Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Tariq Ramadan et Caroline Fourest, le mariage de la carpe et du (...)

Tariq Ramadan et Caroline Fourest, le mariage de la carpe et du lapin

Pour Une Syrie Libre Tariq Ramadan au Stand de PSL RAMO 2012 Nantes 27/05/2012


Le héraut du salafisme est de tous les combats de salon bien sûr, pour propager l’idéologie takfiriste financée par les pays du Golf. Ne pas oublier qu’il dirigie une centre islamique financé par le Qatar un grand pays démocratique comme chacun le sait et en plus très démocratique au point d’exporter sa démocratie takfiriste et wahabiste à coup de bandes armées.
A quand une révolution en France pour libérer ses musulmans opprimés et vaincre l’islamophobie qui rend leur vie insupportable.
En tout cas, Tariq Ramadan et Caroline Foureste ont trouvé un terrain d’entente, comme quoi, les Qatari et les Américains arrivent le mariage improbable, celui de la carpe et du lapin.
http://blog.mondediplo.net/2012-02-27-Caroline-Fourest-les-fours-crematoires-et-la

 

 

Donneuse de leçons, cette prêtresse de l’égalité, de la liberté dictant ce qui est bien et ce qui est mal, elle est la soeur de ces takfiristes qui eux aussi dictent ce qui est bien et ce qui est mal, chacun dans son domaine. Mais ils remplissent la même mission, celle d’épandre l’idéologie mondialiste islamiste et apatride.

 

 

http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2012/06/tariq-ramadan-un-plagiaire.html

 

Tags : Syrie

Réagissez à l'article

31 réactions à cet article

  • 12 votes
    nimbuss (---.---.---.127) 13 août 2012 11:44
    nimbuss

    Franchement vos arguments son fallacieux et n’ont rien à envier au procès de type stalinien.

    Tariq Ramadan serait salafiste alors que tous ses écrits, son attitude et son positionnement prouvent le contraire.

    Donc les salafistes qui attaquent Ramadan depuis toujours c’est en fait une couverture pour masquer la vraie nature de cet intellectuel.

    Décidément le complotisme n’a plus aucune limite. Ses adeptes deviennent de plus en plus sectaire n’hésitant pas à jeter des anathèmes à de supposés déviants.

    Il y a des choses critiquables chez Ramadan mais de là à en faire le suppôt du wahhabisme c’est fort de café.
  • 8 votes
    Mr.Kout (---.---.---.162) 13 août 2012 12:31

    Un coup elle est juive,l’autre islamiste.Dis donc y en a qui comprenne vraiment rien au pouvoir mondialiste apatride qui est anglo-saxon et "protestant" dans sa grande majorité.
    Voir le monde par le petit trou de ses phobie amène à beaucoup d’approximations.

    • vote
      machiavel1983 (---.---.---.253) 14 août 2012 09:36
      maQiavel

      Bien dit Mr kout. Se poser la question des sous traitant est accessoires ( parmis les sous traitants on retrouve du tout , chrétiens, salafistes, bouddhistes ...

  • 4 votes
    elfableo (---.---.---.44) 13 août 2012 12:51
    elfableo

    c’est bien de perdre ton temps à propagander , ça évite de chercher le sens de ta vie . 

    ça prouve que tu te sens pleinement un acteur politique , économique et social ( un matricule , quoi ! ) , tu prends ce rôle bien à coeur . bravo ! 
    la politique pour combler le vide de sa vie , c’est ce que j’appelle se faire avoir en beauté !

    • 4 votes
      gregoslurbain (---.---.---.234) 13 août 2012 13:27
      gregoslurbain

       La stratégie d’attrition de la Syrie par l’alliance épouvantable de l’occident décadent, des pétro-monarchies et des terroristes takfiristes a rendu beaucoup de monde sourd et aphone :
      rien sur cette tragédie dans le blog de ramadan, ni dans le monde diplo, ni chez acrimed, ni dans indymedia, ni chez mélenchon ou le parti de gauche...
       Peut-être est-ce le négrisme qui domine aujourd’hui la " gauche "
      " Dans l’actuelle phase impériale, il n’y a plus d’impérialisme - ou, quand il subsiste, c’est un phénomène de transition vers une circulation des valeurs et des pouvoirs à l’échelle de l’Empire. De même, il n’y a plus d’Etat-nation : lui échappent les trois caractéristiques substantielles de la souveraineté - militaire, politique, culturelle -, absorbées ou remplacées par les pouvoirs centraux de l’Empire. La subordination des anciens pays coloniaux aux Etats-nations impérialistes, de même que la hiérarchie impérialiste des continents et des nations disparaissent ou dépérissent ainsi : tout se réorganise en fonction du nouvel horizon unitaire de l’Empire."
      (extrait édifiant de l’empire)
       La guerre médiatique du soft power elle aussi continue.

    • 15 votes
      FRIDA (---.---.---.158) 13 août 2012 19:11
      Frida

      @elfableo
      "c’est bien de perdre ton temps à propagander , ça évite de chercher le sens de ta vie "
      parceque vous, vous avez trouvez un sens à votre vie ? tant mieux pour vous.

  • 4 votes
    gregoslurbain (---.---.---.234) 13 août 2012 13:33
    gregoslurbain

    (erratum)
     La stratégie d’attrition de la Syrie par l’alliance épouvantable de l’occident décadent, des pétro-monarchies et des terroristes takfiristes a rendu beaucoup de monde sourd et aphone :
    rien sur cette tragédie dans le blog de ramadan, ni dans le monde diplo, ni chez acrimed, ni dans indymedia, ni chez mélenchon ou le parti de gauche...
     Peut-être est-ce le négrisme qui domine aujourd’hui la " gauche "
    " Dans l’actuelle phase impériale, il n’y a plus d’impérialisme - ou, quand il subsiste, c’est un phénomène de transition vers une circulation des valeurs et des pouvoirs à l’échelle de l’Empire. De même, il n’y a plus d’Etat-nation : lui échappent les trois caractéristiques substantielles de la souveraineté - militaire, politique, culturelle -, absorbées ou remplacées par les pouvoirs centraux de l’Empire. La subordination des anciens pays coloniaux aux Etats-nations impérialistes, de même que la hiérarchie impérialiste des continents et des nations disparaissent ou dépérissent ainsi : tout se réorganise en fonction du nouvel horizon unitaire de l’Empire."
    (extrait édifiant de l’empire)
     La guerre médiatique du soft power elle aussi continue.

  • 15 votes
    Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 14:04
    Hijack ...

    Ces arabo musulmans sont la honte et des leurs et de l’humanité !!!

    .

    Prêts à tout pour servir ... soit par lacheté, soit par soumission extrême, soit par peur, soit par intérêt ... généralement ils additionnent toutes ces qualités !!!

    .

    Quand les arabo/musulmans dénonceront ces gens ... Ramadan, beau parleur ... est un exemple flagrant de ce qu’il faut dénoncer ... 

  • 26 votes
    cassia (---.---.---.244) 13 août 2012 14:16
    cassia

    Quelle horreur ce Tarik !

    Même combat que BHL, mais encore plus méprisable que BHL :
    Parce si ce sayan de BHL lutte pour les siens, Tarik oeuvrent contre les siens....

  • 15 votes
    Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 14:20
    Hijack ...

    Exact ... surtout, BHL a tjrs été clair ... par rapport à Ramadan !
    .
    T’ain ... Ramadan, Chalgoumi : même combat ... mais Ramadan étant moins gogol que l’imam ... il a de ce fait ... plus de responsabilité !

  • 5 votes
    nimbuss (---.---.---.127) 13 août 2012 14:21
    nimbuss

    Nous arabo musulmans nous devons dénoncer ces gens à qui ?

     Vous êtes comme les fanatiques communistes qui voulaient faire porter toute la direction et le sens de l’histoire sur le dos du prolétariat.

    Faudrait vous envoyez faire un petit stage de vie pratique dans un pays musulman comme l’Egypte ou l’Algérie. Vous oublierez très vite vos lubies géopolitiques. Vous verriez le délire de la bureaucratie par exemple dans ces pays, la corruption à tous les échelons de la société, les difficultés économiques, l’injustice et la hagra à tous les coins de rue, un système scolaire désastreux dans le cas de l’Algérie sans aucune cohérence dans les programmes etc....
    • 4 votes
      edzez (---.---.---.247) 13 août 2012 14:49
      eQzez

      je suis d’accord avec toi.


      ceux qui le critique , devraient aller à la conference qui se tiendront le 15 septembre 2012 à Val d’Oise, tariq ramadan y sera , il aura peut etre son stand pour ses livres ; ils lui poseront les questions qu’ils veulent , ils seront fixé sur ses intentions.

    • 14 votes
      Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 15:57
      Hijack ...

      @ nimbuss
      .
      Dénoncer à qui :
      .
      Ben voyons : mais aux peuples arabo/musulmans ... nom de Dieu !!!

      Car on les voit, les Chalgoumi, les David Boubaker, les Ramadan etc ... personne n’a le courage de les dénoncer ... certains les appellent même frères !!!

      Tant que les musulmans n’auront pas le courage de dénoncer haut et fort la traîtrise des leurs ... ils ne s’en sortiront jamais ...
      Enfin, dans la vie ... la seule chose que l’on est en droit de dénoncer est la traîtrise !!!

    • 14 votes
      Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 16:00
      Hijack ...

      Ezdez,
      .

      Ramadan,

      Si je dis une phrase de ce que j’ai à lui dire ... il ne m’écoutera pas, appellera sa sécurité ...
      .

      Bcp de musulmans anti Ramadan, m’ont dit qu’ils n’osaient pas le critiquer tellement il est bien considéré dans la communauté ... toute critique envers lui sera mal comprise ...
      Alors imagine si c’est un non musulman ou non arabe !!!

    • 12 votes
      Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 16:01
      Hijack ...

      Enfin, tout le monde est fixé sur ses intentions, sauf ceux qui ferment les yeux ... ou les oreilles !

    • 4 votes
      edzez (---.---.---.47) 13 août 2012 18:37
      eQzez

      @hijack

      un adage dit "on ne connait une personne que si on a chevauché avec cette personne des jours durants".

      je suis allé à plusieurs de ses conférences a Marseille, il vient chaque année à Marseille au moi de mai.

      Il n’est jamais entouré de garde de corps, et on peut lui poser n’importe quelle question en l’occurence géopolitique, il te répondra sans probleme.

       

       

    • 3 votes
      edzez (---.---.---.47) 13 août 2012 18:44
      eQzez

      Il n’est pas raciste, et les rencontres annuels des musulmans est ouverte a toutes les confessions , même les athés.

      même celle de val d’Oise, je te conseille d’y aller, c’est pour les francophone aussi.

    • 18 votes
      FRIDA (---.---.---.158) 13 août 2012 19:28
      Frida

      @nimbuss
      "Faudrait vous envoyez faire un petit stage de vie pratique dans un pays musulman comme l’Egypte ou l’Algérie. Vous oublierez très vite vos lubies géopolitiques. Vous verriez le délire de la bureaucratie par exemple dans ces pays, la corruption à tous les échelons de la société, les difficultés économiques, l’injustice et la hagra à tous les coins de rue, un système scolaire désastreux dans le cas de l’Algérie sans aucune cohérence dans les programmes etc"

      une fois que vous avez fait le constat, c’est bien ,mais vous pensez que les islamistes vont changer quelque chose ? Vous êtes réellement naïf.
      Vous remplacer une caste par une autre, mais l’essentiel n’est pas remis en cause. Au contraire, il y a même renforcement de cette aliénation. Vous n’avez qu’avoir la réaction épidermique que déclenche la moindre critique de ce bonhomme (quasiment la même quant on critique la religion). Ramadan n’a aucune stature intellectuelle, il n’y a que les incultes pour l’admirer, des gens qui ne connaissent rien de leur histoire, il ne fait que dans la récitation, aucune innovation, aucune profondeur dans la pensée, aucune épaisseur dans sa réflexion.
      Mais les gens font une sorte de transfert sur sa personne. Je connais très bien l’Afrique du nord et l’Egypte. Pour peu les femmes et les hommes iront le toucher pour guerrir de quelque maladie, réussir un examen ou avoir des enfants ( je suppose que vous connaissez cela aussi) avoir par le toucher une bénédiction, après sa mort on lui fera un mausolée, et les gens iront faire des pélrinages pour lui demander d’interceder auprès d’Allah, il deviendra le sait Ramadan.
      Ce n’est pas Ramadan ni les frères musulmans dont ont besoins les sociétés arabo-musulmanes, mais de vrais hommes (qui en ont) pour critiquer les tares de l’islam et sortir du discours lénifiant qui veut que le retour à l’islam est la solution, alors qu’ils ne sont même pas capables de faire l’inventaire de tout ce qui ne va pas dans la religion et qui est la cause de la déchéance et du déclin civilisationnel.
      Ce sont les mêmes qui ont ouvert la porte au colonialisme, ils sont à l’oeuvre en train de déclarer les sociétés arabes ouvertes au sac des mercenaires et des nouveaux vandales.
      vous n’argumentez pas et Ramadan non plus, il vous berce dans l’illusion et dans les chimères. Le réveil sera très douleureux, mais comme vous dites, c’est le destin, c’est écrit, il faut s’en satisfaire.

    • 10 votes
      Hijack (---.---.---.187) 13 août 2012 20:38
      Hijack ...

      OK, Ezdez,

      Mais ... je l’ai souvent écouté ... j’’ai lu ce qu’il écrit sur son site ...

      Et ... au lieu de dénoncer l’agression déjà en Libye ... rien sur la Syrie ...

      Et comme le dit Soral ... Ramadan, c’est un enfumeur ...
      Ce qui me désole c’est que des gens comme toi, des gens que je connais ... pensent que Ramadan est dans le bon chemin ...
      Son tort est grand , car il est très cultivé et surtout intelligent ...
      Il va pour l’instant maintenir son statut de faux défenseur des arabo/Musulmans ... être rémunéré au Qatar ... et suivre le mouvement hypoticritement ... et de tant à autre, va pour faire "contestataire anti politique israélienne " va parler de Palestine ... etc ...
      BHL est plus franc que lui ... même si ce dernier est un vrai ennemi ... Ramadan lui est un profiteur ...
      On pourra me dire tout ce que l’on veut ... vu sa position dans les médias, il aurait pu faire entendre sa voix ... mais non ... il parle de Soral comme Conspirationniste, fait des conférences avec Nabe ... bref, soit il est con, ce que je crois pas, soit il se fout de la gueule de ceux qui croient en lui !!!

    • 9 votes
      FRIDA (---.---.---.158) 13 août 2012 20:40
      Frida

      je n’utilise pas gratuitement les mots, j’ai parlé plus haut du "saint Ramadan", un autre mot "marabout" lui convient. Le transfert dont il s’agit c’est que les gens ne refléchissent pas, mais réagissent à l’émotion, un peu comme quand nos souvenirs reviennent à la suite d’une odeur ou d’une image. Et bien pour beaucoup de Maghrébins, c’est le souvenir des marabouts, des saints, des hommes qui ont un pouvoir magique etc.
      Mais il y a une différence notable, ils ont moins honte de faire référence à un type qui porte une cravate et qui est apatride, ou si vous voulez cosmopolite, il parle plusieurs langues, a un accent suisse, cela fait chic, très tenance. Le fond est le même mais sous emballage moderne, au lieu d’un marabout avec djellaba et parlotte désuette, un Maghrébin avec un très fort accent commen on en voit à Barbes (Paris), ils ont un Suisse d’origine égyptienne, (en plus le complexe face au Machrek, tout y est, l’Egypte le centre du monde comme ils disent, alors que les Maghrébins ce sont des ploucs), d’où l’engouement des jeunes de banlieues, il y a de quoi faire une étude sociologiquepsychiatrique de ce phénomène. Les Maghrébins qui veulent à tout prix (une prétention stupide) garder leur racine, mais en aliénant leurs traditions (le voile des femmes ressemble plus à un uniforme qu’à un vêtement, comme à l’armée tous pareil) et en subissant une vraie colonisation des esprits par les wahabite, venant d’une région qui n’a rien à voir avec l’Afrique du nord et son histoire bien particulière.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès