Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

Alain Soral se contredit lui-même sur le mariage homosexuel

 

Tags : Alain Soral Homosexualité Mariage

Réagissez à l'article

66 réactions à cet article

  • 61 votes
    Famine (---.---.---.71) 31 octobre 2012 09:43
    Famine(la grande)

    Cette enquête sur Elie Wiesel, ça avance le morpion ? smiley 

    • 25 votes
      Flynt (---.---.---.167) 31 octobre 2012 13:04
      Flynt

      Ahahahah on a enfin trouvé un consensus pour son surnom smiley

    • 33 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 12:28

      " il faut le dire très fort , avec violence et empêcher toutes contradictions... "


      jusqu’ici,c’est bien les mouvements d’extrême gauche que vous décrivez et non celui d’Alain Soral.
      Je trouve plus d’ouverture d’esprit et de non violence chez les "soraliens" que chez la CNT ou le NPA,et je parle en connaissance de cause pour les deux dernier repères de facho qui s’ignore.
      Quelle époque,les "faf" débatte et les "gaucho" ratone....
    • 3 votes
      AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 12:45
      Caracole

      ah oui Mr Kout, c’est sur que commencer son discours par "vous êtes des grosses merdes" et elle c’est une "lesbienne hystérique", c’est typique de Poutou ! Non mais vous dites vraiment n’importe quoi, c’est fou, vous vous êtes fait retourné le cerveau ou quoi ?! Vous voyez pas que ce type enchaîne les insultes contre tout le monde et n’a rien d’autre à proposer que des mesures violentes et autoritaires ?
      .
      Après c’est sur, comme chez tous les militants, y en a au NPA ou ailleurs qui sont violents, y a bien quelques anti-fafs et autres bourrins primaires. Mais à E&R, c’est pas quelques militants en mal de reconnaissance, c’est le chef lui même de votre mouvement qui fait preuve d’une violence stupide, aveugle, et cynique.

    • 31 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 12:57
      Etes vous déjà allez dans une réunions d’extrême gauche ?
      Trouvez moi une video ou soral appels ses partisans à faire taire poutou ou autre.Qu’il parle fort,qu’il soit agressif,je veux bien.Dire le contraire est idiots ou mensonger.
      Mais qui organise des manifestations pour empêcher la parole des gens qui ne pense pas comme eux ?Soral ?Dieudo ?








    • 3 votes
      AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 13:43
      Caracole

      "Etes vous déjà allez dans une réunions d’extrême gauche ?"
      Mdr. Oui, ca m’est arrivé, même si c’est pas mon activité préférée. En tout cas, y a plus violent, je vous le dis tout de suite ! Certes y a des débiles qui sont bloqués sur "les méchants fachos", mais c’est une minorité, et les réunions que vous appelez "d’extrême gauche" sont rarement centrés autour de cette question, mais plutôt sur : comment on va défendre les pauvres sans papiers qui se font pourchasser de partout, comment on va manifester contre les gouvernements libéraux liberticides, des trucs comme ça quoi :)
      .
      Soral et Dieudo, eux, n’organisent pas de manifs à ce que je sache. Parce que "les méchants d’extrème gauche" ils sont trop violents ? Ca m’étonnerait. Je crois plutôt que c’est parce qu’en insultant régulièrement tout le monde sur Internet, Soral est certes adulé par quelques personnes, mais surtout hais par des milliers de gens qui lui renvoient simplement le ramassis de propos orduriers qu’il diffuse chaque mois dans ses videos.
      .

    • 8 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 14:09

      Je suis encore la CNT Marseille dans ses mouvement anti capitaliste,le problème c’est qu’il n’y en a plus.A Marseille ils ne combattent plus le capital,juste ces symptôme comme les roms ou les camps de retentions,je ne dit pas que ce n’est pas louables,juste que ces problèmes ne seront pas résolu si l’on ne se concentre que sur ceux ci et cela arrange bien les affaires des classes dont sont pour la plupart issus les dirigeant d’extrême gauche (cela vaut pour l’extrême droite encore plus).

      .J’y ai encore des amis mais contrairement à vous je vois une majorité de totalitaires sans aucune formation politique,pas une minorité.Tentez l’expérience :

      -Allez soutenir une action d’extrême gauche,par exemple,sur le traitement plus humains des migrants en vous affichant E&R

      -Allez soutenir une action où E&R est présente ,par exemple la Palestine ou la Syrie,en vous affichant CNT ou extrême gauche.

      Mon ouverture m’a placé dans ces deux situations.
      Pour la première je ne dois l’intégrité de ma mâchoire qu’au fait que je connaisse beaucoup de gens dans ce milieu et qu’ils ont pris ma défense,pas un argument juste de la haine,j’ai été très surpris moi même,et encore je ne me suis pas afficher E&R,j’ai juste émis une réflexion sur le totalitarisme de certaines actions
      .Pour la deuxième à part un vieux reac,surement FN,vite recadré je n’ai eu qu’à expliquer mon opinion et me suis vu rétorquer des arguments polis,quelque "t’es trop naif","tu te fait avoir" mais pas plus.
    • 1 vote
      AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 14:50
      Caracole

      oui, voilà quelque chose d’intéressant Mr Kout. Je suis d’accord, il y a des extrémistes intolérants à la CNT, alors que c’est totalement paradoxal avec leur discours ! Mais est-ce une raison de généraliser, diaboliser l’extrème gauche et encenser le petit groupuscule d’extrème droite de Soral ? Tu crois pas qu’à E&R si tu te dis membre de la LICRA ils vont pas te sauter dessus ? Ou alors tu es un peu naïf.
      .
      Ce que tu as vécu à la CNT, tu pourras le vivre dans n’importe quel parti ou groupuscule militant, ca fait partie du jeu politique, malheureusement.

    • 2 votes
      AgeNu (---.---.---.48) 31 octobre 2012 14:52
      Caracole

      Par contre j’ai pas vu Poutou insulter les juifs et les handicapés, contrairement au chef de ton parti.

    • 4 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 15:52

      Ce n’est pas mon chef,et ER n’est pas un partis.

      Je ne généralise pas sur les militants mais sur leurs dirigeant comme je ne généralise pas sur les "soraliens" ou les frontistes.
      Et je ne te prétend pas membre d’un parti sous la coupe d’un chef parce que nous ne sommes pas d’accord sur une analyse.

    • 3 votes
      franck2012* (---.---.---.240) 31 octobre 2012 15:55

      @fatale
      .
      fatal pour qui ?
      .

      Pas pour Soral
      .
      Robin pas ’des bois’ , Robinette à la limite ....

    • 7 votes
      franck2012* (---.---.---.240) 31 octobre 2012 16:00

      "Par contre j’ai pas vu Poutou insulter les juifs et les handicapés, contrairement au chef de ton parti."
      .

      Les juifs insultent tous les jours et les handicapés sont insultés par ces jeux .
      .
      Maintenant @agenu tu as déjà vu un catho attaqué un juif pour insultes ? Car ce serait tous les jours où un humoriste juif se fait le pape en direct sur anal+ ta chaîne préférée ...

    • 13 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 16:04
      maQiavel

      Pfff ... je voulais pas nourrir le troll JR avec ces commentaires mais bon ... je me suis fait avoir .

      Je confirme : on peut être de la LICRA , du CRIF ou de je ne sais quoi et aller à une action d’ ER sans qu’ il n’ arrive quoi que ce soit . D’ ailleurs les antifa qui manifestent à l’ extérieur des conférence ER sont toujours invité à entrer dans la salle ( à ce que j’ ai pu voir de mes yeux ), et quand y’ a des embrouilles ce sont les autres qui deviennent agressif comme lors de la conférence de Laurent James à Rennes.
      Et dire que Soral insulte les juifs et les handicapés , c’ est assez incroyable , c’ est que vraiment t’ entends ce que tu veux agenu .
    • 7 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 16:25

      Surtout qu’il ne se moque pas des handicapés, il dénonce :


      l’esprit de compétition libérale en spectacle malsain d’handicapé au prothèses hors de prix alors que la règle d’or va mettre dans la misère la majorité des handicapés, misère qui les touche déjà beaucoup.
      Le tout,c’est vrai,teinté d’une apologie de l’esthétisme sportif grec auquel je ne souscrit pas.
    • 3 votes
      AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 17:50
      Caracole

      "quand y’ a des embrouilles ce sont les autres qui deviennent agressif"
      Mais oui caliméro, finalement c’est vous qui vivez dans un monde de Bisounours xD
      Soral n’est pas hyper agressif en permanence ? Il ne cherche pas les embrouilles avec tout le monde, même avec des gens qui pourraient être ses alliés. Il transpire la haine, vous ne voyez donc rien ? Et vous venez vous plaindre que les autres sont agressifs, mais ils ne sont que le reflet de ce que vous projetez comme ignominie chaque mois en diffusant ces vidéos.

    • 5 votes
      Mr.Kout (---.---.---.251) 31 octobre 2012 18:48

      Agenu, dénoncer les élites pourries et le système totalitaire marchand,quelque soit la forme, ne seras jamais une ignominie.Ouvrir les yeux sur l’état du monde donne parfois la haine,et cette haine est parfois exprimée de manière excessive.Mes convictions veulent que je depasse toujours cette haine pour ecouter le message profond des gens.

      Tu t’arrête à la forme et interprète les propos,à l’instar de certains "soraliens", par le prisme de ta propre haine.
      Soral à beau déborder sur chaque propos il finit toujours par expliquer les nuances de gris dans ses vidéos,tu ne l’entend pas et même certains de ses partisans ne l’entendent pas.
    • 2 votes
      AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 20:31
      Caracole

      "il finit toujours par expliquer les nuances de gris dans ses vidéos"
      J’avoue que j’en ai jamais regardé une jusqu’à la fin (mal de tête), mais je ne qualifierai pas ses propos de nuancés, loin de là. Pour moi, et ca n’engage que moi, c’est un gloubiboulga de théories sorties de leur contexte et rassemblé dans un discours rageux, frustré de n’avoir rien à proposer que le cynisme absolu. Car la solution, il ne l’a pas, même si toute sa démonstration a pour but de le prouver. C’est pour ça qu’il s’énerve et que ça vous fait du bien. Mais lui s’en tape des raisons de votre colère, par contre il en récoltera avidement les raisins, le moment venu, et il ne vous restera plus que le mauvais vin, la lie.
      .
      Mais pouvez vous, Mr Kout, ou un autre, me donner une proposition politique pertinente avancée par Soral qui a des chances de changer réellement quelque chose au système capitaliste mondialisé (et d’être applicable, évidemment) ?
      .
      Pour finir, vous chouinez de vous faire taper dessus alors que vous passez votre temps à taper sur les autres, je souligne simplement cette hypocrisie, qui n’est peut être encore dans votre cas que de la naïveté.

    • 4 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 20:36
      maQiavel

       une proposition politique pertinente avancée par Soral qui a des chances de changer réellement quelque chose au système capitaliste mondialisé

      R / Moi je pose la même question mais pas une proposition de Soral mais de quiconque , qui soit réaliste et applicable . Bonne chance !
    • 2 votes
      AgeNu (---.---.---.97) 31 octobre 2012 21:01
      Caracole

      C’est bien ce que je pensais. Il n’y a rien derrière, aucun espoir, que du cynisme.

    • 3 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 21:27
      maQiavel

      Mais il y’ a quoi derrière qui ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès