• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Will Smith stupéfié par la taxation de Hollande

Will Smith stupéfié par la taxation de Hollande

Réaction pleine de spontanéité de Will Smith lors d’une interview lorsqu’il apprend les projets de Hollande en matière fiscale :

Will Smith : "God Bless America !"

Tags : Politique Fiscalité




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 43 votes
    nenyazor 16 mai 2012 11:29

    C’est vrai que l’avis de Will Smith en matière de fiscalité, c’est super intéressant...


    • 18 votes
      gerfaut 16 mai 2012 11:30

      Erwanet, tu oublies de préciser que jusqu’ aux années 70 et durant une bonne partie du 20 ème s. les riches ont été imposé encore plus que 75 % aux USA. C’ est comme cela que de très grandes fortunes ont décliné (Vanderbilt...)


      • 19 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 mai 2012 11:42

        Putain, comment je vais faire pour m’acheter un second yacht cette année avec cette loi à la con !


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack 16 mai 2012 11:42

          Wowwww  !!!  smiley Je suis stupéfait par la stupéfaction de ce people !!!
          Merde, que va t-on devenir ???   smiley


          • 9 votes
            Frida FRIDA 16 mai 2012 11:47

            le journaliste pose la question comme si la taxation de 75% est déjà appliquée. 

             


            • 12 votes
              gerfaut 16 mai 2012 11:59

              Les riches de France vont se barrer, si ce n’ est déjà fait, vu que la France est le dernier pays, ou un des derniers pays d’ Europe qui pratique l’ impot sur la fortune. Et ils auront raison. Pourquoi se casser la tête à vouloir faire fortune ici, alors qu’ on vous prend presque tout ? Ce serait être idiot ! On décourage ainsi de nombreuses personnes créatives.


              Et cela ne rapporte pas énormément à l’ Etat, il faudrait comparer les sommes que ces riches vont dépenser ailleurs plutôt que chez nous. Là on saurait vraiment si c’ est utile. Avant l’ idéologie, il y a le calcul économique à faire, bien plus utile et réaliste.

              Ce n’ est pas en parlant d’ égalité d’ abord ou de justice sociale avant tout qu’ on va créér des choses. 

              Dans ce pays, quand on créé une entreprise on a tout plein de choses à payer, alors qu’ on a pas encore gagné un centime. Et les papiers ! Il faut faire travailler toutes ces administrations, ces caisses qui vivent sur la bête, il faut donner à bouffer à la machine et à tout ces gens qui ne servent à rien. Et j’ ai des exemples en stock, du vêcu !

              Beaucoup de gens parlent et n’ ont jamais tenté l’ aventure. Qu’ ils tentent de créer quelque chose et après ils pourront l’ ouvrir.

              • 14 votes
                toug toug 16 mai 2012 12:29

                Exactement le même discours que la droite néolibérale alors que t’es un lepeniste toi non si je me trompe pas ? M’étonne pas si c’est le cas. Les pires néolibéraux francais ( madelin, longuet ...) faisaient copain copain avec des cadres du FN dans le groupuscule faf "occident" plus jeunes... FN anti système mon cul...


              • 11 votes
                gerfaut 16 mai 2012 13:06
                Je parle économie, là... Pas de politique. C’ est possible ? Les impôts, c’ est de l’ argent qu’ il faut créer.

                Vous avez déjà créé vôtre boite ? Allez réciter vôtre discours théorique auprès des gens comme vous, près à tout gober. La plupart sont bien abrités derrière leur statut, et savent que cela va tomber à la fin du mois. Ils n’ ont jamais rien risqués et n’ y comprennent rien. C’ est cela qu’ ils veulent protéger, leur statut, seule la faillite possible de l’ Etat qui arrive ne les arrangent pas. Vers la quarantaine il arrivent qu’ ils deviennent hargneux car ils réalisent qu’ ils n’ ont jamais rien tenté, qu’ ils récitent toujours les mêmes choses, alors ils se réfugient dans un discours qui ne les sort pas d’ avantage de leur bocal mental.

                Je parle de la vraie vie ! Tenter l’ aventure, ou fermer la. Il faut être honnête.

                Et je ne suis pas au FN. D’ ailleurs, ça ne vous regarde pas.

              • 7 votes
                Erwanet Erwanet 16 mai 2012 13:21

                @ Gerfaut : tout à fait, tous ces gens qui critiquent la réussite des autres n’ont jamais eu les couilles de créer leur boite et d’investir avec tous les risques qui vont avec.
                Ils n’ont d’ailleurs jamais créer aucun emploi mais se permettent de juger et critiquer ceux (le méchant patronat) qui le font.
                Ils crachent dans la soupe.


              • 6 votes
                lsga lsga 16 mai 2012 14:36

                @gerfault


                Les riches de France vont se barrer

                racialiste et ultra-libéral ! 
                Mais que fais tu dans au FN de Marine Lepen ? 

              • 22 votes
                Walid Haïdar 16 mai 2012 15:36

                Ca va décourager les créatifs ! Bande de couillons, c’est quoi la créativité pour vous ? Inventer des nouvelles méthodes de marketing, inventer de la merde de différents types pour qu’elle soit consommée ?


                Ou est-ce que les créatifs ce sont les inventeurs, les scientifiques, les informaticiens, qui font tout ça pour un salaire normal de quelques milliers d’euros par mois, et améliorent la vie des gens plutôt que de marchander du superflu ?

                Qu’ils se cassent tous ces commerciaux et vendeurs de merde. Qu’ils aillent polluer ailleurs. La créativité n’a rien à voir avec la cupidité. Qu’ils se barrent si gagner seulement 1 million d’euros par an ça les démotive, qu’ils crèvent, ils ne valent rien, et ne servent à rien.

                Et dans le même temps les mêmes parasites qui crient au scandale quand les ouvriers qui crèvent avec 1000 euros par mois demandent un salaire décent de 1700 euros pour vivre un peu mieux.

                Vous êtes une bande de larbins, et vos maîtres sont les véritables parasites. Vous êtes tellement siphonnés que vous n’êtes même pas capables de comprendre que l’économie ne descend pas du ciel, mais de rapports de force. Le pauvre Gerfaut, qui nous raconte qu’il ne parle pas de politique mais d’économie. C’est quoi l’économie si ce n’est pas de la politique ? C’est exactement ça la politique : choisir la configuration des rapports de force : conserver les actuels, les accentuer, ou les renverser, et ça ne se fait pas avec des bons sentiments ou du "réalisme économique", mais en changeant les rapports de force dans l’économie justement, qui n’est que l’expression de rapports de force, et non pas une science politiquement neutre.

                "Je ne parle pas de politique mais d’économie", là mon brave, tu viens de rentrer dans le top ten des gogols d’Agoravox, et je peux te dire que le niveau est très élevé.

              • 13 votes
                BlackMatter 16 mai 2012 15:37

                La France est le pays au monde où il y a le plus de millionnaire par habitant.

                Plus qu’aux Etats-Unis.

                Après, il faut poser les bonnes questions... Est ce 30% sur 1 million d’euros ou est ce 30% sur la part au dessus du million d’euros... Cela fait toute la différence. Avec la réforme prévu par Hollande, une personne gagnant 1,5 millions d’euro par an ne devrait pas être taxé à plus de 60%.
                Si cette personne est mariée avec 2 enfants, son taux d’imposition sera de 50,8%. Autrement dit, il devrait lui rester 62 500 euros par mois pour vivre, sans compter les niches fiscales, prélèvement libératoire et tout le toutim. A mon avis, c’est faisable vu que certains y arrivent avec moins de 3 000 euros par mois.
                Si de surcroît, cette personne avait un patrimoine de 10 000 000 euros, elle devrait payé 10 000 euros par mois d’impôt sur la fortune (sur la base de l’ISF 2011) ou 4166 euros par mois sur la base de l’ISF 2012 (hors décote pour la résidence principale et fortune professionnelle qui n’est pas imposée).

                Reste au total plus de 50 000 euros par mois net d’impôt dans le pire des cas.
                Je ne voudrais pas être critique mais c’est quand même une grosse somme.
                Faut arrêter de pleurer dans les chaumières et crier au confiscatoire.

              • 14 votes
                BlackMatter 16 mai 2012 16:20

                Il est exacte que si on enlève les commerciaux (qui ne font que vendre le travail des autres et ne produisent rien) ou les héritiers (Serge DASSAULT est il un créatif ou le fils à papa ? Bettencourt a t elle une fois travailler dans sa vie ? Lagardère serait il ce qu’il est sans son père, Rothschild et compagnie...) des vrais créatifs, il n’y en a pas beaucoup. En tout cas, il ne se verse pas de tel salaire. Ça me fait penser à la fille de mon proprio, qui va hériter de deux immeubles, et qui à 25 ans s’étonne que des gens ont des difficultés à travailler. C’est né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça n’a jamais travaillé, ça va vivre de ses rentes et ça donne des leçons sur la valeur travail. Je remarque que ses parents, qui eux ont construit leurs fortunes en travaillant et petit à petit, sont bien plus respectueux de leurs locataires.


              • 4 votes
                toug toug 16 mai 2012 16:53

                LoL Vous les avez fusillé là...


              • 3 votes
                Jerome33 16 mai 2012 17:09

                Et les chars vont envahir la Concorde, le beurre va geler dans les frigo, les enfants n’iront plus à l’école et ma tante aura surement des roues...


                Miammm j’adore les conversation de bistro

              • 7 votes
                Mr.Kout 16 mai 2012 17:21

                Merci blackmatter,vous m’evitez un long exposé.
                Je suis impatients d’netendre les contre argument mais je pense que toug à raison....mouchés les liberaux.


              • 4 votes
                gerfaut 16 mai 2012 17:27

                racialiste, ultra libéral, couillons, larbin, fusillés, et j’ en passe.... Je comprends pourquoi Mélenchon n’ arrête pas de demander le respect, déjà que chez lui, il l’ a pas souvent...

                 

                Moi, je suis pour vivre dans un pays ou l’ on peut faire fortune, qu’ un inventeur comme celui de la carte à puce fasse la plus grosse fortune possible, des millairds si il faut, sans se faire tout prendre, par ceux qui n’ ont rien fait ni tenté.

                 

                C’ est la différence entre nous, voyez, pas besoin d’ insulter. Pas besoin non plus de réciter son marxisme, l’ économie marxiste, c’ est sûr que ça marche d’ enfer... Le commerce, c’ est de la politique, mais oui, mais oui....

                Sinon, la France est un pays ou il y a beaucoup de millionnaires, mais c’ est surtout parce que l’ immobilier est très recherché dans certaines régions. Maintenant, des étrangers achètent beaucoup, donc cela ne durera pas toujours ces fortunes.

                 

                 

                 


              • 14 votes
                Mr.Kout 16 mai 2012 17:37

                "sans se faire tout prendre"

                Quelle mauvaise foi,meme pas lu les messages de blackmatter j’en suis sur.
                y a une enorme difference entre 0€/mois et 55 000€/mois,quen il reste 55 000€/mois j’appelle pas ça tout prendre,moi je leur en laisserais 30 000 et encore.....
                Alors vous repondez pas aux arguments moraux ?Quel humain vaut 50 fois son voisin ? 



                Plus generalement j’ajouterais que le journaliste n’explique pas à will smith qu’ il ne verra jamais en France d’octogenaire se peter les reins en bossant dans un wallmart ou de famille ruinée financierement par la leucemie du petit ou un enfant avec le bras cassé sortir d’un hopital le jour meme avec un bandage parce que papa n’est pas assuré , ou un etudiant ne pas aller à la Fac parcequ’iul n’a pas le smoyens financiers.Qu’elle horreur de vivre dans ce goulag communiste qu’est la France..


              • 14 votes
                BlackMatter 16 mai 2012 17:56

                Mais à partir de combien par mois net d’impôt vous considérez vous comme riche ?

                Apparemment 50 000 n’est pas suffisant...
                100 000 ?
                500 000 ?
                1 000 000 ?
                Vous pensez que laisser 50 000 euros par mois pour vivre à un couple avec deux enfants est une attitude marxiste et confiscatoire ? Ce n’est pas suffisant pour qualifier ce foyer de riche ? Mon dieu, l’argent est un outil, pas une fin en soi.
                Revenez sur terre. Pour 50 000 euros par mois, il est à des centaines de milliers de gens qui sont prêt à créer et à diriger des entreprises et qui en ont les capacités. La fuite aux talents est une plaisanterie. C’est la fuite aux cons. Qu’est ce fait Marcel DASSAULT le mieux dans sa vie ? Dormir sur les bancs de l’assemblée en rêvant des petits travailleurs chinois... En attendant, on attend toujours qu’ils vendent des rafales à l’étranger parce que son histoire de contrat avec l’inde, opportunément sortie au début de la campagne électorale a fait long feu.

              • 5 votes
                gerfaut 16 mai 2012 17:58

                Moi, ma morale, c’ est de ne pas regarder dans la poche du voisin pour lui piquer, en inventant une belle théorie soi disant morale, pour lui expliquer que c’ est de sa faute, et vivre a bon compte. Mon argent je vais me le gagner tout seul. J’ aime les hommes debouts. D’ ailleurs vôtre morale vous vous la garder, j’ ai la mienne et je ne l’ expose pas tout haut. Elle vaut bien la vôtre. Mais moi je ne m’ en sert pas.

                 

                Regarder-les se pointer avec leur bonnes petites gueules d’ apôtres, vous n’ en avez pas marre d’ être le camp du Bien ? Gardez vos leçons et vôtre soi-disant morale !

                 

                Vous êtes les nouveaux petits curés, des robins des bois qui piquent d’ un côté pour donner à l’ autre et s’ attirer ainsi les faveurs de la foule à défaut de crédit. Ah les jésuites !

                 

                C’ est pas comme ça que ça marche. Maintenant, je vous laisse, je n’ ai aucun plaisir dans cette discussion 

                 

                 

                 

                 


              • 12 votes
                BlackMatter 16 mai 2012 18:15

                Mais mon cher Monsieur, la morale, vous la faites aussi en prétendant qu’on fait la poche des autres. 


                Pour qu’il y ait des bénéfices, il faut bien vendre quelque chose plus cher que çà ne vaut à fabriquer. Il faut donc bien prendre dans la poche des autres. L’argent n’a d’intérêt que si il circule.
                Au delà d’une certaine capitalisation, l’argent, si il n’est pas remis dans le marché est improductif, il nuit à l’économie en l’asséchant.

                Au fait, je suis auto-entrepreneur.
                Quand vous dites "Dans ce pays, quand on créé une entreprise on a tout plein de choses à payer, alors qu’ on a pas encore gagné un centime", c’est faux. Pas de chiffres d’affaires, pas d’impôts, pas de cotisation. Rien à payer. Pas de démarche excessive non plus. Une déclaration au CFE par Internet, une copie par LRAR par sécurité et l’administration s’occupe de tout (urssaf, secu, impot, insee, etc). Une simple comptabilité sur un cahier avec page numérotés. Les entrées, les sorties. Point. Prélèvement libératoire de l’impot sur le revenu : 2% du CA (intéressant si vous avez peu de frais comme moi, qui gère des sites web depuis chez moi). Je vous invite à visiter le site http://www.lautoentrepreneur.fr/

              • 4 votes
                toug toug 16 mai 2012 19:14

                "Regarder-les se pointer avec leur bonnes petites gueules d’ apôtres, vous n’ en avez pas marre d’ être le camp du Bien ? Gardez vos leçons et vôtre soi-disant morale !" Exactement ceux que disent les fachos aux "gauchistes" antiracistes. Les néolibéraux crétins et les fafs lepénistes sont bien fabriqués dans le même moule idéologique, depuis toujours. Ce monsieur me donne raison. L’économie est une politique ou en tout cas doit être au service de la politique, du bien être des gens, de l’eudémonisme social ect et la politique doit être une éthique et pas institutionnaliser la loi du plus fort ou du plus malin ect. L’économie juste pour l’économie ou pour que des crétins comme gerfaut croit se "faire tout seul" et "gagner ses millions tout seul" (sic) C’est de la merde. ( C’est toujours quand on "réussi" qu’on pense que l’on doit sa réussite exclusivement qu’a soit même curieusement...) Ceux que ne comprennent ni les fafs lepénistes ni certains néolibéraux ou libertariens...


              • 15 votes
                Pyrathome Pyrathome 16 mai 2012 12:15

                Pauvre man in black, vivre avec moins d’un million d’euros par an, vous vous rendez compte ? c’est le seuil de pauvreté avec des fins de mois difficiles....
                Ah les vilains bolcheviks !.....
                God bless America.......
                oh oui, elle en a bien besoin d’être protégée, de ses propres vampires et de ses criminels de Wallstreet ...........et d’Hollywood....


                • 2 votes
                  Jerome33 16 mai 2012 17:18

                  D’abord tel que c’est présenté c’est si tu gagnes plus de 1M€ on t’en prend 75%. Il te reste donc 250 k€ / An. La loi au USA luis laisse 650 k€ / An. Mais euh... Elle lui laisse combien la loi Française ? Ben 520 k€ / An soit un écart réel de 130 k€ et non 400 k€ tel que peut le laisser entendre le journaliste.

                  Il faut bien comprendre que jusqu’à 1M€ c’est 480 K€ pris par l’impôts et par exemple pour 1,2 K€ par / an c’est 630 K€ pour l’impôt. Il reste de quoi vivre encore. Même pour quelqu’un qui ne trouverait aucune niche ou déduction fiscale.



                • 4 votes
                  BlackMatter 16 mai 2012 18:00

                  "Même pour quelqu’un qui ne trouverait aucune niche ou déduction fiscale."


                  Et compte tenu des possibilités offertes, s’il n’en trouvait pas, il ne mériterait pas son salaire smiley

                • 3 votes
                  jakback jakback 16 mai 2012 12:18

                  Non seulement c’est démagogue et dangereux, mais c’est surtout stupide. Hormis les " riches " a plus 1 millions par an, ce qui représente tout même pas mal de monde. Qui s’exileront fiscalement, le plus grand danger reste la fuite de nos cerveaux et autres entrepreneurs, pour qui les offres alléchantes seront importantes.

                  Tout porte a croire que le résultat seras a l’inverse du but recherché, appauvrissement des ressources fiscales, et surtout baisse de compétitivité a moyen terme. La fameuse fausse bonne idée.
                  Maintenant de la coupe aux lèvres, il est finalement peu probable que cette taxation soit appliquée, du moins je le souhaite.

                  • 8 votes
                    BlackMatter 16 mai 2012 16:04

                    Seulement 0,06% des foyers sont concernés par cette mesure.

                    Soit un foyer sur 1500. Vous pouvez penser que cela représente beaucoup de monde mais que pensez des 99,94% qui ne sont pas concernés ?

                  • 5 votes
                    Jerome33 16 mai 2012 17:12

                    Ah bon les cerveaux sont payés 1M€ par an, ben ça alors... ou alors les cerveaux de la finance.. Dans ceux qui font marcher l’industrie je pense que ce n’est pas le même rapport. Loinnnn Loinnnn Très Loinnn de là. 

                    Jakback t’es encore un gars en école de commerce à qui on a bourré le mou ?

                    Jérôme

                  • 3 votes
                    QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2012 19:57

                    c est pour cela que ce genre e loi doit aller de paire avec un controle des capitaux aux frontieres et un protectionnisme économique.

                    Et la france est un des plus gros marché de consommation au monde, il voudront surement sortir leur capitaux mais pas sortir de ce marché juteux.

                  • 4 votes
                    spartacus 16 mai 2012 15:42

                    Si les riches sont pas contents, comme dit Mélanchon : "qu’ils s’en aillent tous !!"


                    • 5 votes
                      juluch juluch 16 mai 2012 16:27

                      Qu’il ne s’inquiète pas l’ami Will Smith, je doute fort que FH applique cette "idée"......


                      • 7 votes
                        Mr.Kout 16 mai 2012 17:23

                        J’adore ce genre de sujet qui revele la servilité de ces "bas" salaires liberaux et toute l’hypocrisie des frontistes.


                        • 10 votes
                          Duke77 Duke77 16 mai 2012 18:09

                          Le problème c’est que ce type fort sympathique ne se rend même pas compte qu’il gagne entre 20 et 30 millions par film (soit pour 3 moins de travail), sans fatigue, en voyageant autour du monde et en se faisant servir comme un roi et que c’est indécent. Son seul mérite est d’avoir une bonne bouille qui passe bien à la TV. Aucune étude, juste le coup de bol de pouvoir exploiter un don naturel pour la comédie... 75% de 25 millions, ça fait 6,25 millions, ça reste correcte pour 3 mois de tournage, non ? lol

                          Pour ce qui est de la fuite des riches et des créateurs d’entreprises :
                          1/ ma PME est soumise au RSI (nouvelle formule d’imposition des SARL du gouvernement Sarkozy), on doit versé un montant correspondant à 90% de nos revenus. Soit presque la moitié. Il y a ensuite l’impôt sur les bénéfice en fin d’année et pour finir je paie comme tout le monde mon impôt sur les revenus soit à peu près 10% annuels. Total et les pas mal de sociétés du CAC40 ne paient pas d’impôt : http://www.liberation.fr/economie/01012309159-en-france-total-et-danone-echappent-a-l-impot-sur-les-benefices
                          Cherchez l’erreur et c’est pas la faute à Hollande il me semble.
                          2/ que les riches se barrent, tant mieux. Peu d’entre eux sont à l’origine de la création d’emploi. Beaucoup sont des gestionnaires qui président le conseil d’administration de la sociétés que leur papa a monté ou qui ont pris la place du fondateur et qui cherchent plus à délocaliser et baisser les coûts (et souvent la qualité) pour faire plus de profit. Ne nous resortez pas l’arguement du patron bienfaiteur qui sue sang et eau en capitaine d’industrie courageux, c’est comme les banquier de gauche et les poissons volants, ça existe, mais c’est pas la mmajorité du genre.
                          3/ quant aux fortunes personnelles qui s’extraient à l’impôt. Parlons-en. Tout est mis en place pour que quand on a les moyens et de bons conseils, on échappe déjà à l’impôt quelque soit sa forme. On défiscalise en investissant, en plaçant son argent dans les paradis fiscaux. On ne paie pas de droit de succession en ouvrant un compte en Suisse comme papa ou maman et en faisant un virement de compte à compte là-bas etc. etc. Par contre, quand on roule sur les routes en france, qu’on a un bobo à faire soigner, qu’on est servi par des gens compétents car ils ont reçu une bonne formation dans une école public etc, là on est content que le système français public fonctionne. Moi, je dis : barrez-vous et suppression du bénéfice d’un système auquel vous ne participez pas, vous êtes un grand sportif français qui a préféré s’exiler et qui revient se faire soigner dans un des meilleurs services chirurgical du monde : payez plein pot !
                          Et si ces riches se barrent, c’est bien entendu pas avec leur société sauf s’ils en sont les fondateurs, parce qu’une entreprise ce n’est pas seulement un PDG, c’est aussi ses employés il parait...


                          • 3 votes
                            Manu 16 mai 2012 19:44

                            @ gerfaut

                            Que ceux qui se sentent lésés s’en aillent ! Franchement, vous êtes bien naïf de confondre compétence et nombre de zéros sur le compte en banque.

                            Moi, je ne rêve que ça : l’exil (définitif) des rentiers qui ne s’assument pas !

                            En ce qui concerne la créativité, je vous invite à découvrir le monde du logiciel libre. Si vous ne le savez pas, quasiment tout l’internet est bâti sur des logiciels dont les auteurs ne réclament aucune royalties (ce qui ne signifie pas qu’il n’en reconnaissent pas la paternité…).

                            Autre exemple : 2001, considérons deux encyclopédies : d’un côté Encarta (et oui rappelez-vous !) de Microsoft, de l’autre Wkipedia. L’une dispose de la force de frappe d’une des plus grandes entreprises de tous les temps, l’autre propose de collaborer gratuitement. Quel grand financier grand visionnaire aurait parié sur la disparition d’Encarta ?

                            Il suffit d’ouvrir un peu les yeux pour se rendre compte que bien des gens ne recherchent pas (même si bien évidemment, si on le proposait, ne refuseraient pas le gros lot du loto) un train de vie dispendieux, mais le droit de vivre simplement d’une activité qu’ils apprécient, voire les passionnent, et ce quel que soit le domaine : agriculture, mécanique automobile, électronique, restauration, transport, informatique (voir le logiciel libre comme déjà mentionné), etc.

                            Nous ne manquerons jamais de personnes de bonne volonté pour faire tourner le pays, comprenez-le bien.

                            Il ne faut pas croire que la devise universelle soit « travailler plus pour gagner plus » !
                            Pas plus que « je ne veux pas travailler ! ».

                            Je pense que l’immense majorité souhaite simplement « travailler et vivre bien ».


                            • 5 votes
                              QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2012 20:03

                              1 américain sur 3 vit grace aux ticket de rationnement

                              que prefere t il : les voir tous crever ?

                              • 6 votes
                                QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2012 20:03

                                1 sur 6        


                              • 10 votes
                                samagora95 samagora95 16 mai 2012 23:27

                                C’est le mensonge du journaliste qui me stupéfie.


                                C’est ce que vous gagné au-delà du millions d’euro qui est imposé à 75% au lieu de 41%.
                                Si vous gagné 1 000 001 €/an alors l’euro qui dépasse sera taxé à 75%.

                                Ce qui nous fait (schématiquement) pour 1000001€ de revenu un impôt de : 

                                400000 € Avant Hollande 
                                400000.75 € Avec Hollande 

                                Il y a pas de quoi être stupéfié !



                                • 10 votes
                                  gazatouslesetages 17 mai 2012 00:14

                                  En France c’est simple, (et comme de plus en plus aux stazunis d’ailleurs), on déteste les employeurs et les riches. Résultat dans quelques années : plus d’emplois.
                                  .
                                  enfin bon, les gogos croiront que les clientélistes politiques seront toujours là pour leur apporter des aides de l’état. des aides qui viendront avec quel argent ? ça, ça reste un mystère...


                                  • 5 votes
                                    Elze 17 mai 2012 00:32

                                    Je trouve ce genre de phrases ridicules :
                                    "En France c’est simple, (et comme de plus en plus aux stazunis d’ailleurs), on déteste les employeurs et les riches."

                                    Il me semble surtout que l’on déteste les inégalités ... et les patrons casse-couilles (mais ça, c’est partout pareil !).
                                    Ce n’est pas vraiment la même chose !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès