• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un ex-agent de la CIA révèle les mesures et le rôle essentiel de la (...)

Un ex-agent de la CIA révèle les mesures et le rôle essentiel de la blogosphère pour renverser le système oligarchique et ploutocratique américain - Version avec son rehaussé


"Oligarchie : c'est un club très exclusif dont vous n'êtes pas membre."

 

Cette vidéo est un montage réalisé à partir d'un interview et d'une conférence de Robert David Steele sur la façon dont le peuple américain peut et doit reprendre le contrôle de sa république.

 

Qui est Robert David Steele ?

Robert David Steele est un militant américain et un ancien officier clandestin de la CIA (Central Intelligence Agency) connu pour sa promotion de l'open source intelligence (OSINT).

 

Il a été un candidat pour le Parti réformiste nomination pour l ' président des États-Unis dans l' élection présidentielle de 2012 jusqu'au 23 Février 2012. [ 2 ]

 

Né à New York City le 16 Juillet 1952, don père était un magnat du pétrole. Il a passé ses vingt premières années en Amérique latine et en Asie. Il est titulaire d'un BAC en sciences politiques de Muhlenberg College , une maîtrise en relations internationales de l'Université Lehigh , et un MPA de l' Université de l'Oklahoma.

 

Source : Wikipédia anglais. Traduction amateur par BlueMan.

 

Robert David Steele confirme le rôle essentiel d'Internet pour l'éveil politique des citoyens américains. Il faut dire que ceux-ci sont complètement abrutis et désinformés par la télévision devant laquelle ils passent plusieurs heures par jour.

 

Le rôle inique de la FED y est aussi dénoncé, de même que l'intéressement et la corruption des congressmen qui servent la soupe à toute une kyrielle le lobbies dont le plus puissant : le complexe militaro-industriel.

 

Ce système oligarchique et ploutocratique où les acteurs s'entremêlent dans des rôles institutionnels et entrepreneuriaux (les américains sont les champions du système des revolving doors) ne pourra jamais être arrêté, excepté dans les deux cas suivants :

  • La destruction des États-Unis par la guerre.
  • La faillite financière et économique obligeant l'administration à sabrer des pans entiers de la sphère du renseignement et du complexe militaro-industriel.

 

L'idéal serait que grâce à Internet, il y ait un renouveau démocratique aux États-Unis, mais je n'y crois pas car le pouvoir smart-fasciste en place dans ce pays serre continûment la vis depuis les attentats du 11 Septembre 2001, et que la domination et le contrôle d'Internet est l'un de leurs objectifs prioritaires avec le contrôle total des individus, notamment grâce à une puce électronique qui sera implantée de manière obligatoire dans chaque américain à partir de 2017 dans le cadre du projet de santé Obamacare.

 

Une vidéo où l'orateur dénonce les forces objectives qui ont dérobé la démocratie aux américains, et qui nous invite à devenir proactifs en étant créatifs sur la toile. Informer, dénoncer, diffuser, voilà la mission essentielle dont tout blogueur doit prendre conscience pour aider les autres citoyens à devenir instruits des réalités terribles de ce monde. En ce sens, cela rejoint le concept chouardien "de se transformer en gentil virus", c'est-à-dire de contaminer positivement les autres afin de les sortir de leur léthargie savamment entretenue par els médias officiels.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour un meilleur confort auditif, j'ai rehaussé le son de cette vidéo de 10 dB.
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "blog", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Internet", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "oligar", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "ploutocrat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "la" et "FED", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "lobb", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "multinationale", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "militaro" et "industriel", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "fascis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "États-Unis", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7350.

 

Tags : Blog Etats-Unis Internet Lobby Nouvel Ordre Mondial Oligarchie




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 9 votes
    medialter medialter 18 juin 2014 13:03

    MDR smiley smiley smiley
    *
    Le pompier qui propose les allumettes aux pyromanes. Très fort les Zuniens, ils savent même reclasser efficacement leurs anciens agents.
    *
    Allez, tous sur le net pour la révolte des nations, commencez par vous inscrire sur le site de Soral smiley


    • 14 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 18 juin 2014 13:19

      Tu ne fait que critiquer tout et n’importe quoi ici.

      C’est certainement pas grâce à toi que les choses avancerons.

      Pure produit du nihilisme ambiant.

    • 6 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 18 juin 2014 13:30

      Je lis ça de toi ailleurs : "Il est vrai que je pense que ce qu’on appelle habituellement conspiration prend ses racines à un niveau tellement profond que ça donne le vertige, ce pourquoi je dissuade quiconque de pousser les analyses conspirationnistes à leur terme en raison du caractère extrêmement déstabilisant de la démarche"


      Du coup je comprend mieux et reviens sur mon précédent post. Ce n’est pas le nihilisme ambiant mais bien cette vision que je partage qui inspire ton attitude : "..prend ses racines à un niveau tellement profond que ça donne le vertige..."

      Je te dirais juste de tenté de garder un peu d’espoir. Tu ne peut nier l’imprévu qu’en ayant parfaitement connaissance des domaines totalement maîtrises par ce que j’appellerai ici l’oligarchie.
      Des données que je collecte je conclus que l’espoir est mince mais quand même là. On verra bien.

      Si c’est foutu comme tu le dis, que fait tu là ?

      Et puis toi qui me semble apprécier l’esthétisme, l’échec est il plus beau quand il est précédé par l’action ou l’est il quand c’est l’inaction qui le précède ??



    • 3 votes
      medialter medialter 18 juin 2014 13:35

      Tu confonds l’esthétisme individuel avec l’échec collectif. Je suis là pour faire prendre conscience à quelques rares éclairés qu’il vaut mieux mille groupes de un qu’un groupe de mille


    • 3 votes
      Avlula 18 juin 2014 13:49

      Que penses-tu de John Perkins ? Un agent n’est-il pas avant tout un humain, souvent trompé, souvent coincé d’ailleurs dans un métier qu’on dit sans retour ? Moi j’y crois aux vrais retournements de veste et aux gens qui se dévoilent au public pour chercher la protection de la célébrité et qui sont de toute façon tellement dégoutés de ce qu’ils ont fait qu’ils n’en ont plus rien à faire...


    • 3 votes
      medialter medialter 18 juin 2014 14:13

      Un mec qui fait semblant de cracher dans la soupe en l’ayant bue toute sa vie, par un best seller, se contentant d’enfoncer des portes ouvertes, est encore bien plus détestable que quelqu’un qui crache réellement dans la soupe. Ha les histoires de remords, ça fait encore chialer dans les chaumières, et qu’est-ce que c’est vendeur, la preuve. Pas de pardon pour les ordures, surtout les ordures milliardaires.


    • 6 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 18 juin 2014 15:41

      Je suis là pour faire prendre conscience à quelques rares éclairés qu’il vaut mieux mille groupes de un qu’un groupe de mille
      .
      Ah ouais, et tu peux nous faire le plaisir d’argumenter sérieusement ton affirmation sans aucun fondement dans la réalité ? Parce que ça s’appelle diviser pour mieux régner ton "plan conscience", ou l’individualisme est mieux que la communauté, atomiser pour éviter les groupes... On sait bien que la liberté de regroupement est un des premiers droit attaqué quand on veut cloisonner les gens pour les manipuler plus facilement.
      .
      Donc tu vois, si c’est pourquoi t’es là, tu as beau penser que c’est pour la bonne cause, tous les types qui ont la même démarche que toi ne sont que des naïfs (au mieux) qui tapent contre leur camp, dont on voit qu’ils le détestent tellement qu’ils préférèrent faire comme si ils étaient dans l’autre, tout en prétendant le contraire et en fustigeant les autres.


    • 3 votes
      medialter medialter 18 juin 2014 20:08

      Encore resté dans le dualisme des camps, mon pauvre ami, il te faudra encore 10 vies pour piger que ces conneries de regroupements ne sont là que pour vous diluer, "diviser pour mieux régner", hé vas-y que je te reprends ça mécaniquement, vous êtes tous déjà divisés à la naissance, quand ça sera entré dans ton crane de piaf tu finiras par mesurer dans quelles chimères tu as traîné, pourquoi tu crois que vous êtes tous impuissants comme des larves ?
      *
      J’ai qu’un camp, c’est le mien, le reste m’importe autant que ma première chemise, la seule entité qui puisse encore échapper à Léviathan, c’est l’individu mené à son terme, y a du boulot en ce qui te concerne, et ton "camp", peu importe le nom que tu lui donnes et qui il est, est condamné à se désagréger parce qu’il sera par définition nivelé par le bas, et qu’il te faudra casquer pour les parasites qui viendront le plomber.


    • 4 votes
      lupus lupus 18 juin 2014 20:33

      Oui c’est comique ce soit disant repenti, depuis quand le peuple a eu le contrôle de sa démocratie. Y a rien a reprendre il ne l’ont jamais eu.
      Quand à la faillite financière et économique compte la dessus et boit de l’eau fraiche. Ces kleptocrates au pouvoir sont de grands malades avant de les déloger de leurs bunkers y va y avoir des morts sur la plage. Les premiers à subir l’effet de la faillite se seront les pelots qui ont un compte en banque ; les kleptos se serviront comme a Chypre, mais en plus mignon.
      N’oublions pas qu’aux USA 49 millions becquent à la soupe populaire,ils sont en colère ? Non y sont honte.
      Les temps changent les révoltes et révolutions du passé, c’est du passé. La télé a pris le dessus, la connerie virtuelle rentre par l’œil et anesthésie l’image du monde réel, créant le trouble ,le doute et son pendant l’inaction.
      bon je vais voir le film tchao smiley


    • vote
      Avlula 18 juin 2014 22:37

      @medialter : Tu me fais vraiment de la peine. Je ne sais pas ce que t’as vécu pour désespérer à ce point... Aller courage, y’en a plus pour longtemps.


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Kout 18 juin 2014 23:39

      Si on caricature il rêve de la même chose que l’oligarchie, un monde d’individualiste considérant autrui comme un poids à traîner et a la rage de ne pas être né dans la bonne caste.....



      smiley

    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 18 juin 2014 23:43

      @medialter


       tu démontre que ta soi disant prise de conscience de " ce qu’on appelle habituellement conspiration prend ses racines à un niveau tellement profond que ça donne le vertige" c’est du gros pipeau.

      Eux on bien compris la nécessité du groupe.Ils savent où doit s’arrêter l’individu pour ne pas nuire au "projet" favorable a leur "caste"

      Tu n’est vraiment qu’un gros jaloux.

    • vote
      medialter medialter 18 juin 2014 23:43

      Ha Si si ! Pour vous y en a encore pour longtemps smiley Avec vos camps vous allez crever très lentement en croyant au père Noël. Et plus ils sont gros, plus l’inertie est monstrueuse. Ça commence par la cacophonie et ça finit en coups de putes.
      *
      Allez Allez, plus vite les mecs, on vous a pris pour des billes depuis 2005 (je vous fais cadeau d’avant, bon prince, non ?), et depuis, non seulement vous n’avez rien branlé, mais vous vous faites niquer tous les jours un peu plus. Alors elle est où la résistance là, ça cause, ça cause, ça donne des leçons de camps, mais ça fait presque 10 ans. On y croit, on y croit smiley


    • 1 vote
      Aldo Berman Aldo Berman 19 juin 2014 00:00

      e suis là pour faire prendre conscience à quelques rares éclairés qu’il vaut mieux mille groupes de un qu’un groupe de mille


      Il faudrait surtout prendre conscience qu’avec un individu, tu ne peux pas parler de groupe !
      Donc déjà, à la base, il y a maldonne :)

    • vote
      Aldo Berman Aldo Berman 19 juin 2014 00:03

      Mais je pense que tu voulais dire : il vaut mieux un groupe composé de 100 personnes avisées qu’un groupe de 10 000 individus parfaitement crétins ;)


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 juin 2014 04:51

      Il vaut mieux être mille individus originaux et inventifs... plutôt qu’un troupeau de mille têtes de veaux. 


    • 1 vote
      ouranos ouranos 18 juin 2014 15:15

      • vote
        lekaner lekaner 18 juin 2014 23:49

        @guepe

        >Informer, dénoncer, diffuser, voilà la mission essentielle

        Lui aussi est un genre d’apprenti-sachant, et meme si il est problablement en avance sur moi dans le trajet, il ne dit pas autre chose : detruire les croyances, une par une, individu par individu... et quoi de mieux que le net pour y parvenir ? D’apres moi rien mais t’as peut-etre une meilleure idée ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès