Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre (...)

Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton

Pour la première fois, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Un lourd et difficile sujet qui sort enfin de la toile numérique pour se matérialiser dans un livre de 690 pages.

 

De nombreux articles traitant de ce sujet ont été postés régulièrement sur cette plateforme depuis maintenant quelques années. Voici aujourd'hui une synthèse, la rédaction d'un livre, le fruit d'une recherche de huit années sur le sujet du contrôle mental basé sur les traumatismes et les états dissociatifs. Une boîte de Pandore...

 

 

➤➤➤ Voir le sommaire

 

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme.

 

Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?

 

En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions.

 

Il s'agit d'un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business.

 

Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites "à Mystères", l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi l'industrie du divertissement dont les codes et symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.

 

Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible ; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la "Religion sans nom"... l'oeil du cyclone.

 

Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.

 

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton-a125810924

Tags : Livres - Littérature Enfance Mondialisation Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité



Réagissez à l'article

17 réactions à cet article


  • 5 votes
    Lord Volde Lord Volde 4 mai 12:07

    Une question à Nigari.

    Pourquoi les sujets liés à la pédophilie des cercles versés dans le culte sataniste et à la manipulation mentale forment-ils une préoccupation si massive qu’ils semblent hanter une partie importante de ton existence ?


    • 8 votes
      Guilux Guilux 4 mai 13:26

      @Lord Volde
      Surement parce qu’il a l’impression que très peu de gens se préoccupent de cette problématique ultra-sensible et qu’il a le goût du sacrifice, et c’est le cas.


    • 2 votes
      Le Libre Pionceur (---.---.238.193) 4 mai 13:27

      @Lord Volde
      Parce que c’est un agent d’une secte satanico pédophiliaque monarcale ultra chargé de mesurer le degré de prise de conscience dans le peuple endormi et voir si l’intérêt suscité par des articles sur ce sujet (donc les crimes commis impunément par la secte en question) consiste une menace potentielle pour la secte dont Nigari n’est que le cache sexe immergé d’un iceberg bien plus profond encore que l’état du même nom.

      Et au vu de ce dit intérêt ici, ils peuvent continuer à dormir sur leurs deux oreilles, car ils ne seront jamais en manque de chair fraiche, nos enfants quant à eux, craindront toujours le grand méchant loup, et pour cause.... Il rôde près de chez nous.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 4 mai 13:35

      @Le Libre Pionceur
      le plus souvent , le grand méchant loup est assis avec les enfants à la table dominicale


    • 7 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 4 mai 15:03

      @Lord Volde
      Peut-être pour des raisons personnelles.

      Ou peut-être pour contrebalancer le nombre de salopards qui non seulement se détournent de ces sujet mais qui dans leur traitrise abjecte ont encore le courage extraordinaire d’emmerder ceux qui tentent de les montrer au plus grand nombre.


    • 4 votes
      Socarate 4 mai 14:56

      wé j’ai jamais compris ces obsession pedophilogue.

      Je sais rien à propos des cercles pedophiles de l’elite, peut etre en existe il, les preuves de leurs perversité n’en manque pas, s’il font trimer des gamin 14 heures dans des mines à l’autre bout du monde je vois pas pourquoi il se priverai du reste mais cette focalisation sur le sujet pour ma part révèle réellement d’un névrose. peut le fait d’avoir été soi meme victime d’atouchement peut déboucher sur ce genre de comportement, mais généralement ce n’est pas la methode préconisé pour soigner les victimes : se transformer en chasseur de pedophil


      • 9 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 4 mai 15:24

        @Socarate
        wé bé tu konprendraps peu tètre can tora dé goss


      • 1 vote
        Yakaa Yakaa 4 mai 18:11

        @Socarate

        Pareil, j’aimerai bien savoir si Nigari a été personnellement victime de ce genre de choses.

        Ce n’est pas par curiosité malsaine mais pour mieux comprendre ce qui me semble pour l’instant être une véritable obsession de sa part.


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 5 mai 09:36

        @Yakaa
        ça dépend , son silence sur la pédophilie ordinaire , et sur celles des institutions , surtout religieuse est un des points caractéristiques de la démarche de nigari


      • 1 vote
        Yogsottoth (---.---.214.241) 6 mai 09:08

        @Yakaa
        Personnellement ,lorsque j’ai compris que celà existait et que ce n’était pas des fantasmes d’internautes en mal de faits divers "bien croustillants",j’en ai perdu le sommeil pendant des semaines !Avouez que savoir que des gosses subissent de pareilles tortures peut être obsédent !non ?


      • 2 votes
        gaijin gaijin 6 mai 10:41

        @Yogsottoth
        bien sur que cela existe

        il faut se souvenir qu’il y a peine une quarantaine d’année que l’on admet qu’un bébé éprouve de la souffrance ........on nous fait croire que nous sommes une sorte d’apogée de la civilisation et de la connaissance alors que nous émergeons péniblement d’une noire barbarie ( je parle des lumières ......) notre société est entièrement hypocrite et tout le monde se fout des conséquences et de la souffrance engendrée a partir du moment ou ça ne fait pas de vagues

        dans le cadre de la libération sexuelle ( libération qui n’a apporté ni liberté ni connaissance mais un esclavage des pulsions ) la pédophilie était au programme pour s’inscrire dans la cadre d’une sexualité normale ....les élites sont au dessus des préjugés de la foule, ces êtres éclairés se considérent comme au dessus des lois et de la morale ( un truc passéiste ) et par conséquent ......

        que signifie la préoccupation de la souffrance d’un ou deux enfants quand vous prenez tous les jours des décisions qui vont condamner des milliers de personnes a la famine et a la mort ........ ? rien a part que vous êtes un être faible et par conséquent indigne de faire partie de la classe supérieure ......


      • 1 vote
        Yogsottoth (---.---.214.241) 10 mai 13:58

        @jeanpiètre
        Je pense qu’il faut parler de la "pédophilie ordinaire"pour reprendre votre expression, et vous avez raison de dénoncer l’entourage proche dont on se méfie moins.

        Mais je remercie Nigari de soulever le problème, très mal connu par le grand publique, du véritable trafic d’enfants ,dénoncé avec les fichiers Zanvoort,et les déclarations des enfants du juge Roche.

        LES ENFANTS DOIVENT ETRE PROTÉGÉS !


      • vote
        Yogsottoth (---.---.214.241) 10 mai 14:14

        @gaijin
        Vous connaissez l’expression :"le Roi est nu" ?

        Plus on parlera des personnes responsables de ces abus plus elles seront gênées.


      • 5 votes
        Piloun Piloun 4 mai 14:58

        Quelqu’un pour traduire en français le documentaire sur la pédophilie à Hollywood ; An Open Secret ?

        https://hackin.org/intel/Hollywood%20Pedophiles/ 


        • 1 vote
          Le Sudiste Le Sudiste 4 mai 15:30

          @Piloun
          Le film entier est ici.

          1h40 en anglais, je passe mon tour pour la trad... D’autant que je ne l’ai pas vu. Mais merci, je l’ai téléchargé, sait-on jamais, pour le voir plus tard.


        • 1 vote
          tobor tobor 6 mai 23:28

          Je me demande bien quel genre d’énergumène s’emmerde à faire un youtube avec rien que du texte ? Ouais bon, ici avec le défilement sur le mode Star-wars, en toute servilité au monde du divertissement ; oui certes, lecture flanquée de la plus pompière imitation d’hymne celtique à la Gamoftron pour les oreilles, signe de ralliement pour caricatures de conspis, mais bon, un petit texte tapé en html fait le job pour quelques kilos !
          .
          Puis, quel job ? pub en reluisant la patate de ce bouquin, basta !
          Bref, cette vidéo est d’une inutilité déconcertante mais la condition pour publier son article sur ce site ( :
          Merci quand-même de nous avoir encodé ce texte en noir sur blanc !
          .
          Néanmoins, les personnes qui trouvent que poster compulsivement sur ce sujet relève de l’obsession pourraient comprendre que la perspective que tout cela soit avéré au sein de notre culture donne envie de gerber et éventuellement, celle de faire quelque-chose à son échelle.

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique