• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Traitres en politique : La vente d’Alstom aux USA (Macron)

Traitres en politique : La vente d’Alstom aux USA (Macron)

Bonjour à tous,

 

En ces temps électoraux bien sombres, il est bon de rappeler que le candidat Macron, présenté comme un candidat neuf ayant une « vision pour la France », a des arriérés politique qui révèlent bien qui il est ! Entre la loi macron par 49.3 qui généralisait un peu plus le travail du dimanche et son implication dans la vente d'Alstom, n'oublions pas qui il représente : la finance internationale et des intérêts bien loin de ceux de la France et des Français.

 

N'oublions pas non plus son implication dans un énorme scandale d'état : la vente d'Alstom à General Electric suite à une manœuvre d'extorsion des USA et à la traitrise de nos hommes politiques. Alstom, entreprise française de renom à travers le monde et faisant partie des secteurs stratégique de l'énergie et de la défense française avait été vendue aux Américains contre les intérêts français. Un petit rappel s'impose car très peu de médias en ont parlé.

 

Soumissions de la France lors de la vente d’Alstom :

 

 

Implication de Macron :

 

 

Rappel sur l'imposteur :

 

 

Bon visionnage.

 

Liberty1st

 

Tags : Politique Armée Emmanuel Macron Loi Travail Souveraineté



Réagissez à l'article

12 réactions à cet article


  • 4 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 29 avril 12:00

    @TOUS

    Le plus beau meeting de Marine Le Pen (à Nice le 27/04/2017) époustouflant ! 

    Le patriotisme authentique opposé à 100% à la dictature financière satanique et au fondamentalisme islamiste terroriste ( à voir jusqu’aù bout si vous êtes encore des êtres humain) : https://www.youtube.com/watch?v=00wmWvNnT28)


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 avril 19:20

      @#WorldPeaceNow*

      Si Alstom était une entreprise appartenant à un arabe, oui oui il y a des arabes qui ont des entreprises technologiques très importantes en France, je pense que ta député européenne l’aurait vendue aux Russes, aux américains ou au diable lui-même ...

       

      Ta grosse vache blonde raciste n’est que trahison. A peine au second tour, elle offre le poste de premier ministre à un étranger du parti, Nicolas Dupont Aignan ... Si j’étais un cadre du FN méritant comme Philippot, je l’aurais mal pris et j’aurais compris que la grosse vache blonde est trahison.

       



    • 8 votes
      totof 29 avril 13:33

      Mon dieu, quand je pense que ce mec est le prochain président... Peuple complètement aliéné, de zombis dépolitisés exploités. Ils ont voté pour ce banquier... Je n’arrive pas à m’en remettre. Mais c’est par où la sortie ?


      • 4 votes
        Macronien Macronien 29 avril 14:11

        @equipedecampagnemacron Note pour le 8 mai : Opération Printemps Français compromise, je répète, Opération Printemps Français compromise, certains individus suspects semblent se méfier de quelque chose, y a t’il eût fuite ? Renforcez nos protections numériques, interventions d’urgence de nos services actifs demandée, urgence absolue, priorité code 1, repérez et rééduquez tous les intervenants de cette page url, danger imminent pour démocratie Macronienne, je répète, danger imminent pour démocratie Macronienne...


        • 3 votes
          liberty1st liberty1st 29 avril 14:45

          Un autre petit bonus : le candidat Macron qui ne rougit pas alors qu’il ment avec aisance en plein "débat". Des gens comme ça, il ne faut pas leur faire confiance.

          https://www.youtube.com/watch?v=Y7QKXuFWujk


          • 3 votes
            cathy cathy 30 avril 23:32

            La prochaine vente de Macron aux américains sera Airbus.


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 avril 23:40

              @cathy
              La prochaine vente de Macron sera le palais de l’Elysée. 


            • 1 vote
              Zatara Zatara 1er mai 00:17

              @cathy
              la prochaine vente de Macron sera sa femme


            • 1 vote
              cathy cathy 1er mai 07:02

              La France est le seul pays qui devance technologiquement les américains. Nous payons les plus grosses amendes sous prétexte de la loi anti-corruption américaine et en même temps, ils nous volent nos brevets avec les parachutes dorés. Pour alstom l’amende était de 4 milliards, somme que nous avons tout de même payée au final ; 

              Je vois que tout cela fait bien rire les afro-musulmans, mais souvenez vous que les harkis n’ont pas pu tuer. Ce n’est pas donner à tout le monde. 

              • 1 vote
                cathy cathy 1er mai 08:19

                Alcatel, Alstom, Total, Technip… Ces dernières années, des fleurons de l’industrie française ont dû payer des amendes colossales à la justice américaine. Ces sociétés étaient soupçonnées d’avoir versé des pots de vin à l’étranger pour remporter des marchés.

                En poursuivant des entreprises pour corruption, les Etats-Unis sont devenus les shérifs du monde. Veulent-ils assainir les pratiques commerciales ou est-ce un moyen de favoriser leurs propres sociétés ? Pourquoi les entreprises françaises sont particulièrement ciblées ? Sont-elles plus corruptrices ? Ou les Américains veulent-ils ainsi éliminer leur concurrents ?

                A Washington, le FBI dispose d’une unité spéciale pour traquer les entreprises qui versent des pots-de-vin. Mise sur écoute, agents infiltrés, recrutement de « taupes », les Américains ne lésinent pas sur les moyens pour obtenir des preuves de corruption. Les entreprises sont aussi incitées à collaborer avec la Justice. Une coopération que se traduit souvent par une fuite massive d’informations confidentielles de l’autre côté de l’Atlantique…

                Un géant français, Alstom, a tenté de résister aux pressions des Américains. Résultat : l’un de ses plus hauts dirigeants s’est retrouvé en prison et la société a finalement cédé avant de se faire racheter par son principal concurrent… américain. Une affaire, qualifié de « scandale d’Etat ».

                 

                Enquête sur une guerre économique où le droit est utilisé comme une arme.

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès