 votes
    medialter medialter 17 novembre 16:40

    J’aime assez bien Hosein dans ses analyses politiques, hélas il souffre du même défaut que Hillard (ainsi que la plupart des croyants des 3 comptines monothéistes), il succombe à la lecture historique des textes dits saints, et cherche par tous les moyens à faire entrer l’actualité dans le calendrier imaginaire de la fin des temps. Toute cette tendance littérale et très à la mode reste complètement profane (malgré la haute érudition de certains de ses adeptes - Hosein fait en incontestablement partie), et fait entrer le religieux dans les farces bananières du new-age . Ce qui me fait arriver à cette très regrettable conclusion : Hosein sert, à son corps défendant, le NWO qui doit parfaitement s’accommoder d’un allié aussi inattendu et aussi superficiellement hostile.


    • 1 vote
      Vlad Dimir 17 novembre 19:10

      @medialter

      Tout d’abord sache que tu es toi-même une comptine puisque en tant qu’alchimiste, tu devrais savoir que tout est nom, et le nom c’est le verbe.

      Qualifiant de comptine le monothéisme c’est juste ignorer que la multitude d’ici bas n’est que l’expression de l’unicité d’en haut.

      Tu continues autant qu’il t’es possible d’expliquer ou de détailler les choses sans même penser à faire le chemin inverse. Un labyrinthe pour ton petit esprit en vérité.


    • 1 vote
      pegase pegase 17 novembre 19:33

      @medialter

      Bon ... on en est encore pas au choc du Christ et de l’anté-Christ à Damascus comme avait prédit Hosein , mais la guerre n’est encore pas finie ...

      En espérant que Trump ne nous trumpera pas smiley

      Une chose de sûr (apriori) , les américains ne laisseront pas tomber l’UE, il y a quelques déclarations ça et là qui laissent sous entendre que ça n’arrivera pas ......

      Donc pas question de lâcher l’UPR pour le moment ! 


    • 1 vote
      pegase pegase 17 novembre 19:38

      Par contre j’ai entendu dire qu’il parait qu’il semble y avoir beaucoup .. mais vraiment beaucoup d’énervés qui aimeraient reprendre la basilique Sainte Sophie aux turques ...

      Ce sont des bruits de couloirs dans les pays majoritairement orthodoxes .........

      Je serais d’Erdogan, je ferais mes valises au plus vite ...


    • 2 votes
      medialter medialter 17 novembre 19:39

      @Vlad Dimir
      "tu devrais savoir que tout est nom, et le nom c’est le verbe"

      *

      Donc Hollande ou Valls sont des verbes. Simpliste et grotesque comme concept, non ?

      *

      "Qualifiant de comptine le monothéisme c’est juste ignorer que la multitude d’ici bas n’est que l’expression de l’unicité d’en haut"

      *

      Je reconnais bien là le narcissisme infect du monothéiste, s’imaginer rejeton de l’Un. Toi aussi tu as cette prétention de t’élever à Dieu ? Tu n’as tout simplement jamais imaginé n’être qu’une simple sous-merde ?


    • 1 vote
      Vlad Dimir 17 novembre 19:47

      @medialter
      Il y a 1 et 2, 12 + 21 = 33. C’est si vrai que tes 2 jambes en porte ta seule tête dis moi donc.

      Quand tu auras compris ça, profondément, tu reviendras me voir.


    • 1 vote
      Vlad Dimir 17 novembre 19:58

      @medialter

      Oui, tout est verbe. Tout comme les mots ont un squelette à savoir les consonnes (Qu’on sonne) et un souffle les voyelles. Ce même principe s’applique à toutes choses.

      Tu es donc un instrument dans lequel on souffle.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 17 novembre 20:02

      @medialter

      Je dirai au contraire, que c’est l’actu qui concorde avec les écritures saintes.

      Qu’il sert le NWO, je dirai pas ça ... l’Empire, malgré qu’il l’interdise partout, notamment dans ceux sous Otan, sait très bien que peu suivent les conseils du Sheikh.


    • vote
      Vlad Dimir 17 novembre 20:05

      @medialter

      Le schéma digestif aboutissant à de la merde ici bas s’applique aussi a un niveau supérieur, comprends-tu ?


    • vote
      medialter medialter 17 novembre 21:39

      @Vlad Dimir
      Bien sûr je comprends, et un pet c’est un orage cosmique


    • vote
      wendigo wendigo 18 novembre 03:54

      @Vlad Dimir
      Il y a 1 et 2, 12 + 21 = 33. C’est si vrai que tes 2 jambes en porte ta seule tête dis moi donc.

       Et il y a le 1 mais il y a aussi le "5", ça vous l’oubliez toujours le 5, pourtant c’est par un "cinq contre un " cosmique que dieu créa l’univers ...


    • vote
      baleti 18 novembre 09:16

      @medialter

      "" hélas il souffre du même défaut ""

      En employant le mot défaut a la place de symptôme (par exemple), tu oriente le débat, hors du sujet.

      Se monsieur, cherche a rassembler, autour du seul ennemie du monde, "la finance,les banquier".En exportant a ne pas confondre le judaïsme avec les sionisme, et l’intégrité des religion et des croyants, avec les quelconque opportunistes. Ce message est aux gens qui n’ont pas compris la croyance en dieu, qui est une idéologie, juste et équitable, pour le monde. Pour la plupart du monde si tu déduit cette minorité, qui s’attache au bien matériel et des prétention extravagance.

      la grande partie du monde, n’a pas besoin, et encore moins envie, d’êtres riche, de se défoncer avec tous se qui est sur le marcher, et de baiser tous se qui a autour de lui.

      l’homme a la différence de l’animal, a juste besoin d’être aimer, on lui a fait croire que le seul moyen d’y parvenir, et de surpasser son prochain, avec les bien de se monde.Les dirigent de se monde, évitent de lui dire, qu’il faut déjà aimer les autres,on lui dit que aimer, est une faiblesse.(on a besoin de lui pour les basse besogne)

      Peu on réfléchir intelligemment, si on aime pas les "autres" ?

      n’a t’ont pas détourner l’intelligence, a des fin macabre ?

      j’ai répondu a mes question, mais peut êtres que certain ne se l’on même jamais posé.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 17 novembre 19:59

      Eh bien ! Tu as été patient Pilule, depuis le temps que tu avais posté cette interview ... (à moins que ce soit la seconde fois ...).
      Merci ... par les temps qui courent, le Sheikh, malgré son âge nous donne des infos de très haut niveau qui cadrent tout à fait avec l’actualité, voire le futur.
      .
      Nous avons tous entendu les problèmes qu’avaient eu Soral et Imran Hosein pour la première salle louée à Genève, avant de trouver d’autres salles ... qui toutes, les unes après les autres ont dû être annulés pour les motifs que vous devinez ...
      .
      La conférence est longue, -mais ceux qui ne comprennent pas trop l’anglais peuvent pousser le curseur vers les traductions en français lorsque Imran Hosein parle, seulement en anglais- ... Soral évidemment en français. De notre actu, à la mondiale, jusqu’à Trump ... etc ...
      .

      Conférence d’Alain Soral et Sheikh Imran Hosein à Genève | 12 Novembre 2016

      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 17 novembre 20:34

        @Hijack ...
        Merci pour le lien. 


      • 3 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 17 novembre 20:57

        @Hijack ...

        Merci smiley Super conférence !


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 novembre 21:25

        @Pilule Rouge + Quiroreur,

        Oui, ... excellente conférence. Ne vous fiez pas au nombre de vues ... cette vidéo est visible sur plusieurs liens YouTube, donc difficile dès à présent de savoir combien y aura t-il de vues au final. Sachant qu’au lancement de la conférence, les 450 places ont été louées de suite ... et qu’ils avaient comptabilisés plus de 2000 demandes de places. Sur la toile, ils vont largement dépasser ces chiffres ... cette même vidéo est déjà vue plus de 40 000 fois sur d’autres liens, sans compter les vidéos en plusieurs parties.


      • vote
        medialter medialter 17 novembre 21:48

        @Hijack ...
        Tout ça comme vues ? Ca arrache smiley On dirait Guéguen smiley Allez, je remet un lien vers la vidéo du Q ... 23 millions de vues, là ça joue dans la cour des grands, faudra encore travailler, Hosein. Vidéo bien sûr dédiée à Vlad Mimi, il va bien nous broder une chasse d’eau cosmique


      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 17 novembre 22:03

        @Hijack ...
        Je n’ai pas dit qu’elle était excellente pour ma part. Je te remercie juste d’avoir posté le lien. 

        Mon opinion, basé sur mes lectures, est limpide sur l’Islam : cette religion est incompatible avec notre civilisation. C’est un avis définitif fondé sur ma lecture annotée du Coran, de la Sirah, de la Sunnah, des hadiths, etc. et sur mes conversations avec de nombreux musulmans. Cela n’exclut pas qu’il y ait de bonnes personnes chez les musulmans, évidemment. Juste que je - nous en réalité - ne partage rien sur le plan des valeurs, que ce soit avec le texte ou les pratiques qui en découlent. Le Coran est tellement vague qu’on peut lui faire dire tout et n’importe quoi. Ensuite cette obsession anti-israélienne ne tient pas la route (quand on combat l’oppression) si on laisse en même temps de côté la dictature chinoise et toutes les autres, notamment dans les pays à écrasante (ce qui devrait interpeller) majorité musulmane. 

        Maintenant, il y a une chose fondamentale à préciser : il est honteux que l’on empêche les gens de simplement discuter, se réunir (alors que ces réunions n’ont jamais fait l’objet de violences, contrairement à par exemple des matchs de foot). Voir ces deux personnes contraintes de dialoguer sur un canapé, au lieu d’une salle, est la marque d’une dictature qui ne dit pas son NOM, mais que nous voyons désormais tous. Rien que pour cette raison je soutiens la liberté d’expression d’E&R, c’est une question de principe.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 novembre 22:45

        @Qiroreur

        J’avais bien compris ce que tu avais dis. Je crois avoir répondu : Oui ... et ensuite dis qu’elle était excellente, mais c’est pas grave, que tu le dis ou pas ... oui, elle l’est !

        .

        Encore une fois, contrairement à toi, je crois moi, que l’Islam (en souhaitant ne pas provoquer trop de polémiques sur ce sujet) est non seulement compatible partout et toujours ... mais comme il est prévu dans le Coran, sera mal compris. Je n’aborderai pas le sujet sur le fait que toutes les religions ont été mal comprises ... donc aussi bien la Torah, les évangiles et le Coran. Sans compter que les premiers livres ont été manipulés et tout le prouve. Donc, les arabo/musulmans sont responsables de ce qui arrive ... la preuve, peu peuvent écouter et comprendre Imran Hosein. Sortons donc des mauvaises compréhensions et comprenons que Dieu a tout prévu, y compris ce qui se passe actuellement ... I.Hosein fait le lien entre actualités et religions ... et comme le dit Soral (qui, pour la première fois respecte son co/conférencier et même un peu plus) --- ses propres analyses (qui sont presque les miennes et même avant de l’écouter sur pratiquement tous les sujets) rejoignent ceux du Sheikh. Bref, le Coran est descendu pour tous ... pour l’éternité et pour l’instant peu son prêts, peu ont compris.

        .

        Aucune obsession anti-israélienne, sauf que c’est l’installation d’Israël qui a mis en place le sionisme qui est à la base du détournement des premières écritures.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 novembre 22:46

        @medialter

        Trop facile de répondre par de l’humour de ce niveau. Quoi qu’il en soit, tout va dans le sens de l’ami Vlad.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 novembre 22:49

        @Hijack ...

        Je parle bien de l’ami Vladimir Poutine.


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 17 novembre 22:49

        @Hijack ...
        "et comme le dit Soral (qui, pour la première fois respecte son co/conférencier et même un peu plus)"

        Voilà à peu près la seule chose que je partage. smiley


      • vote
        pegase pegase 18 novembre 00:19

        @Hijack ...
        @Qiroreur

        Il y en a qui ne nous aiment pas et font tout pour nous opposer afin de nous détruire et nous manipuler pour leurs intérêts ..... Voilà ma vision à moi !

        Ma cop est franco-française chrétienne, elle a visité la Syrie avec une assoce peu de temps avant le conflit, elle y a rencontré un pays merveilleux où les gens sont aimables et souriants , elle n’a pas vu le moindre problème entre les communautés ..


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 novembre 00:40

        @Qiroreur

         smiley Rassure toi, tu n’es sûrement pas le seul à être dans ce cas.

        Cela étant, cette attitude nouvelle -pleine d’humilité- de Soral devrait malgré tout faire poser des questions. 


      • vote
        guepe 18 novembre 00:41

        @pegase

        Evidemment, et tu nous crois suffisamment bete pour avaler cette couleuvre ?


      • vote
        simplesanstete 18 novembre 00:42

        @Hijack ...

        Je pense que le sheik a bcp de connaissances académiques et autres et qu’il utilise le coran+ comme validation de ses connaissances et pour les justifier d’un point de vue musulman. Dans une interview au sujet de la Turquie et de la Russie, avec Moris, un anglais, il refuse de donner son opinion sur la fracture chiite et sunnite, il est très embarrassé mais toujours humble.


      • vote
        baleti 18 novembre 09:21

        @simplesanstete

        la fracture shiite, sunnite, n’est pas politique, 


      • vote
        baleti 18 novembre 09:23

        @baleti

        ou plutôt, la fracture a été politisé 


      • vote
        yoananda yoananda 18 novembre 10:14

        @baleti
        L’Iran et l’Irak se foutent sur la gueule depuis des millénaires, Islam ou pas.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 novembre 13:10

        @simplesanstete

        Tout simplement que le problème chiisme/sunnisme lui pose des problèmes de compréhension de la part de bcp de musulmans. D’ailleurs, Hosein répond sagement et calmement à toutes les questions/accusations etc ... la seule chose qui l’énerve, c’est cette question, sachant très bien que les musulmans ont été mal embarqués dès la mort du Prophète à cause de cette division montée de toute pièce. Il a tjrs été clair sur ce sujet, il refuse cette division et à très juste titre. Je fais pareil à mon humble niveau. Moris connait parfaitement l’avis du Sheikh sur ce sujet (Moris, il me semble qu’il soit américain). Donc, il ne refuse pas de donner son opinion ... mais veut éviter les polémiques inutiles.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 novembre 13:16

        @yoananda

        Insulter pour Te rendre intéressant ... provoquer le débat que tu mérites pas te désigne ...

         smiley 

        Ton problème c’est plus toi même que l’islamisme créé par ceux que tu soutiens en arrière plan.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 novembre 13:22

        @simplesanstete,

        J’ai oublié : connaissances académiques ? Non, ses analyses concordent tout simplement, si tu as bien entendu le lien que j’ai fourni (voir conférence avec Soral ... et il le prouve).

        Un des rares analystes en géopolitique et en économie ... qui soit le plus proche de la réalité ... et si ça concorde avec des écrits saints, c’est parfait.

        .

        D’ailleurs, il lui est arrivé de se tromper et l’a tjrs reconnu après coup (mais c’est rare).


      • vote
        berphi 19 novembre 17:31

        @Qiroreur
        Rien que pour cette raison je soutiens la liberté d’expression d’E&R, 

        Avez-vous déjà essayé de poster un avis contraire aux avis d’E.R. ?
        Parce qu’il semble qu’ils n’aient pas la même de la très belle notion de liberté d’expression qu’est la votre.


      • vote
        baleti 18 novembre 09:38

        comment expliquer a une personne, qui a comme seul alternative, le crédit banquaire , pour subvenir a ses besoin, que le crédit est mauvais pour lui ?


        de dire au gens qu’il est impossible de vivre au dessus de ses moyens,c’est leur dire qu’il doivent accepter, de ne pas consommer comme tous le monde.

        Je rejoint le sheikh, sur le faite qu’il faut trouver des alternative, a la finance avec intérêt.L’idée de travailler par petit groupe, est la seul solution de ne pas demander d’une direction corruptible

        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 18 novembre 14:08

          @baleti

          Évidemment ! Personne n’a condamné les personnes qui s’endettent ... mais bien expliquer que c’est mauvais, c’est utile. 

          Avant, je ne concevais pas de vivre sans clope ... je le puis à présent et en suis heureux. Pareil pour le crédit.


        • vote
          baleti 18 novembre 18:34

          @Hijack ...
          les seul qui n’ont pas de crédit, sont ceux a qui on leur a refuser.

          c’est un sujet ou tu n’aura pas beaucoup d’interlocuteur, la plupart des gens qui critique la finance mondial, on des crédits.et il trouvent sa indispensable

          c’est comme ses écolo de pacotille, qui roule au diesel, et qui chauffe au bois,

          quand tu imagine, qu’on a donner un non de malade mental, a ceux qui n’ont pas de télévision, (je me rappelle plus le nom)

           


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 18 novembre 19:45

          @baleti

          Heu ... pas tout à fait. Et, j’espère ne pas être un original, ni être un des rares ... car en effet, ayant eu pas mal de crédits (5/6) à la consommation ... j’ai pu avec bcp de mal à y mettre fin. Imran Hosein a été le véritable conseiller pour moi ; m’a fait réaliser à quel point les crédits sont un piège --- je vivais le piège et refusais la réalité. Dieu merci, plus de crédit, pourtant j’en ai besoin et peut en avoir autant que je veux, de même que mon épouse. Mais non ... on s’en passe.


        • vote
          yoananda yoananda 18 novembre 10:13

          Sheik Imran Hosein, c’est le gars qui conseille aux musulmans de quitter l’occident.
          https://www.youtube.com/watch?v=I7xGJZ_r5f0
          Il est bien ce gars smiley
          Ecoutez le.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 18 novembre 17:01
            Sheikh Imran Hosein - USA, élections, esclavage, 3è guerre mondiale 4 Juin 2016

            .

            Guerre mondiale ... repoussée à présent  !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 18 novembre 17:23

              Le bulldozer Trump a défoncé le mur de l’argent Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet analysent les résultat de l’élection américaine

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès