• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Thinkerview : Marie-Noëlle Lienemann

Thinkerview : Marie-Noëlle Lienemann

Dans le cadre de la présidentielle 2017 en France, la communauté Thinkerview a souhaité exceptionnellement recevoir les candidats. Tous n'ont pas accepté l'exercice.

 

Vidéo enregistrée le 12 décembre 2016.

 

SITE : http://thinkerview.com

 

FACEBOOK : http://facebook.com/Thinkerview

 

TWITTER : http://twitter.com/Thinker_View

 

 

Tags : Politique PS Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • vote
    maQiavel maQiavel 29 mars 18:09

    J’en suis à 30 minutes et je crois que je vais arrêter là.

    Je n’ai rien contre cette dame et d’ailleurs je suis d’accord avec elle sur certaines de ses propositions qui relèvent du bon sens mais c’est simplement qu’elle vit dans un monde dans lequel je ne me reconnais pas et par conséquent elle me parait dépassée avec ses chartes éthiques qui sont constamment trahies , ses lubies de vouloir faire bouger le PS ou l’UE de l’intérieur ( alors qu’elle a échouée à réussir cet exploit toute sa carrière ) , son fantasme d’unité des forces de gauche pour transformer la société et surtout son inscription dans le clivage gauche droite politico-médiatique qu’elle ne questionne même pas alors qu’il est en pratique obsolète.

    Elle me semble complètement décalée, j’ai l’impression de ne pas vivre dans le même espace temps qu’elle, encore une fois je n’ai rien contre elle et les propositions concrètes qu’elle a fait jusque là mais sa posture politique me fait penser à celle d’un zombie. 

    J’espère simplement pour elle qu’elle va évoluer et qu’elle finira par rejoindre Mélenchon qui est plus en phase avec son temps ( non pas que je soutienne particulièrement Mélenchon mais c’est celui qui a le background professionnel , culturel et idéologique le moins éloigné du sien ) et par conséquent que sa croyance en la nécessité de museler les initiatives citoyennes par des corps intermédiaires comme les syndicats et les associations pour ne les laisser exister qu’en marge des institutions va s’évanouir. Sinon il va vraiment falloir qu’elle postule pour un rôle dans « The walking dead ». 


    • vote
      Zatara Zatara 29 mars 19:17

      @maQiavel
      Sinon il va vraiment falloir qu’elle postule pour un rôle dans « The walking dead ».

      bon angle et bonne analyse, mais c’est dommage de la faire uniquement pour cette dame.....


    • vote
      maQiavel maQiavel 29 mars 19:47

      @Zatara
      C’est elle qui est interviewé là , donc je le fais pour elle ...


    • vote
      maQiavel maQiavel 29 mars 19:34

      J’ai trouvé mon premier commentaire un peu sévère, finalement j’ai continué mais ma première opinion n’a fait que se renforcer.

      Sinon, j’ai appris quelque chose, j’ignorais l’affaire du laboratoire P4 . Je suis entrain de me renseigner là-dessus mais si je comprends bien , la France a aidé l’Arabie Saoudite à se doter d’un laboratoire susceptible de servir à l’élaboration d’armes chimiques et bactériologiques (ce que même les USA ont refusés smiley ) alors que les saoudiens ne disposent ni de la main d’œuvre , ni du cadre sécuritaire , ni des technologies adéquates pour faire fonctionner une telle structure ( du coup on se demande bien pourquoi les Saoudiens en veulent tant , simple question rhétorique quand on sait que c’est un Etat qui a livré et qui livre de la haute technologie à des groupes armés extrémistes dans la région , y compris à certains qui se sont attaqués au territoire français smiley ).

      Si j’ai bien compris alors c’est pas mal du tout. Donc nos dirigeants sont arrivés à ce niveau d’irresponsabilité ? Bien. Très bien. Excellent même. Et que dire de l’irresponsabilité du peuple français qui vote pour des abrutis pareils ? Parce qu’on ne peut pas toujours accuser les politiciens de tous les maux , quelle est notre responsabilité à nous Français là dedans ? Est ce qu’on ne vote pas pour des irresponsables tout simplement parce que nous le sommes nous mêmes ? Je vais continuer à me renseigner sur cette affaire mais si ça se vérifie c’est pas mal …


      • 1 vote
        pegase pegase 30 mars 10:05

        @maQiavel


        De quand date ce laboratoire ? 

        Parfois j’ai l’impression que tout ce merdier en Syrie - Irak n’est qu’un génocide à l’échelon planétaire* orchestré par les puissances occidentales en collaboration avec les Saoud ...

        *les petits djihadistes chair à canon viennent de partout d’Europe et ailleurs ...

        Ceci dit l’Iran est particulièrement visé par les USA, et la France les suit dans leur délire = > il n’est toujours pas possible de faire des opérations bancaires de France vers l’Iran ... Concernant l’export, je ne sais pas, il faut que je me renseigne, si le réseau swift est verrouillé à mon avis c’est mort ...


      • vote
        maQiavel maQiavel 30 mars 11:23

        @pegase
        Apparemment ça date de 2015 mais je suis toujours entrain de faire des recherches là dessus ...


      • 5 votes
        vesjem vesjem 29 mars 22:38

        rappelez-moi : y a combien de temps qu’elle fout rien et qu’elle bouffe dans la gamelle comme tant d’autres ? elle vient aujourd’hui cracher dans la soupe pour se donner bonne conscience et nous caresser dans le sens du poil, avant la déroute ; c’est pas bien çà .


        • 1 vote
          Nainconnu 31 mars 08:18

          A ranger dans la catégorie des traîtres ... avec les autres !

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zatara

Zatara
Voir ses articles







Palmarès