• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tarifs bancaire, STX : Dupont-Aignan décrypte l’actu

Tarifs bancaire, STX : Dupont-Aignan décrypte l’actu

Tous les candidats n'ayant pas la même exposition médiatique qu'un Fillon, Valls ou Macron, certains comme Mélenchon ou Asselineau se sont redirigés vers les réseaux sociaux afin de faire connaitre leurs programmes.

 

Nicolas Dupont-Aignan, vient à son tour de lancer sa web-emission hebdomadaire. Chaque jeudi, il publiera une vidéo où il décryptera l'actualité.

 

Cette semaine, les thèmes abordés concernent la hausse des tarifs bancaire de 13% et la reprise des chantiers navales STX.

 

 

Tags : Economie Politique Elections Médias Nicolas Dupont-Aignan Banques François Asselineau Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Semi Kebab 6 janvier 11:06

    Comment dire.... Sinon : HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (etc...)

    Nicolas décrypte l’actu... Non mais c’est un sketch, ils vont tous essayer de s’y mettre ? Croient ils vraiment devenir président en faisant des vidéos chiantes au possible et sans contenu réel ? Dupond Gnangnan est de loin un des moins pires politicards, mais comme les autres, il est à côté de la plaque... Le mec découvre internet en 2017... Gouverner c’est prévoir ? Ben y a du boulot, Nico !!!!!


    • 3 votes
      Tythan 6 janvier 16:51

      @Semi Kebab

      Je n’ai pas encore vu la vidéo, je suppose donc qu’elle est comme tu dis et c’est vrai que les interventions de Nicolas Dupont-Aignan ne sont pas toutes mémorables.

      Mais il y a une critique que tu lui fais qui n’est pas juste : contrairement à ce que tu dis, Nicolas Dupont-Aignan ne découvre pas internet en 2017. Son blog date de 2006 si je me souviens bien, ce qui en fait l’un des plus anciens actif (et déjà, il pondait parfois des vidéos sur des sujets d’actualité).

      J’ajoute qu’il a déjà fait 3 ou 4 direct facebook où il répond aux questions des internautes.

      Je pense que c’est la présentation de Tomsanders qui t’a induit en erreur, mais le reproche que tu fais est NDA est infondé.


    • 1 vote
      TomSanders 6 janvier 16:56

      @Tythan

      J’ai parlé de web-emission pas de chaine youtube qu’il possède déjà depuis plusieurs années. :)


    • 2 votes
      Debrief 6 janvier 17:53

      @Semi Kebab
      Ouais ouais, bien sûr, les vœux de Hollande ou la prose vallso-macronesque sont tellement plus excitants. A force d’entendre des banalités et des mantras politiques d’une platitude déprimante, la simple évocation des délires bancaires (QE de la BCE, subprimes, tontes des déposants) ou de la trahison des zélites (Alstom, chantiers navals), toutes choses dont par ailleurs le populo populiste paiera l’addition salée, deviennent des choses "chiantes". Le "vivre ensemble" déclamé trémolos dans la voix c’est tellement plus noble que la razzia mondialiste sur nos emplois.


    • 1 vote
      Semi Kebab 6 janvier 20:02

      @Debrief
      Il faut bien que Gnangnan trouve un cheval de bataille parmi les multiples scandales qui émaillent notre belle perspective de vie dans ce beau pays à la dérive et qui prend eau de toutes parts afin de gratter quelques voix pour son micro parti qui n’est qu’une énième division des droites, une énième chapelle dont tout le monde s’en branle, un politicard quoi, un politicard sans cause réelle, si ce n’est de nous faire partager sa vision de sa France, comme tant d’autres qui pensent qu’une autre politique est possible. Ce qui est faux, comme Fillon, résigné, l’a admis, ce sont eux (Bilderberg) qui nous dirigent, tant que les marchés feront la loi et que les 1% feront la loi des marchés, aucune autre politique ne sera possible. Mais bon, il fait partie du décor, comme tant d’autres qui rêvent d’être un jour préééézidaaannnnt de la rééééépubliquheuuuuu. Des gamins qui s’excitent dans un bac à sable qui les dépasse tous.


    • vote
      Semi Kebab 6 janvier 11:19

      Heu heu heu heu heu heu heu heu
      Voilà, je vous ai résumé 19 minutes et des pelures de vidéo vide et creuse


      • 3 votes
        pegase pegase 6 janvier 12:07

        @Semi Kebab


        Forcément puisqu’il ne veut pas réellement sortir de l’UE, euro, Otan , ce qui l’oblige à de nombreuses pirouettes concernant l’actualité, biaisant son discours comme celui des autres présidentiables ...


        Mr Dupont Aignan, parlez nous de l’article 48 , de l’article 63 ainsi que de l’article 50 des traités européens, histoire de rire smiley


      • 3 votes
        Semi Kebab 6 janvier 12:32

        @pegase
        Il a au moins un point commun avec Asselineau : "Je suis le seul qui ceci, je suis le seul qui cela"... smiley

        .

        Pas un pour rattraper l’autre dans ce qui n’est plus que des batailles d’égos en politique comme ailleurs, brasser du vent, sortir des slogans, se plaindre de ne pas passer dans les merdias, voilà ce qu’est la politique aujourd’hui, sans jamais être suivie d’effets, comme d’habitude, en 40 ans la politique est devenue une parodie d’elle même.


      • 4 votes
        jinonokaiser1 jinonokaiser1 6 janvier 14:22

        Après Mélenchon, NDA, ensuite ce sera au tour de MLP en tout cas ils ont tous pompé sur François Asselineau.


        • 6 votes
          BlueMan BlueMan 6 janvier 14:43

          @jinonokaiser1 : exactement ! Dès que j’ai vu l’image de lui avec la mention "#1", j’ai immédiatement pensé la même chose : il pompe toutes les bonnes idées de l’UPR. Cela dit, il a le droit, et c’est dans la logique d’Internet.

          Et puis, ce n’est pas un mauvais bougre, il est a une certaine lucidité et droiture, et il serait bien qu’il s’allie avec l’UPR.


        • 5 votes
          Norman's mum Norman’s mum 6 janvier 14:49

          Il a même pompé le fait d’articuler les lèvres, de solliciter les cordes vocales pour émettre sous forme sonore des successions de mots en français intelligibles qui forment des phrases...

          Halte au pillage et au plagiat !


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 6 janvier 14:53

          @jinonokaiser1
          Il y a un copyright sur l’idée "je fais des vidéos sur le net" maintenant ?


        • 3 votes
          Semi Kebab 6 janvier 15:27

          @Qiroreur
          Oui c’est une marque déposée de l’UPR, d’ailleurs faire de la politique est une propriété exclusive de l’UPR, tous les contrevenants au respect de la propriété intellectuelle asselinienne s’exposent à des poursuites judiciaires, fiscale et pénales, avec un risque accru de recevoir une fessée par Asselineau lui même à chaque premier d’un millième de contrevenant.


        • 1 vote
          Tythan 6 janvier 16:53

          @BlueMan

          Putain mais c’est ridicule... François Asselineau a déposé un brevet sur le concept d’entretien d’actualité peut-être ? Franchement, à ce niveau de conneries, je ne sais pas quoi dire !


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 6 janvier 17:42

          @Semi Kebab
          Ca c’est de la roupie de sansonnet ... on peut aussi finir par être signalé à Adopi, voire automatiquement fiché S pour ce crime odieux, ce qui, pour un tel plagiat, n’a rien de délirant. 

          Si j’étais le sale gosse qui a osé piquer les chocos BN de François dans la cour de récré je raserais les murs ... à bon entendeur.


        • 1 vote
          BlueMan BlueMan 6 janvier 18:07

          @Tythan : hey calmos... : je n’ai rien dit de tel. C’est juste une remarque de bon sens : il n’en a pas eu l’idée tout seul, c’est tout. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. ;)


        • 2 votes
          Celse 6 janvier 19:14

          @BlueMan

          C’est vrai qu’avec l’UPR comme allié NDA passerait de 1,79% des suffrages à environ... 1,81% !

           smiley


        • 1 vote
          BlueMan BlueMan 6 janvier 19:55

          @Celse : petit à petit, l’oiseau fait son nid ;)


        • 2 votes
          Celse 6 janvier 20:56

          @BlueMan

          Autant faire preuve de lucidité, l’upr est un épiphénomène, encore une ou deux élections avec des scores faméliques et on entendra plus parler de ce micro parti. Je dis ça sans aucune haine, je suis juste pragmatique...


        • 1 vote
          Tythan 6 janvier 21:41

          @BlueMan

          Mais mec, je veux bien me calmer, mais là je suis désolé, ton propos initial est complètement imbécile. Contrairement à ce que tu dis, tu as bien accusé Nicolas Dupont-Aignan d’avoir piqué l’idée si originale et si inédite de faire des vidéos d’actualité sur sa chaîne Youtube... Idée, comme chacun le sait, inventée par François Asselineau en 2016...

          C’est là toute l’ambivalence des militants UPR : vous ne vous rendez même plus compte de la connerie (et aussi de la violence) de ce que vous dites. Et quand on vous répond sur le même ton que vous prononcez vos insanités, vous jouez à la vierge effarouchée. 

          Votre attitude est juste ridicule les mecs !


        • 1 vote
          pegase pegase 7 janvier 12:38

          @Tythan


          Oui et alors ? 

          Ils ne savent même plus quoi inventer pour critiquer l’upr...

          Non mais sérieux, relisez vous, c’est un ramassis de connerie smiley 


        • 1 vote
          Pyrathome Pyrathome 7 janvier 13:49

          @jinonokaiser1

          Après Mélenchon, NDA, ensuite ce sera au tour de MLP en tout cas ils ont tous pompé sur François Asselineau.

          .
          Hé, hé, ils ont juste 10 ans de retard sur le train.......

        • 2 votes
          cricri92 6 janvier 14:57

          Oui il faut arréter la paranoia et croire qu’Asselineau a tout inventé... C’est la suite logique quand les grands médias boudent les petits candidats.




          • 3 votes
            Celse 6 janvier 19:18

            @cricri92

            Asselineau a quand même inventé un truc efficace : Le troll militant adepte ...


          • vote
            cricri92 6 janvier 14:58

            Bientot on va dire que Norman a repompé l’UPR 


            • vote
              Socarate 6 janvier 21:06

              Un franc salut et un soutient à la démarche du camarade Dupont Aignant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TomSanders


Voir ses articles







Palmarès