• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tromperies et mensonges de la NASA : "Rendez-vous avec Roch : La vérité (...)

Tromperies et mensonges de la NASA : "Rendez-vous avec Roch : La vérité cachée de la conquête spatiale"

 

Autant vous le dire d'emblée, l'extrait est une petite bombe...

 

Il est manifeste que les photos de la NASA de la Terre ont été retouchées et/ou sont des montages,

 

Je n'ai pas encore évalué complètement la version complète, mais certaines conclusions (Terre plate ou autre conneries) sont aberrantes. Ce qui est sûr, c'est qu'on nous cache des choses, et qu'on nous présente des photos truquées, retouchées et/ou des montages. Pourquoi ?

 

Un must (pour l'extrait).

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Si vous doutez que la NASA nous mente et nous prenne pour des cons, voyez "La NASA truque ses images : une preuve flagrante et incontestable", une vidéo visible [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "vérité", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " illusion", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " image", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " photo", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " spatial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Terre", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Lune", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " système" et "solaire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " NASA", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Science & Technologie", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8345.

 

 

 

LA VERSION INTÉGRALE :

 

 

Tags : Astronomie Science et techno Manipulation Espace




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 4 votes
    pragmatique (---.---.192.94) 13 avril 2016 12:35

    Il est surtout manifeste que l’auteur n’est qu’un parano inculte.


    • 9 votes
      La mouche du coche 13 avril 2016 13:25

       smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

      Mais les gars arrêtez d’être complotistes ! LES AMÉRICAINS SONT BIEN ALLÉS SUR LA LUNE simplement la NASA en a perdu toutes les preuves :
      . ;
      - Elle a perdu la vidéo historique du premier homme alunissant sur la lune C’est embarrassant. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      .

      - Elle a perdu les échantillons qu’elle avait récolté là-haut. C’est ballot. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      .

      - Et quand on retrouve les échantillons lunaires perdus, hélas des fâcheux les font expertiser. C’est ennuyant. Ces complotistes disent qu’ils ne viennent pas de la lune.

      Mais soyez indulgent avec la NASA. Vous aussi vous perdez des trucs, alors pourquoi pas elle ?

       


       smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • 5 votes
      La mouche du coche 13 avril 2016 13:26

       smiley

      .

      Il y a eu les contes de ma mère l’Oye.

      Il y a eu les contes des frères Grimm

      Vous êtes libres de croire aux contes de la Nasa.

      .

       


    • 5 votes
      philouie 13 avril 2016 13:46

      @La mouche du coche
      Guy Debord parlait de la société du spectacle, rendu où on en est, il faut plutôt parler de la société du mensonge.


    • 2 votes
      La mouche du coche 13 avril 2016 20:51

      @philouie
      Source sur la perte des vidéos de la Nasa

      .

      Le communiqué de presse officiel de la NASA, Update : Apollo 11 Tapes, le 15 août 2006, en anglais http://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/apollo_tapes.html

      .

      Un article en français :

      http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3032


    • 1 vote
      philouie 13 avril 2016 21:12

      @La mouche du coche
      c’est ballot.

      mais si je comprends bien, non seuleument les bandes originales ont été perdu mais celles qu’on a vu ne sont en réalité qu’une version dégradée de ces bandes. Elles ont été reproduite en filmant l’image originale projeté sur un écran.


    • 4 votes
      Gaudefroy (---.---.103.97) 13 avril 2016 14:40

      Je me permets de remettre le commentaire que j’ai posté il y a 2 heures en queue de peloton sur AGTV pour une vidéo qui est remise ici une deuxième fois :

      J’ai écouté toute la vidéo. Une bonne chose : il a une certaine connaissance du sujet. Il avoue s’être trompé et même pense avoir été leurré pendant des années en cherchant des ovnis dans les vidéos de la NASA.
      Mais le point négatif, c’est les envolées vers l’irrationnel : les images de la terre peintes à la main, des images de Disney ou le mot " sex " caché et la théorie de la Terre plate.

      Sa revue Top Secret devrait plutôt s’appeler " l’irrationnel ".

      Les dernières 10 minutes sont particulièrement irrationnelles lorsqu’il développe les conséquences de la théorie de la Terre plate.
      On n’est pas loin ici du documenteur alternant le faux et le vrai.
      Bizarrement vous trouverez sur le net des dizaines de vidéos associant le canular lunaire à la théorie de la terre plate, association incongrue s’il en est.
       
      En tant qu’anti-conspirationniste (à mort les conspirations), je me demande : est-ce un nouveau plan-média de la NASA pour continuer à enfumer les esprits et semer la confusion ?

      Dans le genre vous avez aussi Nexus qui autour d’Apollo et de la lune soulève toutes les questions les plus irrationnelles mais vous ne trouverez pas seul article qui oserait remettre en compte une seule des multiples incohérences du " dossier Apollo 1969-1972 "...

      Une vidéo qui serait intéressant de sous-titrer évoquant plusieurs infos :

      https://www.youtube.com/watch?v=awrYcYZYxX4

      - le rover chinois qui ne trouve aucune trace des missions Apollo et qui prend un panorama de la Lune bien plus grand que les vidéos " apollo "

      - une pétition de 200 scientifiques Chinois demandant des explications à la NASA

      http://worldnewsdailyreport.com/chinese-lunar-rover-finds-no-evidence-of-american-moon-landings/

      (C’est là qu’il faudrait connaitre des gens parlant Chinois pour recouper ces infos plus que détonantes.)

      - la combinaison d’Armstrong dont les semelles de chaussures sont complètement différentes de la fameuse empreinte de pas modelée dans la poussière


      • 1 vote
        Deepnofin Deepnofin 13 avril 2016 15:54

        @Gaudefroy : merci pour les liens !
        En revanche, quand tu dis : " En tant qu’anti-conspirationniste (à mort les conspirations) " , n’y a t’il pas une contradiction ? Tu es anti-conspirations, mais pas anti-conspirationniste, si ? Etant donné que les conspirationnistes sont ceux qui croient qu’il y a des complots.. Comme apparemment tu y crois aussi...


      • vote
        BlueMan BlueMan 13 avril 2016 16:55

        @Gaudefroy : oui d’accord avec toi. Comme je l’ai indiqué dans mon article, ses conclusions sont absurdes. C’est dommage, car il a a trouvé des informations essentielles démontrant une fois de plus que la NASA truque ses images (Voir le lien rouge dans le Nota Bene).

        Pour les semelles et les empreintes, il portait des moon boots. Pas étonnant donc que les dessous semelles nues soient différentes de celles des moon boots.


      • 1 vote
        Samuel-Jonnathan (---.---.181.165) 13 avril 2016 18:00

        Où comment associer vérités et délires...


        • 2 votes
          ffi 13 avril 2016 19:05

          C’est intéressant quand il analyse les photographies. C’est sûr qu’on peut nous berner avec des images. Mais quand il enfourche le cheval de la terre plate, cela n’est plus pertinent : Les constellations visibles dans l’hémisphère sud ne sont pas les mêmes que celles visibles dans l’hémisphère nord. Cela ne me semble possible que si la Terre est sphérique.

          Tous les astres visibles du système solaire sont sphériques. Pourquoi penser que la terre fasse exception ?...

          Bref, ces supputations finales sont nuisibles. C’est un travail suffisamment considérable d’analyser tous les clichés de la Nasa, pour le gâcher ensuite par ces supputations trop spéculatives.



          • vote
            BlueMan BlueMan 13 avril 2016 20:30

            @Qaspard Delanuit : génial ta trouvaille, merci !

            C’est incroyable dans le sens où on arrive pas à y croire tellement on a été conditionné depuis l’enfance avec les images usuelles en projection Mercator... ^^

            Merci !


          • vote
            Deepnofin Deepnofin 13 avril 2016 21:44

            @BlueMan : Ca me fait penser au jeu Risk, où l’Ukraine, pays bleu ( donc Européen ) fait la même superficie que le reste de l’Europe...


          • 1 vote
            gaijin gaijin 14 avril 2016 13:47

            @Qaspard Delanuit
            en plus c’est cool ça prouve que la france est au centre du monde .....


          • vote
            Laroche (---.---.233.186) 17 septembre 2016 13:40

            Saüquere ne voit pa la terre plate il dt simplement qu’il y a un pb avec l’hémisphère Sud.Il renvoi au carnet de bord de l’amiral Byrd,, au pb de la courbure de la terre qui pose question car elle n’est pas vérifiée Voir les grattes ciel de Manhattan du New jersey distant de 93 km est normalement impossible Manhattan devrait se trouver à - 700 m Des expériences avec des lasers sur des distances de 20 km n’ont pas,là encore donné des résultats attendu d’une terre d’un rayon de 6378 km. Le pb des vols commerciaux dns l’hémisphère Sud (Australie Afrique du Sud) qui font quasiment tous escale dans l’hémisphère Nord. Très illogique et non rentable à priori Saüquere suggère que la terre n’est pas aux dimensions que l’on veut bien nous dire et que peut être l’antarctique serait en fait l’équateur, un mur de glace qui séparerait cette planète en deux Et que au delà se trouverait un autre demi monde que l’amiral Byrd aurait selon lui rencontré.Si les mémoires de Byrd sont peut être sujet à caution son journal de Bord officiel lors de sa mission raconte quand même des choses curieuses.


          • vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2016 19:20

            J’ai suivi avec un certain intérêt jusqu’au moment où le gars nous demande de voir le mot SEX dans la forme des nuages sur la dernière photo de la terre vue de l’espace. A la limite, on voit un X mais franchement ni le S ni le E. De plus, je regarde souvent les nuages et je peux y voir tous les jours des dragons, des chevaux, des lions, des lettres, des nombres, des visages, etc. Et bien plus précisément que le mot SEX dans cette photo spatiale. Tous les enfants jouent à imaginer des formes reconnaissables dans les nuages. On peut faire la même chose avec des taches d’humidité sur un mur, le contour de montagnes lointaines ou même le lait que l’on verse dans son café, etc. 


             

            Et pour les obsédés sexuels :







            • 1 vote
              Truther King (---.---.95.207) 14 avril 2016 08:55

              @Qaspard Delanuit
              La réponse de Dieu lui même à vos affubulations grotesques

              http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2013/09/1375951402.jpg


            • vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2016 19:38

              @Truther King

              Notre Père qui est facétieux... 


            • vote
              BlueMan BlueMan 13 avril 2016 20:18

              À tous : j’ai été recherché l’image originale sur le site de la NASA de la Terre en vraie couleurs, et je l’ai analysée. Voilà mes conclusions en image :




              La NASA truque certaines de ses images, c’est clair, net, et définitif.

              • vote
                Gaudefroy (---.---.103.97) 13 avril 2016 20:40

                @BlueMan

                étrange en effet tous ces doublons si grossiers...(?)


              • vote
                BlueMan BlueMan 13 avril 2016 20:51

                @Gaudefroy : oui, c’est incompréhensible... Il y a une ou des raisons à cela, mais je ne les ai pas trouvées de manière certaine.


              • vote
                philouie 13 avril 2016 21:03

                @BlueMan
                En même temps ; il est annoncé que cette image est un montage réalisé à partir de nombreuses photos.


              • vote
                BlueMan BlueMan 13 avril 2016 21:41

                @philouie : oui je suis d’accord, mais ça n’explique pas des erreurs aussi grossières.

                À fortiori, car cette image date de 2002, et qu’à cette époque on avait déjà le savoir mathématique et la puissance informatique pour générer une image parfaite à partir d’une mosaïque d’images.


              • vote
                philouie 13 avril 2016 21:50

                @BlueMan
                mais c’est quoi qui expliquerait ces erreurs , justement ?


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2016 22:08

                Ce sont des défauts d’ajustement des photos collées les unes aux autres qui ne sont probablement pas considérées comme importants par la Nasa, donc ils laissent passer ces images comme ça.


              • vote
                BlueMan BlueMan 13 avril 2016 22:15

                @Qaspard Delanuit : c’est pas crédible... En 2002 en plus.

                Ce genre d’assemblage n’est pas réalisé à la main, en rassemblant des photos avec une paire de ciseaux et de la colle, mais de manière informatique en utilisant des mathématiques. ^^

                "des photos collées les unes aux autres" : tu m’as bien fait rire sur ce coup-ci... smiley)


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2016 22:21

                @BlueMan

                Bien sûr, je ne voulais pas dire collées avec des ciseaux et de la colle en tube, mais collées au sens informatique (comme on dit "copier-coller"). Je ne sais pas si c’est crédible ou pas, mais l’autre hypothèse, c’est quoi ? Que sur la lune, il y a effectivement des parties du sol qui se reproduisent exactement ?   smiley


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2016 22:27

                Oups, je parle de la Lune, car je croyais que la discussion portait sur les répétitions de morceaux de paysages lunaires.

                Pour les nuages sur l’image de la Terre, c’est peut-être un moyen de cacher des zones militaires (ou d’autres choses). C’est pratique, les nuages et faciles à fabriquer. 


              • vote
                BlueMan BlueMan 13 avril 2016 22:31

                @Qaspard Delanuit : "c’est peut-être un moyen de cacher des zones militaires (ou d’autres choses)." ; c’est trop gros en ce sens que les surfaces sont énormes, bien plus grandes qu’une ville comme Paris et la région parisienne.

                C’est un mystère. On saura peut-être un jour...


              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2016 22:42

                @BlueMan

                Il ne faut pas négliger que l’explication est parfois très bête, du genre un graphiste qui s’amuse ou cherche à faire joli et tout le monde qui s’en fout. Je connais des cas du même genre ou une erreur très importante a été reproduite aveuglément par étourderie en de nombreux exemplaires tout simplement parce que personne n’a eu l’idée de vérifier. De toutes façons, une personne un peu éduquée sait que les images spatiales sont toujours des recompositions très esthétisées et pas du tout ce qu’un oeil humain verrait en regardant directement. 


              • vote
                Truther King (---.---.95.207) 14 avril 2016 08:57

                @BlueSpirit

                A voir les documentaires Dark Skies 1 & 2 pour avoir la réponse définitive pourquoi la NASA nous cache que les nazis occupent la lune depuis 45

                https://www.youtube.com/watch?v=qOpoVeTEEqk


              • 1 vote
                Truther King (---.---.95.207) 14 avril 2016 09:02

                @BlueSpirit

                Erratum, un esprit malveillant a tenté de parasiter mon précédent message télépathique, il s’agit du documentaire Iron Sky 1 pour les nazis lunaires et le 2 pour les nazis dans la terre creuse, tu m’étonnes que la NASA nous cache des trucs :

                https://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc

                https://www.youtube.com/watch?v=JKPwtDjzJMI

                OTAN pour moi


              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 13 avril 2016 22:47

                L’homme serait une tromperie bien que l’erreur ne soit qu’humaine.


                • 3 votes
                  Truther King (---.---.95.207) 14 avril 2016 08:54

                  Pauvres naïfs, mais vous n’avez donc toujours pas compris que la terre n’existe pas et qu’en fait nous sommes tous morts et en attente de jugement, en transit pour savoir si on va en enfer ou au paradis, la troisième guerre mondiale ayant déjà eu lieu et la terre atomisée dans le trou du cul de l’univers qu’est la voie lactée. Là ce sont nos esprits qui parlent et qui croient être toujours vivants.


                  • vote
                    Maître Cube 14 avril 2016 13:14

                    C’est extrêmement intéressant. Grand merci à BlueMan !

                    La question de la rotondité de la Terre me semble toutefois difficile à remettre en question, car l’expérience quotidienne à l’air de la prouver. Par exemple au bord de l’océan, on voit très nettement la limite de l’horizon. Dès que l’on monte, la limite de l’horizon s’éloigne. Il y a aussi les grands navires au large, dont seules les superstructures apparaissent, la coque étant masquée par ce qui semble être la rotondité de la Terre.

                    Par contre, la question des ouvertures aux pôles me semblent plus plausibles. Dans le même genre de bizarreries, il paraît que les savants du Troisième Reich pensaient que nous étions à l’intérieur de la Terre creuse …


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2016 19:36

                      @Maître Cube

                      La Terre n’est peut-être ni sphérique ni plate mais... cubique !!  smiley


                    • vote
                      Lio (---.---.248.30) 17 avril 2016 07:29

                      @Maître Cube
                      Il y avait aussi la théorie d’Horbinger avec les lunes qui s’écroulent régulièrement sur la terre, qui était marrante..


                    • vote
                      Estelle Estelle 14 avril 2016 15:15

                      La vidéo ne fonctionne pas chez moi, je suis la seule ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès