• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa / Zemmour / UPR / Islam / de Gaulle vs Pétain / la libre antenne sans (...)

Tepa / Zemmour / UPR / Islam / de Gaulle vs Pétain / la libre antenne sans langue de bois

La libre antenne vous donne la parole avec les thèmes qui s’enchainent en fonction des metanautes.

Un débunkage de la passe d'armes entre Eric Zemmour et Léa Salamé sur ONPC.

Un émission sans langue de bois

La libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

 

 

 

 

 

Tags : France Politique Islam Eric Zemmour UPR




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 novembre 2014 16:08

    C’est ton copier-coller le juke-box gagnant de l’anti dissidonce bien kamprise apparemment^^
     
    PS : Robin te remercie humblement (comme à son habitude) de faire partie de cette liste.


  • vote
    Piloun Piloun 4 novembre 2014 10:30

    Très très bonne émission, bravo Tepa. J’attends avec impatience un débat qui opposerai un révisionniste contre un tenant de la vérité officielle autorisée. Force est de constater que jamais personne n’a osé débattre avec le Pr Faurisson ou Vincent Reynouard qui eux ne demandent que ça. Et ça continue avec Adrien Abauzy, tout le monde se défile alors qu’il accepte volontiers le débat, même Annie Lacroix Riz n’ose pas l’affronter. Nos historiens sont pathétiques, comment voulez vous qu’on ne mette pas en doute les chambres à gaz et la doxa anti pétainiste ?


    • 1 vote
      Haze Haze 4 novembre 2014 11:03

      Tepa est en train de se rendre compte que les moralisateurs et les inquisiteurs se trouvent autant d’un côté que de l’autre ( celui de la "dissidence" )


      • 2 votes
        Toyet 4 novembre 2014 11:52

        Bonjour à vous complétement scotché par l’émission sur de Gaulle, Meta tv sans concession bravo, surtout si l’on n’est pas toujours d’accord avec les invités, cela s’appelle la démocratie participative..... Ségo/ Le Pen aux deuxième tours ça serait que du bonheur, ......


        • vote
          renetouz renetouz 4 novembre 2014 18:56

           Salut Toyet et à tous !

           Idem pour moi sur l’émission sur le mythe de Gaulle mais dommage qu’ils n’aient pas "emboîté" sur les essais nucléaires français ...peut-être dans une prochaine émission ?
           Pour Ségo je ne suis pas sûr : çà bataille dur à l’UMPS pour gagner la place de numéro 1...

        • 2 votes
          Piloun Piloun 4 novembre 2014 12:31

          Entre 1940 et 1945 aucun homme politique actuel aurait été capable de faire mieux que Pétain. D’ailleurs sans Pétain la France n’existerai même plus. Oui il faut le réhabiliter et lui rendre les honneur d’avoir sauvé des millions de juifs.


          • 1 vote
            Piloun Piloun 4 novembre 2014 12:32

            Et aussi d’avoir sauver la France.


          • 2 votes
            renetouz renetouz 4 novembre 2014 19:05

             Oui et il faudrait surtout faire comprendre qu’en temps d’occupation/armistice/reddition , çà devait être coton d’exiger quoi que ce soit avec un flingue sur la tempe. 


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 4 novembre 2014 19:29

            vous voulez parler du flingue des industriels français ?


          • vote
            renetouz renetouz 4 novembre 2014 19:46

             C’est sûr qu’il devait y en avoir jeanpiètre et ils n’ont pas dû se priver de s’en servir ...maintenant question chiffres/quantité : macache bono ! On en est encore à déminer/désamorcer de nos jour jusqu’à dans le pacifique...quelle merde ces guerres tout de même !


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 5 novembre 2014 02:40

            J’en suis au premier épisode : disons une chose, Tepa est vraiment de la Résistance !
            .
            Logique, intelligent, hyper compétant dans ce qu’il fait.
            Suit sa ligne contre vents et marées, sans se détourner.
            Bravo, vivement que j’écoute la suite.


            • vote
              Miroreur Miroreur 5 novembre 2014 11:43

              Il y a une nuance à mettre sur le discours de Tepa quant à son indépendance (l’idée de ne pas confondre ce que peux penser l’animateur/interviewer et la personne interrogée sur laquelle il insiste). C’est en partie faux : Tepa est évidemment partie prenante avec plusieurs de ses invités comme, au hasard, Wanted Pedo auxquels il s’est associé pour des actions militantes (si ça ce n’est pas être partie prenante ... c’est du niveau Chazal qui interview son ami Dominique) et j’ajouterai qu’il exprime ici une complicité évidente avec tout un tas d’autres invités (je ne juge pas cela, ce n’est pas la question) comme Jacob Cohen, le Réseau Voltaire, les révisionistes (du moins avec Faurisson et ce qu’il répète dans l’émission de cet article il est assez évident qu’il est en phase avec ces travaux), Cardet, un certain nombre de rappeurs dont j’ai oublié les noms, etc ... ce qui n’est pas un pb en soit (il a évidemment le droit de dire ou penser ce qu’il veut sur ce qu’il veut) mais invalide en partie le côté "indépendance". Tout dépend de la manière dont est menée l’entretien (et Tepa le dit lui même, il est plus soft avec certains invités). 

              Donc il est normal que certains s’interrogent sur la réelle indépendance et la réalité de cet "esprit critique" (et évidemment pleinement d’accord avec lui sur l’impératif absolu de sa survie) dont il se défend en synthétisant plusieurs heures d’émissions qui corroborent ce qui n’est pas qu’une impression : il y a un parti pris de l’animateur dans cette émission. Et est-ce si choquant ? Non, à considérer que les gens qui regardent sont suffisamment grands pour juger par eux-mêmes. A lire de nombreux commentaires sur metatv pendant les émissions j’ai de gros doutes ...

              Ce n’est pas une critique méchante, juste une passerelle évoquer l’évolution dont Tepa parle concernant l’émission, car je pense également que l’avenir de Metatv est justement de laisser place à la contradiction (avec toujours la possibilité pour le public de s’exprimer) avec un format type débat, plutôt que Tepa seul face à un invité dont il ne maitrise pas nécessairement (et c’est impossible en soit d’être pertinent sur des sujets aussi variés et complexes que les sciences, les arts, et globalement tous les domaines abordés dans les émissions : médecine, nombreuses disciplines scientifiques, économie, nombreuses périodes historique, sujets de société, de politique, de géo-politique ........) le sujet
              C’est pour moi la limite de l’intérêt de ces émissions (ce qui n’empêche pas d’en trouver certaines excellentes et d’apprécier l’animateur). Metatv y gagnerait précisément en indépendance, et le public pourrait probablement aiguiser davantage son esprit critique... puisque c’est le but, non ?


              • vote
                Piloun Piloun 9 novembre 2014 00:31

                Je ne trouve pas que Tépa soit "en phase"^^ avec les travaux de Faurisson. Il est plus en phase avec l’homme qu’avec ses travaux à mon avis. Tepa fait partie de ceux qui, comme moi et beaucoup d’autres, veulent connaitre la vérité. On veux juste qu’il y ait un vrai débat entre Faurisson et des scientifiques, le plus objectivement possible, sans haine et en mettant toute idéologie de côté afin d’arriver à un vrai consensus... ou pas. Il se peux que Faurisson soit un escroc de la pire espèce et il serait temps de le dénoncer, avec des preuves. Y a quand même assez des moyens scientifiques aujourd’hui pour déterminer comment le système des chambres à gaz était conçu, non ? Y a moyen de savoir définitivement et pour l’éternité si Faurisson a raison ou pas. On ne comprend pas pourquoi Faurisson est ostracisé à ce point, rejeté comme s’il avait violé des enfants(pourtant d’autres l’ont fait et n’ont pas eu à subir le 1/1000e), il est pire que la peste, l’homme le plus détesté(des médias surtout), on a carrément fait une loi spéciale pour qu’il se taise^^

                mais s’il a fait quelque chose de si mal qu’on apporte la preuve et qu’on la montre en évidence.

                Pour l’instant ça me parait normal d’avoir de l’empathie pour cet homme, à son âge, malgré l’enfer qu’on lui a fait subir toute sa vie durant, il n’a jamais dévié, a toujours demandé un débat, un homme honnête à première vue, alors qu’on démontre que c’est un horrible personnage.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès