• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles - Meta (...)

Wanted Pedo - La guerre déclarée contre les réseaux pédophiles - Meta TV

Wanted Pedo est une association nouvelle venue parmi les citoyens qui s’engagent contre ce problème de la pédocriminalité de réseaux qui gangrène la France et l’Europe.

Une attaque frontale avec un discours sans langue de bois afin de faire passer le message au plus grand nombre sur la gravité des dossiers qu’ils ont découvert ou défendu au cours de leur engagement.

Le témoignage de Christine Heffinger appuie leur propos d’autant qu’elle dénonce l’implication des services sociaux et des plus hautes instances politiques locales dans ces réseaux.

Un entrevue à cœur ouvert sur un problème qui nous concerne tous.


Retrouvez la libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur wwww.metatv.org

"Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance"

 

 

 

 

 

Tags : Enfance Scandale Justice Pédocriminalité




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    zeitgest zeitgest 17 juin 2014 10:11

    Dans ce milieu "politico-médiatico-bancaire", la devise est

    "Vous me lècherez les bottes toute votre vie !".

    C’est grâce à ce "dogme" et à notre allégeance qu’il tient encore.


  • 9 votes
    Nigari nigari 17 juin 2014 13:39

    Père Georges Morand (prêtre exorciste) dans l’émission "Sur les docks" en décembre 2011 sur France Culture déclara :
    .

    "Je vous parle de personnes que j’ai rencontré, que j’ai aidé, accompagné pendant des années, qui ne se sont tiré de leurs affaires que par la prière d’exorcisme. Des personnes dont je pourrais vous citer le nom…. Qui ont été la proie de groupuscules satanistes extrêmement redoutables pratiquant ce que l’on appelle les messes noires liées à des rites de sorcellerie et de magie, avec des meurtres rituels… sous le double couvert, et je pèse mes mots, d’une part de la mafia, tous les réseaux mondiaux de la prostitution de bas et de haut étage, du trafic de drogue et d’autre part de personnalités que l’on pourrait dire au-delà de tout soupçons qui tiennent des postes clés dans notre civilisation, que ce soit dans le monde de la politique, tout tendance politique confondue… dans le monde de la magistrature, dans le monde scientifique, dans le monde de la finance, dans le monde intellectuel… et je dirais même hélas, trois fois hélas, dans le monde ecclésiastique."


  • 1 vote
    1871-paris 19 juin 2014 16:12

    Lorsque l’on voit que les médias nous ont plébicités un addicte sexuel en puissance pour être le président Francais ! Que dire, y a du taf sur la planche !

    Avec cet espirt Voltairien Epicurien qui existe au sein des cercles mondains, qu’attendre d’autre d’une image crasse de leur vie privée !


  • 8 votes
    Miroreur Miroreur 17 juin 2014 12:43

    Malgré certains raccourcis (mariage pour tous, prostitution, maçonnerie ...), malgré la forme, parfois un peu brouillon, il faut, un moment donné, et à défaut d’agir soit-même, la fermer (j’étais parti pour critiquer certains propos de cette émission et finalement ... non, perte de temps, source de division ... arrêtons cela) et juste saluer le courage de ceux qui luttent courageusement contre cette abomination qu’est la pédo-criminalité et les protections dont bénéficient ces ordures. Assurément l’une des expressions les plus ignobles de la noirceur de l’âme humaine. 

    Il y a dans cette émission plusieurs infos (les 3 fêtes des pédophiles annuelles, dont celle qui coïncide étrangement avec la fête de la musique instituée par qui on sait) intéressantes.
    Respect à MetaTV sur ce coup, aux membres de Wanted Pedo qui se bougent, à leurs initiatives et leurs projets de mise en réseau et de diffusion à visée informative et préventive. 

    • 1 vote
      1871-paris 19 juin 2014 16:14

      Exactement pas de guerre de clochet inutile, la il faut faire front contre cette vermine !


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 17 juin 2014 17:55

      sont beaux comme des djiahdistes, et prêt pour se perdre dans les méandres de la paranoïa.

      qu’ils ne s’inquiètent pas, vu ce que nous a concocter l’élite, d’ici 10 ans, il n’y aura plus d’enlèvements, les parents commerceront en âme et conscience l’accès à leur enfants, comme en thaïlande et autres pays dont nous nous rapprochons vitesse V

      • 2 votes
        bubul01 19 juin 2014 10:44

        Ils sont bien gentils mais j’ai été bloqué de leur page facebook sans raison, j’avais posté quelques liens vers les vidéos de stan maillaud, de l’affaire de marcel et mon dernier message était au sujet de flics qu’ils semblent défendre, puisque dans des avis de recherche posté sur leur page fb ils disaient d’appeler la gendarmerie alors que justement dans les affaires de pédophilie les gendarmes prennent systématiquement la défense de l’accusé et harcelent les victimes !


        • 1 vote
          1871-paris 19 juin 2014 17:07

          les gouvernants dans des reseaux satanique etc... faut donner des billes les gas la !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès