Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

Alain Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

 

Tags : Alain Soral Homosexualité Mariage


Sur le même thème

Alain Soral s'accuse d'être un salopard
Le mythique Alain Soral et le (sé)mythique Vladimir Poutine
BHL : Poutine manipulé par Alain Soral 04/09
Zemmour sur Soral et les médias !
Conférence/dédicace d'Alain Soral à Bordeaux


Réactions à cet article

  • 61 votes
    Par Famine (---.---.---.71) 31 octobre 2012 09:43
    Famine(la grande)

    Cette enquête sur Elie Wiesel, ça avance le morpion ? smiley 

    • 25 votes
      Par Flynt (---.---.---.167) 31 octobre 2012 13:04
      Flynt

      Ahahahah on a enfin trouvé un consensus pour son surnom smiley

    • 33 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 12:28

      " il faut le dire très fort , avec violence et empêcher toutes contradictions... "


      jusqu’ici,c’est bien les mouvements d’extrême gauche que vous décrivez et non celui d’Alain Soral.
      Je trouve plus d’ouverture d’esprit et de non violence chez les "soraliens" que chez la CNT ou le NPA,et je parle en connaissance de cause pour les deux dernier repères de facho qui s’ignore.
      Quelle époque,les "faf" débatte et les "gaucho" ratone....
    • 3 votes
      Par AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 12:45
      Caracole

      ah oui Mr Kout, c’est sur que commencer son discours par "vous êtes des grosses merdes" et elle c’est une "lesbienne hystérique", c’est typique de Poutou ! Non mais vous dites vraiment n’importe quoi, c’est fou, vous vous êtes fait retourné le cerveau ou quoi ?! Vous voyez pas que ce type enchaîne les insultes contre tout le monde et n’a rien d’autre à proposer que des mesures violentes et autoritaires ?
      .
      Après c’est sur, comme chez tous les militants, y en a au NPA ou ailleurs qui sont violents, y a bien quelques anti-fafs et autres bourrins primaires. Mais à E&R, c’est pas quelques militants en mal de reconnaissance, c’est le chef lui même de votre mouvement qui fait preuve d’une violence stupide, aveugle, et cynique.

    • 31 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 12:57
      Etes vous déjà allez dans une réunions d’extrême gauche ?
      Trouvez moi une video ou soral appels ses partisans à faire taire poutou ou autre.Qu’il parle fort,qu’il soit agressif,je veux bien.Dire le contraire est idiots ou mensonger.
      Mais qui organise des manifestations pour empêcher la parole des gens qui ne pense pas comme eux ?Soral ?Dieudo ?








    • 3 votes
      Par AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 13:43
      Caracole

      "Etes vous déjà allez dans une réunions d’extrême gauche ?"
      Mdr. Oui, ca m’est arrivé, même si c’est pas mon activité préférée. En tout cas, y a plus violent, je vous le dis tout de suite ! Certes y a des débiles qui sont bloqués sur "les méchants fachos", mais c’est une minorité, et les réunions que vous appelez "d’extrême gauche" sont rarement centrés autour de cette question, mais plutôt sur : comment on va défendre les pauvres sans papiers qui se font pourchasser de partout, comment on va manifester contre les gouvernements libéraux liberticides, des trucs comme ça quoi :)
      .
      Soral et Dieudo, eux, n’organisent pas de manifs à ce que je sache. Parce que "les méchants d’extrème gauche" ils sont trop violents ? Ca m’étonnerait. Je crois plutôt que c’est parce qu’en insultant régulièrement tout le monde sur Internet, Soral est certes adulé par quelques personnes, mais surtout hais par des milliers de gens qui lui renvoient simplement le ramassis de propos orduriers qu’il diffuse chaque mois dans ses videos.
      .

    • 8 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 14:09

      Je suis encore la CNT Marseille dans ses mouvement anti capitaliste,le problème c’est qu’il n’y en a plus.A Marseille ils ne combattent plus le capital,juste ces symptôme comme les roms ou les camps de retentions,je ne dit pas que ce n’est pas louables,juste que ces problèmes ne seront pas résolu si l’on ne se concentre que sur ceux ci et cela arrange bien les affaires des classes dont sont pour la plupart issus les dirigeant d’extrême gauche (cela vaut pour l’extrême droite encore plus).

      .J’y ai encore des amis mais contrairement à vous je vois une majorité de totalitaires sans aucune formation politique,pas une minorité.Tentez l’expérience :

      -Allez soutenir une action d’extrême gauche,par exemple,sur le traitement plus humains des migrants en vous affichant E&R

      -Allez soutenir une action où E&R est présente ,par exemple la Palestine ou la Syrie,en vous affichant CNT ou extrême gauche.

      Mon ouverture m’a placé dans ces deux situations.
      Pour la première je ne dois l’intégrité de ma mâchoire qu’au fait que je connaisse beaucoup de gens dans ce milieu et qu’ils ont pris ma défense,pas un argument juste de la haine,j’ai été très surpris moi même,et encore je ne me suis pas afficher E&R,j’ai juste émis une réflexion sur le totalitarisme de certaines actions
      .Pour la deuxième à part un vieux reac,surement FN,vite recadré je n’ai eu qu’à expliquer mon opinion et me suis vu rétorquer des arguments polis,quelque "t’es trop naif","tu te fait avoir" mais pas plus.
    • 1 vote
      Par AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 14:50
      Caracole

      oui, voilà quelque chose d’intéressant Mr Kout. Je suis d’accord, il y a des extrémistes intolérants à la CNT, alors que c’est totalement paradoxal avec leur discours ! Mais est-ce une raison de généraliser, diaboliser l’extrème gauche et encenser le petit groupuscule d’extrème droite de Soral ? Tu crois pas qu’à E&R si tu te dis membre de la LICRA ils vont pas te sauter dessus ? Ou alors tu es un peu naïf.
      .
      Ce que tu as vécu à la CNT, tu pourras le vivre dans n’importe quel parti ou groupuscule militant, ca fait partie du jeu politique, malheureusement.

    • 2 votes
      Par AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 14:52
      Caracole

      Par contre j’ai pas vu Poutou insulter les juifs et les handicapés, contrairement au chef de ton parti.

    • 4 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 15:52

      Ce n’est pas mon chef,et ER n’est pas un partis.

      Je ne généralise pas sur les militants mais sur leurs dirigeant comme je ne généralise pas sur les "soraliens" ou les frontistes.
      Et je ne te prétend pas membre d’un parti sous la coupe d’un chef parce que nous ne sommes pas d’accord sur une analyse.

    • 3 votes
      Par franck2012* (---.---.---.240) 31 octobre 2012 15:55

      @fatale
      .
      fatal pour qui ?
      .

      Pas pour Soral
      .
      Robin pas ’des bois’ , Robinette à la limite ....

    • 7 votes
      Par franck2012* (---.---.---.240) 31 octobre 2012 16:00

      "Par contre j’ai pas vu Poutou insulter les juifs et les handicapés, contrairement au chef de ton parti."
      .

      Les juifs insultent tous les jours et les handicapés sont insultés par ces jeux .
      .
      Maintenant @agenu tu as déjà vu un catho attaqué un juif pour insultes ? Car ce serait tous les jours où un humoriste juif se fait le pape en direct sur anal+ ta chaîne préférée ...

    • 13 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 16:04
      maQiavel

      Pfff ... je voulais pas nourrir le troll JR avec ces commentaires mais bon ... je me suis fait avoir .

      Je confirme : on peut être de la LICRA , du CRIF ou de je ne sais quoi et aller à une action d’ ER sans qu’ il n’ arrive quoi que ce soit . D’ ailleurs les antifa qui manifestent à l’ extérieur des conférence ER sont toujours invité à entrer dans la salle ( à ce que j’ ai pu voir de mes yeux ), et quand y’ a des embrouilles ce sont les autres qui deviennent agressif comme lors de la conférence de Laurent James à Rennes.
      Et dire que Soral insulte les juifs et les handicapés , c’ est assez incroyable , c’ est que vraiment t’ entends ce que tu veux agenu .
    • 7 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 16:25

      Surtout qu’il ne se moque pas des handicapés, il dénonce :


      l’esprit de compétition libérale en spectacle malsain d’handicapé au prothèses hors de prix alors que la règle d’or va mettre dans la misère la majorité des handicapés, misère qui les touche déjà beaucoup.
      Le tout,c’est vrai,teinté d’une apologie de l’esthétisme sportif grec auquel je ne souscrit pas.
    • 3 votes
      Par AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 17:50
      Caracole

      "quand y’ a des embrouilles ce sont les autres qui deviennent agressif"
      Mais oui caliméro, finalement c’est vous qui vivez dans un monde de Bisounours xD
      Soral n’est pas hyper agressif en permanence ? Il ne cherche pas les embrouilles avec tout le monde, même avec des gens qui pourraient être ses alliés. Il transpire la haine, vous ne voyez donc rien ? Et vous venez vous plaindre que les autres sont agressifs, mais ils ne sont que le reflet de ce que vous projetez comme ignominie chaque mois en diffusant ces vidéos.

    • 5 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 18:48

      Agenu, dénoncer les élites pourries et le système totalitaire marchand,quelque soit la forme, ne seras jamais une ignominie.Ouvrir les yeux sur l’état du monde donne parfois la haine,et cette haine est parfois exprimée de manière excessive.Mes convictions veulent que je depasse toujours cette haine pour ecouter le message profond des gens.

      Tu t’arrête à la forme et interprète les propos,à l’instar de certains "soraliens", par le prisme de ta propre haine.
      Soral à beau déborder sur chaque propos il finit toujours par expliquer les nuances de gris dans ses vidéos,tu ne l’entend pas et même certains de ses partisans ne l’entendent pas.
    • 2 votes
      Par AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 20:31
      Caracole

      "il finit toujours par expliquer les nuances de gris dans ses vidéos"
      J’avoue que j’en ai jamais regardé une jusqu’à la fin (mal de tête), mais je ne qualifierai pas ses propos de nuancés, loin de là. Pour moi, et ca n’engage que moi, c’est un gloubiboulga de théories sorties de leur contexte et rassemblé dans un discours rageux, frustré de n’avoir rien à proposer que le cynisme absolu. Car la solution, il ne l’a pas, même si toute sa démonstration a pour but de le prouver. C’est pour ça qu’il s’énerve et que ça vous fait du bien. Mais lui s’en tape des raisons de votre colère, par contre il en récoltera avidement les raisins, le moment venu, et il ne vous restera plus que le mauvais vin, la lie.
      .
      Mais pouvez vous, Mr Kout, ou un autre, me donner une proposition politique pertinente avancée par Soral qui a des chances de changer réellement quelque chose au système capitaliste mondialisé (et d’être applicable, évidemment) ?
      .
      Pour finir, vous chouinez de vous faire taper dessus alors que vous passez votre temps à taper sur les autres, je souligne simplement cette hypocrisie, qui n’est peut être encore dans votre cas que de la naïveté.

    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 20:36
      maQiavel

       une proposition politique pertinente avancée par Soral qui a des chances de changer réellement quelque chose au système capitaliste mondialisé

      R / Moi je pose la même question mais pas une proposition de Soral mais de quiconque , qui soit réaliste et applicable . Bonne chance !
    • 2 votes
      Par AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 21:01
      Caracole

      C’est bien ce que je pensais. Il n’y a rien derrière, aucun espoir, que du cynisme.

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 21:27
      maQiavel

      Mais il y’ a quoi derrière qui ?

    • 12 votes
      Par cassia (---.---.---.62) 31 octobre 2012 22:32
      cassia

      A genoux !
      Arrête de t’égosiller sur Soral : il est méchant, il est agressif....Bref
      C’est juste qu’à force d’écouter Hollande en boucle et toute la clique de socialos, tu as perdu l’habitude du parlé vrai !
      Les fiotards de gauche vous fuyez les rapport virils, vous êtes dans l’hypocrisie la plus crasse et la plus débilisante,
      Trop peu pour moi, les guenilles qui avancent en rampant ventre à terre !

    • 7 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 22:46

      E&R fait la promotion pour : 


      chouard =solution.
      Au bon sens=solution (choix de consommation)
      De nombreux ouvrages tout bord confondu qui contienne des solutions
      Et d’autre

      Et puis des tonnes et des tonnes de vidéo sur l’ecologie,l’economie,la politique,l’histoire (oui dans l’histoire on trouve des solution aussi)etc.

      Soral produit une analyse,à laquelle on souscrit totalement,partiellement ou pas du tout.A toi citoyen d’en tiré des solutions ou non.Tu veut quand même pas qu’il te tienne la main ?



  • 1 vote
    Par exemple REQUETE = 0 vote (---.---.---.54) 31 octobre 2012 10:03
    requete

    Je ne vois pas en quoi l’analogie entre n’importe quoi et n’importe quoi serait une "contradiction"

    au contraire, c’est une plutôt une constante, particulièrement chez Sorael.
    Après 8 ans, c’est plus de la vanité, et de l’amalgame opportuniste qui ressort de ce montage que la "contradiction".
    A la fois du montage et du contenu.
    Mais la bêtise des contradicteurs de Sorael, aide à comprendre la pouvoir de la bêtise de Sorael.
  • 34 votes
    Par edwig (---.---.---.109) 31 octobre 2012 10:24

    HAHAHAHAHA ! Quel argument ...Mesdames et messieurs, regardez ce pauvre Soral qui en Huit ans, a changé d’avis. Le sot !
    C’est quoi l’idée Monsieur Robin, une fois qu’un individu émet une pensée ? c’est définitif, il ne peut pas se contredire ou changer d’avis ? JAMAIS ?

    Personnellement tout ce que j’étais il y a huit ans a bien évolué depuis et heureusement, ça s’appelle d’ailleurs " mûrir ".

  • 3 votes
    Par guilhaume (---.---.---.203) 31 octobre 2012 10:28

    Salut Jeanjean !

    Je n’écoute plus Soral, je n’ai jamais regardé une des vidéos d’Enquête et débat sur Soral. Mais aux vues des commentaires, et des notes des différents articles, je ne peux pas m’empécher de penser au sketch ci-dessus ! :D

    Oui, ce message est un spam :)

  • 10 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 11:36
    Hijack ...

    Q U O I  !!!
    .
    Soral avait dit ça ??? T E R M I N É   !!!
    .
    Merci mon Robinou ... terminé avec Soral, je jette tout ce qui le concerne ... je ne l’écouterai plus, je le dénoncerai de tout ... sale antermite bla bla bla !!!
    Veuillez me donner tous les écrits de Robin ... que je m’en délecte et m’informe !!!
    Je vais de ce pas visionner toutes ses vidéos ...
    .

    .
     smiley
    Blagues à part ... Non mais Robin ... tous les hommes changent ... sauf qu’un gogolito reste un gogolito ...
    Si Soral n’avait pas changé, il n’en serait pas là ... la pensée n’est jamais figée ... il y a des sionistes devenus antisionistes (Gilad Atzmon) ... et généralement, c’est pas des légers humainement/intellectuellement ...
    Alors ... Robin, tu aggraves ton cas, déjà tristounet !!!
    D’ailleurs ... si J.R écoute bien Soral ... il se fout lui même de ce qu’il disait par le passé ... et donc ... il pourra puiser de quoi nourrir sa gogolitude extrême ...
    Maintenant, fais gaffe ... Soral peut encore changer ... et risquerait de tomber amoureux de toi ... et te harceler !!! ... fais gaffe !!!

  • 8 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 11:43
    Hijack ...

    Et si j’avais été un anti Soral ... je me pencherai sérieusement sur son cas ... grâce à qui : Jean Robin ...
    .
    A se demander, si ce n’est pas un sayan bossant en dessous de table ... pour Soral ...
    smiley
    Tellement à chaque apparition, il met de l’eau dans le moulin de ce celui qu’il dit être son ennemi.
    Imaginons qu’il y ait 20 ou 30 Jean Robin sur la toile ... eh bien Soral, on en parlerait depuis le Kremlin, jusqu’à à la Maison Blanche, en passant par la Knesset !!!

    • 17 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 12:40

      On compare pas les choux et les carottes.


      Dieudo est un humoriste subversif,Soral un penseur/pamphlétaire du net subversif.Ils ne s’opposent pas mais se complètent . Dieudo pas plus que Soral ne mènera de revolution ou d’insurrections,il ne font qu’essayer de preparer le maximum de gens à passer le pas INTELLIGEMENT le moment venu et rien d’autre.
    • 16 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 13:02

      Je vois les choses differement.

      Je les vois tout les deux agressés physiquement.
      Je les vois tout les deux se faire censurer et descendre dans les medias.
      Je les vois tout les deux galérer avec des salles qui s’annule au dernier moment.

      Le truc en plus de dieudo ?Le controle fiscal,et là c’est sa naïveté qui la piegé.Je pense que si Soral fait le con avec les finances de E&R ou Kontre Kulture,on lui tombera dessus aussi sec que dieudo.
    • 8 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 13:03

      Tout les deux prenne des proces à tour de bras aussi.

    • 9 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 13:39

      Ce n’est pas le propos fatale,


      et je dit tout ça parce que je suis de gauche et que moi aussi je voudrais un chavez et non un Pinochet.
      D’ailleurs n’était ce pas E&R qui afficher "pour un chavez français" ???
    • 6 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 13:41

      Je n’abhorre pas la véritable gauche anticapitaliste mais la "gauche" liberale.

    • 5 votes
      Par manu_Boom (---.---.---.242) 31 octobre 2012 14:02
      Boom_QaBoom

      @fatale
      Et si l’humanisme de droite était plus humain que celui de gauche ?
      "à celles de la discorde, de la division et de la haine de la droite extrême"
      Tu parles des valeurs d’Alain Soral, le président d’ ÉGALITÉ & RÉCONCILIATION ?
      Qui préfèrent d’ailleurs aussi certainement Chavez à Pinochet...
      fatale, pourquoi tant de haine ?
      Cela dit, si t’es une femme, je peux comprendre le blocage, moi-même ne comprenant pas toujours ses positions dites "machistes"...
      Mais à part ça, il prend autant de risques que Dieudonné, ne t’en déplaise.

    • 1 vote
      Par Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 14:16

      L’humanisme n’est n’y de droite n’y de gauche,ceux qui le catégorise ne sont pas plus humaniste que pinochet ou tatcher.

    • 9 votes
      Par franck2012* (---.---.---.240) 31 octobre 2012 16:03

      Je parie @fatale que vous êtes un hasbara , venu ici pour foutre la merde, et faire interdire ce site pour antisémitisme ... j’ai bon ? 

    • 14 votes
      Par cassia (---.---.---.202) 31 octobre 2012 17:14
      cassia

      Faire un rapprochement entre soral et pinochet, faut vraiment pas avoir grand chose dans le citron...C’est du Robin ou bien ?
      M’étonnerai pas que derrière l’avatar de Fatale, se cache la tête barbue et joufflue de Robin...
      Cà serait du Robin tout craché !
      D’ailleurs dans presque tout les commentaires de Fatale, il y a une obsession chiante et harsardeuse anti-Soral.

    • 2 votes
      Par flesh (---.---.---.94) 31 octobre 2012 15:44

      c’est pour la caméra cachée ?

  • 7 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 12:27
    Hijack ...

    Personne n’a mis Soral au-dessus de Dieudo dans ce domaine ... Dieudonné, discrètement mène le bal ...
    D’ailleurs ... on le constate dans le discours de Soral ... la seule personne vivante qu’il cite constamment ... c’est bien Dieudo et personne d’autre.
    .
    Seulement, Soral lui traite pratiquement tous les sujets ... sur le combat contre (gentil combat, attention) la féminisation de la sté, Soral a tjrs à la pointe ... et même un meneur.

    .
    Il ne viendrait jamais à l’idée de quelqu’un les connaissant bien de les comparer, de les opposer ... les 2 se complètent ... !!! Mais ... Dieudo a une aura en plus.

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 13:05
      Hijack ...

       Pas de souci Fatale ...
      .
      D’ailleurs, Soral serait fier d’être confondu avec Soral ... quant à leurs qualités d’hommes !!!
      D’ailleurs, je te rassure encore plus ... Tous les soraliens (ce terme m’énerve de plus en plus ... car perso, je suis plutôt hijackien ... -mais bon- ) mettent chacun des 2 à sa place.
      .
      Dieudo qui par ailleurs, ne se vante jamais ... sauf pour se foutre de sa propre gueule.

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 20:16
      Hijack ...

      Rectif post ci-dessus  : D’ailleurs, Soral serait fier d’être confondu avec Dieudo ... quant à leurs qualités d’hommes !!!
      .
      Évidemment, c’est être confondu avec Dieudo et pas lui même !!!

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 1er novembre 2012 12:45
      Hijack ...

      Oui, Fatale,

      .
      C’est ce que je me disais aussi ... j’en fais pas mal des lapsus (clavier) en ce moment ...
      Je vais dorénavant demandé à être rémunéré à chaque lapsus ... pas de raison que je vous en fasse profiter gratos !!!
       smiley

  • 4 votes
    Par gerfaut (---.---.---.174) 31 octobre 2012 12:32

    Robin le gland, le mordorack de Soral


  • 5 votes
    Par Unghmar (---.---.---.206) 31 octobre 2012 13:21
    Unghmar

    Les malheurs de Sophiste.

  • 4 votes
    Par Le Bordelleur (---.---.---.40) 31 octobre 2012 13:29
    Le Bordelleur

    JR est pour le mariage gay ?

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 18:28
    Hijack ...

    Quand on ouvre Avox.Tv ... on voit 2 sujets sur Soral ... serait-il en stéréo ???
    .
    Blagues à part ... Comme Soral parlait du spectacle handisport ... nous somme contraints de constater que Robin ...lui fait du handibuzz ... en voulant faire du buzz avec ses foutaises ...
    Pour lui, se comparer au niveau crédibilité, écoute etc ... à Soral, c’est aussi inatteignable que n’est le commun des mortels, même sportifs, à Hussain Bolt.

  • 3 votes
    Par ffi (---.---.---.3) 31 octobre 2012 21:00

    Franchement, je ne vois pas où il se contredit...

    • 8 votes
      Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 1er novembre 2012 03:51
      Qaspard Delanuit

      Bien dit. J’ajoute qu’en vomissant également sur Etienne Chouard, Jean Robin a atteint le fond du trou. 

  • 4 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 22:58
    Hijack ...

    Soral dénonce ce qu’il y a à dénoncer ... s’il se trompe faut le prouver ... pas plus compliqué que cela ... tandis que Robin lui, lui vient chialer sa mère sur son propre cas ... oufffff !!!
    .
    Je viens de lire ailleurs ... que grâce à Soral, il y a bcp de gens -comme moi- qui ont appris l’existence des cas des notables pédophiles ... plutôt pédo-criminels ...

  • 6 votes
    Par Chriskiller5 (---.---.---.74) 1er novembre 2012 02:18
    Chriskiller5

    Quand est-ce que tu vas arreter de faire chier, Robin... Tu deviens un personnage vraiment détestable et pathétique. Tu osais montrer ton visage à tes débuts pour démontrer ce que tu souhaitais (révolu donc). Tu nous penses trop cons pour comprendre qu’il y a là une carence en burnes... ? Je te respectais -le minimum admissible- pour cela. Enfin... Je trouvais ça honorable. Mais tu me débectes à un point à présent... Tu as à présent connaissance, si ce n’était pas le cas, de gamins qui vivent un enfer pour le restant de leur vie, si par chance ils ne finissent pas égorgés, on te parle de pédophilie d’élite. et cetera car je ne vais pas énumérer tous les sujets existentiels qui sont abordés, comme à chaque entretien ; mais toi, tout ce que tu trouves à répliquer, c’est de faire un montage vidéo qui, pour moi, ne démontre aucunement une quelconque contradiction (je trouve Alain concordant meme, face au discours qu’il tient au fil des années) concernant la question du mariage homo. Je ne sais si ta compagne te connait sous ton vrai jour, mais si ce n’est le cas, j’ai mal au coeur pour elle. Enfin "REDONNE L’ARGENT QUE TU AS FAIT SUR LE DOS DE JEAN PIERRE PETIT", où d’ailleurs on attend toujours que tu exerces ton droit de réponse.
    p.s. : Je ne tutoie pas d’accoutumée, mais toi... du fait que tu tapes sacrément sur le système... J’en perds mon éducation. Et à te voir répondre ici-meme, de très rares fois, pour n’écrire que trois mots qui plus est...
    Mais je suis rassuré tout de meme car les gens comme toi sont vite oubliés...

  • 8 votes
    Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 1er novembre 2012 03:47
    Qaspard Delanuit

    J’ai écouté attentivement, le montage est intéressant mais le titre est faux et complètement idiot.


    D’abord, ces deux vidéos sont séparées de plusieurs années. Par conséquent, il faudrait éventuellement titrer :  Alain Soral a changé d’avis sur le mariage homo. 

    Ensuite, ce n’est même pas le cas

    Résumé de la position de Soral dans les deux vidéos :

    1- Le mariage homo n’est pas une question intéressante à porter sur l’agora républicaine, c’est une diversion, personne ne s’intéresse à la manière dont les homos s’enculent et se sucent, en robe blanche ou en cuir noir, on s’en tape ! Le mariage gay en soit relève de la catégorie du grotesque, mais à la limite si ça leur permet de faire la fête et de pousser des cris de folles, on est content pour eux. Ok !

    2- Une fois qu’on a dit que ce n’était pas un problème politique intéressant en soi, il est en revanche intéressant de voir CE QUI SE CACHE derrière cette introduction en force grâce au lubrifiant socialiste : 

    - la possibilité d’acheter des enfants, réduits à l’état de marchandise ;
    - ou bien une manipulation monstrueuse de la nature pour permettre à un homme d’avoir un enfant de son "mari", et peut-être - pourquoi pas ? - d’accoucher par l’anus, tout ça remboursé par la sécurité sociale. 

    Dans les deux vidéos pourtant séparées de plusieurs années, Alain Soral est sur les mêmes positions en ce qui concerne les aspects essentiels de la question. Comme il le dit lui-même, les points de détails sur lesquels s’acharnent les morpions sont secondaires. 
    • 4 votes
      Par LeSaintmtl (---.---.---.73) 1er novembre 2012 05:14
      LeSaintmtl

      Bien dit Delanuit !

    • 3 votes
      Par edwig (---.---.---.73) 1er novembre 2012 10:14

      Il y a tout de même un truc qui est hallucinant de la part du robin...Motivé hein, il ressort des vidéos vieilles de huit ans...
      Il a probablement une chapelle rouge dissimulée chez lui, avec un hôtel surplombé d’un immense pictogramme de soral mélangé à des pentacles et tout un tas de vidéos et livres d’alain soral étalés partout, il y a même un fouet lové au pieds de l’hotel, on devine qu’il s’auto flagelle régulièrement, ça sent encore la sueur et la luxure... Brrrrrr.

  • 3 votes
    Par LeSaintmtl (---.---.---.73) 1er novembre 2012 05:08
    LeSaintmtl

    Prochaine vidéo de Robin en ligne sur agoravox : Soral est pour la loi Gayssot (kekchose du genre). Z’allez voir !
    ______________________________________________________

    Je suis moins callé que d’autres la-dessus, mais il faut noter qu’avec l’apparition de la société capitaliste du capital-action, on a perdu de vu le gros patron verreux détestable et détesté, facilement identifiable. La cible est alors devenue transnationnale et virtuelle en quelque sorte.
    ___________

    Je me demandais pkoi J Robin a autant d’attention sur le web. Il est, selon-moi, la version web du gros patron verreux. Il incarne, à face découverte, tout ce qu’il y a de plus détestable sur internet.

  • 8 votes
    Par Loki (---.---.---.48) 1er novembre 2012 07:18
    LoQi

    remember Jean Pierre Petit.. ad vitam eternam, c’est l’ail qui fait fuir le vampire robin

  • 1 vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 1er novembre 2012 15:05
    Hijack ...

    Au cas où ...
    .
    Je propose pour le prochain coup   ;; ; ( notez la rime, mine de rien) ...

    Je propose à Robin, les sujets suivants :
    .
    Soral ... met trop de sel dans sa soupe (houuuuuu)
    Soral ... sucre trop son café ...
    Soral ... contre oui oui ...
    Soral ... n’a pas de coeur ... (il fonctionne en effet à l’antitermitisme)
    .
    A v’ot bon cœur, m’sieur dames ... faites comme moi, un bon geste ...

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 1er novembre 2012 15:08
      Hijack ...

      Soral ne trie pas ses poubelles ...
      Soral ne jette pas ses piles au bon endroit ...
      Soral a oublié de régler tous ses réveils à la bonne heure ...
      .
      Ouff ... j’ai trop donné ... là !

  • 3 votes
    Par thom (---.---.---.193) 1er novembre 2012 15:11

    Sauf erreur de ma part il n’y a aucune contradiction entre 2004 et octobre 2012, simplement en 2012 il ne donne pas son avis personnelle par contre il avance les même arguments de fond.


    Et quand bien même il passerai de l’indifférence ou ou d’une position positive a une opposition, il n’y a pas de mal a changer d’avis.
  • vote
    Par yoananda (---.---.---.66) 1er novembre 2012 23:07
    yoananda

    Y a pas de filtre anti-troll sur AgoravoxTV ?

  • 1 vote
    Par miseryindex (---.---.---.170) 2 novembre 2012 12:32
    miseryindex

    Robin, inintéressant au possible et toujours à côté des sujets importants, pointe une "faille" anecdotique. J’en profite, moi, pour donner rapidement mon regard sur les vidéos de Soral de ce mois :
     
    Le lien que fait Soral entre le mariage homo, la possibilité pour eux d’adopter et la pédophilie a quelque chose d’excessif, c’est évident. N’y a-t-il rien à craindre du tout pour autant ? Je n’en sais rien... Mais j’aurais préféré qu’il parle de ces problèmes de pédophilie comme sujet séparé. Là, le lien direct entre homos et pédophiles est quand même d’une grossièreté délirante.
     
    Ensuite, ce qui est très amusant, c’est qu’il révèle enfin dans l’une de ses vidéos qu’il "a fait campagne pour le FN". Ce que de nombreuses personnes ici niaient à l’époque en prétendant que Soral ne faisait que choisir le parti le "moins mauvais de tous", sans aucune autre raison que c’était un parti en mesure de gagner les élections (? ?). Alors qu’il était évident qu’il travaillait très clairement pour le FN ; ses propos n’avaient jamais le recul intellectuel et moral qu’aurait eu une personne réellement distante du FN.
     
    D’ailleurs, que pense Soral du LePen des années 70 (qu’il cite) qui promouvait l’Europe, l’union des armées européennes, l’union économique, l’union monétaire (vers la 15ème minute) :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=BQ4B...
     
    Ses propos sur les femmes sont tout de même délirants. Sexisme, machisme ? Je n’en sais rien. Mais cette absence totale de nuance est totalement idiote. Et confine à la haine des femmes. J’ai lu quelques extraits de "misère du désir" hier (les liens étant proposés par un des commentateurs d’Agoravox dont le nom m’échappe, malheureusement...) : que de vulgarité, de pornographie délirante. Loin de moi l’idée de passer pour prude ; il m’en faudrait bien plus. Par contre, pour un homme qui crachent sur ceux qui se font enculer, ceux qui ont une vie sexuelle déviante et leur donne donc des leçons de bonne conduite, c’est assez comique...
     
    Pour continuer :divers sujets abordés n’ont franchement aucun intérêt : Wizman, Descoings, Raoult, Rouillan (qui, de fait, a un verbe et un débit d’ado. Mais c’est simplement qu’il ne vaut pas un clou ; donc, pourquoi en parler encore et encore ?).
     
    D’autres sont abordés, encore une fois, de manière totalement frontale, sans aucune nuance : le handisport, par exemple. Oui, je trouve aussi que passer ce type d’événements à la télé a quelque chose de triste, de pervers... Mais de là à ne voir en ces handicapés que des êtres dévorés par la culture libérale américaine du "struggle for life", c’est quand même poussé. D’autant que Soral ne semble pas s’apercevoir de la contradiction dans son propre propos : faire de la musique, de la philo, de l’art est aussi une manière de combat, une volonté d’arriver à un beau, un extrême de perfection...
     
    Opposer de manière aussi peu humaine ces handicapés aux athlètes grecs de la toute perfection est tout simplement moche et honteux.
     
    Soral, sur les Juifs, dit des choses très intéressantes, qui questionnent. Les liens qu’il fait entre religion et économie aussi sont très intéressants. Mais à quoi bon citer les textes anti-juifs de certains auteurs français ? Je ne dis pas qu’ils ne sont pas surprenants ou qu’ils ne questionnent pas. Mais que changent-ils à notre situation d’aujourd’hui ? Rien.
     
    D’ailleurs, au sujet de ces citations : Soral parlent rapidement des personnes qui, elles, cherchent les textes d’auteurs qui ont un caractère anti-juif et qui les lui proposent pour qu’il les découvre et finisse par les lire devant caméra. Après avoir lu les quelques textes du mois, il s’approprie totalement le travail en nous rappelant son énorme érudition. Oui, il est drôle. Drôle aussi quand il moque le français des messages un peu brouillons de deux Juifs qui apprécient son travail : lui, ne s’écoute-t-il pas quand il parle ? Ses fautes existent aussi... et surprennent pour un être de telle perfection.
     
    Pour finir, en élargissant un peu (cela date d’il y a quelques mois) : un "sociologue" ne me semblent pas devoir réduire les "musulmans de France" à un peuple qui se trouverait dans les chiottes de la maison France. C’est ridicule, vulgaire, insultant et absolument contraire à l’idée même du penseur de la subtilité qu’il prétend être tout le temps.
     
    Il dit des choses intéressantes parfois. Il est parfois bien marrant. Mais tout ce qu’il dit n’est certainement pas paroles utiles, censées, intéressantes et intelligentes.

  • 1 vote
    Par grand Pan (---.---.---.203) 3 novembre 2012 10:35
    Qrand Pan

    bon mon Robinet tu es gentil mais faut que t’arrête d’être gnan gnan ou que tu te fasses prendre par un routier moustachu pour te décoller la pulpe ... parce que non seulement il n’y a pas contradiction dans les propos de Soral mais un ajustement que chacun se doit de faire intellectuellement ... pis c’est tout ... Toi par contre tu files un mauvais coton à prendre les gens en otage de ta guéguerre .... je te lance un ultimatum ou tu existes par la qualité des infos que tu lèves et des débats que tu inities ou tu pars prendre du bon temps en retraite spirituelle dans un monastére-resort à Mykonos pour faire le point ... hein mon Loulou ??? 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès