• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un cadeau de noël à Zemmour

Un cadeau de noël à Zemmour

Un cadeau de noël à Zemmour - Abdallah Zekri, président de l'Observatoire contre l'islamophobie

 

 

Tags : Islam Eric Zemmour




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Avlula 10 janvier 2015 21:26

    Tout le monde devrait lire cet article, toi y compris.
    Ingénierie sociale du conflit identitaire
    En annexe de nombreux exemples sont donnés montrant l’implication du Mossad et des services sarkoziens dans les troubles dans les banlieues en 2005.
    Après si tu agis en connaissance de cause j’ai pas à chercher à te convaincre, mais au moins tu ne manipuleras pas ceux qui ont compris.


  • 11 votes
    Hijack ... Hijack ... 10 janvier 2015 19:16

    Non, une pensée à tous ... mais tués par ceux que toi et tes semblables avaient encouragé à aller faire ce soi disant "jihad" en Libye et Syrie.
    .
    Être capable de railler pour tenter de faire oublier à soi même ses propres conneries, c’est signé.
    .
    Faut aller à la source du problème ... je reviens.


  • 8 votes
    Yann Yann 10 janvier 2015 18:10

    Pas oublier que le service public (nos impôt donc), invite houellebecq dans une émission de grande écoute (7-9 de FI) pas en tant qu’écrivain (nul à chierpour ceux qui on eu le supplice de le lire), mais pour parler politique. Les fameux cerveau malade de cohen...


    • 14 votes
      DIVA DIVA 10 janvier 2015 18:14

      En effet il serait temps d’arrêter d’exiger des musulmans français qu’ils se désolidarisent de ce que font certains ici ou ailleurs au nom de l’islam.

      Chacun est responsable de ses actes propres (ou sales).

      A-ton exigé des français juifs qui virevoltent dans nos médias et qui rappellent à l’envi, dès que l’occasion leur en est donnée, leur amour pour l’occupant de la Palestine, qu’ils se désolidarisent de l’agression de l’été dernier ?

      Il me semble que non !


      • 6 votes
        Yann Yann 10 janvier 2015 18:26

        Peu pas faire autrement je pense. Dans la liesse générale de "l’union nationale", il se serait fait lincher.


      • vote
        lemanu lemanu 13 janvier 2015 03:47

        reggedieh, vous devriez, comme zemour, être envoyé en taule pour votre support de la haine.


      • 27 votes
        enzo 10 janvier 2015 18:18

        Que Zemmour ait pu avoir raison sur toute la ligne leur "fait mal au fion" à tous ces empaffés de collabos !
        ces abbrutis en sont encore à relativiser sur l’islam et à bêler sur le fâââââchisme !
        et oui Bourdin et les autres gauchos suceurs de "chances pour la Fronze" :
        dorénavant, nous serons tous des « Charlie Martel » !


        • 7 votes
          lancelot 10 janvier 2015 18:33

          tout le système subventionné ,partis,médias,associations est subitement tres inquiet, les faits parlant toujours plus zemmour et le FN . 

          vous observerez donc chez une grande agressivité , celle de ceux qui savent que ca ne peut que profiter a leurs pires cauchemards , et qu ils peuvent perdre leurs rentes. ils vont accuser les prophètes de malheur de mettre l huile sur le feu , essayer meme d inverser les roles, les sociologues vont se mettre en branle pour nous expliquer que c est la discrimination qui est source de cette haine terroriste.
           une opération d envergure de communication va etre lancé pour tenter de vendre un récit de "vivre ensemble" , ca commence déja 

          • 12 votes
            Joe Chip Joe Chip 10 janvier 2015 19:16

            Il y a quelques mois on parlait de quelques centaines d’individus, là les spécialistes parlent à présent de 5000 personnes sous surveillance. Tout ça par la faute de Zemmour.


          • 3 votes
            Latigeur Latigeur 11 janvier 2015 13:39

            Les dates sont importantes dans le cas présent, ce sondage a bien été publié en aout 2014 mais il a été réalisé entre le 11 et le 20 juillet 2014, à ces dates l’état islamique n’était pas encore très connu des français,


             d’autre part le chiffre de 15% d’opinion favorable est obtenu en additionnant 3% de très favorable et 13% d’assez favorable.

            Je suis persuadé que le même sondage réalisé 2 mois plus tard aurait donné des chiffres sensiblement différent.


          • 8 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 10 janvier 2015 18:52

            Quelle belle et fraîche candeur chez cet homme qui demande à l’égal d’un Dieudonné la condamnation ferme d’un Zemmour...Cela ne se fera point mon bon monsieur, et si durant la seconde guerre mondiale certains fredonnaient à raison " Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand !" on pourrait de la même manière chantonner beaucoup bon aloi " Éric Zemmour n’a que peu de sanctions, Éric Zemmour n’a que peu de sanctions, Éric Zemmour est dans la collaboration !"


            • 8 votes
              Joe Chip Joe Chip 10 janvier 2015 19:12

              ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 10 janvier 2015 20:28

                Le gars face à Bourdin dit n’importe quoi ; en effet, Zemmour s’était tjrs déclaré contre les musulmans islamisés qui partaient en Syrie/Libye ... (je ne défends surtout pas Zemmour sur l’actuel problème).
                .
                Islamistes, qui ne s’étaient jamais sentis concernés par l’agression contre Gaza, ni en général sur le problème palestinien qu’ils prennent à présent comme alibi ... cherchez l’erreur !!!
                .
                S’il faut aller au fond du problème, ces islamistes font au contraire le boulot pour qui de droit ...
                .
                En gros et comme tjrs ... la bêtise humaine a tjrs été la source de tous les maux sur terre, et nous sommes (monde entier et pas seulement la France) actuellement dans l’œil du cyclone. Les islamistes (qu’il faut pourtant éliminer) ne sont que les étincelles en bout de course des laves des volcans en cours d’éveil ... Il aurait été souhaitable de savoir qui prépare les volcans /// au lieu de cela, la bêtise crasse + la peur ambiante constituent d’excellents allumettes et grattoirs ... mais, tout est prévu.


                • 4 votes
                  MAZIG 10 janvier 2015 20:33
                  Être ou ne pas être Charlie – là n’est pas la question
                  Union Juive pour la Paix

                  Dans le chaos provoqué par l’attentat monstrueux qui a coûté la vie à douze êtres humains, il n’est pas facile de se situer : Entre ceux qui expriment uniquement douleur et colère justifiées, ceux qui « craignent les amalgames » et ceux qui appellent à l’union nationale (et internationale) contre l’Islamisme radical sous la bannière du slogan « je suis Charlie ».

                  Bien sûr, le crime appelle douleur et colère, mais contre quoi exactement ?

                  Ce massacre ignoble est revendiqué par des individus qui se disent membres de Al Qaida. La nécessité absolue de combattre les mouvances obscurantistes de l’islamisme radical ne doit pas nous rendre amnésique. Ces courants qui s’imposent par la terreur affirment commettre leurs crimes au nom de l’Islam. Leur développement a été rendu possible par les interventions impérialistes, le démembrement des États et l’utilisation par l’Occident de ce courant contre les forces progressistes. En France, la situation sociale insupportable que vit la population issue de l’immigration post-coloniale, le racisme d’État, l’islamophobie, les discriminations, la stigmatisation ou les contrôles au faciès portent une responsabilité évidente dans l’essor de ce courant qui touche en réalité une frange marginale d’une jeunesse de toutes origines mais sans horizon.

                  Bien sûr le crime risque de provoquer des amalgames. Mais ces amalgames sont-ils nouveaux ? Charlie Hebdo, qui a longtemps représenté pour nous l’impertinence, l’insolence de mai soixante-huit, Wolinski, Cabu, l’écologie, RESF, ne s’est-t-il pas justement distingué dans l’art graphique et politique de l’amalgame depuis des années ? Et que les choses soient claires, personne ici ne dit qu’il n’avait pas la liberté de le faire et il a eu toute liberté de le faire des années durant.

                  Avoir la moindre complaisance ou compréhension pour des assassins de dessinateurs ou pour la mise à mort de gens en raison de leurs idées est insensé.

                  Mais Charlie Hebdo a mené une bataille politique. Et occulter et faire oublier dans quel contexte il publiait ses caricatures faisait partie de sa bataille politique.

                  Peut-on imaginer des caricatures émanant de journaux progressistes critiquant la religion juive pendant les années trente au moment de la montée de l’antisémitisme et de la persécution des juifs ? Et nous ne parlons pas ici de caricatures antisémites de l’époque mais de caricatures critiquant la religion juive.

                  Comment la critique des religions pourrait-elle faire abstraction du rapport dominant/dominé ? Critiquer les religions cela se fait aussi dans un contexte, dans un moment politique qui n’est aucunement neutre à l’égard des musulmans. Les actes de Charlie Hebdo, et les caricatures et les articles sont des actes et ont participé au développement de l’islamophobie en France. Développement du mépris et du racisme à l’encontre de tous les musulmans, des lois chargées de protéger « la laïcité à la française » contre eux, des mosquées attaquées, des agressions physiques contre des gens "d’apparence musulmane". Leur désignation comme boucs émissaires de la crise économique et sociale, qu’ils subissent aussi et souvent en première ligne, à l’aide des « amalgames » est en marche depuis des années.

                  Des ghettos et des discriminations, il n’en est pas question aujourd’hui, l’« union nationale » peut se faire avec le sang de tous ces morts, contre les musulmans, des mosquées brûlent déjà (encore), le terrain a été préparé de longue date.

                  Le "suicide français" est en marche annonçait le mois dernier un autre Charlot.

                  "L’Union Nationale" et "l’Union Sacrée" que l’émotion autour du massacre qui vient d’être commis essaie de nous imposer, manipulent les sentiments d’horreur et de révolte légitimes au service d’autres significations bien plus complexes et douteuses. La liberté d’expression n’est pas menacée en France, même la plus raciste. Nous ne sommes pas dans le camp de ceux qui soutiennent le racisme d’État ou les interventions impérialistes. Nous n’acceptons pas le "choc des civilisations" et la logique "terrorisme/antiterrorisme". Nous refusons d’avance toutes les nouvelles lois "sécuritaires" et toutes les nouvelles formes de discrimination ou d’injonction à l’égard des musulmans que cette union nationale ne peut manquer de produire. .

                  Alors aujourd’hui craindre l’amalgame nous semble plus qu’insuffisant. La France se dit un État de droit, les criminels doivent être arrêtés et jugés pour leurs crimes [Là, ils ont été abattus. Note du GS]. Mais leur crime va bien au-delà, il vient en réalité de libérer la politique de l’amalgame, et du bouc émissaire. En ce sens les bourreaux comme les victimes de l’attentat étaient partie prenante de la guerre des civilisations. En ce sens, si les assassins nous font horreur, Charlie n’était pas et n’est pas pour autant notre ami et « nous ne sommes pas Charlie ». Si notre solidarité et notre profonde compassion vont à tous les journalistes, salariés, policiers, victimes innocentes de cette tragédie et à leurs familles, l’union qu’il faut construire aujourd’hui est celle d’une France qui accepte d’être enfin celle de tous ses citoyens, musulmans inclus. La bataille contre le terrorisme passera par la bataille pour l’égalité, la justice, la reconnaissance de la France d’aujourd’hui dans toute sa diversité source d’immense richesse. Pour qu’au bout de cette nuit, le jour se lève, nous devons être aujourd’hui des musulmans.

                  Bureau national de l’UJFP le 9 janvier 2015




                      • 4 votes
                        MAZIG 10 janvier 2015 23:29

                        Tu n’es pas un Charlie mais un charlot avec une mini cervelle bien lobotomisée jusqu’au bulbe.


                        • 3 votes
                          Joe Callagan Joe Callagan 11 janvier 2015 00:08

                          Foi de Callagan, ces trois derniers jours , c’était épique !


                          • 8 votes
                            CyQlotron CyQlotron 11 janvier 2015 00:46

                            ouaip et crois moi qu’on en mangera encore dans 20 ans... Ce pauvre benet à lunette à double foyé de Charb, totalement idiot et banal est passé à la postérité grâce à nos chères ploutocrates médiatico-politiques (on parle même de les mettre au panthéon c’est dire !!!!
                            Moutons dormez bien sagement, la mafia (je veux dire) vos élites veillent sur vous...


                          • 8 votes
                            Joe Callagan Joe Callagan 11 janvier 2015 10:35

                            "torchon idéologique" j’aime beaucoup et j’approuve, comme d’autres trucs que tu as écrit d’ailleurs.


                            Bon, hier soir j’ai bougé et croisé du monde que je n’avais pas vu depuis les événements. Putain, effrayant comme la télé est efficace. 
                            Ensuite, les gens ne comprenaient pas ma non-émotion tandis que certains d’entre eux étaient encore complètement possédés (ça chialait encore d’ailleurs : une nana)

                            Les gens n’étaient pas réceptifs à certaines opinions que je leur soumettais mais ne les balayaient pas non plus d’un revers de la main. Je leur ai clairement précisé que j’allais leur faire bouffer de la pilule rouge désormais (#cilisiouniss).

                            Bonne journée !

                          • 3 votes
                            CyQlotron CyQlotron 11 janvier 2015 14:36

                            Merci Joe et oui les bovins sont de sortie pour brouter de l’asphalte et participer à la transhumance collective ou on leur vendra la montée prochaine du troupeau vers des pâturages plus vert....

                            j’ai songé je l’avoue à joindre le cortège avec une botte de foin afin de sustenter à la fin de la procession cette foule hétéroclite sortie de chez elle par une aliénation cathodique et politique interminable instillé à cette masse de Charlots..

                            Mais bon passer en cour martial ou pire à l’échafaud (on est plus sûr de rien pour une malheureuse botte de foin..... et oui il y à des choses que l’on peu dire et faire au nom de la liberté d’expression et d’autre non !

                            Cyniquement je me demande si tout les autre Chef étoilée d’europes ne sont pas venue assister à l’élaboration magistrale d’une recette française qui consiste à faire d’un plat en sauce repoussant et périmé, un plat que tout le monde en France s’arrache !!!

                            Comment tu as réussi à les rendres aussi docile et à leur faire bouffer une telle merde François ??? (lui dirait Angela Merkel..) finalement tu remonte dans mon estime tu n’est pas si médiocre en tout, en fin de compte....

                            Et le Président Ukrainien de venir en louzdé lui demander la recette de ce fabuleux contrôle à l’@ mental des Gueux  !!!
                            Et notre chère président de lui souffler que tout réside dans la quantité de Beurres et de Beurettes qu’il faut faire revenir dans la casserole avant d’ajouter la viande avarié et les reste du frigo Mariné toute une année durant dans un... .....mais je ne révèlerai pas tout mes secret tsss tss tsss...

                            Applaudi et congratulé par tant de louanges, il posera sa Toque auréolé de la prestigieuse étoile "du salopard en Chef 2015" l’homme se fera simple, digne et comme pour rappeler à sa caste qu’il n’a pas oublié ces racines malgré les priorités de la fonction suprême qui lui incombent ! il dira " allez mes amis, il est temps d’aller nourrir les bêtes affamés..."


                          • 6 votes
                            La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:20

                            J’ai deux zemmour, Wolinski et Charlie... J’ai du velours pour Paris et Whashington D.C.

                            “ne voyez vous pas, serfs trop lents, que les saigneurs sont les héritiers des bouchés d’hiers et des cerfs volants d’aujourd’hui ?” (Là Bà Tzou, frère spirituel de Lào Tseù

                            , citation datée à vue de pif le Chien aux environs des avirons de l’Aveyron mais néanmoins temporellement parlant des alentours de -2015 avant J.W. <Johnny Walker>)

                             

                            Pas de quoi pavoiser, à moins que ça soit votre réalisation de notre impuissance à tous quelque soit le bord auquel on croit appartenir, ne faites pas les candides, enfin, j’espère pour vous, qu’il y en a parmi vous, et malgré les propos enfantins qui chahutent dans les commentaires qui barbottent à qui mieux mieux dans le brouhaha général qui réalisent à quel point nous sommes foutus.

                             

                            Pourquoi foutus et pas touffus ? Parce qu’on n’aura jamais l’occasion d’évoluer au point de se retrouver aussi touffus que des portugais puisque l’on ne nous laissera pas l’occasion de survivre.

                             

                            Foutus parce que nous le sommes, les évènements des derniers jours ont achevé de me convaincre, les foules sentimentales seront le pire ennmi des patriotes d’aujourd’hui, oui, car si vous n’êtes pas charlie en cette heure, vous êtes déjà suspect.

                             

                            L’axe du bien est défini depuis 40 ans. Une expérience MK Ultra 2 à grande échelle, c’est ce à quoi nous venons d’assister, il n’y a qu’à regarder, en combien de temps il a été nécessaire pour faire de Flamby 1er, un mongol fini à la pisse arrivé à ce poste par accident en chef de guerre combattant l’axe du mal, il y a longtemps que j’ai saisi son regard fixe, le même que celui de Valls, planteur d’Olivier pro palestinien il y a peu devenu sioniste fanatique en moi de temps qu’il faut à une viloniste pour sucer un archet.

                             

                            Regardez les yeux de nos dirigeants, ceux de vincent Peillon, en extase devant un Netanyahou chantant, et comparez les aux scéances d’hypnose véritable, vous verrez une similitude dans la fixité du regard avec cette pointe d’euphorie et brillance comme lorsque le regarde des drogués sous influence dans les yeux pendant leur trance.

                             

                            Je suis Charlie, ceux et celle qui ont changé en une minute de prénom, reniant le leur pendant tout ce temps que durera l’expérience, sont les personnes recherchées par des gens adeptes de Mesmer, les plus influençables d’entre nous, ceux à qui il suffit de rappeler une suggestion post hypnotique pour qu’il leur suffise d’obéir à chaque instruction de l’hypnotiseur, ce qui expliquerait l’incompréhensible réaction que l’on croit connaître dans le vrai et qui abandonnent sur une induction tout esprit critique pour revêtir l’uniforme de l’axe du bien à un moment donné. Je sais que ce que je dis vous paraîtra farfelu, mais observez bien votre entourage, ainsi que les images retranscrites par les médias, les articles internet, et si vous vous y connaissez un tant soit peu en hypnose, alors vous vous rendrez compte que l’on assiste à une formidable expérience d’hypnose collective à grande échelle, domaine dont certaines personnes excellent depuis des millénaires et apparemment ont vendus leur connaissance universelle qui devrait être transmise au patrimoine humain par partimonie, l’ont vendue aux plus offrants des puissants de notre temps comme il fut le cas pour Raspoutine et autres mages omniprésents à la cour des puissants à travers les millénaires.

                             

                             

                            Pourquoi ils ont gagné ?

                             

                            Parce que nous avons tellement de coups en retard par rapport aux “sachants” que nous autres ignorants, ne pouvons que subir ou se sentir heureux de ne plus être hypnotisables pour diverses raisons qui ont rendu notre esprit plus résistant à la manipulation que des gens lambdas, que nous ne pouvons que nous rendre à l’évidence, nous sommes les minorités pragmatiques au milieu de foules sentimentales.

                             

                            Alors, préparez vous individuellement, un seul virus peut venir à bout d’un organisme de 40000à 100000 milliards de cellules, il reste donc un espoir d’échapper à cette domination irréversible, celui de devenir et rester virus mais aussi d’engendrer des virus, afin que les premières victimes de la guerre, l’innocence et la vérité, soient à jamais préservées dans les témoins que nous sommes tous et toutes de cette époque clé pour la survie de l’humanité, afin qu’elles survivent de bouches à oreilles, d’écrits en vidéos, de visuels en audios, pour que la transmission aux générations futures se fasse dans la continuité dans le but de servir l’évolution de l’humanité et que le savoir ancestral puisse perdurer afin que le mensonge, le profit, le chaos, le néant ne puissent triompher de la vie, de l’espoir, de l’existence, de l’essence même de ce que nous sommes, à la fois alpha et omega, fourmis et géants, noir et blanc, positif et négatif, en quête d’un équilibre qui empêchera à la fois la victoire de l’un et la défaite de l’autre, un appel à l’harmonie cosmique, individuelle, planétaire, locale, internationale, village, ville, couple, famille, cellule, atome, un équilibre que l’on tente d’empêcher, en faisant croire qu’il est impossible, qu’il n’existe pas que l’individu n’existe pas, vous n’êtes ni Charlie ni une étiquette, ni une couleur de peau, ni une religion, vous êtes vous mêmes, et ça nul n’a le droit de vous enlever car il ne dépend que de vous pour défendre ce qui vous appartient, votre territoire, votre corps, votre esprit, votre rien votre tout, ne blâmez personne si on vous envahit, vous détruit vous efface, car si tel était le cas, les seuls à blâmer seraident vous mêmes.  


                            • vote
                              Reality 11 janvier 2015 23:20

                              Je vous trouve bien pessimiste et déprimée Chère Pelle de Kuthulu (me permet cette familiarité par connivence intellectuelle).
                              Au delà de la messe généralisée à laquelle nous venons d’assister, essentiellement dictée par le besoin du troupeau de se rassembler pour exorciser ses peurs et de la nécessité de sentir "le groupe" bien vivant, il est une arme qui ne négocie rien.
                              La réalité ... et la toute prochaine actualité en est remplie : la Grèce, le prochain chaos de la finance internationale et les futurs massacres, que je ne souhaite pas bien sûr, mais que je redoute. Parce que dans la tête d’un taré, cet élan œcuménique est un formidable appel à l’action, un défit lancé.
                              Alors ... il restera ... au delà des suicidés affectifs et des "Mais mon Dieu, pourquoi ?" qui les laisseront atones intellectuellement et physiquement, quelques hommes de raisons pour tracer la route.
                              Nous vivons une époque formidable ...


                            • 5 votes
                              La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:31

                              Souvenez vous de la réaction du flan, aussi molle qu’un pantin, quand en pleine période électorale il a été aspergé de farine, il n’a pas bronché, s’est à peine rendu compte de l’"agression" blanchâtre par une femme aussitôt internée en hôpital psychiatrique, il avait déjà ce regard fixe d’hypmotisé sous anxiolitiques, de sérum de docilité, d’influences mentales et physiques et aujourd’hui, le malchanceux des pluies de la guigne, nous revient en chef conquérant, avec son gouvernement de lopettes, il réunira la "FRANCE ENTIERE" unie sous la bannière raie publique haine, avec tous les connards de charlie, le doigts sur la couture du pantalon a s’indigner contre la barbarie à visage de BHL. OUI ils ont définitivement gagné ! A moins que vous vous réveillez afin que cette manche ne soit qu’une bataille perdue, mais pas la guerre, sans coup férir, puisqu’on a en plus plus le droit de rire, je ne voudrais pas que ce qu’il me reste de compassion pour l’humanité, soit perdu aussi parce qu l’humanité se sera rendue sans combattre.


                              • 4 votes
                                La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:32

                                Pardon pour les fautes, je tape vite....
                                Faites en autant pour vous réveiller.


                              • 4 votes
                                La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:42

                                TOUS CES CHARLIE QUI SONT DE VOS FAMILLES, AMIS, CONNAISSANCES, COMME DES BEAUFS BLAIREAUX REUNIS COMME DES PLOUCS à applaudir ce même BHL aux côtés de Cameron, Merkel, Hollande, Netanyahou, tous les sbires de l’OTAN, qui triomphent de cette division rassembleuse dans une unité de la SOUMISSION comme dans le livre de HOUELLBECQ, qui a du stopper sa promo pour indécence chronique dans un contexte plus vendeur que ces navets, les victimes paradent avec leurs bourreaux, j’ai jamais vu ça même dans les contes de la folie ordinaire d’un Bukowski alcoolisé sous LSD tellement c’est beau stratégiquement parlant, et vous, vous êtes là encore, à vous demander si Zemmour a raison ou non, si Dieudonné est un symbole de la liberté d’expression ou non, alors qu’il s’agit bande de glands. de la vôtre de liberté que l’on supprime ! Rendez vous compte qu’il est trop tard ou pas ? A moins, à moins, de se faire tout petit, d’être discret pour que quelques uns d’entre nous puissent transmettre le message aux générations de gueux qui seront assevis par la monarchie absolue de demain (le fameux N.O.M. ou N.W.O en anglais) les nantis d’hier qui auront pouvoir de vie et de mort sur vos enfants ainsi que le droit de cuissage pour les sodomiser dès le plus jeune âge puisqu’ils ont accumulé pendant que nous dormions la quasi totalité des richesses qui leur servira à dominer nos pauvres descendants survivants de la grande épuration qui s’annonce désormais proche avec le possible point de départ des évènements de cette semaine, à moins, puisqu’il s’est écoulé 3 ans après l’affaire Merah, que l’on ai droit à un répit encore avant le réel déclenchement de la grande purge qui va survenir pendant que la plupart d’entre nous n’aurons compris que le générique de départ du film pour les plus chanceux d’entre eux.

                                Faites ce que vous voulez mais mon opinion est faite, courage à tous et que la chance vous garde, il n’y a plus que ça à souhaiter. Si vous ne me croyez pas, je m’en branle, mais vous voila prévenu(e)s.


                              • 2 votes
                                La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 02:23

                                SOUVENEZ VOUS MORTELS, du MA POULE d’ATTALI à l’enterrement de COLUCHE !
                                Et comparez aux jérémiades de valls et les larmes de crocodiles des BHL, Fourest et compagnie, pour les pauvres IDIOTS UTILES sacrifié à la CAUSE DOGMATIQUE des MONDIALISTES, dignes HERITIERS des SAIGNEURS d’hier, ils n’ont pas changé, ils sont de même essence, ils sont la caste supérieure au delà des étiquettes que l’on porte comme tant de croix mais dont ILS se sont émancipés bien avant nous. Ce qui justifie, nos innombrables coups de retard dans des stratégies issues de culture qu’il nous est impossible de concevoir tant elles divergent de nos systèmes de valeurs, pour lesquelles on accepte de rester esclave et qu’on accepte sans broncher qu’elles soient les lois des demi dieux de demain pour nos progénitures... Oui je sais, ça peut sembler débile ce que je dis, mais réfléchissez au fond de vous mêmes, si vous n’y avez pas déjà songé à cette possibilité, tant elle vous semble monstrueuse. Et pourtant réalisable en restant dans la dimenSSion purement humaine,ir besoin de recours au mystique, à la dimenSion divine. Souvenez vous de deux symboles : la svastika et l’étoile de David... vous comprendrez, peut être, un jour... Si ON vous en laisse le temps.


                              • 5 votes
                                Antisimpliste Antisimpliste 11 janvier 2015 01:43

                                Sans doute une erreur informatique, je ne vais pas crier au complot, mais mon avatar "je suis Faurisson" a du mal à rester enregistré dans mon profil... il doit se "dissoudre" dans la liberté d’expression !
                                Si on vivait au milieu de fascistes, je dirais que des gens ne supportent pas que l’on puisse ne pas penser comme eux, mais ça n’est pas le cas : fort heureusement smiley


                                • 3 votes
                                  La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:51

                                  je ne crois pas au complot non plus, ou si peu, mais je ne peux me débarasser de ce onze dans les derniers commentaires que j’ai posté malgré ma bonne volonté de faire en sorte que ce putain de nombre soit banni de mes ip aléatoires


                                • 3 votes
                                  La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 01:52

                                  ...96, j’ai rien dit, rendormez vous braves gens, comprenne qui pourra... Nous sommes le 11.1.2015, tirez en les conclusions que vous voulez, on en rediscutera demain soir, si on est encore là (ah ah ah)


                                • 3 votes
                                  CyQlotron CyQlotron 11 janvier 2015 04:10

                                  Antisimpliste / Vous êtes un dangereux complotiste fanatisé et antisémite, vous allez être pris en charge par une d’aide médico-psychologique.

                                  (fiction ou projection dans le futur...)

                                  Inscrivez en bas à gauche vos divers déplacement à l’étranger depuis ces 10 dernières années (plus précisément dans des régions comme...... le moyent-orient par exemple !! inutile de nous indiquer si récemment vous avez eu de la fièvre ou des symptômes ressemblant à la contraction du virus Ebola !!! on à pas de temps à perdre en paperasse et puis on est passé à autre chose de plus sérieux là !)

                                  Ensuite sur la colonne de droite et bien répondez aux questions ouvertes...
                                  Bon je vais les cocher pour vous ça ira plus vite :

                                  humm bon portez vous ou avez vous déjà porté des babouches ? chez vous ou... .... ailleurs je ne sais pas moi.. à la plage ? bref répondez à la question !!!

                                  Savez vous à quoi l’on distingue un dromadaire d’un chameau ?
                                  "oui je vous le concède c’est une question assez étonnante, mais.. mais elle pourrait être retenue comme élément de preuve.. heu... je veux dire comme élément déterminant par la justice.. oups décidemment ce matin ^^^ j’aurai dut prendre un bon kawa plus serrer ^^^ vous comprenez ce que je viens de dire ?^^... Kawa ça ne vous évoque rien ?? et ya bon banania ?? ..... bon passons !! humpf... !!!

                                  Revenons à nos moutons monsieur, ou devrait-je dire missiou c’est plus simple à comprendre pour vous  ? ^^... Ha bon vous préférez monsieur !! très bien !! pff

                                  Au fait li mouton (jy vé l’i coincer ce Bougn... !! hé bé les heures Stup décidément......) oui l’animal, si bon a manger hein ?? couscous carbitt pour toute la smala dans li mouton hein, miamiam amedoulla  ?? ^^^

                                  entre nous franchement li femme si vriment di spèce di connasse ti trouve pas ??....  quoi.... hum donc pas d’avis sur le sujet... (bon et bien c’est pas gagner pour mon cotas de ce matin....... et ce salop de victor qui en à coincé 2 rien qu’en une heure !!! à croire qu’il est né avec un détecteur de bougn.... islamiste à la place de son pif !!.... tiens il à un drôle de nez dailleurs ce victor... hummm bref..)

                                  Quoi c’est quoi cet accent ??? ma manière de vous parler ??? tiens donc ?
                                  mais Monsieur vous allez me suivre au poste hein ? et puis je voie que vous êtes un peu bronzé !! on rentre de vacance hein ? bon on va vous mettre à l’ombre un petit peu ça vous fera du bien ! c’est pas très bon l’soleil... !!! quoi vous revenez de Dublin ?? pas grave on prends tout le monde (surtout les crépus...) c’est par ici missiou.............

                                  Le petit monde de Zemmour de demain... ce petit juif algérien devenu coqueluche de la république..... il ira loin ce petit se disait sa mère en lui préparant son couscous boulette à Oran !! je ne sais s’il mange encore du couscous, mais des boulettes ça...

                                  Amusant cette logorrhée politico-médiatique des juifs sauveurs de la nation.. Zemmour finlekraut l’immortel psychotique, BHL le troubadour flamboyant aux mains pleines de sang, Jaques Attali l’hotelier cosmopolite qui vends ces services de conseillers politique comme on vends un "pantalons à une jambes... " ou Elisabeth Levy, l’hystérique à la voix de poissonnière et qui trust les plateaux télés pour refourguer sa marchandise périmée, Patrick Cohen qui dresse des diplômes de bonne conduite médiatique en dressant des listes.... en hommage certainement à Shindler !!
                                  Ou encore arno Klasfeld qui après avoir servie comme soldat dans l’armée française... heu pardon israélienne s’est vue confié à son retour la direction du secrétariat à l’immigration, puis une place de rêve au conseil constitutionnel.... que dire de Copé, Fabius, kouchner, Lellouche, Draie, Lang etc....

                                  Inutile de s’alarmer d’un soit disant grand remplacement... c’est déjà fait !! et Valls appel ça l’avant garde de la république !

                                  Le grand remplacement c’est maintenant !!!


                                • 3 votes
                                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 janvier 2015 03:20

                                  Quand on croit avoir tout compris, C là qu’on se goure ... surtout dans le monde des terroristes et des services secrets ...
                                  .
                                  Est ce qu’un être manipulé est un objet manipulé s’il n’ait pas conscient qu’il est manipulé ? ... Est ce qu’un esclave est un esclave s’il ne sait pas qu’il est un esclave ? ... Oui !


                                  • 6 votes
                                    michel-charles 11 janvier 2015 08:36

                                    Dimanche grande journée des...PIGEONS..sous l’égide du président-scooter..Tous ceux qui seront là ont injurié ce journal lui faisant procès sur procès...mais récupération oblige..les politichiens pleurerons des larmes de crocodiles en se frottant les mains d’une aubaine si belle...


                                    • 8 votes
                                      popov 11 janvier 2015 09:29

                                      Au fait, cet "observatoire contre l’islamophobie", c’est financé par qui ? Par nos impôts ?

                                      Voila bien le genre d’association parasite qu’il faut dissoudre. Est-ce qu’il y a un observatoire de l’occidentalophobie qui suinte de l’islam ?


                                      • 8 votes
                                        popov 11 janvier 2015 09:40

                                        Les auteurs de l’attentat n’ont rien à voir avec l’islam nous disent les bobos.

                                        Je propose un petit test : enterrons-les dans une fosse commune et dans une peau de cochon en guise de linceul...puisque ce ne sont pas des mahométans.

                                        Et observons bien la réaction de la "oumma".


                                        • 2 votes
                                          CyQlotron CyQlotron 11 janvier 2015 22:21

                                          Hé mec t’a fait l’armée avant d’ouvrir ta grande gueule ? j’ai été en poste avec des muzz des tahitiens des guadeloupéens et ils ont fait 10 fois plus pour ce pays que toi petit !
                                          Je te dit ça et je suis un natio et on respectais les convictions de chacun !


                                        • 3 votes
                                          popov 12 janvier 2015 10:26

                                          @CyQlotron

                                          Mais puisqu’on vous dit qu’ils ne sont pas mahométans, que les attentats n’ont rien à voir avec l’islam.

                                          En quoi ce serait ne pas respecter leurs croyances. Leurs croyances, on ne les connaît pas, mais Moflasse Premier et sa clique de vendus s’efforcent de nous persuader qu’ils ne sont pas mahométans.


                                        • 5 votes
                                          michel-charles 11 janvier 2015 10:26

                                          Hier à Nice..je me suis fait viré de la manifestation parce que j’avais une pancarte...JE SUIS UN PALESTINIEN...(ce qui n’est pas le K..mais je soutiens leur cause depuis toujours)..Cela prouve que tous les morts n’ont pas la même valeur... ?


                                          • 4 votes
                                            michel-charles 11 janvier 2015 10:37

                                            Rappel de vaccin...Charlie Hebdo est un journal hebdomadaire satirique français. Largement illustré, il pratique de temps en temps le journalisme d’investigation en publiant des reportages à l’étranger ou sur des domaines comme les sectes, l’extrême droite, le catholicisme, l’islam, l’islamisme, le judaïsme, la politique, la culture, etc. Selon Charb, directeur de la publication jusqu’en janvier 2015, la rédaction du magazine reflète « toutes les composantes de la gauche plurielle, et même des abstentionnistes »...Dans le numéro du 2 juillet 2008, Siné, dans sa chronique hebdomadaire « Siné sème sa zone », ironise sur l’ascension de Jean Sarkozy. Il y fait notamment allusion aux fiançailles de celui-ci avec l’héritière, de confession juive, des fondateurs du groupe Darty, et à une possible conversion au judaïsme (rumeur lancée par Patrick Gaubert, président de la LICRA dans Libération du 23 juin 2008). L’entourage de Jean Sarkozy signale59 cette chronique à Claude Askolovitch du Nouvel observateur, qui la déclare « antisémite » sur RTL. Philippe Val, qui affirme l’avoir publiée sans la lire60, reçoit un coup de téléphone59 d’un proche collaborateur de Jean Sarkozy, écrit une lettre d’excuse et demande à Siné de la signer61. Il est également prévu que la rédaction du journal dans son ensemble signe un texte désavouant l’article de Siné. Ce texte ne sera finalement pas publié, une partie de la rédaction — notamment Michel Polac — refusant de s’y associer, mais Siné considère néanmoins cette initiative comme une « pétition contre lui » et refuse alors de présenter des excuses60. Philippe Val annonce dans le numéro du 16 juillet la fin de la collaboration du journal avec Siné. Celui-ci accuse alors Val d’avoir cherché un prétexte pour le licencier en raison de leur désaccord à propos de Denis Robert et Clearstream pour lequel il l’attaquait également dans le même article62, l’avocat de Charlie Hebdo étant aussi avocat de Clearstream.
                                            L’éviction de Siné entraîne une vive polémique médiatique. Deux tendances opposées s’affrontent dans les médias français, l’une prenant la défense de Siné, l’autre dénonçant ses propos comme étant antisémites. Philippe Val fait l’objet de nombreuses attaques affirmant que la chronique incriminée n’aurait été qu’un prétexte pour se débarrasser d’un collaborateur historique de Charlie Hebdo avec lequel il avait très peu d’affinités. Des pétitions sont lancées dans les deux camps, et de nombreuses personnalités prennent parti pour l’un ou l’autre.
                                            Siné est cité à comparaître le 9 septembre 2008 devant la 6e chambre correctionnelle (presse) du tribunal de grande instance de Lyon par la LICRA pour « incitation à la haine raciale ». L’audience sur le fond a été fixée au 29 janvier 2009. Elle se tient finalement les 27 et 28 janvier 2009.
                                            Le 10 septembre 2008, Siné lance son propre hebdomadaire : Siné Hebdo, disparu en 2010, qui a été tiré jusqu’à plus de 100 000 exemplaires chaque semaine.
                                            Le 24 février 2009, il est relaxé à Lyon, les juges considérant que Siné avait usé de son droit à la satire63.
                                            Le 30 novembre 2010, le tribunal de grande instance de Paris condamne la société les Éditions Rotatives, société éditrice du journal Charlie Hebdo, à payer à Siné 40 000 euros de dommages et intérêts pour rupture abusive de leur collaboration.
                                            En décembre 2012, la cour d’appel de Paris confirme la condamnation de Charlie Hebdo et augmente le montant des dommages et intérêts à 90 000 euros...Wikipedia


                                          • 4 votes
                                            Antisimpliste Antisimpliste 11 janvier 2015 12:09

                                            "je me suis fait viré de la manifestation"
                                            La liberté d’expression se pratique exclusivement dans ses chiottes. J’ai appris ça sur France Inter.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès