• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > (Xavier Moreau) : Ukraine, pourquoi la France s’est trompée

(Xavier Moreau) : Ukraine, pourquoi la France s’est trompée

Homme d’affaires et analyste politico-stratégique de l’Europe de l’Est, Xavier Moreau publie un document-choc sur le conflit ukrainien, une « immense manipulation de déstabilisation de notre continent ». Il démontre l’action funeste des États-Unis, ainsi que de l’Allemagne et de la Pologne. Il évoque aussi, avec dureté mais lucidité, le rôle de la France et de son ministre Laurent Fabius. Pour Xavier Moreau, la France possède son plus mauvais ministre des Affaires étrangères depuis 200 ans !

 

 

Interview de TVLiberte.com

 

Tags : France International Ukraine




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    michel-charles 25 septembre 2015 13:01

    Parcequ’elle se trompe tout le temps...c’est la particularité Française...vous savez le pays des lumières.. ?

    Beaucoup de mots qui nous apportent des MAUX uniquement...

    • 7 votes
      Soi même 25 septembre 2015 13:15

      Très bonne interview sur Xavier Moreau sur l’Ukraine, dommage qui garde une réserve quand il parle du rôle de la France, il l’évoque comme un pays qui a encore une consistance , il suffit de comprendre comment il décrit l’action de Fabius pour comprendre en réalité se n’est plus le cas .

       


      • 1 vote
        cathy30 cathy30 25 septembre 2015 13:43

        Le nazisme a été une guerre à mort contre le judaïsme pour la course à l’hégémonie mondiale. Hitler a perdu. 

        On pourrait dire qu’un nazi, il y a 60 ans était un nationaliste social. Mais tout de même, un nazi aujourd’hui, reste un nationaliste costaud. 

        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2015 13:46

          Excellent ! Merci le Russe de tjrs me devancer dans la proposition des sujets comme celui-ci.  smiley 


          • 3 votes
            V_Parlier V_Parlier 25 septembre 2015 14:26

            @Hijack ...
            Même remarque pour moi !

            Un bon récapitulatif que voila, à ranger dans ses playlists. Bon, quand est-ce qu’ils nous invitent Xavier Moreau sur les chaînes officielles ? Il nous faudra au moins attendre 20 ans pour ça, comme ce fut le cas pour parler des décapitations publiques d’innocents (coupables de remplacement ou simples "apostats") en Arabie Saoudite... (Peut-être qu’une politique pétrolière non docile est la cause de cet éveil très soudain).


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2015 14:47

            @V_Parlier

            Oui ... S’ils invitaient Moreau, Tahhan et autres personnes de ce genre, c’en serait fini de leur existence professionnelle. Même en dehors de la politique, ils n’oseraient inviter une personne comme par exemple Casasnovas, ça prouvera à tous, que l’info est ailleurs que dans les chaînes soi disant d’information.


          • 4 votes
            Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 septembre 2015 18:29

            Pas besoin d’être grand clerc pour savoir ce que vaut fabulous fab, ce mec avachi de suffisance qui se repose sur des lauriers qu’il n’a jamais cueillis, commet régulièrement l’impolitesse crasse de roupiller publiquement pendant ses visites officielles à l’étranger, filmées en plus, pendant la digestion de ses falafels sur lit de cailles farcies aux raisins.
            .
            Ce gros bouffi plein de sang contaminé sur les mains n’est qu’un décadent qui a trouvé le moyen depuis Miterrand de poser ses molles fesses flasques sur un siège, un trône de fer, tout en glandant comme c’est pas permis avec une arrogance de parvenu complètement vulgaire qui ferait passer un vomi d’alcoolique pour de l’art majeur côté en bourse, suivez mon regard.
            .
            Son fils lui succède très bien d’ailleurs en matière de filouterie. Tel père tel fils, la frime, l’obscénité exhibiSioniste des séfarades, loin, très loin de la pudeur héléno chrétienne si chère à un Soral posant à poil sur internet en selfie.
            .
            L’interview de ce Xavier Moreau démontre une chose, les incompétents qui sont à l’Elysée n’ont pas leur place dans ce monde, ne méritent pas d’être sur la terre, car que ce soient des gros cons inompétents est une chose, c’est leur droit, on se souvient de la vidéo dans laquelle Flamby avant d’être résident de la raie publique se vantait de gagner de la thune à rien foutre, un exemple parmi d’autres, mais qu’ils entraînent des millions de gens dans leur décadence mortelle en est une autre, surtout quand on fait partie des gens touchés indirectement par leurs actes irresponsables dans une fonction qu’ils ne mériteraient en aucun cas, même pas en rêve.
            .
            Et des gens compétents du style de Xavier Moreau qui eux connaissent les sujets, ne sont pas dans une logique d’immédiateté, on ne s’invente pas stratège quand on a rien branlé de sa vie comme les Valls, Fabius et consort, mais c’est du boulot et c’est du sérieux, avec des conséquences aux actes décidés, avec des causes des effets, mais allez faire comprendre cela à un abruti comme Valls qui dit tranquillement sans rougir à la tv que la politique c’est du sérieux alors qu’il n’a jamais bossé de sa vie si ce n’est apprendre des slogans, prendre des postures, la politique n’est pas un spectacle selon lui alors qu’il est la marionette vedette du spectacle de guignol de l’univers politique français de ces 40 dernières années, vivement l’éternel retour du concret, qu’ils se prennent tous des baffes à la pelle à neige jusqu’à ce que mort s’ensuive, histoire de leur apprendre à vivre.


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 septembre 2015 13:03

              Intéressant, ce gars est intelligent et franc du collier.



                • 2 votes
                  pegase pegase 28 septembre 2015 18:59

                  Honnêtement quel entrepreneur serait assez idiot pour aller installer son entreprise en Ukraine après une pareille infamie ??


                  Il faudrait être fou ...


                  Dans ces conditions c’est mort, ils peuvent injecter le fric qu’ils veulent ça finira pire que la Grèce ...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Russe


Voir ses articles







Palmarès