• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Toutes les preuves que Valls est sous influence juive

Toutes les preuves que Valls est sous influence juive

Manuel Valls est sous influence juive, nous en apportons toutes les preuves factuelles à ceux qui en douteraient encore !

 

 

Tags : Manuel Valls Polémique




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 28 votes
    CyQlotron CyQlotron 20 février 2015 11:22

    C’est du jean robin comme d’hab ! donc c’est de la merde ! tu as au moins ça en commun avec BHL ! car tout comme lui tu est quelqu’un dont l’égo à détruit l’intelligence....
    Je te plaint....


    • 4 votes
      michel-charles 20 février 2015 11:22

      C’est une évidence...merci de le rappeler..seul les membres du gouvernement semblent ne rien voir comme d’habitude.. !


      • 12 votes
        Semi Kebab 20 février 2015 11:23

        On peut leur fair dire ce qu’on veut aux politichiens, mais on ne va pas s’amuser à comparer le nombre de fois ou Valls prend partie pour les muzzs et comptabiliser ses déclarations quotidiennes d’amour aux lobbies juifs car la lutte serait par trop inégale. Les paroles et les actes, les paroles il en débite tellement par jour qu’on est en droit de se demander quand il a le temps de bosser par contre les actes, c’est différent, car c’est vérifiable, est ce dans une mosquée ou une synagogue que notre petit caniche catalan a demandé à l’assemblée de l’applaudir après avoir déclaré que les musulmans extrémistes seront punis sévèrement ? Est ce dans une mosquée ou une synagogue lors des attentats Charlie et Hyper Ca$her qu’il a roulé une pelle à Netanyahou tout en se comportant comme un coureur de marathon franchissant la ligne d’arrivée avec ses petits poings levés frétillants d’hystérie érectionnelle devant son public tout acquis à sa cause ?

        Sont ce pour les 2 centaines de cimetières lambdas que le gouvernement se déplace en s’indignant comme des dupont lajoie ?

        Qui est l’avant garde ? Les muzzs ou les juifs ? Certainement pas les chrétiens qui eux ne sont même plus un mot vivant de la novlangue.


        Restons factuels, voulez vous, mr. Robin. Les paroles s’envolent, les actes se concrétisent et se vérifient. Votre vidéo de toutes les preuves que Valls roule pour les muzzs dure 2 minutes 40 secondes, si il fallait répertorier toutes ses déclarations pro israéliennes, la vidéo ferait des heures donc voyez, même le temps joue contre vous Mr. Robin, à moins que vous ayez fait preuve d’ironie en proposant une vidéo contenant TOUTES les PREUVES d’une durée aussi courte.


        • 2 votes
          Semi Kebab 20 février 2015 11:26

          *cimetières lambdas profanés*


        • 8 votes
          arsay 20 février 2015 11:33

          quelle démagogie, propagande contre propagande.
          tu manipule les images, tout le monde sait qu’avant il était pro palestinien quand il était maire d’evry, ce sont les vidéos et photos dont tu te sert mais maintenant il ne l’est plus, réveille toi.

          ai au moins le courage de dire qu’il sous "l’influence musulmane" comme tu le prétends, à moins que tu ai peur.

          et toi tu es sous quelle influence ?

          répugnant ces affirmations qui ne sont pas de l’information.


          • 7 votes
            samagora95 samagora95 20 février 2015 13:58

            @arsay

            Il n’a jamais été pro palestinien ou antisioniste, c’était une tactique pour être élu dans une ville à majorité musulmane !


          • 4 votes
            arsay 20 février 2015 15:47

            @samagora95 oui je suis d’accord il est juste sous l’influence de son égo pro quelque chose si il voit son intérêt, c’est plutôt lui qui influence les autres ou bien la politique du donnant donnant.

            en ce moment comme tous les politiques qui veulent devenir président, l’islam et les musulmans c’est le paillasson idéal pour s’affirmer !


          • vote
            Moleskine 28 août 2015 23:56

            @arsay
            Pourtant, tout le monde se souviens de cette video, ou en tant que maire d’evry, déambulant sur son marché, mr valse a stigmatisée les populations maghrébine, signalent a son adjoint qu’à certains endroit du marché, cette population était sur représenter.


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 20 février 2015 11:33

            très bon sketch, Murielle


            • 9 votes
              lemi lemi 20 février 2015 11:49

              prise au premier degré cette vidéo affirme la même chose que les complotistes Soraliens : "les juifs ont contribués à islamiser la France pour la détruire"
              rien de neuf donc


              • 4 votes
                Heimskringla Heimskringla 20 février 2015 12:37

                @lemi
                "les juifs ont contribués à islamiser la France pour la détruire"

                C’est un peu plus complexe que ça. Il y’a de toute évidence une idéologie qui veut détruire les traditions Européenne, une façon de vivre à l’Européenne pour des raisons de stabilité sociale, domination géopolitique ect ect. Non ce n’est pas les juifs car les juifs à mon humble avis, ce n’est pas un bloc monolithique. Entre les juifs de gauche, les juifs de droite, du centre, les religieux, les laïques ect c’est assez le bordel.


                Je dirais que c’est l’idéologie d’une école de pensées (L’école de Francfort en autre). 


                Pour ma part je trouve que l’islamisation n’est qu’une conséquence de l’atlantisation de l’Europe et de son standard de société multiculturel et libéral qui prend son essence dans l’idéologie judaïque donc quelque part, l’antisémitisme Européen est tout à fait compréhensible.

                C’est un peu la guerre éternelle entre l’église et la synagogue, entre la verticalité et l’horizontalité, entre l’avoir ou l’être, entre la raison et l’émotion, entre l’ordre naturel et le progrès, entre l’axe judéo-protestant Anglo-Américain et l’axe national socialiste Européen chrétien (Qui n’est pas que de l’hitlérisme mais ça c’est un autre sujet).

                Après c’est juste un avis qui n’engage que moi mais c’est comme ça que je le ressens.


              • 22 votes
                Marioupol Marioupol 20 février 2015 12:17

                Jean Robin nous prend pour des cons. smiley


                • 6 votes
                  Karvok 20 février 2015 12:18

                  Valls n’est pas sous influence juive mais sous influence sioniste. Roland Dumas est un vieux porc qui a bien compris comment vendre son bouquin.


                  • 7 votes
                    un primate un primate 20 février 2015 12:26

                    Quand Jean Robin se veut ironique !


                    Il y a deux choses que vous ne maîtrisez pas, JR. L’humour et l’ironie. Le résultat est exactement contraire à celui que vous recherchez.

                    Évitez. 

                    • 2 votes
                      VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 12:27

                      au début régné les Ténèbres puis arrêta lorsque robin et descendu sur terre pour donné un chance a l’humanité smiley

                      merci robin smiley


                      • 11 votes
                        Joe Callagan Joe Callagan 20 février 2015 12:29

                        Jean Robin nous démontre avec brio que Valls est finalement bien sous influence juive mais au profit des musulmans.

                        Sacré Jean !


                        • 4 votes
                          grandi grandi 20 février 2015 12:40

                          Bonjour
                          Si tu aime les zapping, il y a celui ci qui prouve le contraire.

                          http://youtu.be/JVFnKYo5Gj4

                          Vive la France.


                          • 18 votes
                            Jonathan Sturel Jonathan Sturel 20 février 2015 12:41

                            On peut, en quelques clics, faire un montage qui dira exactement l’inverse. Je ne comprends pas la plus-value intellectuelle de ce type de montage.

                            Je ne comprends pas en quoi une photo de Valls aux côtés d’un imam peut s’inscrire dans une équation qui ferait la preuve qu’il n’est pas sous l’influence juive qu’on lui prête. Les photos ne sont ni contextualisées, ni datées, ni explicitées, ce qui les rend utilisables à toutes les sauces possibles. Jean Robin avait déjà déduit, il est vrai, que Robert Ménard est un anti-sioniste, avec pour preuve évidente le fait qu’un jour, sur un plateau télé, Arno Klarsfeld lui avait jeté un verre d’eau au visage. Toutes ces déductions, ces montages vidéo secs, ces analogies hasardeuses n’ont pas, il faut bien l’admettre, un grand intérêt du point de vue intellectuel.


                            • 4 votes
                              Enquête&Débat Enquête&Débat 20 février 2015 13:04

                              Cher Jonathan, je le sais parfaitement, puisque j’ai dit partout et à toutes occasions (notamment lors de mon interview à Meta TV) que ce qui dominait les politiques français c’était le communautarisme. Mon montage le démontrent à ceux qui savent le comprendre et savent en saisir l’ironie. On dénonce l’influence juive de Valls, mais pas son influence musulmane ou communautariste, c’est de la tartufferie, c’est ça que mon montage veut dire, puisqu’il faut tout expliquer. Les images de Valls datent de quand à ton avis, vu qu’il a un rôle lui permettant d’inaugurer des mosquées ? Quiconque a un minimum de culture politique (et tu as plus qu’un minimum de culture politique, rassures-moi) sait que c’est en tant que Ministre de l’intérieur, donc de ministre des cultes, qu’il l’a fait. Mon montage a fait tomber dans le panneau plein de gens, y compris sur mon propre site, qui m’ont accusé de servir la soupe à Soral (sans avoir pris la peine de cliquer sur la vidéo). Cette vidéo en dit plus sur les gens qui la commentent que sur Valls, en fait, car elle est interprétable. J’ai donné mon interprétation, mais une œuvre échappe à son créateur une fois qu’elle est mise sur le marché. Puisque tu ne trouves aucun intérêt à ce montage, peut-être peux-tu voir sa capacité de révélation par les interprétations qui en sont faites, comme je le découvre moi-même. Concernant Ménard, il est trotskyste, je n’en connais pas un seul qui soit pro-israélien, par contre tous sont pro-palestiniens à ma connaissance. Il a défendu les droits des Palestiniens pendant toute sa présidence à Reporters sans frontières, en diabolisant Israël, il a travaillé pour le Qatar (qui finance le Hamas) et en 2011 il déclarait devant ma caméra qu’il partageait tout ce que disait Tariq Ramadan (qui ne défend jamais les Palestiniens, c’est bien connu). Cela faisait suite à une intervention au Rassemblement Annuel des Musulmans de France (qui ne défendent jamais non plus les Palestiniens) en compagnie de Ramadan.


                              • 11 votes
                                Éric Guéguen Éric Guéguen 20 février 2015 13:21

                                Jean Robin, ne me dites pas que vous vous êtes aussi engueulé avec Jonathan Sturel !!...


                              • 7 votes
                                Fidol Castré Fidol Castré 20 février 2015 13:09

                                Qui dans les années 70 était président du CIATTE (le Centre d’Information et d’Aide au Transport des Travailleurs Etrangers, oui, oui, ça a existé et sûrement avec un peu de pognon public en passant) et qui a facilité le transport de myriades d’algériens musulmans en MEME TEMPS qu’il était président de la LICRA (LICA à l’époque) ?...Et bien c’est Jean-Pierre Bloch (voir à 2’15 dans le lien au-dessus...)
                                Alors c’est bien de faire son malin dans une vidéo qui se veut ironique, mais l’organisation de l’immigration de masse inassimilable et créatrice de tensions communautaires sur notre sol, il y a des responsables. Et tous ne sont pas catholiques et certains même souhaitent surtout le métissage pour les autres, foi d’Anna Sinclair, et on peut le comprendre ; mais n’allons pas à ce moment donner de leçons aux autres. D’ailleurs, cet argument imparable a été repéré et est désormais traité par l’avant-garde (voir dernière conférence de l’inénarrable Jean-Yves Camus sur Dieudonné).

                                Mais pour résumer à gros traits, l’influence juive, depuis un moment, c’est plutôt vers les hauteurs du pouvoir et l’influence de l’islam, c’est plutôt derrière les camions-poubelles et maintenant les kalachnikovs. Les uns arrangeant les autres, shalom Bibi...


                                • 3 votes
                                  Enquête&Débat Enquête&Débat 20 février 2015 13:12

                                  Cher Fidol Castré, les juifs sont tellement influents qu’ils doivent partir du pays parce qu’ils sont menacés par l’islam conquérant.


                                  • 18 votes
                                    stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2015 14:36

                                    Hoooooooooooooooooooooooooooo
                                    Un islam conquérant.....
                                    Comme en palestine ?
                                    Comme je suis charlie, flic et juif ?
                                    .
                                    Mais fermez là donc votre boite à connerie.
                                    Vous, vous êtes plus juif que journaliste, c’est EVIDENT.

                                    Toute votre clique ferait mieux de fermer définitivement la boite à connerie.


                                  • 11 votes
                                    stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2015 14:38

                                    Quand on pisse dans le sens du vent, faut être bien sur de pouvoir pisser très fort quand il changera de sens, sinon vous allez en prendre plein la gueule.


                                  • 1 vote
                                    Enquête&Débat Enquête&Débat 20 février 2015 13:14

                                    Je remarque que personne n’a noté mon scoop censuré par les médias sur l’ami nazi de Manuel Valls, ce qui remet très légèrement en cause son influence juive, me semble-t-il, ou tout du moins la relativise considérablement. Toujours sur Meta TV, je m’étais essayé à une petite supposition : Valls n’en ferait-il pas tant pour Israël pour faire oublier son amitié avec Terry Cooper ?


                                    • 7 votes
                                      Semi Kebab 20 février 2015 13:26

                                      @Enquête&Débat
                                      C’est Terry Cooper qui le paie ou Cuckierman ? C’est Terry Cooper qui le suce ou Anne Gravoin ? C’est Terry Cooper qui se fait rouler une pelle par Manuel ou Netanyahou ?

                                      Il y a une large différence entre l’opportunisme maladif d’un carriériste égoïste qui pose en photo avec une connaissance, dont on ne connait pas grand chose d’ailleurs, si ce n’est qu’il est plus ou moins nazifiant et un premier ministre qui n’a rien de français et qui déclare tranquillement que sa seule mission est de rassembler contre l’antisémitisme, faudrait voir à ne pas tout mélanger Mr. Robin.


                                    • 5 votes
                                      Semi Kebab 20 février 2015 13:30

                                      @Enquête&Débat
                                      Valls n’en ferait-il pas tant pour Israël pour faire oublier son amitié avec Terry Cooper

                                      Il est clair qu’il a quelques casseroles et un olivier à se faire pardonner le catalan, pour pouvoir bénéficié de l’ascenceur foudroyant de l’échelle hiérarchique il doit faire preuve de zèle, les nouveaux convertis sont toujours les plus zélés, en islam comme en politique, d’ailleurs il est évident que la con-pétiSion pour qui suce le mieux les culs de leurs maîtres bat son plein dans le monde politico-médiatique, monde qui n’est pas le nôtre, en tout cas qui ne devrait pas l’être alors pourquoi tant d’obsessions et d’intérêts pour cette fange, ce paniers de crabes à cent mille lieues de nos préoccupations directes ?


                                    • 3 votes
                                      samagora95 samagora95 20 février 2015 13:54

                                      Il y a les paroles et il y a les fais.

                                      Pour tout individu normalement constitué seuls les faits ont de l’importance !



                                      • 2 votes
                                        Enquête&Débat Enquête&Débat 20 février 2015 18:04

                                        @samagora95 pour vous les faits ne comptent que lorsqu’il s’agit des juifs...


                                      • 2 votes
                                        samagora95 samagora95 20 février 2015 20:55

                                        @Enquête&Débat

                                        Libre à vous de le croire, encore une fois je n’ai rien contre les juifs, j’apprécie même 100% de mes contacts qu’ils soient privés ou professionnels que j’ai avec les personnes de cette communauté, très agréables, intelligentes, et constructives.

                                        ça ne m’empêche pas de critiquer l’idéologie sioniste fanatisée dont beaucoup de personnes juifs se revendiques peut-être naïvement croyant défendre l’état d’Israël, je ne comprend pas que cette communauté ne se démarque pas plus de ce délire ultra sioniste, je ne parle pas de l’existence d’Israël, mais de la folie de ses dirigeant et de sa diaspora haut placée qui s’est visiblement fixée des objectifs totalement délirants et meurtriers !

                                        Je m’en prend à cette communauté car la partie visible (celle qui est au pouvoir) a sombré dans la paranoïa, combien d’écoles et d’établissement juifs en France pour combien de juifs ? comparez cela au nombre de mosquées ! 1 millions par jours pour garder tous ces établissement sachant que la menace est largement exagérée, aucun crime de l’état ultra sioniste d’extrême droite n’est relayé comme il se doit par nos médias, vous ne voyez pas que ces fous utilisent la communauté juive comme bouclier ? Vous ne voyez pas que la moindre critique la moindre question gênante et on vous colle l’étiquette antisémite pour vous foudroyer sur place !

                                        Ces sioniste fanatisés détiennent le pouvoir et elles sont prêtes à n’importe quels sacrifices pour atteindre leur objectif délirant ! 

                                        Un état laïque et républicain nous protégera du fanatisme musulman, un état ultra sioniste ne peut pas nous protéger contre le délire ultra sioniste.


                                      • 3 votes
                                        Semi Kebab 20 février 2015 15:12

                                        @Wyrd
                                        Valls est islamo-sioniste

                                        Valls va là où il a le plus de chance d’accéder au trône, pas celui des chiottes, celui sous le gros cul de Hollande, ouais enfin c’est pareil.


                                      • 10 votes
                                        Aguirre18 Aguirre18 20 février 2015 14:38

                                        Robin. Le message que tu veux faire passer est clair : Valls n’est pas sous influence juive, il est sous influence musulmane.

                                        Donc tu voudrais nous faire avaler, que tu n’es pas conscient du pouvoir et de l’influence des nombreux sionistes au sommet du pouvoir politique et médiatique...alors que t’as écrit un bouquin sur le communautarisme juif...
                                        T’as 36 ans Robin....pendant encore combien d’années tu vas essayer de nous faire croire que tu penses que Pluton a plus d’influence que le soleil...
                                        Des gens te font chanter ? T’as une grosse casserole ? Peut-être que tu pourrais t’expatrier, comme ça tu pourrais continuer ton boulot sur internet de façon honnête et sincère, fini les 1+1= 28, ok ?

                                        • 4 votes
                                          Heptistika Heptistika 20 février 2015 17:14

                                          Il est pourtant clair que l’AIPAC ou le CRIF n’ont pas l’ombre d’un pouvoir d’influence, d’ailleurs la commission européenne ressemble de plus en plus à un califat, c’est l’évidence...


                                        • 1 vote
                                          Enquête&Débat Enquête&Débat 20 février 2015 18:05

                                          @Aguirre18 Je suis désolé, je ne réponds pas aux pétochards qui se planquent derrière un pseudo pour m’insulter ou me menacer.


                                        • 2 votes
                                          lemi lemi 21 février 2015 10:02

                                          @Enquête&Débat
                                          Dommage, ça nous fait perdre l’occasion de lire une réponse de plus n’ayant pas de rapport avec la question ...

                                          Ah non, erreur, ça en est bien une ! Très fort Jean Robin ; le troisième degré maintenant !

                                          En tous cas, sincèrement, vous resterez dans l’histoire, vous illustrez parfaitement une période de quelques décennies dans laquelle nous sommes, où internet révéla l’indigence intellectuelle d’une partie de la population, et surtout, plus spectaculaire encore, l’incapacité des gens ayant un minimum de logique de réagir intelligemment devant cette indigence.


                                        • 3 votes
                                          jeanpiètre jeanpiètre 20 février 2015 17:53

                                          jean robin a fait sienne la maxime de remi gaillard

                                          "c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui"
                                          plus de 30 réactions pour un pet dans un verre d’eau
                                          mission accomplie


                                          • 2 votes
                                            tonimarus45 20 février 2015 18:37

                                            bonjour- il suffit de chercher sur le net en copie colle et sans commentaire

                                            Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne...



                                            • 2 votes
                                              Aguirre18 Aguirre18 20 février 2015 19:10

                                              Robin, bien sûr que je me cache derrière un pseudo. C’est beaucoup mieux comme ça, non ? T’es pour la fin de l’anonymat sur les forums ?


                                              • 4 votes
                                                Tythan 20 février 2015 21:24

                                                Je crois avoir rarement eu autant envie de gerber devant une telle vidéo.


                                                A voir le titre, je me suis douté qu’elle était ironique, autrement elle n’aurait pas pu passer la barrière de la censure.

                                                Mais l’ironie que j’ai découverte est aussi nauséabonde que les propos de Roland Dumas.

                                                En effet, on comprend que pour l’auteur, la preuve que Manuel Valls ne serait pas sous influence juive, se trouve dans le fait que Manuel Valls aurait une attitude favorable envers la communauté musulmane...

                                                Hallucinant de bêtise. Dire cela, c’est supposer que les juifs seraient par nature hostiles aux musulmans. 

                                                Cet article est une honte. Si j’étais modérateur, je demanderais l’exclusion de Jean Robin qui n’est pas à son coup d’essai en matière de bouffonerie et d’articles borderline.

                                                • 1 vote
                                                  Chapelier_1 Chapelier_1 21 février 2015 22:04

                                                  @Tythan

                                                  Ca fait 40 ans que les juifs dans la politique, comme les autres communautés, défendent et laissent entrer des millions de musulmans en France. 

                                                  Y’a que Soral pour faire croire que le "système" serait anti musulman. Si c’était le cas, ça ferait longtemps qu’ils seraient tous partis pour leur continent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès