• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012

Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012

Alain Soral, avec la mine des tristes jours. Il analyse les résultats du premier tour des présidentielles. Sa cible numéro un : "Merluchon, la plus grande escroquerie de ces élections".

 

(transcription du texte lu dans la vidéo)

 

La vérité, déprimante, c’est que même après cinq ans de mensonges et de trahisons, Sarkozy a fait un très bon score. 27% des voix pour cet escroc des Carpates, c’est bien plus que Chirac en 2002 ! Voilà la première réalité du scrutin ! Elle est là, et pas ailleurs l’explication de l’absence de Marine Le Pen au second tour.

 

Malgré l’évidence de la Crise et ses causes parfaitement expliquées - par moi et par d’autres - les deux champions du Système ont raflé la mise ! 28 et demi et 27%, ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois. Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation –plus ni âme ni couilles - et sur la force des médias…

 

Si on regarde la carte sociale de ce premier tour : plus on est chez les riches, plus les deux de l’UMPS - Hollande aussi bien que Sarko - font des voix. Le seul candidat à y hausser aussi sa moyenne, c’est l’écologiste norvégienne ! Ce qui signifie bien ce qu’est devenue l’écologie politique : du snobisme bobo anti-populaire issu des centres-villes privilégiés. Mais avec 2% récoltés dans les urnes, inutile s’acharner…

 

A l’opposé, le peuple traditionnel, issu du primaire et du secondaire (agriculture, pêche, industrie) relégué, lui, loin des centres-villes, dans les banlieues hostiles et, au-delà dans les nouvelles friches sub-sub-urbaines désertées par l’emploi et les services publics, ce peuple là, lui, a tenu. Il a fait Front et voté national. Mais ces paysans, ces prolétaires, sur lesquels Karl Marx comptait déjà pour la Révolution, sont désormais minoritaires en France ; minoritaires statistiquement - les paysans sont 2%, les cols bleus 20% - et minoritaires idéologiquement.

 

Après ce constat plutôt accablant, parlons du 3ème homme. De ce truc monté par le Système bipartite après la claque du 21 avril pour déclasser Le Pen, et qui avait donné Bayrou en 2007. Bayrou le notable de province européocentriste qui veut payer la dette – soit le racket bancaire – est passé de mode. Dégonflée la baudruche. La crise de l’Euro étant passée par là, il a fallu en fabriquer un autre : ça devait être Merluchon, mais cette fois le coup a raté ! Au lieu d’un 18 à 10 comme en 2002 face à Le Pen père, devant la fille ça fait 11 à 18. Ça c’est la bonne nouvelle !

 

Parlons-en de Merluchon, la plus grosse escroquerie de ces élections. Lui le coléreux servile - deux fois sénateur - aura bénéficié de la plus grosse campagne de promotion du Système : affichage et journalistes. La mission de Merluchon ? En bon trotskiste, ramener au Capital les voix ouvrières parties au FN depuis l’éviction de Marchais, pour cause de cohérence anti-immigrationniste. Et ce avec l’aide massive de la CGT, ralliée à la CFDT de Nicole Notat, aujourd’hui présidente d’honneur du Siècle. Ça ne s’invente pas ! En réalité Merluchon - le chien qui aboie mais que ne mord pas – n’a fait qu’additionner les voix du PC, du NPA et de Lutte Ouvrière - d’où les scores catastrophiques de Poutou et Arthaud – et avec une campagne pas du tout sur la ligne Marchais. Du métissage LCR au féminisme Autain, ça n’a été que de l’anti-populaire. Bayrou c’était le terroir pour masquer Bruxelles et la Banque. Merluchon c’est la vulgarité forcée pour masquer le mépris du peuple PS. La vulgarité pour faire peuple ! Il suffit de regarder ses spots de campagnes, ses soutiens - de Gérard Miller à Paul Ariès - son public de profs crasseux et d’étudiants crétins pour comprendre qu’il n’a même pas essayé d’avoir les ouvriers. Seuls les médias ont fait semblant d’y croire… En fait d’ouvriérisme, il s’est juste appuyé sur les prébendes syndicales ! Au mieux peut-on lui concéder un ou deux points piqués à Marine chez les indécis, la privant ainsi, peut-être, de la barre symbolique des 20%. Mais s’il a gratté des voix au-delà des gauchistes, Merluchon, c’est surtout chez François Hollande. Ce qui a permis à Sarkozy de n’être pas trop distancé le soir du premier tour. A 1 point et demi seulement, ce qui le maintient symboliquement dans la course. Affaiblir Hollande et Le Pen c’était ça la mission qui a valu au Merluchon la complaisance de tous les médias de droite !

 

Venons en maintenant à Marine Le Pen. Là non plus pas de triomphalisme. Elle a repris les électeurs FN qui étaient partis chez Sarkozy en 2007. Ce qui est déjà beau quand on a tous les médias contre soi, et ce depuis l’élimination précoce de DSK pour préliminaires abusifs ! Un score certes réjouissant, mais pas révolutionnaire non plus : juste prometteur. Mais le prometteur, ça fait combien de temps qu’on nous le promet ? 30 ans bientôt depuis 1986 ! 30 ans que le Système, malgré une Crise qui va toujours s’aggravant, garde le contrôle et conserve la main… La petite victoire de Marine pour tous ses efforts politiquement corrects ? La réintégration du Front national dans l’Arc républicain : soit la levée de la fatwa prononcée après le « point de détail » par le B’nai B’rith… Et comme le nationalisme identitaire est devenu, entre temps, le crédo avoué d’Israël et que l’antiracisme antinationaliste n’est plus obligatoire, ça tombe à pic pour Sarkozy et la droite, qui ont cruellement besoin de passer des accords locaux avec le FN aux législatives pour sauver leurs culottes. Un Sarkozy qui peut déclarer, du coup, en Une du journal Libération : « Le Pen est compatible avec la République » sans risquer de déplaire aux Rothschild. Compatible avec la République, Marine ? A condition sans doute qu’elle renonce à s’en prendre sérieusement à la Banque et que pour répondre à la colère du peuple, elle focalise sur le musulman. Nous verrons bien… Mais sachons que c’est sur ça que spécule le Système : parier sur l’embourgeoisement, la gamelle : permettre enfin au Front d’avoir des élus en levant l’interdit des alliances et autres désistements UMP-FN, pour qu’avec la notabilité, la radicalité cesse. C’est ça le piège contenu dans la remise de peine…

 

Même question pour Nicolas Dupont-Aignan. Que va-t-il devenir lui qui a défié la maison mère sur la même ligne souverainiste que Le Pen fille ? Voyons déjà si l’UMP présente un candidat contre lui aux législatives : un bon moyen de vérifier s’il a dealé en douce, comme feu Philippe de Villiers, ou si c’est un combattant authentique.

 

Ne parlons pas de Cheminade qui était là pour rembourser ses dettes. Son souci à lui c’est la validation de ses comptes de campagne. Pour le reste, chaque fois qu’il a pointé du doigt Wall Street, les journalistes l’on traité d’antisémite ! Comme quoi ils savent aussi à quel point les deux sujets sont liés. Et s’ils le méprisent, c’est pour sa lâcheté.

 

Maintenant abordons le second tour. Si tout se passe comme prévu ça sera l’alternance. Le Système aime ça, l’auto-alternance c’est son hygiène, ça lui permet de respirer. Et à défaut de DSK, qui s’est pris les pieds dans sa bite, ça sera Hollande, la pâte molle au nom de plat pays. Hollande le socialiste, fils d’un médecin pied-noir OAS proche de Tixier-Vignancour - soit l’extrême droite de l’extrême droite - une sorte de Francisque que ceux qui l’ont adoubé ne manqueront pas de lui ressortir, si la tentation lui venait de rechigner, comme un certain François Mitterrand.

 

Avec Hollande, qui n’aura pas non plus le courage d’aller chercher l’argent là où il est, ce sont les classes moyennes qui vont trinquer d’abord, encore plus que sous Sarkozy. Pour répondre à la colère du peuple chacun son bouc émissaire : mépris du basané pour l’un, haine du petit blanc pour l’autre, ce qui compte c’est d’épargner la Banque ! Mais si l’élection de Hollande n’est pas mon intérêt de classe – en tant que petit entrepreneur, je fais désormais partie du bas de la classe moyenne – il en va pour moi de l’intérêt général. Car avec la crise à la grecque qui va s’abattre demain sur le pays, et la soumission inéluctable de Flamby à la pire droite bancaire (celle tant vantée par Attali), il ne faudra pas deux ans - même aux plus cons - pour comprendre. Idem pour la baudruche Merluchon qui se complaira dans le défilé syndical, avec un résultat déjà connu… Et là, avec une UMP dévastée par la fuite de leur chef en Amérique, pour échapper à la justice, même si Copé est déjà en lice pour reprendre la boutique, ce sera le boulevard pour le Front national : une gauche sociale enfin authentique, qui est aussi la droite morale, quand elle a le courage de dénoncer la finance avant l’islamiste… Si ça continue comme ça, le pouvoir tend donc inéluctablement les bras à Marine Le Pen, qui pourrait devenir notre Evita Peron. A moins qu’il y ait la guerre…

 

Et Egalité & Réconciliation dans tout ça ? Notre tâche à nous c’est de préparer l’après-guerre justement. Former les futures élites de la reconstruction, après l’effondrement ; le prochain CNR, par la formation, l’édition, la pédagogie, le réseau… Au FN la politique politicienne, à nous le métapolitique, l’avant-garde. En espérant d’ici là que Marine Le Pen sache se montrer à la hauteur, en continuant de taper sur la Banque et sur ceux qui la tiennent, et qu’elle n’oublie de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans.

 

Quant à moi le dimanche 6, puisqu’on ne comptabilise pas le vote blanc, je vais rester chez moi.

 

Salut à tous !

 

Alain SORAL
Président d’Egalité et Réconciliation

Tags : France Présidence Sarkozy François Bayrou François Hollande Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon Nicolas Dupont-Aignan Eva Joly Présidentielle 2012 Alain Soral Jacques Cheminade




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • 40 votes
    Elisa 28 avril 2012 10:54

    Cet homme est d’une vulgarité et d’une indigence intellectuelle renversante.

    Mais pour qui roule-t-il si ce n’est pour son égo surdimensionné ?

    L’avant-garde qu’il propose fait vraiment froid dans le dos : cet homme condamne les élites au nom d’une nouvelle qui ressemble bigrement à un nouveau fascisme mondial.

    A fuir !!!


    • 18 votes
      la mouche du coche 28 avril 2012 11:50

      La seule personne qui réfute sérieusement la position de Monsieur Soral sur le Front National est F. Asselineau.
      .
      Pour ce dernier, MLP associe sciemment SOUVERAINETE à XENOPHOBIE pour servir d’épouvantail au peuple et lui faire croire qu’il y a une véritable alternative, et surtout DISCREDITER LA PENSEE SOUVERAINISTE en montrant qu’être patriote est la même chose qu’être raciste comme MLP. D’où son score extraordinairement stable depuis toujours, puisque les français ne sont pas racistes, et le triomphe de l’internationalisme.
      .
      Il faudra bien un jour que M. Soral étudie cette hypothèse. smiley


    • 14 votes
      la mouche du coche 28 avril 2012 12:21

      ... Parce que seule l’explication de M. asselineau sur le FN explique aussi l’attitude de M. Cheminade.
      .
      Pourquoi M. Cheminade parle-t-il A LA FOIS de la main-mise de la Grande Banque sur le peuple ET AUSSI des martiens ? Pour délivrer le message aux électeurs : si vous croyez à la main-mise de la grande Banque, vous croyez aux martiens. De même, si le FN est souverainiste ET AUSSI xenophobe, il délivre le message : si vous êtes patriote, vous êtes anti-musulman.
      .
      Voilà ce que M. Asselineau a vu et lui seul. Si M. Soral reconnait partout que les analyse de M. Asselineau sont excellentes sur l’histoire, pourquoi s’arrete-t-il en chemin et ne reconnait-il pas leur même pertinence sur l’actualité ? C’est pourtant le même homme qui réfléchit, et sur le même substrat.

      bon. Je vais aller à la peche. smiley


    • 56 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 28 avril 2012 14:30

      Asselineau il pourra donner son avis quand il aura eu 500 signatures.


    • 40 votes
      Lisa Sion Lisa SIon 28 avril 2012 15:05

      Sœur Elisa, vous semblez avoir été touchée dans votre fondement, serait il féministre ?
      Courage fuyons avec la bande à " ni âme ni couilles " citée plus haut !


    • 63 votes
      Maldoror Maldoror 28 avril 2012 15:25

      @ la mouche : F. Asselineau restera toujours dans le témoignage, il ne peut prétendre être d’avantage la solution que MLP. A un moment donné il faut aussi regarder la situation en face et prendre en compte le rapport de force.
      Son combat est juste et il est bon qu’il ait une tribune mais il reprend à son compte la propagande mensongère de l’extrême gauche vis à vis du FN en interdisant toute critique de l’immigration de masse, ce dont il ne parle jamais car il ne veut pas diviser. Et ça c’est calamiteux. Donc lui aussi restera stable, ne vous inquiétez pas.

      Même Jospin a avoué qu’il n’y avait pas de menace fasciste en France, arrêtez donc ce jeu de dupe.
      Vous me répondrez certainement que les jeux de mots tendancieux de JMLP ou son entourage mènent à l’impasse précitée. Peut-être.
      Mais qu’est ce qu’un discours peut valoir face à des actes dans le réel tels que la guerre en Libye, les interventions en Syrie etc. ? Qui sont soutenus tous azimuts par la classe politique française, même pour les meilleurs raisons.
      Rien. C’est dire la disproportion du traitement médiatique entre les deux éléments.

      De même toute la logique de MLP est de lisser l’image de son parti.

      Donc stop avec ce chantage à la xénophobie, qu’est ce qu’il faudra ? 500 000, 1000 000 d’entrées annuelles pour laver le pays de "l’idéologie française", du "fascisme gaulois" ? 

      On est déjà à 200 000, autant dire qu’Asselineau pourra bientôt tirer un trait sur la France, pour cette raison aussi, parce qu’on ne peut pas nier les incidences culturelles, identitaires etc. d’un tel phénomène.

      L’immigration ne peut être un bien en soi.


    • 8 votes
      la mouche du coche 28 avril 2012 16:15

      @ republicainvox.
      .
      Bin non. Pour avoir ses 500 signatures, il faut ne pas parler. Vous n’avez toujours rien compris, vous alors ! smiley


    • 5 votes
      la mouche du coche 28 avril 2012 21:34

      @ Maldoror,
      .
      Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire mais là je vous parle d’autre chose.
      Ce que je pense est que M. Asselineau nous dit que le système est peut être encore plus vicieux que ne le pense A. Soral. Il semblerait que le système se dit : il y a deux idées que le peuple ne doit pas avoir : être contre la Banque et être pour la nation. Donc il nous sort deux politiques, à qui il donne 500 parrainages ; l’un pour attaquer la banque, l’autre pour vouloir la nation MAIS ces 2 politiques associent à leur positions 2 autres qui doit faire sourire ou faire peur : les martiens et les musulmans.
      .
      Le résultat fonctionne donc par association : si vous aimez la France, alors vous êtes pour le FN (amour de la France par MLP), donc vous êtes contre les musulmans (attaque de la viande halal par MLP), donc vous êtes raciste.
      Si vous êtes contre la Banque, alors vous votez pour M. Cheminade, donc vous croyez aux martiens, donc vous êtes idiot.
      .
      Voilà le piège qui nous est tendu et que nous révèle M. Asselineau. Il est peut-être bien réel. il faut essayer d’y réfléchir.
      Cordialement


    • 37 votes
      philippe philippe 28 avril 2012 22:14

      Je dirais plutôt qu’il a une clarté d’esprit remarquable. Il ne sombre pas dans le politiquement correct bobo des autres idiots de gauche et de droite. Il ne dit que des choses vraies. Pas toujours agréables à écouter, mais néanmoins vraies.


    • 2 votes
      la mouche du coche 28 avril 2012 22:17

      je n’ai pas dis le contraire. Je cherche juste à enrichir la réflexion.


    • 3 votes
      Eusebe 29 avril 2012 19:12

      Un des problèmes de Soral, c’est qu’il part de ses conclusions pour en déduire son analyse. Normalement, ce devrait être l’inverse :)
      En outre, les gens l’écoutent parler sans écouter. Il arrange les chiffres à sa sauce. Mélenchon=npa+pc+poutoux ?
      Mais ces 3 là n’avait fait que 7.3%, du total des voix en 2007. Or Mélenchon+npa+lo=12.8% Soit une erreur de ...75% de Soral dans les chiffres. Et c’est comme ça tout le long, mais on aura du mal à le contredire sur les procès d’intention qui prennent les 3/4 de son "Analyse", notamment ceux qui l’ennuient comme Asselineau...


    • 9 votes
      Frida FRIDA 28 avril 2012 11:00

      Il a repris des critiques et des analystes des uns et des autres pour en faire une à sa sauce. Il est d’un mépris pour les femmes incroyable et étrange. Il est un adorateur de Marine Le Pen et en même temps il dit "ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. "

      que comprendre de ce genre de qualificatif ? Les femmes n’ont pas de cervelle ?

      Il ne peut se limiter à une analyse objective ? Fallait-il toujours l’enrober des insultes ?

      Il continue de faire des louanges à MLP alors que celle-ci s’est bien couchée devant le crif et le lobby juif. Elle cherche à intégrer le système, donc elle et Mélenchon sont à égalité.

      Soral n’est pas objectif ni impartial dans sa défense de MLP.

      Quant à cette fable de l’implosion de l’ump et sa recomosition sous l’emprise de MLP c’est un moyen de faire peur aux électeurs. Copé et d’autre se chargeront de changer (en ravalant la façade de l’UMP) l’apparence pour continuer comme avant, RPR, UDF, DL, ou UMP c’est de pareil au même, qu’il change de sigle et c’est reparti comme avant.

      Il n’a rien dit sur le fait que le FN change son nom

      http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Legislatives.-Le-FN-change-de-nom-pour-son-rassemblement-en-juin_6346-2069997-fils-tous_filDMA.Htm

      On se donnera rdv d’ici un an pour voir que rien n’a changé pour les politiques de tous bords (y compris le fn), par contre l’Espagne rejoint maintenant la Grèce et nous dans bientôt un an ou deux si c’est Hollande ou dans moins d’un an si c’est Sarkozy.

       


      • 57 votes
        soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 28 avril 2012 11:25

        Bonjour Frida,

        Pourquoi ne pas lui poser la question à Soral sur ce qu’il entend par psychologie femelle du peuple de France. Ce n’est peut-être pas forcément comment vous vous l’entendez...
        Pour Marine Lepen et le Crif, elle ne va pas elle au diner du Crif donc je ne vois pas en quoi elle se couche devant le lobby juif, vos sources svp pour ces allégations


        Par contre Sarkozy lui se couche bien, je pense que vous devez connaître cette vidéo, Ahmadinejad n’a jamais parlé de rayer Israël de la carte, Nabot 1er ne relaie que des mensonges... La paix dans le monde alors que toutes les guerres qui sont menées au Moyen-Orient en ce moment c’est pour la sécurité d’Israël alors que c’est cet état inique qui est le problème.

      • 9 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 12:31

        @soumayahalastavictoria

        http://www.medialibre.eu/france/marine-le-pen-rencontre-laipac-le-super-crif-americain/11376

        Ce n’est pas MLP qui ne veut pas se rendre au dîner du Crif, c’est ce dernier qui ne veut pas d’elle pour le moment. Ses pattes ne sont pas assez blanches pour lui.

        Il faut être naïf pour croire que sa médiatisation n’a pas eu l’aval du Crif, c’est un jeu à sommes égales pour les deux, chacun soigne son image pour ceux qui ne franchissent jamais les coulisses de la politique.


      • 10 votes
        baska 28 avril 2012 14:04

        "Ce n’est pas MLP qui ne veut pas se rendre au dîner du Crif, c’est ce dernier qui ne veut pas d’elle pour le moment. Ses pattes ne sont pas assez blanches pour lui." Tout à fait !

         Lors de son escapade chez les yankees, elle a quand même essayé de prendre langue avec le vrai puissant lobby pro-israélien, AIPAC, par l’intermédiaire d’un cadre de ce lobby, un certain william diamond qui en dehors de son travail de lobbying dirige une synagogue (la palm beach synagogue). Reste a savoir si ce rabbin lobbyiste a rendu compte à ses supérieurs de l’AIPAC l’acte de contrition de l’héritière de la PME LEPEN. A mon avis, elle risque et ce pour un bon moment de rester le bec dans l’eau, l’adoubement ou le certificat de cacheroute ne s’obtiennent pas facilement.

        Voici un article très intéressant sur l’escapade de la blondasse aux états-unis :

        http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

        Outre sa visite chez le gars de l’aipac, l’héritière a rencontré de lobbyistes louches, de ségrégationnistes nostalgiques de l’esclavage, un gus proche du ku klux klan, un adepte du choc des civilisations et joe walsh un élu du tea party considéré comme l’un des élus les plus corrompus du congrès américain

        http://www.huffingtonpost.com/2011/09/20/joe-walsh-named-among-con_n_971909.html .

        Étranges rencontres !

        Sinon, il faut savoir que l’héritière fait tout comme son père : avant le voyage raté de fifille chez les yankes et sa tentative de rapprochement avec le puissant lobby juif aipac, le vieux menhir a effectué lui aussi un voyage aux états-unis dans le but de rencontrer ce même lobby. La rencontre entre Le Pen et les responsables de la communauté juive s’est déroulée à New York en juin 1987 en présence du président du congrès juif de l’époque, Edgar Bronfman. Cette rencontre a eu lieu dans un restaurant appartenant à la famille de ce big boss, le "four seasons". Selon Olivier Guland auteur du livre "Le Pen, Mégret et les juifs", outre M.Bronfman, ont assisté à cette soirée :

        - la plupart des caciques du judaïsme américain,

        - un conseiller d’Itzhak Shamir,

        - l’ambassadeur d’israel aux nations unies, un certain Benyamin Netanyahu (actuel premier ministre de l’entité sioniste),

        - Abraham Foxman, numéro deux de l’ADL Anti-Defamation League (aujourd’hui n°1).

        La réunion a duré une heure, après un petit exposé de 20 minutes où le vieux menhir a insisté sur son soutien indéfectible à israél qualifié de "rempart du monde libre"et flatté ses nouveaux amis qu’il considère être "à l’avant garde du combat anti-terroriste", il a répondu à une dizaine de questions portant sur la sécurité d’israél. A la fin de sa prestation, le vieux a eu droit à une standing ovation.

        Après la réunion, Le Pen s’est envolé pour Washington et il a pris le même avion que Israel Singer, le sécretaire général du congrès juif mondial, et Jacques Torszyner, l’organisateur de la réunion.

        L’héritière, la pauvre, n’a pas eu la même chance que son père. Elle s’est contentée d’un obscur rabbin, un certain William J. Diamond qui officie à la Palm Beach Synagogue. Pourtant, elle a tout fait pour plaire au lobby qui n’existe pas, elle a même été obligée de faire publiquement un acte de contrition : "vénérable maître du monde, j’ai un très grand regret que mon parti ait offensé le peuple élu, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable. Je prends la ferme résolution de plus vous offenser, de faire pénitence et d’être à votre entière disposition".

         


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack 28 avril 2012 15:28

        Merci pour ces liens ...

        Et ... hum !!! ... pauv’ petite héritière ... même pas acceptée au Crif ...
        Mais ... dommage pour elle ... elle aurait fini par y être acceptée ... à condition qu’elle soit élue ...

        LE CRIF soutient Marine Le Pen et Sarkozy

        (je n’ai pas encore vérifié le sérieux de cette info, pas pour Sarko ... mais pour Marine).


      • 7 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 16:22

        @Hijack

        voici un lien qui reprend et analyse la tribune de Prasquier dans un journal israëlien

        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-crif-s-en-mele-et-s-entremele-115620


        @Mjöllinr


        Vous êtes le parfait représentant du votant et d’adorateur du FN, un raciste qui faute d’arguments attaque sur les origines ou les défauts ataviques de ses adversaires.


        Vous dites : « Parfait exemple du culot arabo-maghrébin !!! »

        Vous êtes dans le catégorique, l’absolu, le pur.

        Ainsi Les Maghrébins sont des sionistes ? On dirait que ma remarque a touché quelque chose de sacré chez vous.

        Vous êtes libres de dire ou de penser ce que vous voulez, je m’en moque.

        Mais j’ai vu juste. Le FN est fait partie du système, n’en vous déplaise.

        « Toute personne qui défendra les arabo-musulmans se retrouvera avec un couteau islamo-sioniste planté dans le dos, c’est inévitable ! »

        Vous avouez finalement la lâcheté de votre patronne. Elle s’attaque aux musulmans et ménage bien les juifs ou plus exactement un certain lobby qui n’existe pas.

        Vous êtes pathétique, ce n’est même pas la peine de continuer avec vous.


      • 8 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 16:31

        @Mjöllnir

        vous faites dans le racialisme pur et dur. Ainsi le Maghrébin est sioniste par NATURE ?

        si tous les électeurs du fn sont comme vous, il y a de quoi avoir peur.

        En plus, chaque fois que l’on vous froisse et que vous êtes à court d’arguments, vous sortez votre argument armageddon en qualifiant votre contraditeur "d’arabo musulman" ou de "Maghrébin" c’est en fait dans votre esprit le mal incarné, une fois désigné, il n’est plus nécessaire d’aller plus loin dans l’argumentaire.

        pauvre type


      • 9 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 16:53

        @Mjöllnir

         

        Vous êtes trop chou,

        vous vous enfoncez, vous avez raté une occasion de vous taire.

        Vous dites : " Puis, quand vos manigances ne marchent plus, vous lui reprochez sournoisement de ne pas être antisémite .Vous avez le double discours typiquement wesh !"

        Ainsi pour vous critiquer le lobby et le sionisme c’est de l’antisémitisme ? Alors pourquoi vous faites référence à Dieudonné ?

        La seule cohérence dans votre discours c’est votre adoration à un parti, pour vous c’est la parfait parti et la parfaite chefetaine, celui qui vous contredit vous le rangez systématiquement dans la rang des vos ennemis.

         


      • 3 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 17:34

        @nimbuss

        on les voyait venir avec leurs gros sabots. Mais les choses commencent à remonter à la surface. et ce n’est pas fini (on savait que l’extême droite israëlienne est tout à fait prête à faire alliance avev le fn, donc ce n’est pas étonnant ce revirement). Des alliances contre nature, mais bon, chacun cherche à manipuler l’autre pour arriver à ses fins.

        Les cocus c’est les votants, ce qui m’étonne, enfin un peu, c’est Soral qui fait un livre limite antisémite contre les juifs, en focalisant sur le lobby qui n’existe pas et en même temps il appelle à voter fn. après tou il est libre, ce qui est gênant pour la cohérence de sa critique, c’est qu’il met en sourdine tout ce qui est criticabe au fn, lui qui se dit grand’gueule et objectif.

        http://www.youtube.com/watch?v=W75LpAcO5uM

        http://www.youtube.com/watch?v=NFyvipo9LY0

         


      • 2 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 17:45

        @Mjöllnir

        "Dieudonné a créé avec Yahia Gouasmi le Parti Antisioniste, c’était l’occasion pour vous et vos copains de nous prouver vos convictions.Il a fait un score minable aux élections européennes de 2009, vos copains antisionistes ont préféré le PS ("Parti Sioniste" ) et ses subvention..."

         

        Votre rhétorique est sans surprise,

        il y a donc selon vous « les « eux » et les « nous », pour qu’un Maghrébin soit un bon Français il faut qu’il soit des vôtres, c’est l’argument de MLP. En dehors de votre bénédiction il n’y a pas de salut.

        Pour vous la preuve que doivent fournir les Maghrébins comme quoi ils sont patriotes comme vous dites, c’est d’adhérer à vos thèses. Mais que dites vous aux autres qui ne le font pas et qui sont des Français de « souche » ? à ceux-là comment les qualifiez-vous ? Et si malgré tout ils ne sont pas d’accord avec vous ? Vous leur préparez un camp de rééducation ?

        Vous avez le même schéma mental qu’un dogmatique, vous ne réfléchissez pas, vous n’êtes pas critique, vous récitez un catéchisme, comme certains gauchistes, certains islamistes, la terminologie change, mais pas la structure.


      • vote
        Hijack ... Hijack 28 avril 2012 18:18

        @ Frida,

        Je dirai pas que le maghrébin est sioniste, non, je ne le crois pas ... mais bcp parmi eux sont soumis ...
        .
        Merci pour le lien.


      • 4 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 18:24

        @Mjöllnir

        que vient fair le conflit israëlo-palestinien dans la discussion ?

        On dirait que vous avez un sac plein d’arguments et vous en sortez un à l’aveugle.

        Attachez d’être au plus près de ce que dit le contradicteur au lieu de deviner, de fabuler et d’extrapoler sur ce qu’il est et ce qu’il défend, vous vous discréditez tout seul.

        continuez, depuis que je vous lis, vous êtes sans espoir, à moins d’une soudaine illumination, puisque vous fonctionnez ainsi


      • 2 votes
        Frida FRIDA 28 avril 2012 18:28

        @Hijack

        je ne dirais pas vous avez entièrmenet tort, mais que cela se discute,

        les Magrébins ne sont pas plus soumis que les autres, si d’autres qui ont plus de pouvoir et plus d’argent et vivent dans un pays plus libre se laissent dominnés, je suis plus indulgente avec les plus pauvres et les crèves misères

        http://www.youtube.com/watch?v=r2C1r3cfJ9Q

         


      • vote
        Hijack ... Hijack 28 avril 2012 18:55

        Frida,

        Tiens je l’avais oublié Chelon !
        .
        Je parle tjrs trop vite ... je voulais dire qu’ils sont souvent soumis et évidemment, pas tous ... bcp se rebellent.
        Mais quand tu voix les dirigeants arabes à part quelques exceptions, quand tu vois des Boubaker, Chalgoumi, Debbouze, Dati, Amara ... et quelques autres, on est en droit de se poser des questions. Regarde ce qui s’est passé en Libye ... ils ont été au service de leurs agresseurs, si je puis dire... bcp en Syrie en font presque autant ...
        Heureusement qu’il reste en Syrie bcp de résistants ... 


      • vote
        Hijack ... Hijack 28 avril 2012 18:56

        Et par rapport à la chanson : ils en sont pas là, heureusement pour eux ...


      • 1 vote
        Frida FRIDA 28 avril 2012 19:16

        @Hijack

        « quand tu vois des Boubaker, Chalgoumi, Debbouze, Dati, Amara ... et quelques autres, on est en droit de se poser des questions. » les choses peuvent avoir plusieurs interprétations. La tienne est tout aussi valable que celle-ci par exemple : ils sont humains et font ce font beaucoup de politiques portés par le tourbillon de l’ambition personnelle et la carrière à ne pas mettre en danger. Là où il y a le roi il y a une cours, pourquoi s’attendre de ces gens-là qu’ils soit plus nobles et plus héroïques que tous les courtisans du roi. Pourquoi leur refuser les défauts qui sont très communs chez les humains.



        « Regarde ce qui s’est passé en Libye ... ils ont été au service de leurs agresseurs, si je puis dire... bcp en Syrie en font presque autant »

        Les gouverneurs arabes sont en effet une vraies calamités, mais que dire des européens qui sont en train de saccager l’Europe ? Bafouant la volonté populaire. Il suffit de donner des armes à un groupe en France pour assister au même désastre que la Libye et ce qui se passe en Syrie. Donc je suis tout à fait d’accord avec Soral quand il tire la sonnette d’alarme sur la fragilité de la société française à ce niveau là.

        Une fois une ligne de démarcation est tracée par le sang, il n’est plus de tout évident de faire parler la raison, les gens n’auront même pas le temps ni le choix de choisir leur camps, il sera désigné de facto, par la force des choses, d’office. Les Bouteldja et les Mjöllnir sont des camps assez irréductibles et feront en sorte que la raison ne l’emporte pas.


      • 2 votes
        subcommandante subcommandante 28 avril 2012 21:09

        LE MAGHRÉBIN EST SIONISTE PAR NATURE !

        --->T’as pas compris quel était la stratégie pour gagner. Les français ne sont pas raciste,en plus ça fait trop discussion de comptoir. A chaque fois que tu écris ça, tu perds des futurs partisans du fn.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 29 avril 2012 00:16

        FRIDA,

        Hum ... je te trouve bien indulgente avec eux ... mais je suis pas un monstre ... " les pédophiles aussi sont des humains et leurs tares ... on peut leur trouver toutes les excuses. "
        on va pas non plus tout excuser ...
        .
        Le problème des traîtres, collabos ou simplement soumis ... arabo/musulmans est qu’ils font tout ce que leur ennemi attend.Jouent contre eux mêmes !

        ----

        Je ne pense pas que l’on puisse faire en France ce que l’on a fait à la Libye ... les français sont frileux certes, mais ils ne se laisseront pas avoir par les armes ... certes, ils avalent tout ce que l’Empire veut leur faire avaler ... mais c’est autre chose.


      • 3 votes
        Auguste Mouret Auguste Mouret 29 avril 2012 15:42

        Analyse partisane opportuniste. Nulle est non avenu. Le vote FN est un vote de colère. Point barre ! Assurément pas un vote de conviction... Le FN est le dernier gardien du capital, ce genre de partis xénophobe et liberticide sont toujours soutenu par les services de renseignements généraux face aux rouges. Ils ont mis Pinochet au pouvoir comme tous les autres dictateurs. Après vous pourrez pleurer... Et n’oubliez pas un chose ! En 2002 c’est 85 % des électeurs français qui ont voté contre le parti des chiens de garde du capital ! 85 % ! Croire que le FN peut prendre le pouvoir en France, c’est vivre dans l’illusion totale...


      • 8 votes
        mouarf 28 avril 2012 11:35

        Le Soral il se croit vraiment au dessus du soleil !!! > Quenelle à effet boomerang > Mourf !


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 29 avril 2012 21:41

          Au dessus du soleil certes pas , mais en tous cas au dessus de la mêlée ça c’ est sur !!!Je connais pas une personne qui passe dans les médias institutionnelles qui lui arrive à la cheville dans l’ analyse politique !


        • 21 votes
          bebol bebol 28 avril 2012 11:35

          Soral, enfin, vient nous dire qu’il travailla pour le Front National et Marine Le Pen depuis bien longtemps. Tout son texte ici ne relève que de la déception de l’employé dont l’oeuvre de la patronne n’a pu aboutir. Voyez le lien très fort et sans nuance fait entre Egalité et Réconciliation et le Front National en fin de propos.
           
          Je crois qu’il est important de rappeler cela car cela induit un regard bien différent à porter sur nombre de propos qu’il a tenu sur tel ou tel autre candidat, sur tel ou tel événement de l’actualité depuis bien longtemps.
           
          Je rejoins Elisa quand elle parle de la vulgarité de Soral : mais où est l’amoureux de la France, la défenseur des petits, le déclassé qui parle au nom des classes basse et moyenne quand il traite une majorité du peuple français comme hermaphrodite, sodomite et que sais-je ? Cet homme n’est-il pas capable de voir plus largement que selon sa pseudo-virilité, gagnée probablement lors des ses ébats bourgeois d’il y a quelques décennies ou sa promotion télévisuelle de la même époque ; virilité sans doute aussi gagnée sur le front du combat qu’il a dû prendre en main bien plus qu’il ne l’a voulu, une fois éjecté du monde des médias ; grand combattant qu’il est, lui qui est tant plus proche de Céline que Nabe, car, comme Céline, il a fait la guerre... plus ou moins.
           
          Oui, des milliers de citoyens ont voté ou Sarkozy ou Hollande... Leur faiblesse étant probablement une soumission volontaire ou non à une puissance médiatico-idélogique dont il ne leur est pas si facile de sortir. Sans citer son nom, je prendrais pour exemple le cas d’un participant actif de ce forum : cet homme apprécie beaucoup Soral, l’écoute, le lit peut-être, se distancie, il est vrai, du soutien constant de Soral pour Le Pen et que fait-il pourtant lors du jour de l’élection : il choisit le personnage le plus veule, le plus vendu avant même d’accéder au trône, Hollande. Comme si tout ce qu’il a entendu de Soral ne comptait plus, comme si tout ce qu’il a découvert sur internet comme info alternative ne comptait plus. C’est triste de voir que beaucoup restent aveuglé par les médias, restent soumis par le monde de la consommation, de l’abrutissement... Mais c’est d’une bêtise sans nom de cracher comme ça sur eux. Plutôt que penser une réelle alternative intellectuelle, un véritable combat pour l’union de tous contre les puissants, Soral préfère cracher sur ceux qui n’ont pas choisi sa patronne. Tout comme pour le débat sur la situation post-apocalypse financière, Soral, in fine, ne choisit que les siens et ceux qui lui ressemble et crachant sur tous ceux qui n’auront pas eu l’heur ou l’envie première de pouvoir ou savoir le suivre de suite.
           
          Faiblesse absolue d’un homme qui ne cesse de parler du social sans jamais pourtant le considérer comme un ensemble, comme une humanité mais juste comme un puits dans lequel il y a de quoi offrir des oreilles à son ego surdimensionné et des voix à sa candidate préférée.
           
          Moi, ce que j’attends toujours de la part de Soral, c’est un réel développement de ce qu’est le "virage social" qu’il aurait fait prendre au Front National. "Virage Social" dont j’aimerais voir une teneur réelle dans des discours ou des textes du Front National ou de Marine Le Pen.
           
          En fin de compte, en quoi consiste donc tout son discours, à ce monsieur, si ce n’est promouvoir toujours et encore (dans ce texte encore) le Front National, quels que soient les résultats, quels que soient les événements ?


          • 3 votes
            bebol bebol 28 avril 2012 18:22

            Pardonnez-moi pour toutes ces malheureuses fautes...
             
            Toute petite précision : "Tout comme lors de la conférence avec San Giorgio sur la situation post-apocalypse financière mondiale, Soral, in fine, ne choisit que les siens et ceux qui lui ressemblent en crachant sur tous ceux qui n’auront pas eu l’heur ou l’envie première de pouvoir ou savoir le suivre de suite."


          • 9 votes
            mouarf 28 avril 2012 11:39

            & dire que Soral prétend rouler pour une "égalité et réconciliation" !!!


            • 9 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 28 avril 2012 18:59

              Pour reprendre leurs termes, Soral c’est la voiture balai destinée à ramener au FM les anti-Juifs musulmans (ou non musulmans) que le FN ne peut pas tapiner ouvertement sur la place publique.


            • 4 votes
              maQiavel machiavel1983 29 avril 2012 21:05

              Et en quoi son discours n’ est pas danbs une optique de réconciliation ?


            • 12 votes
              Hijack ... Hijack 28 avril 2012 11:44

              Bien que je soutiens tjrs Soral dans la plupart des sujets, surtout mondiaux ... pour la France, on dirait bien qu’il a dû faire quelques accords secrets avec MLP ... peut-être ???

              - Je vais pas soutenir Melenchon, mais son score bas est dû au vote utile de ses fans ... vers Hollande.
              Marine aussi aboie, et bien plus que Melenchon ... et croire qu’elle serait antimondialiste, antisioniste, anti Empire, c’est pire que de la naïveté ... si elle serait parvenue au pouvoir, elle se serait soumise bien plus que les autres ...
              En effet, après avoir mérprisé les faibes et s’être agenouillée envers les puissants ... puissants qui l’ont rejeté ... elle ose la ramener ..
              Certes ... les autres ne valent pas mieux ... mais ils ne la ramènent pas autant qu’elle !

              Dommage que tu en sois à insulter tel un connard qui manque d’argument et ne trouve rien d’autre pour dire quelque chose ... c’est l’arme des faibles !

              Bref, dommage aussi Soral que tu tires la même gueule que ... Bayrou !!!
              Lui avait perdu, mais toi ???
              Conclusion, tu te comportes tel les hommes femelles que tu dénonces !!!


              • 13 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 28 avril 2012 12:41

                "Dommage que tu en sois à insulter tel un connard qui manque d’argument et ne trouve rien d’autre pour dire quelque chose ... c’est l’arme des faibles !"
                -
                Waahh !!!
                Je suis ravi de te voir enfin découvrir le véritable visage de Soral !
                -
                Je ne vais pas perdre de temps à commenter la grossièreté habituelle,
                le manque de classe de Soral et ses affirmation à l’emporte pièces bien plus proches des discutions supposées viriles de poivrots avinés, que de la sociologie dont il se prétends.


              • 6 votes
                Hijack ... Hijack 28 avril 2012 12:44

                Valjean,

                J’irai pas jusque là ... mais il est clair, qu’il est mal ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès