Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour analyse la propagande féministe lors de la journée de la (...)

Zemmour analyse la propagande féministe lors de la journée de la femme

Comme chaque matin sur RTL, Eric Zemmour signe de la pointe de sa plume, parfois acerbe, une chronique éclairée sur l’actualité du moment.

 

Pour ce lendemain de journée de la femme, le chroniqueur décortique toute la propagande féministe présente dans les journaux de mardi. Cette propagande qui voit l’homme comme le Mal, et rêve d’un monde où ces mâles ne seraient que des femmes comme les autres.

_________________________________________________________

> Le blog de Chris Lefebvre
> La page Facebook Eric Zemmour


Sur le même thème

Eric Zemmour : stéréotypes sexuels et empire du Bien !
Le conseil des associations noires à "CRAN" contre Zemmour
Zemmour soumis à la question : nostalgique, réac, sans aucune limite... et fou de Napoléon
Eric Zemmour répond à Rama Yade : "ce n'est pas moi qui ai été nommé ministre parce que j'étais noir et femme"
Féminisme et inversion des genres


Réactions à cet article

  • vote
    Par julien58 (---.---.---.11) 9 mars 2011 19:29
    julien58

    Sur le match de foot évoqué à la fin : le foot tel que pratiqué à haut niveau va quand même un peu à l’encontre de certaines idées de Zemmour !

  • 13 votes
    Par Erca (---.---.---.179) 10 mars 2011 00:59

    On peut aussi être féministe, et être complètement dégoûté par la propagande déployée lors de cette journée de la femme, qui faisait notamment la part belle aux quotas et à la discrimination positive... Quoi de plus dégradant pour les femmes ?


    Ce qu’il serait temps d’abattre, ce sont toutes ces défenses des êtres humains qui fonctionnent sur une logique communautariste. Halte aux féministes, aux antiracistes, aux gay-prides ou que sais-je : vivent les universalistes qui défendent les droits égaux de tous non pas parce qu’ils sont femmes, noirs ou homos, mais parce qu’ils sont des êtres humains. Quand on choisit de défendre une communauté en particulier, on finit toujours par augmenter l’injustice au lieu de la faire décroître, et par démanteler l’égalité républicaine.
  • 3 votes
    Par poetiste (---.---.---.139) 10 mars 2011 12:09

    Tout à fait d’accord Erca
    La femme n’est pas d’un particularisme communautaire et ne saurait être dissociée de l’humanité ou visée séparément de l’homme car les deux en arrivent même à ne faire qu’un dans l’intimité (au moins physiquement mais ne dénigrons pas le couple).
    Comparaison n’est pas raison : respectons la particularité de chacun sans classifier et créer des genres artificieux et artificiels.
    Zemmour ; on dirait qu’il prie quand il parle. Mais non ! Il jubile. En défonçant des portes ouvertes, il en profite pour donner quelques coups aux femmes qui défendent leurs droits ? C’est un sournois qui passe la brosse avant de livrer ses coups insidieusement misogynes.
    Zemmour, quand il parle, fait toujours l’éloge de zemmour, tellement il a le sentiment de parler juste. Il rit de ce qu’il vient de dire, d’un rire d’enfant. Il serait touchant s’il n’était pas si inquiétant et proche de l’extrême droite.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
ABC Voyance gratuite