• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sylvie Simon nous a quitté ce 08 novembre 2013...

Sylvie Simon nous a quitté ce 08 novembre 2013...

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès ce jour de Sylvie Simon, personnalité d'exception, de par sa lucidité, son courage, sa ténacité et sa détestation des mensonges en tous genres comme elle se plaisait à le dire.

 

Des milliers de chercheurs de Vérité sont aujourd’hui dans la peine : ils ont perdu aujourd'hui une très chère amie, une merveilleuse soeur, une exceptionnelle inspiratrice.

 

 

Sylvie Simon, notre toute Grande Dame, vient de passer de l’autre côté du voile… Si elle nous laisse en quelque sorte orphelins, elle fait aussi de nous les héritiers d’une immense richesse : le fruit de toutes ses recherches, ses nombreux ouvrages qui cernaient toujours l’essentiel pour plus de clarté, plus de vérité, plus de justice, plus de santé, plus de paix.

 

Inlassablement, pendant des années et jusque dans les derniers temps, Sylvie Simon aura parcouru les pays et les salles de conférence pour avertir la population en toute indépendance des conséquences graves de la désinformation en matière vaccinale mais aussi en matière de santé en général tant les scandales en tous genres ne manquent malheureusement pas.

 

Sylvie Simon laisse un immense vide derrière elle mais il est évident qu’elle aurait souhaité que le combat pour une véritable information juste et équitable se poursuive et c’est là notre tâche à toutes et à tous, par de-là les âges, les pays et les différentes catégories sociales.

 

L’oeuvre de Sylvie Simon, immense par sa qualité et son envergure, aura permis de sauver des milliers de vies d’une destruction implaccable par une vaccination pratiquée dans un contexte d’opacité et d’oppression, et bien sûr, elle continuera de le faire car ses ouvrages et ses nombreux articles ne disparaîtront pas de si tôt.

 

Chère Sylvie, sache que tu resteras toujours vivante en nos coeurs et reçois notre plus vibrant MERCI au nom de l’humanité toute entière !

 

http://www.initiativecitoyenne.be/article-sylvie-simon-est-decedee-une-toute-grande-dame-s-en-est-allee-121023230.html


http://www.sylviesimonrevelations.com/article-sylvie-simon-est-decedee-ce-matin-121021601.html

 

Tags : Vaccins Santé Scandale Catastrophe Santé menacée Désinformation Institutions Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Mafia Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Nigari nigari 9 novembre 2013 12:16

    C’est cela qui vous aura marqué dans cet article ? J’en suis navré.... Enfin, c’est surtout prétexte à spammer encore une fois le lien de votre site comme dans chacun de vos commentaires....
    .
    Précision concernant Sylvie Simon :
    La cérémonie religieuse aura lieu mercredi 13 novembre à 10 h 30 en la basilique Ste-Clotilde, 12 rue de Martignac, 75007 Paris


  • 16 votes
    Odomar Odomar 9 novembre 2013 12:48

    Permettez-moi de vous dire que je trouve votre commentaire déplacé par rapport au sujet de l’article.


  • 11 votes
    1 2 + 1 2 + 9 novembre 2013 14:56

    @contreleboncomportement. Votre façon de faire, connue de tous sur ce forum, est déjà particulièrement agaçante, mais là, vous franchissez un pas de plus bien peu reluisant et qui vous dessert tout autant qu’il vous discrédite.


  • 8 votes
    Hijack ... Hijack 10 novembre 2013 01:49

    J’ajoute ... marquer 08/11 au lieu de 8/11, c’est une règle bien connue ! En gros, ça évite les erreurs. Par exemple, en informatique, les cases pour le jour et le mois vont par 2, ainsi : 08/11 ou 01/08 etc ... imaginons que j’écrive 2. / 11 au lieu de 02/11 ou 20/11, l’hésitation est permise et l’erreur aussi. Bienpensance, je te conseille de faire le 17 pour dénoncer ... récompense au bout.
    .
    Bref, dommage de s’arrêter à ça, pour un tel sujet.
    .
    Que Sylvie Simon repose en paix et Dieu ait son âme.


  • 4 votes
    abuelo 10 novembre 2013 17:32

    Tu ferais mieux de militer contre la connerie.


  • 12 votes
    Sano 9 novembre 2013 14:35

    Cette femme s’est battue jusqu’à son dernier souffle pour nous aider à préserver notre santé, c’est admirable et émouvant.


    • 16 votes
      1 2 + 1 2 + 9 novembre 2013 14:51

       Je partage, avec beaucoup d’amis (es) votre sentiment et vos commentaires. Sylvie Simon est effectivement une TRES GRANDE DAME très attachante, avec une façon de se rebiffer personnelle particulière et franche, communicative et essentielle, dotée de simplicité et d’une formidable volonté menée avec intelligence. 
       Elle laisse un vide que peu de gens chercheront à combler.
       Des personnes de qualité de sa stature sont rares et manqueront inévitablement pour compenser une apathie trop généralisée, et une acceptation fataliste du monde qu’on nous impose. Sylvie Simon a semé une multitude de graines que nous devons espérer voir germer.
       MERCI à cette formidable femme.


      • 9 votes
        jeancn 9 novembre 2013 23:11

        à défaut d’être libre dans le pays dont la devise est "Liberté, Egalité, Fraternité"
        il reste 3 vaccins obligatoires (!)

        et même si on peut douter de l’efficacité d’une pétition ...

        http://www.change.org/DTPolioSansAluminium

        cordialement

        jcn



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès