Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Turquie/Nice : les éclairages du Pr Pierre Dortiguier

Turquie/Nice : les éclairages du Pr Pierre Dortiguier

Voici un entretien de 30 minutes avec le Pr Pierre Dortiguier au lendemain du coup d'état raté en Turquie mais également concernant le massacre de Nice et ce qui se trame derrière ces deux événements. Il sera question de la réalité des manœuvres occultes du régime d'Erdogan et ses rapports plus que douteux avec l'entité sioniste scélérate ainsi que l'OTAN sans oublier les livraisons d'armes à Daech... Il rappelle la bizarre coïncidence de la fermeture des ambassade et consulats français sur place comme s'ils savaient à l'avance ce qui se tramait. Concernant le massacre de Nice du 14 juillet dernier, il souligne le caractère plus que loufoque de la personnalité du forcené niçois qui est aussi musulman que peut l'être un haut gradé des légions sataniques.

 

 

Tags : Attentats Terrorisme Turquie Nice



Réagissez à l'article

13 réactions à cet article


  • 4 votes
    Hieronymus Hieronymus 18 juillet 17:07

    avec l’entité sioniste scélérate

    purée la rédaction d’AV baisse drôlement la garde, ils laissent passer des expressions pareilles maintenant dans le texte des articles ?

    mon article sur l’escroc Wiesel (passé à la trappe) c’était de la petite bière en comparaison

     smiley


    • 6 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 juillet 17:17

      @Hieronymus : Salut,

      Ce sont les mots de LLP que j’ai repris, celui qui a rendu possible cette interview ... L’humble messager que je suis n’a pas le droit de changer une virgule du texte qui accompagne cette vidéo (audio)  


    • 3 votes
      Fan de François Hollande 18 juillet 17:47

      Dortiguier, le roi de la logorrhée...
      Il ouvre une parenthèse, puis une parenthèse dans la parenthèse, puis une parenthèse dans la parenthèse dans la parenthèse...
      C’est de la bouillie.
      Prévenez-moi quand il commence à refermer sa première parenthèse.


      • 5 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 juillet 22:16

        @Fan de François Hollande : Certes, il y a des parenthèses et leur agencement est complexe ... mais tu comprends ce qu’il y a entre les parenthèses ? ... Sinon çà va devenir compliqué pour toi ... tu vois vraiment pas ?


      • 4 votes
        erQar erQar 18 juillet 19:30

        Vraiment n’importe quoi...
        -
        Une perte de temps total


        • 5 votes
          sls0 sls0 18 juillet 20:39

          Ce n’est pas une interview, c’est un discours à deux.
          Ne connaissant ni le Pr Pierre Dortiguier ni Salim Laïbi, j’ai regardé leur bio.

          Je ne vais certainement pas tout prendre pour argent comptant. Le fait qu’il y a quelques éléments crédibles ne doit pas cacher le reste. Ils y a pas mal de choses qui m’ont fait tilter mais je n’ai pas le temps d’approfondir.


          • 7 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 21:16

            J’aime bien comment DJL93 VIDEO ne mentionne pas que c’est Salim Laïbi qui s’entretient avec Dortiguier... Non pas que je ne l’aurais pas écouté car Laïbi n’est pas un type très brillant, mais que par honnêteté, on se doit de mentionner les intervenants que l’on poste ; ce qui au passage, ne semble pas déranger les modérateurs.


            • 4 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 juillet 22:10

              @Fidol Castré : Ecoute, G été spontané quand G balancé cette vidéo ici-bas sur Agoravox, G simplement oublié de mentionné LLP ... Si tu crois que j’ai honte de LLP tu te trompes lourdement ... LLP alias LeLibrePenseur, aka Salim Laïbi, dentiste à Marseille, immigré en France à 17 ans, Algérien jusqu’à l’os et Français de coeur ... et alors, il est où le problème ?

              .

              @Fidol Castré : J’écoute LLP depuis ses débuts sur Dailymotion, bien longtemps avant que ta chérie Soral ne débarque sur le net ... Tu viens de te réveiller ? ... Le dormeur doit se réveiller !


            • 3 votes
              bhl l’entarté (---.---.217.122) 18 juillet 22:40

              @DJL 93VIDEO

              LE FRAPPADINGUE DOIT ETRE SOIGNE !!


            • 5 votes
              Fidol Castré Fidol Castré 19 juillet 00:25

              @bhl l’entarté

              Ta gueule espèce de troll multicompte.

              @DJL 93VIDEO
              Je ne pense pas que tu aies "oublié" de mentionner que c’était Laïbi, mais c’est pas grave. Je l’ai souvent écouté et si au moins LLP a pu faire prendre conscience à quelques cas sociaux des quartiers ce qui se passe concernant le business de la santé, de l’agro-chimie, de l’alimentation, il n’aura pas servi à rien cette grosse buse.

              Quant à Soral, inutile de faire un concours de celui qui a la plus longue, car il me semble qu’il était bien accueilli sur les plateaux TV dans les années 90 et 2000 avant de soutenir Dieudo sur son sketch anti-apartheid, et aussi de tenir des propos de moins en moins diplomates sur les élites juives.

              Le "docteur" Laïbi à cette époque dans les années 90, était surement à la fac en train d’étudier le plombage au mercure tout en surveillant son orthographe pour ses partiels (d’ailleurs ne crois pas que je mets Soral au-dessus de tout, il est pas terrible en orthographe non plus çuilà, ses bouquins sont truffés de coquilles smiley et son écriture de proto-marxiste est souvent très pénible à lire.


            • 1 vote
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 juillet 02:04

              @Fidol Castré : Promis fréro Cubain Fidel ... tu n’imagines pas comme j’en ai rien à foutre de ce que les gens pensent sur moi dans la vie et sur internet, j’aurais honte, je devrais avoir honte avoir oublié LLP cité dans cet interview ... Honte à moi, mais j’en ai rien à foutre en vrai fréro Castré Cash ... prochainement que je partage une vidéo, je ne manquerai de pas citer LLP ou son association de merde SLF TV / STUDIO FIAT LUX / COGEMA / et le nom de mes associations, de mes entreprises ...

              Je ferais aussi en sorte de copier la source YT pour la mettre sur mon serveur gratos comme BLUEMAN ... Et je grefferais 3 ou 4 pub dans mes vidéos pour gagner de la tune sur la gueule d’Agoravox et de ses users ...

              @Fidol Castré : avant de douter de mon intégrité, mesure tu que je suis un des plus gros conspi sur les reptiliens ... tu penses vraiment que G honte de LLP, ou bien que je cherche à te plaire toi et au monde ? ... rien à faire !


            • 5 votes
              yoananda yoananda 19 juillet 08:08

              tous les terroristes, déséquilibrés ou pas, on s’en fiche, sont issus de la communauté musulmane.
              Oublions les soldats d’allah 2 min, et qu’est-ce qu’on voit ?
              Leur entourage : fils, filles, frères, pères, soeurs, mères, amis sont tous des musulmans, plus ou moins modéré.
              (une femme voilé, c’est une modérée ou pas ? un jeune qui refuse un cours sur la shoa, c’est un modéré ou pas ? un vieux qui dit que les homos devraient être condamnés à mort, c’est un modéré ou pas ? etc...)

              Il faut quoi de plus ?

              Qu’ils aient fait 3 années d’études avec Ben Laden pour être certifiés "jihad 3000" ? 4 allés retour en Syrie ? et combien de prison tant qu’on y est ?
              Et les membres de daesh informaticiens, techniciens, médecins qui n’ont jamais touchés un arme de leur vie, c’est de modérés alors ?
              soyons sérieux.

              On a bien compris que les faits gênaient la propaganda staffel faucialiste !

              Tout est fait dans un but et un seul : maintenir le peuple français de sang dans l’ignorance pour éviter la révolte contre ce pouvoir qui fait d’eux des cibles de foire.
              Car le terrorisme n’est que la partie émergée de l’iceberg.
              Les incivilités au quotidiens.
              Les prisons remplies de musulmans.
              Les agressions quotidiennes de la police.
              Les revendications communautaristes incessantes.
              Les prêches haineuses contre l’occident.
              Les no-go zones.
              Le Coran et la Sunna, qui ne sont rien d’autre que des manuels de guerre mâtiné de messianisme.
              1400 ans d’histoire ultra violente.

              Mais bien sûr, c’est la faute au FHaine, aux wacistes, aux zombis et aux extraterrestres. Jamais la faute de la politique menée depuis 30 ans de destruction des nations, d’atomisation des individus, de déracinement (dont les immigrés sont les premières victimes soit dit en passant), de chasse aux sorcières religieuses, de caricatures de toute spiritualité, de mercantilisme forcené, de recherche du profit quelqu’en soit le coût ...

              Bien sûr !
              C’est la faute aux nationaliste et au patriotes.

              Ben voyons.


              • 6 votes
                Si li siouniste (---.---.115.74) 19 juillet 10:04

                Si li riptiliens !

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès