Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Symboles occultes dans les clips vidéos et le cinéma

Symboles occultes dans les clips vidéos et le cinéma

Une compilation géante d'extraits de clips, de paroles, de concerts, d'interviews et de films qui curieusement font l'apologie du satanisme et de la franc-maçonnerie d'une façon plus ou moins subliminale.

 

Pourquoi autant de symboles maçonniques et sataniques apparaissent-ils dans certains clips vidéos et certains films ? Serait-ce seulement un effet de mode ou bien y a-t-il une réelle intention de "sataniser" la masse en l'habituant progressivement à ces symboles mais aussi au sens des paroles clairement satanique ?

 

Partie 1 :

 

 

Partie 2 :

 

 

Tags : Cinéma Musique Franc-maçonnerie Satanisme



Réagissez à l'article

218 réactions à cet article


  • 11 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 3 août 17:06

    c’est les vacances , pilule recycle le cloaque de nigari. 

    la boucle est bouclée, ne seriez vous pas un peu sataniste ?
     

    • 13 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 17:38

      @jeanpiètre

      Tu n’as aucun argument contraire, il ne te reste que la diffamation, traiter de satanistes ceux qui dénoncent le satanisme c’est faire preuve d’une grande lâcheté.


    • 7 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 19:05

      @jeanpiètre

      Un bonus rien que pour vous smiley le tube de l’été 2016 ! :

      https://www.youtube.com/watch?v=Oj4pcsZcE-k


    • 4 votes
      L'Equatorien L’Equatorien 3 août 19:39

      @Pilule Rouge
      Elle avait pas été victime d’un AVC cette cruche ? Ceci expliquerait cela...

      https://www.youtube.com/watch?v=YMHOcmDVBP0


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 août 19:55

      @Pilule Rouge
      ça manque d’épilepsie , j’attendrais donc le remix pour ne pas le jouer


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 4 août 00:08

      @L’Equatorien

      Elle a un grain c’est sûr, c’est limite de la possession démoniaque !


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 4 août 09:03

      @jeanpiètre

      "c’est les vacances , pilule recycle le cloaque de nigari. 

      la boucle est bouclée, ne seriez vous pas un peu sataniste ?"

      Donc vous admettez qu’il existe, et que par conséquent Dieu existe aussi. C’est bien, j’ai rempli ma mission en ce qui vous concerne ;)


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 4 août 12:51

      @Pilule Rouge
      dieu comme satan existe dans la tête de ceux qui y croient, comme cet catégorie de personne est fréquente, ils font donc parti de leurs réalités. Pour ceux quine croient pas , ils font parti de imagerie inconsciente mythique, au même titre que hercule , aphrodite et romulus et remus .

      Saviez vous que dans le christianisme primordial , il n’existait pas de diable ? c’est un ajout des premières églises occidentales

      On peut donc dire , qu’en suivant une tradition de croyance pervertie par rapport au message original, vos croyances païenno-papiste peuvent être considérée comme satanique pour un vrai fidèle de la doctrine de Jésus. Vous avez de la chance , ce type d’école chrétienne n’existe plus, elle a été exterminé par l’église primitive


    • 1 vote
      Heptistika Heptistika 4 août 23:25

      @jeanpiètre

      .

      Malheureusement vous vous fatiguez pour rien, les gens tels que Pilule Rouge ou Nigari n’ont que faire de ce qui est réel ou vrai, seul leur vérité les intéresse ainsi que le grossier prosélytisme qui va avec.

      .

      Vivement la fin de tous ces esprits de chapelle, pièges à bigots dogmatiques et vivement l’avènement de la culture de l’esprit critique.


    • 8 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 17:26

      Et si les plus grands adorateurs du diable étaient ceux qui passent leur temps à le dénicher partout ?


      • 8 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 17:37

        @Qaspard Delanuit

        Trop facile comme argument, ça permet de continuer à faire l’autruche. Mais la réalité elle, est bien là. Ouvres grand les yeux et tu la verras !


      • 3 votes
        Guit’z 3 août 18:09

        @Qaspard Delanuit

        Il y a une petite part de vérité dans votre remarque - mais à mon avis cette vérité ne regarde que les croyants. Pour ma part, je suis plutôt chrétien ; enfin j’essaye de l’être... assez infructueusement, je l’avoue honteusement, dans la mesure où le monde qui m’entoure me parait de plus plus l’effet d’un stratagème diabolique que l’oeuvre de la volonté de Dieu. Jésus a dit : N’ayaez pas peur ! Car nul ne peut ajouter pas la peur une seule heure à sa vie. Et de fait, outre nous faire croire qu’il n’existe pas, comme l’a dit Baudelaire - l’autre ruse du Diable est de nous convaincre de sa tout-puissance.

        Ainsi, tel croyant guette si constamment l’Apocalypse que son coeur n’entend plus la Bonne Nouvelle...

        Donc, oui, d’une certaine manière, ceux que le démon obnubilent sont ses malgré eux ses plus tragiques adorateurs ; exactement comme on commence par prophétiser la guerre et puis on finit par la désirer...


      • 7 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 18:24

        @Guit’z

        Il y a une grosse différence entre être obnubilé par Satan et faire tout son possible pour dénoncer l’influence majeure du satanisme (malheureusement ça prend un temps fou car les gens dorment très profondément, il faut le répéter encore et encore) dans notre société occidentale. Donc selon toi, Saint Jean de Patmos qui a prophétisé l’apocalypse et l’antéchrist serait un sataniste ? ça ne tient pas debout.

        Dans ce cas pourquoi ne pas qualifier de satanistes tous ceux qui postent des mauvaises nouvelles sur ce site ou d’autres, car ils propagent la négativité et donc font le travail de Satan.

        Non, ce que je pense, c’est que la plupart des gens, y compris les chrétiens sont complètement sous influence satanique (voir l’infiltration du Vatican par les franc-maçons et les illuminati), a tel point, que bien que sachant la vérité au fond d’eux, ils refusent de l’accepter parce que c’est trop horrible. Bien que nous soyons actuellement en enfer, la plupart des gens préfèrent se croire dans une sorte de paradis, un paradis artificiel spécialement créé par Lucifer et les illuminati pour les maintenir dans une totale illusion (la matrice illuminati) mais en réalité en total esclavage.


      • 4 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 18:26

        @Guit’z
        exactement comme on commence par prophétiser la guerre et puis on finit par la désirer...

        Oui, mais sans l’aimer, hein, nuance ! smiley


      • 5 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 18:31

        @Guit’z 

        Réveilles-toi ! Monseigneur Lefebvre : L’Église est occupée par une loge maçonnique :

        https://www.youtube.com/watch?v=JNG7BPjP3AY


      • vote
        Guit’z 3 août 22:19

        @Pilule Rouge

        Merci de vous soucier de moi Pilule : je ne dors pas plus que vous, je vous prie de le croire. smiley


      • vote
        Guit’z 3 août 22:20

        @Gaston Lagaffe

        Ha ha ha ! ! !


      • 1 vote
        Guit’z 3 août 22:22

        @Pilule Rouge

        D’ailleurs, Pilule, je passe volontiers pour un de ceux que les conspirologue appellent un conspirationnistes.

        Moi j’ai rien demandé mais ça marche comme ça aujourd’hui smiley


      • 3 votes
        Guit’z 3 août 22:25

        @Guit’z

        By the way, je suis juste en train de lire le dernier bouquin de Claire Severac, il est vraiment excellent et bien écrit en plus d’être magistralement documenté. C’est du lourd !


      • 3 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 3 août 23:35

        @Guit’z

        Un conspi ! Alors cette chanson est pour vous XD : https://www.youtube.com/watch?v=abV9phPodTQ


      • 3 votes
        tobor tobor 4 août 00:46

        @Guit’z
        Il faut clarifier certaines choses entre les croyants et les non-croyants lorsqu’il s’agit d’aborder ce genre de sujet luciférien ou sataniste.
        .
        La notion de "bien", pour les uns "Dieu", pour les autres "une certaine justice éthique", opposé au "mal", donc au "diable" pour les uns ou à "une certaine injustice éthique" pour les autres, représente un archétype plutôt caricatural auquel il est possible de faire coller à peu près tout et n’importe quoi, selon le point-de-vue.
        .
        S’il est revendiqué par certain/es que Lucifer et Satan ont pris le contrôle de l’occident, il ne s’agit bien-sûr pas d’un cabaret-théâtre dans le vestibule où un grand cornu vole ses jouets à Père-Noël. Ce sont des courants de pensée "déviants", utilisant les caractéristiques opposés au judéo-christianisme qui se sont vus propulsés par les médias, d’abords en instillant la terreur (Sharon Tate etc.), puis en banalisant l’imagerie et les signes pour en faire le mainstream écœurant qu’on connaît aujourd’hui.
        .
        Il me semble que le contexte où émerge tout ce satanico-lucifériannisme évolue depuis le moyen-âge sous le poids de l’église catholique, avec ses interdits et ses tabous, au sein de différentes populations ayant leur lot de libre-penseur/euses et voies alternatives. Le terreau de frustration qu’offre le pur respect des dogmes n’est il pas le garant du succès de tout ce qui viendra bafouer les tabous ?
        .
        D’autres se revendiquent satanistes uniquement pour défier la bien-pensance, pour choquer les bourgeois comme autrefois les punks ou les babas. Il y a des petits groupes, des labels et graphistes qui développent toute l’imagerie satanica-maçonnique juste pour la plastique, sans y toucher une clette. Ils/elles ne sont pas téléguidés, possédés par "le diable", c’est une pulsion de non-conformisme qui étrangement accepte aujourd’hui la presque unanimité qu’est cette mode (!), c’est surtout le refus d’une vie de croyant avec des signes clairs pour éloigner ceux/celles-ci.
        .
        En d’autres termes, le judéo-christianisme n’a cessé de renouveler, par un effet de repoussoir, un publique cible idéal pour tomber dans les panneaux de son alter-ego diabolique intrinsèque. Les deux vont de pair comme cul et chemise.


      • 2 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 4 août 09:04

        @Qaspard Delanuit

        "Et si les plus grands adorateurs du diable étaient ceux qui passent leur temps à le dénicher partout ?"

        Donc vous admettez qu’il existe, et que par conséquent Dieu existe aussi. C’est bien, j’ai rempli ma mission en ce qui vous concerne ;)


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 août 02:11

        @Pilule Rouge
        "L’Église est occupée par une loge maçonnique"


        Et leur chef est l’abbé Tonnière.


      • vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 5 août 23:43

        @Qaspard Delanuit

         smiley


      • 6 votes
        Qiroreur Qiroreur 3 août 17:47

        C’est chouette AV, je ponds un article sur la zic en France un peu positif (histoire de changer) mais ça bloque ... et à la place c’est des trucs vus et archi revus qui passent en boucle sur toujours le même sujet, j’imagine modéré par toujours les mêmes (comme on peut pas savoir qui plusse/moinsse quoi ...). 

        Ok, message reçu, et celui-là n’est pas subliminal. 

        • 5 votes
          Qiroreur Qiroreur 3 août 18:01

          @Qiroreur
          Désormais je vais user de ruses sataniques ... un bon gros titre accrocheur, une première vidéo pour dénoncer clips inspirés de la symbolique francs-macs sataniste reptilienne et hop en lousedé tout le reste du contenu qui n’a rien à voir. Ah ah !!! smiley


        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 3 août 18:03

          Ah merde, je viens de dévoiler ma ruse smiley ... bon vais en trouver une autre, quitte à invoquer Belzébuth :->


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 18:36

          @Qiroreur
          Je viens de voter pour votre article bien pondu sur le thème "La musique française infiltrée par Lucifer". 


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 3 août 19:09

          @Qaspard Delanuit
          Merci. Je pense quand même modifier le titre en "La musique française infiltrée par les pédo-satanistes reptiliens frankisto-maçonniques sous MK ultra". Et là si ça passe toujours pas je ferai éclater cette conspiration au grand jour. 


        • vote
          Ozi Ozi 3 août 19:27

          @Qiroreur

          La moderation des auteurs j’y crois pas trop, j’ai déjà vu des articles à -4 passer dans la demi-heure et l’inverse également, bon je l’ai quand même plussé mais je pense que sa bloque plus pour une raison de nombre de vidéo..


        • 4 votes
          L'Equatorien L’Equatorien 3 août 19:31

          @Ozi et Qiroreur
          Faut s’appeler Jean Robin ou Nigari et vous pouvez publier toutes les conneries que vous voulez.


        • vote
          maQiavel maQiavel 3 août 19:33

          Au moment ou j’ai voté pour l’article de Qiroreur, il était à +3 ...


        • vote
          Zatara Zatara 3 août 19:42

          @Qiroreur
          5-1....


        • vote
          Ozi Ozi 3 août 19:59

          @L’Equatorien

          Nigozi ça passerait  ?


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 3 août 20:01

          @Qiroreur
          j’évente la chute, david guetta est un reptilien


        • vote
          Stupeur Stupeur 3 août 20:56

          @Qiroreur
          Je vais faire un tour des articles en modération ; pour voir ton article sur la musique mkultra-reptilo-satano-jesuito-illuminati smiley


        • vote
          Stupeur Stupeur 3 août 21:08

          @Qiroreur
          Bonté divine ! Pas loin de 40 vidéos intégrées dans un seul article ! Moi qui trouvais qu’en mettre 11 dans cet article, c’était déjà presque trop (trop lourd...)... smiley


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 3 août 21:30

          @Stupeur
          Tant que ça ? J’me suis pas rendu compte smiley bon si ça passe pas parce que c’est trop lourd je découperai 

          Sinon merci à tous !


        • 2 votes
          attis attis 3 août 21:30

          Le manque de transparence dans la modération des articles (ou l’hypocrisie, la décision finale revenant à la rédaction, quelle que soit la décision des modérateurs) est une des plaies d’Agoravox, qui finira par détruire ce site.

          Une autre plaie est l’ouverture des commentaires aux non-inscrits, qui favorise la prolifération des trolls.

          Pilule Rouge & co. + trolls = mort du site.

          Qui aurait envie de s’associer à ces gens ? Pour ma part, je ne posterai plus d’articles sur Agoravox.tv.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès