Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tout comprendre sur l’attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O (...)

Tout comprendre sur l’attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O Colmain

Le journaliste Gearoid O Colmain exprime ses doutes et délivre une analyse discordante dans l'ambiance actuelle sur les raisons pour lesquelles les attentats de Paris ont eu lieu.

La France est mise sous pression avec l'objectif de terroriser la population en aggravant les risques de basculer dans la guerre civile.

Une traduction Meta Tv International

Tags : Paris Terrorisme Syrie Nouvel Ordre Mondial Attentats de Paris



Réagissez à l'article

62 réactions à cet article


  • 15 votes
    Hieronymus Hieronymus 19 novembre 2015 10:53

    titre prétentieux et trompeur

    en 10 mn vous n’allez pas tout comprendre

    Colmain livre une analyse géopolitique générale des dessous cachés des attentats de Paris et des enjeux, des buts dissimulés au grand public suite à ces attaques terroristes

    son analyse est très bonne mais il ne délivre aucun scoop car il n’a aucune information de 1ère main, on reste interrogatif vis à vis d’un tas de questions telle que par exemple la réalité des commanditaires et bien d’autres (je ne vais pas en faire la liste)

    un peu de modestie dans les titres ne ferait pas de mal, l’heure n’est pas au sensationnalisme


    • 10 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 11:21

      @Hieronymus
       les commanditaires sont parfaitement nommés.


    • 22 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 11:27

      @Hieronymus
      et justement, faites la liste du tas de question, et on verra.

      Ça va bien les mecs qui ne lisent rien, ne regardent rien, ne comprennent rien et qui flinguent les trucs les plus intéressants.

      Avant de faire la chasse aux barbus, on ferait mieux de faire la chasse aux connards dans ce pays.

      A titre personnel, l’analyse est effectivement complète, parfaite et c’est certainement pas moi qui vais contester une guerre mondiale contre les peuples, je ne dis que ça ici.


    • 11 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 19 novembre 2015 11:32

      @Le Sudiste

      d’accord avec cela oui....

      salut.......


    • 8 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 11:45

      Et tellement j’avais les boules, j’ai oublié de remercier MetaTV. Le titre est simplement un peu trompeur dans le sens où l’analyse est plus globale. Faites plus de vues avec la même vidéo que vous mettez plusieurs fois avec un titre différents.

      "10 minutes pour comprendre le terrorisme international"

      "Le terrorisme pour les Nuls"

      Et mieux, en rajoutant la photo d’une gonzesse et d’un chameau "Pamela se fait défoncer par un chameau pendant 10 minutes" et ça fait 10 millions de vues.

      C’est le négro qui l’a dit : faut rigoler.

      Super boulot. Merci.


    • 9 votes
      Hieronymus Hieronymus 19 novembre 2015 11:52

      @Le Sudiste
      marrant vous

      allez-y nommez les ! puisque vous dites qu’ils sont parfaitement nommés

      bizarre moi j’ai entendu 2 fois la vidéo, en gros tout ce qu’il dit est juste, il pointe du doigt de nombreux responsables mais quid des commanditaires véritables du vendredi 13 ?

      baissez d’un ton le Sudiste, z-êtes fatiguant avec vos diatribes qui ne font qu’accentuer toute cette chamaillerie cacophonique où chacun joue à "moi je sais" ou "je vous l’avais bien dit" ou "je suis le premier à avoir vu juste"

      et quand on demande à ces gens là, alors qui sait ?

      là silence, ou plutôt réponse méprisante et sybilline du genre "si t’as pas encore compris .. " qui traduit le flou et le malaise

      soyez précis et exhaustif dans vos critiques ou bien mettez un bémol, point.


    • 14 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 12:21

      @Hieronymus
      Je parle comme je veux, je dis ce que je cveux et en tre autre depuis des jours je dis que c’est à cause des connards comme toi qu’on ramasse des mecs dans le sang.

      Cette vidéo qui fait le tour de force en 10 minute d’être une explication complète du bordel toit u en dis :

      "on reste interrogatif vis à vis d’un tas de questions telle que par exemple la réalité des commanditaires et bien d’autres (je ne vais pas en faire la liste)"

      Moi je te dis que les commenditaires sont nommés dans la vidéo alors tu regardes et tu m’emmerdes pas. Tes états d’âmes, j’en ai rien à foutre, et le petit jeu des étoiles des merdeux d’agoravox c’est pareil.

      Oui, je vous emmerde parce qu’il n’y en a pas un seul qui a un argument. Et moi j’en ai plein le cul de lire des conneries sut Internet alors je fais mon ménage.

      Je t’ai déjà demandé de une liste de ton tas de questions. Soit tu le fais, soit tu sais ce qu’il te reste à faire. Et la prochaine fois que tu viens me brancher, amène un peu du matos, parce que tu sais comment ça finit.


    • 8 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 19 novembre 2015 12:50

      @Le Sudiste

      Ola tu vas avoir un bonhomme tout rouge toi smiley de la part de Hiero !

      Excuse, mais mais, hurlant depuis des lustres à qui veut bien l’entendre que nos sociétés faux culs orwelliennes fabriquent des générations de dégénérés abrutis à tout niveau (politique, culturel, social, etc...) je me sens pas vraiment responsable. Et je suis pas seul.

      La méthode qui visent à foutre la faute sur tout le monde, et donc sur personne, est surannée et de surcroit TOTALEMENT INEFFICACE. La responsabilité n’est pas sur une personne, mais elle n’est certainement pas totalement collective. Ceux qui pilotent cette merde, savent mettre de coté ceux qui ne vont pas dans le bon sens. Ils prennent appuie sur leur troupeau de lobotomisés. Ce sont eux les responsables, pas le troupeau d’être ce qu’il est, et encore moins les écartés.


    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 13:19

      @stabilob0ss
      je te remercie de critiquer ma méthode.

      La tienne qui se borne à critiquer ma méthode est bien mieux tu as raison.


    • 2 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 13:19

      @Le Sudiste
      et encore un fois des arguments sur le fond ? rien


    • vote
      ZardoZ ZardoZ 19 novembre 2015 13:31

      Et toi @Hieronymus arrête de te jeter sous les jupons de la Marine à tout propos.


    • 11 votes
      Hieronymus Hieronymus 19 novembre 2015 13:46

      @Le Sudiste
      je m’abstiendrai d’être aussi vulgaire que vous mais il convient de reconnaître que vous êtes particulièrement infect

      vous venez de prouver que j’avais raison car incapable de répondre à ma question (pourtant très brève) tout simplement parce qu’il n’y a pas de réponse et plutôt que de reconnaître que "vous y êtes allé un peu vite" vous vous réfugiez dans l’injure et la grossièreté

      je ne me fatiguerai pas davantage, continuez donc à déblatérer ci et là en racontant n’importe quoi et en étant vulgaire à souhait si cela vous aide psychologiquement

      bonne continuation


    • 8 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 novembre 2015 13:49

      @Le Sudiste
      "je dis que c’est à cause des connards comme toi qu’on ramasse des mecs dans le sang."

      Mesurez vos propos tout de même. Non, ce n’est pas à cause de Hieronymus "qu’on ramasse des mecs dans le sang". Le sens de la mesure est précieux dans les moments tragiques, il ne sert à rien d’envoyer des insultes inconsidérées à tout le monde. 


    • 3 votes
      Phaeton Phaeton 19 novembre 2015 14:22

      Et donc la réponse du Sudiste sur la réfutation de ses assertions = néant.

       

      C’est ce qui s’appelle bien porter son avatar ^^

       

      Et ça prétend faire sa nerveuse, espèce de comédien va !!


    • 7 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 14:26

      Un type explique en 10 minutes mieux que quiconque.

      Des mecs ne comprennent rien.

      C’est de ma faute.

      En tous cas, je suis toujours très intéressé par toutes ces analyses psychologique, socio-magique... de ma personne. Ca me confirme bien une chose : je suis quelqu’un de vachement important. Tiens, je vais me faire un bisou.


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 14:27

      @Phaeton
      Quelle est la question ?


    • 5 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 19 novembre 2015 14:31

      @Le Sudiste
      "je te remercie de critiquer ma méthode.

      La tienne qui se borne à critiquer ma méthode est bien mieux tu as raison."

      Qu’est ce que tu racontes ? Ou tu vois une méthode ? Tu nous expliques que tout le monde est responsable sans le dire mais en fournissant un jeu de piste, que je me fais encore chier à parcourir pensant qu’il y avait quelque chose au bout. Et puis quoi ? Bin rien.... des litanies qui distinguent plus rien, et ramène tout au même. Tout se vaut.

      Je te dis juste ce que je pense de ce que tu racontes. Et je te donne pas de méthode. Maintenant si tu veux pas qu’on te lise, et qu’on passe un peu de temps sur ce que tu raconte, dis le directement, on gagnera du temps.

      Aussi, si on devait s’arrêter sur la façon que tu as d’insulter tout le monde -genre si tu le fais pas, on sent à peine que ca te démange de le faire- je te dirais que méthode ou pas, t’es à la ramasse, que tu fais des transferts en parlant comme à des sous-merdes à tes fantômes.

      Je te le dis, on est pas tous responsable, alors tes tirs groupés gardes les pour ton futur pétage de plomb Place de la Rep pour le compte des maitres.


    • 2 votes
      Phaeton Phaeton 19 novembre 2015 14:41

      @Le Sudiste
       

      La question c’était de savoir si les responsables étaient explicitement nommés dans le reportage, ce que réfutait Hiero.

       

      Vous vous êtes excité tout seul en commettant le comble de ne pas répondre ^^


    • 5 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 15:11

      @Phaeton
      Comme ça, on arrive au milieu de la meute et on envoie un petit coup de pied ? Eh ! Tu penses que ce serait aussi simple ?

      Je suis un terroriste de la pensée. Pour moi, Agoravox c’est le Bataclan. Don’t move.


    • 5 votes
      Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 19 novembre 2015 15:15

      @Hieronymus

      La question de la réalité des commanditaires est secondaire à celle de " A qui profite le crime ?" ... Pas la peine de pousser plus loin pour comprendre que les décisions politiques de ces derniers jours renforcent déjà celles décidés antérieurement.


    • 2 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 19 novembre 2015 15:23

      @Le Sudiste
      "Je suis un terroriste de la pensée. Pour moi, Agoravox c’est le Bataclan. Don’t move."

      PTDR, un tocard en somme.


    • 10 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 15:38

      Vous avez raison, venez à plusieurs, comme ça, je peux faire un tir groupé, je gagne du temps. Donc vu qu’il n’y a que 10 minutes de vidéo, ça va aller vite. Comment ? Oui, il faut regarder la vidéo, je suis bien désolé. Du calme, pour aider les mongoliens, j’ai retranscrit.

      Accessoirement, comme j’ai un égo démesuré et que j’aime beaucoup ce que je dis (en plus d’être assez souvent d’accord), je vais aussi me citer. Mmmmh...ooooh.... oui... vas-y... fais-moi encore le soleil...

      1’41"

      "Les gens en Europe doivent comprendre qu’il y a UNE GUERRE QUI DEVIENT MONDIALE ET QUI EST DIRIGéE CONTRE LES POPULTIONS CIVILES"

      Je dis, MOI, Le Sudiste, King Of The Déglingue, dans le commentaire que je donne en lien : "Tant que le peuple n’aura pas compris qu’on lui fait la guerre à tous niveaux alors il continuera à se faire massacrer de mille et une façons.
      Tant que le peuple n’arrivera pas à identifier ses propres dirigeants comme étant des soldats d’une guerre mondiale contre les peuples alors il y a toutes les chances pour que nos sociétés s’effondrent puisque tel en est le but. "

      1- J’affirme que je comprends parfaitement de quoi parle ce mec.

      1’55"

      "Plus précisément, il s’agit d’une forme de néo-impérialisme et de néo-colonialisme [DE QUI ? De Casimir ?] qui a comme but de "diviser pour régner" contre les populations d’Europe, du Proche-Orient, d’Afrique et du monde entier en réalité.(...)

      2’23"

      "Il n’y a pas de guerre au terrorisme, (…) il y a une guerre (…) contre les Etats-nations qui résistent à l’hégémonie américaine et israélienne."


      2 - Je peux rien faire de plus pour vous.


    • 5 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 19 novembre 2015 16:12

      @Le Sudiste

      J’ai beau être d’accord, tu as une façon de dire les choses vraiment particulière.

      Terroriste tu dis ? Bin le message passe pas bien avec des pains dans la gueule.


    • vote
      mehdite mehdite 19 novembre 2015 16:24

      @stabilob0ss

      "Bin le message passe pas bien avec des pains dans la gueule"

      et pourtant ...


    • 3 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 19 novembre 2015 16:44

      @mehdite
      D’accord avec constat (Tant que le peuple n’aura pas compris qu’on lui fait la guerre)....


    • vote
      mehdite mehdite 19 novembre 2015 16:50

      @stabilob0ss
      ça me pârrrait évident ...

       smiley


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 17:37

      J’irai pas sur la vidéo de Ken O’Keefe, on peut pas faire le même cirque à chaque fois. Mais en gros, c’est pareil.

      "Alors ce que nous devons vraiment faire, c’est de commencer à réaliser le fait que NOUS somme ISIS, et la raison pour laquelle nos gouvernements corrompus et traitres mènent ces politiques, parce qu’ils ne nous représente pas,
      ils représentent les banquiers..."

      A un moment, vous verrez, ça finira par rentrer.

      http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/revelations-chocs-de-ken-o-keefe-51612


    • 6 votes
      FifiBrind_acier 19 novembre 2015 21:41

      @Le Sudiste
      Vous avez raison tous les deux.

      Vous , parce que vous avez compris que le but du chaos, ici comme en Yougoslavie, en Libye ou en Syrie, c’est de détruire les Etats Nations, en divisant les peuples, et parce que vous dénoncez la passivité de certains..


      Et les autres aussi ont raison, car ils constatent que la propagande de guerre des médias presstitués neutralise l’esprit critique d’un grand nombre de citoyens.


      Comme l’expliquait en 2013 Michel Collon : "Après la Syrie, c’est nous". 



    • 2 votes
      trobador 20 novembre 2015 11:14

      @Hieronymus

      Sont nommés explicitement dans l’interview : L’OTAN, les USA, Israël ainsi que leur marionnettes occidentales (France et Allemagne notamment).

      C’est bizarre de demander ce qui est dit dans un interview de 10 minutes que visiblement vous n’avez pas écouté puisque vous posez cette question stupide, mais que vous critiquez quand même.

      Bref, votre intervention ici, semble être uniquement au service du NOM.


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 20 novembre 2015 15:47

      @trobador
      Faux, je maintiens ce que j’ai écrit

      Colman ne procède qu’à une analyse géopolitique générale, il pointe des responsabilités globales en particulier le gouvernement français mais à aucun moment il ne nomme qui seraient les vrais commanditaires de cet attentat, il dit même :

      "Je ne sais pas exactement qui a commis ces attaques et ces atrocités" (7-24)

      il reste donc des tas d’interrogations même après avoir visionné cette vidéo...


    • 4 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 20 novembre 2015 19:17

      @Hieronymus
      Tu comprends rien. Tu comprends même pas que ta simple démarche est complètement con. Depuis quand c’est à toi d’investiguer sur un attentat ? Il n’y a pas un truc que tu trouves étrange là dedans ? Qu’est-ce que tu fais ? Des enquètes sur les attentats ? Avec quels moyens ? Quelles compétences ? Quel... ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu t’es pris pour Colombo ? T’es allé sur place au moins, t’as vu quelque chose ? 

      J’ai un plan. T’as qu’à aller chez berruyer. Aucun risque, j’en suis banni depuis hier. Tu m’étonnes que j’ai pas la vision des business man de la géopolitique du Net. Pour publier des bouquins et faire la pute sur BFM il faut dire que le 11 septembre c’est ben Laden. Du coup, faut avoir un certain esprit pour faire ça : ça s’appelle être une salope de collabo.

      Alors oui, demain, quand nous ramasserons encore dans le sang d’autres centaines d’entre nous je dirais encore : On n’a pas assez de ces salopes de journalistes maintenant on a les hyeronymus et les berruyers qui nous désinforment. Certain le font parce qu’ils se trompent d’autres comme les journalistes ou ceux qui les imitent, c’est plutôt pour l’argent.

      Donc moi je n’ai aucun doute : il est certain que ce n’est pas près de s’arrêter. La faute à qui ? Aussi à ceux qui font de la désinformation en permanence. C’est le cas de façon absolument délirante un peu partout depuis une semaine, mais je ne sais pas ceux qui ont lu ce que Berruyer a sorti, c’est un festival ! Toutes les conneries sont chez Neuneu, on a Conesa, Squarcini (lol !c’est à lire absolument !) et donc après on nous fait la leçon sur le complotisme ce qui permet à Neuneu de faire son coming out et de se lancer trel un Charlie dans la chasse aux complotistes !

      Parle-moi du 11 septembre, je te dirai qui tu es. C’est un infaillible détecteur de traitre, un détecteur de salope.


    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 20 novembre 2015 21:55

      Et pour ceux qui se dirait que c’est un peu facile, ne vous inquiétez pas que berruyer a lu ces lignes bien avant vous.


    • 12 votes
      Hijack ... Hijack ... 19 novembre 2015 11:12

      Merci MetaTv pour ce document ... que tous devraient entendre !

      Rien qu’à l’entendre, on sent la sincérité dans son message, surtout la vérité. Tout y es dit, la preuve, vous n’en trouverez nulle trace dans nos médias.

      Évidemment, il faut comprendre ce que veut dire le titre  : par quel chemin, nous en sommes arrivés là et qui en est l’instigateur d’origine, quelle est l’idéologie politique derrière ces crimes.


      • 5 votes
        howahkan hotah howahkan hotah 19 novembre 2015 11:25

        Pas mal cet irlandais..bien même,clair,précis, pas de scoop... ? est il dit par hyperonymies que je salue ,certes, mais le scoop n’est pas le point, l’autisme des masses est le problème..car ce sont bien les masse qui dirigent en fait et comme les masses croient au père noël et à la competition et bien en fait il n’y a même pas de masse mais des milliards d’individus isolés a se battre en eux....

        et le résultat de cela est de laisser le contrôle à ceux qui eux ne se battent pas..les élites gagnent car ils sont unis...pour plumer la masse...

        c’est très simple,mais si le très simple et évident n’est pas perçu comment comprendre la profondeur des choses...c’est impossible..

        ne rien comprendre est un choix personnel avant toute chose, on ne peut mener par le bout du nez que celui qui le veut et l’accepte...

        on achète les enfants avec des cadeaux et bien c’est pareil pour les pseudo adultes, pseudo car nous sommes visiblement encore mentalement des enfants...

        en fuite de tout croyant atteindre des buts..

        la masse est créatrice de ce foutoir , elle seule peut en sortir...est choisissant d’être désunies c’est elle qui crée le maître....

        la pensée, la reflexion ne peuvent rien dans ce sens...

        mais deja que l’évident n’est pas perçu..va falloir attendre encore combien de siècles pour l’éveil.....il est possible que l’humain ne s’en sorte plus sur le plan ,car nous dégénérons en fait..et reste donc cet etre dégénéré que nous sommes devenus....

        avec des machines...


        • 1 vote
          Pierre Régnier 19 novembre 2015 12:07


          Ce journaliste Gearoid O Colmain dit des choses sensées à la fin de l’entretien, notamment sur la lucidité d’Orban.

           

          Mais pour le reste il ne délivre pas du tout une analyse discordante comme le prétend Méta TV dans sa présentation. Comme de très nombreux journalistes des grands médias (et des médias qui se croient différents sur internet), il reste enfermé dans le nouveau négationnisme omniprésent, celui qui nie la dangerosité originelle, constitutive, de l’islam, et pas seulement du wahhabisme comme il le prétend.

           

          Comme l’immense majorité des journalistes prétendument "discordants" de la prétendue "dissidence" il ne voit alors que la moitié de la réalité : le rôle d’aggravation bien réelle de la situation par le "néo-colonialisme" et le "néo-impérialisme" sous la conduite des USA (auxquels il tient évidemment, comme les autres, à ajouter Israël).



          • 9 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 novembre 2015 12:28

            @Pierre Régnier
            Il est vrai qu’Israël est innocent, au dessus de tous soupçons, il ne fait que se défendre et c’est la réelle victime de vendredi 13. Alors n’impliquez pas, messieurs les journalo-complotistes cet Etat béni des dieux dirigé par un 1er ministre si humaniste, à la bonté, l’altruisme, la compassion que seules celles dont l’Abbé Pierre faisait preuve égalaient avant que ce vieux cureton sénile ne sombre dans l’antisémitisme le plus ignoble, nauséabond, répugnant à la fin de sa vie, qu’il soit maudit à jamais.


          • 1 vote
            Pierre Régnier 19 novembre 2015 13:57

            @Gaston Lagaffe

            Ne soyez pas maudit vous-même, sinistre anonyme qui se cache lâchement derrière un célèbre et merveilleux personnage de bande dessinée.

             

            Soyez seulement prié de cesser de l’associer à votre ignominie.

             

            Et soyez prié, aussi, d’évoluer un peu, si c’est encore possible, vers un peu d’honnêteté et d’intelligence.



          • 5 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 novembre 2015 14:02

            @Pierre Régnier
            Et soyez prié, aussi, d’évoluer un peu, si c’est encore possible, vers un peu d’honnêteté et d’intelligence.

            .

            De ce côté là je pense être beaucoup plus outillé que toi vis à vis de tes commentaires lamentables papy régnier... T’es un parent de Yves ?

            .

            Pour le reste tu veux mon adresse complète, mon numéro de carte bleue, mon numéro de sécurité sociale et les mensurations de ma frangine tant qu’on y est ? Tu connais pas encore internet toi hein ?


          • 1 vote
            mehdite mehdite 19 novembre 2015 14:07

            @Pierre Régnier
            le règne de Pierre s’est effondré sous la lourdeur de ses constatations . Sur cette planète, il faudra inventer un nouveau degré entre le premier et le deuxième pour encore pouvoir y faire de l’esprit sans être taxé d’abruti par des ...

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès