• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour : "Les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs (...)

Zemmour : "Les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées"

Mais il y a un gros problème : le terrorisme islamiste ne serait pas seulement financé que par certains pays musulmans comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais aussi par Israël et l'occident. Zemmour le médiatique serait-il un agent provocateur au service de l'oligarchie ? Tout conduit à le croire...

 

Quand un journaliste demande à Eric Zemmour s’il a dérapé, quand il a expliqué dans Causeur que les djihadistes avaient du courage, celui de mourir pour leurs idées, le journaliste et écrivain à succès lui répond, très empereur romain : « Je ne dérape pas, je ne dérape jamais. »

 

« Je pense effectivement que les gens qui meurent pour leurs idées sont respectables, ça veut pas dire que je respecte ce qu’ils font, ça veut pas dire que j’approuve le fait de tuer des innocents »

 

Allons M. Zemmour, devrais-je dire M. Olive, vous racontez n'importe quoi car tout le monde sait aujourd'hui que les djihadistes ne se sacrifient pas pour leur idées, mais parce que l'on bombarde continuellement leurs pays depuis des décennies en causant des millions de victimes innocentes. Faut pas s'étonner que ces gens-là se radicalisent...

 

Décidément,certains juifs-sionistes ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent à la télévision et cela sans être inquiétés le moins du monde (voir les précédentes déclarations de Zemmour dans les médias et Polanski vs. Salamé). Par contre quand un humoriste "nègre" ose tweeter :"Je me sens Charlie-Coulibaly" le gouvernement fait tout pour le condamner à la prison. Logique...

 

Toujours est-il que des victimes des attentats sur le sol français ont porté plainte pour « apologie de terrorisme » contre Éric Zemmour :

 

 

Lire aussi sur LCI : Eric Zemmour visé par une enquête pour apologie du terrorisme

 

Pour le reste, Zemmour ressort ses thèmes favoris, qu’on a déjà entendus et commentés 150 000 fois. Le truc intéressant du jour, ce n’est pas cette provocation promotionnelle (son livre caracole en tête des ventes, battons le public pendant qu’il est chaud), mais bien la congruence, plus ou moins consciente, que Zemmour exprime.

 

Mais il y a un gros problème : le terrorisme islamiste ne serait pas seulement financé que par certains pays musulmans comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais aussi par Israël et l'occident :

 

Quand le conseiller Brzezinski soutenait le djihad en afghanistan  :

 

Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin :


Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda... par Super_Resistence

 

Un ancien chef d'Al Qaïda Affirme que la CIA et Israël sont derrière le terrorisme "djihadiste" :

 

Christopher Bollyn est un pionnier de l’investigation sur le 11 Septembre. Il publia ses premiers articles dans The American Free Press dans les semaines qui suivirent les attentats, et ne prend aucun gant pour accuser Israël et ses super-sayanim infiltrés dans toutes les sphères du pouvoir étasunien.

 

Les vrais responsables des attentats du 11 Septembre 2001 :

 

Et si Zemmour était le Cohn-Bendit d’aujourd’hui ?

 

À travers sa déclaration relativement anodine, deux objectifs politiques se rejoignent : celui du sioniste qui organise l’affrontement entre deux communautés – chrétiens contre musulmans –, et celui du djihadiste, probablement manipulé par le sioniste, qui cherche à accélérer le processus. On la refait, pour ceux qui considèrent que c’est pas très clair : djihadistes et sionistes ont un intérêt commun.

 

Et si Zemmour était l’agent provocateur de la cassure de la Nation ?
Cela voudrait dire que le sionisme peut se servir indifféremment de la gauche ou de la droite sans que cela lui pose problème, du moment que ses intérêts et sa puissance sont maintenus, voire augmentés.

 

 

Qui finance Daesh en secret et pourquoi ?

 

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-jour-en-France-vendredi-7-octobre-2016-41872.html

 

Tags : Israël Islam Terrorisme Eric Zemmour Sionisme Islamisme




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Marioupol Marioupol 8 octobre 2016 15:02

    « Je pense effectivement que les gens qui meurent pour leurs idées sont respectables, ça veut pas dire que je respecte ce qu’ils font, ça veut pas dire que j’approuve le fait de tuer des innocents »

    Non mais là tu rétro-pédales dans la semoule .... smiley


    • 5 votes
      V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2016 18:36

      @Marioupol
      Oui, Zemmour est devenu un chasseur de buzz et tant pis pour la cohérence globale. Alors que ses analyses passées sur l’européisme, le mondialisme et la perte de repères étaient intéressantes, ses divagations des derniers mois sont une sorte d’auto-destruction, pourvu qu’on parle de lui.

      Note à part à propos de l’article : "vous racontez n’importe quoi car tout le monde sait aujourd’hui que les djihadistes ne se sacrifient pas pour leur idées, mais parce que l’on bombarde continuellement leurs pays depuis des décennies en causant des millions de victimes innocentes."

      Non, ce n’est pas pour ça ! Les djihadistes se retournent contre les occidentaux simplement parce-qu’après une période de coopération mutuelle pour la destruction de pays musulmans non soumis à la pleine charia, ils se font lâcher lorsque le vent tourne, n’ayant servi que d’instruments. Ce prétexte de la juste vengeance ne vaut pas mieux que l’apologie de terrorisme de Zemmour. En ce sens je ne soutiens donc pas cet article, pas plus que Zemmour.


    • 1 vote
      La France Réveillée Pilule Rouge 9 octobre 2016 11:55

      @V_Parlier

      Oui mais les extrémistes existeront toujours, autant ne pas leur donner de bonnes raisons de se développer et de s’organiser en bombardant leurs pays car ce n’est pas ça qui va les décourager, bien au contraire. Il suffit de voir comment Daesh s’est créé, il ne s’agissait pas de fanatiques religieux au départ, mais des anciens généraux de Saddam Hussein qui se sont ensuite appuyés sur l’islamisme intégriste pour fonder l’état islamique (enfin ça c’est ce qu’on nous raconte). Le tout allègrement financé par Israël et les USA quand il ont vu la possibilité de faire tomber Bashar...

      Cette vidéo de Scady résume aussi ce que je pense, un autre point de vue très intéressant, j’aurai du l’intégrer à l’article : https://www.youtube.com/watch?v=uSQ09Rds8eI


    • vote
      ricauret 9 octobre 2016 23:03

      @Marioupol

      CE QUI CE PASSE EST IDENTIQUE A AFFAIRE DIEUDONNÉ PENDANT CE TEMPS ON FAIT CE QUE L ON VEUT SANS L AVIS DU PARLEMENT


    • vote
      Flash 11 octobre 2016 21:59

      Quand un journaliste demande à Eric Zemmour s’il a dérapé, quand il a expliqué dans Causeur que les djihadistes avaient du courage, celui de mourir pour leurs idées, le journaliste et écrivain à succès lui répond, très empereur romain : « Je ne dérape pas, je ne dérape jamais. »

      Et Zemmour a, comme souvent, parfaitement raison. Il exprime que l’intelligence impose d’avoir du respect pour les gens qui sont prêts à aller au bout de leurs idées. Fut-ce-t-elles parfaitement délirantes.


    • 6 votes
      samagora95 samagora95 8 octobre 2016 15:18

      Ce type cherche à engrener les jeunes de banlieue dans leur délire, il faut produire de vrais attentats, les organiser revient trop cher et c’est bien trop compliqué et si ils continuent un jour ils se feront prendre.


      Non les terroriste ne meurent pas pour leurs idées, mais tuent lâchement des innocents.


      • 15 votes
        Daniel D. Daniel D. 8 octobre 2016 15:33

        Ridicule polémique. Déformer et extrapoler semble être devenu la marotte des pleurnicheuses. Mourir pour ses idées est noble, les martyrs l’ont fait, tout ceux qui se sont battus et sont morts pour défendre notre pays face aux invasions et agressions l’ont fait. Que ce soit des simplets qui aujourd’hui le font pour une idéologie archaïque et nuisible n’est pas le cœur du débat.

        Le djihadisme et la violence musulmane ne sont pas une création des occidentaux, ils sont intrinsèque a l’islam. Le nier, c’est nier l’Histoire, c’est faire du révisionnisme a la sauce pleurnicheuse et victimaire.

        Très bonne vidéo de l’excellent Aldo Sterone sur la première croisade qui ne fut qu’une réponse a 450ans d’agression musulmane. Pas de CIA a l’époque, pas de complot mondialiste, juste l’islam... et ses Lois !
        https://www.youtube.com/watch?v=eu3Zbm3o6vs

        Qu’est ce que la Charia et pourquoi est ce incompatible avec la France :
        https://www.youtube.com/watch?v=O4_2dTJHz64

        Ce qui dérange les mousselines c’est surtout que les chrétiens puissent arrêter de se faire envahir et massacrer sans réagir...


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 16:43

          @Daniel D.

          Qui massacre qui ??? Qui fait le plus de victimes civils et militaires depuis plusieurs siècles ? Qui fait le plus de victimes actuellement ... ?

          Mais bon ... pour l’instant au lieu de réagir, tu soutiens l’ami Eric ... qui vous veut que du bien ....


        • 14 votes
          Daniel D. Daniel D. 8 octobre 2016 17:34

          @Hijack ...
          Qu’est ce que tu connais de mes actions hormis mes commentaires ici ?

          Qui fait le plus de victimes ? aujourd’hui ? des musulmans, qui les paye est un détails qui ne change pas leur origine. Le terrorisme et la razzia sont les deux fers de lance que l’islam as toujours utilisé au cours de son histoire, pas de changement entre aujourd’hui et hier.

          Eric n’est pas mon "ami" et je ne suis absolument pas d’accord avec lui sur pas mal de points, mais sur d’autres il as raison. Les binaires sans réflexion qui diabolisent et encensent leurs "héros" ne intéressent pas. Un homme n’est pas 100% dans le vrai ou 100% dans le faux, être d’accord avec un position sur un sujet particulier ne valide pas tout le reste. Pourriez vous utiliser votre cerveau un petit peu de temps en temps ?


        • 5 votes
          lancelot 8 octobre 2016 18:16

          @Hijack ...

          Tu connais qu’une partie de l’histoire, celle contée par un occident repentant et ethnocentré.

          l’histoire de la civilisation musulmane est presque autant semée massacres , et c est pas un petit exploit etant donné leur fossé démographique ces siècles passés.

          ex :http://www.cheveuxauvent.com/2014/12/hindi-kouch-le-plus-grand-genocide-80-millions-d-indiens-tues-par-des-musulmans.html


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 18:40

          @Daniel D.

          Rien à faire de tes actions ... je répondais à ton post ...

          Sur la réflexion, j’aillais te dire la même chose :qui a intérêt à tout ce foutoir ??? Cherche et tu trouveras. L’arme n’est jamais la coupable, mais celui qui l’utilise.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 18:44

          @lancelot

          Détrompe toi ... effectivement, je ne connaissais qu’une partie de l’histoire ... et à présent, j’ai pu tout analyser. La réalité, à condition d’être libre de toute barrière/oeillère, de toute haine, de toute peur exagérée >>> elle apparaît clairement. Zemmour en est une étincelle collatérale ...


        • 9 votes
          Daniel D. Daniel D. 8 octobre 2016 19:35

          @Hijack ...
          Je connais très bien les responsables actuels du délitement de mon pays, et j’en connais aussi les instruments. Les deux sont mes ennemis. Je ne compte pas m’allier avec l’arme qui me détruit pour pouvoir m’occuper des "(libre)penseurs".

          Quand un (faux)médecin t’injecte un poison pour te tuer, tu ne t’allies pas avec le poison pour courir après le médecin. Tu gères le danger immédiatement mortel, puis tu t’occupes du médecin. Tu saisis l’analogie ?

          Le **** qui souhaite la destruction d’Edom pour voir son messiah arriver as envoyé Ismaël pour détruire mon peuple, mais leur fin (et leur destruction pour châtiment de ses outrages a Dieu) est déjà écrite.

          Faire ce que doit, le temps des palabres est fini.


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 octobre 2016 23:32

          @Daniel D.
          "Quand un (faux)médecin t’injecte un poison pour te tuer, tu ne t’allies pas avec le poison pour courir après le médecin. Tu gères le danger immédiatement mortel, puis tu t’occupes du médecin."

          L’analogie est bien vue. 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 23:41

          @Daniel D.

          Les responsables, on les connaît certes, mais mais tu si tu te crées un ennemi, tu serviras les responsables, en partant de ton exemple.

          En effet, il y a un ennemi connu, reconnu, qui ne se cache même pas, mais agit finement, manipule, désinforme et tu le sers sans t’en rendre compte. Le poison il t’es fourni en petites doses dans des boîtes. Si tu veux être utile à ton pays, c’est déjà de désigner ce poison -exemple : imagine qu’il soit distribué dans des boîtes de riz-, la solution n’es pas de jeter tout le riz (ou couscous) ... mais de savoir qui a mis ce poison, savoir détecter les boîtes qui en contiennent pour les éliminer. Jeter toutes les boîtes de riz/couscous, tu ne feras que te renvoyer à la tronche le problème ... de plus, tu rêves en pensant que cela serait facile. Enfin, et ce serait le plus grave ... tu serviras le faux messie, qui n’attend que ça, que les gens de différentes religions s’entretuent. 

          D’accord que le temps des palabres est terminé ... mais ce sont des paroles, tu esen plus assis sur des mensonges comme base stratégique.

          .

          T’ain ! Zemmour commande, dirige, tel un chef d’orchestre du chaos ... et ses propres victimes dansent ... (chrétiens & muzz’s confondus).


        • 6 votes
          Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 02:29

          @Hijack ...
          Il semblerait que soit tu ne veuilles pas comprendre soit tu souhaites valider une partie du plan des "manipulateurs".

          Pour faire simple, la France appartient aux français, les colons n’ont rien a y faire. Le fait qu’ils ne soient là QUE par la volonté des manipulateurs et leur cupidité propre ne semble pas te poser de problème, ils sont pourtant une partie majeure du plan.

          Ici c’est rouelle de porc et pinard, que l’on balance le couscous a la mer ne nous feras pas mourir de faim. On mangeait très bien, et bien plus tranquillement avant que le couscous inonde nos placards, et tue des innocents. Donc pas de tri dans le couscous, et ceux qui en veulent n’auront qu’a faire du tourisme !

          Pour ce qui est des mensonges de la base stratégique, tu as le droit de croire en ce que tu souhaites. Je ne suis pas dans la ligne des soumise E&R. Pour moi les français sont le peuple autochtone, pas l’ensemble des citoyens de la ripoublique maçonnique française. Mon pays et mon sang ont assez supporté cette fumisterie gauchiste mélangiste absurde, La France n’est pas le pays des peuples du monde entier ! Je ne veux pas que l’on subisse le sort des indiens, parqués dans des réserves alors que cette terre est la notre et qu’on la défend depuis si longtemps.

          Le faux messie est servi par les colons, parce qu’ils participent a la destruction des peuples. Qu’ils rentrent chez eux et travaillent a construire leur patrie au lieu de venir profiter de la mienne. Encore faudrait il qu’ils aient le courage de construire au lieu de se complaire a détruire et maudire en se cherchant des excuses a tout bout de champ !

          Pour rappel parce que plus personne n’est capable de saisir le sens des mots :

          La Patrie est la terre des Pères, des ancêtres, c’est le sol et le sang, la filiation biologique. On ne la choisi pas, elle est notre héritage.

          La Nation quand a elle est culturelle, on peut l’adopter, la choisir. Le terme vient de natio, naissance. Elle débute au niveau de l’individu.

          Avant la raievolution maçonnique de 1789, le Roi était le Père de la nation. Nation et Patrie formait un tout. Puis les FM révolutionnaire dans leur habituelle subversion du langage ont décidé de prendre le nom de "patriotes" et on commencé à déclarer "français" tout ceux qui les rejoignait quel que soit leur origine, en massacrant en parallèle tout ceux qui leur résistait.

          Y en as marre des lâches qui cherchent à préserver leur petite tranquillité et qui, dans la droite ligne du système, appellent au "vivre ensemble en paix", en désignant juste un bouc émissaire pour préserver leurs petites fesses et qui oublient que ce sont eux qui portent le sang et la mort sur nos terres.

          Si le couscous reste dans le couscoussier, il n’y auras pas de confrontation. On as pas l’obligation d’en bouffer, on as déjà de quoi manger !


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 12:16

          @Daniel D.
          Ouais ... trop facile d’accuser ainsi, lorsque justement, la seule chose qui apparaît dans ce que tu dis, c’est la mal compréhension totale d’une part, le soutien par impuissance du mal plutôt que de le combattre ... et que, s’il y avait des ennemis autant combattre les plus faibles, ceux qui sont utilisés.
          .
          Pas besoin de faire simple avec moi. Je sais que la France est française, je le dis souvent, je sais qu’elle est chrétienne ... et non zemmourienne, et vers quoi elle balance actuellement.
          .
          - QUE par la volonté des manipulateurs >>> déjà, une extrême minorité.
          - Que le manipulateur le plus simpliste, Zemmour ment délibérément et vous prend pour des tirailleurs sénégalais ... lui n’ira jamais au combat, son Alya l’attend.
          .
          Tout me pose problème, autrement, je ne me casserais pas les klaouis à lire ici.
          Quand le manipulateur aux ordres, vous fait croire que les tout jeunes (le plus jeune ayant 11 ans j’ai entendu), les moins sensés, les moins religieux il y a quelques semaines ou mois, sont les plus coranistes, les plus musulmans, laisse moi rire. D’autant que ces djihadistes en herbe, souvent homos, ex buveurs, fêtards etc ... (il en ont le droit) deviennent d’un seul coup d’un seul, les plus aptes à comprendre le Coran, il y a de quoi vraiment se bidonner.
          .
          La seule chose contre le zemmourisme est justement de lire le Coran intelligemment (à la guerre, la meilleure arme est de connaître l’ennemi ... c’est le abc du guerrier), en se posant les bonnes questions, pas sortir des textes de leurs contextes guerriers pour les adapter à notre époque. Qui peut croire qu’un Prophète qui n’arrêtait pas de prôner le pardon, la paix, la compréhension, le respect de toutes croyances etc ... était un Prophète plébiscitant l’agression pour faire court. Ce sont ce genre de faits qui ont contribué à faire adhérer les gens (je parle des plus sensés et non des stars tv, sports, cinéma, musique) à cette religion.
          Si le chaos civil entre en scène, ce sont les plus aptes à avoir peur qui auront peur ... et qu’il serait alors trop tard pour revenir en arrière. Il y aura des dingos dans tous les camps ... et il y aura les autres.

          .
          Ce que tu oublies c’est de parler de la bêtise, la tout autant mal compréhension de bcp de musulmans croyant qu’il faut respecter les tenues d’il y a 14 siècles pour être musulman ... alors que c’est en fait tout le reste.

          .
          Ces "QUE", sont les armes, comme l’est Zemmour, comme le sont ceux qui proposent le chaos civil, avant qu’il ne devienne militaire ... enfin, comme le sont, ceux, qui drogués, manipulés avant d’être détruits, font le plus hard boulot. Mais les premiers, tout innocents dans les faits, servent ceux qui font le hard boulot, c’est à dire les terroristes ...
          Les terroristes, soi disant combattent ... mais ne font rien que de prendre Dieu pour un con, pensant ainsi aller au paradis (du Mister Bean religieux) ...ce sont des lâches, préférant un suicide par procuration au lieu d’affronter la vie. Ils vivaient un enfer et ne connaîtraient pas autre chose dans l’au-delà, même s’ils se réincarnaient.
          .

          Les lâches (aussi bien les Charles Martel du net -agresseurs verbaux-provocateurs-trolls- sous-zemmouriens aboyeurs appelant aux croisades sur place --- que les muzz’s n’ayant rien compris non plus) sont ceux qui provoquent consciemment ou inconsciemment, voire à l’insu de leur plein gré, ne feront pas partie des guerriers, ils y seront trop mauvais. Donc confrontation il y aura peut-être, mais évitons de trop nous vanter ... plus facile à dire qu’à respecter ses rêveries hollywoodiens.

          .

          Le couscous que tu le veuilles ou pas ... tu n’y pourras rien. Ce n’est pas toi qui les a fait venir j’en conviens, mais il est là et a le même statut que toi. Personne ne t’oblige à en manger. Désolé, mais, avec autant de défauts, ton armée ne pourra même pas contenir une révolte en elle-même.

          .

          Qui désigne le bouc émissaire ??? lol ... inversion accusatoire basique et ma foi marrante. Merci de le dire quand même. Les petites fesses à protéger, cela dépend de la personne en fait, pas de quel camp tu fais partie. Quel que soit le camp, il y aura tjrs des trouillards, des courageux, des connards (2 camps). Mais rassure toi, il y aura un arbitre ... qui lui, croit déjà qui a gagné >>>celui qui ne participe pas directement ... coq trop faiblard, en citant Ron Chaya, pour l’ambiance aussi, car rigolo et instructif.

          .

          J’ai répondu vite fait et dans le désordre peut-être ... c’est déjà un pavé.


        • 4 votes
          Couille (---.---.180.78) 9 octobre 2016 12:23

          @Hijack ...

          C’est bien de chercher des excuses et d’en trouver mais jamais tu ne condamne tes coreligionnaires déviants ? smiley 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 12:32

          @Couille

          T’es une couille vide ... car en effet, je ne cherche pas d’excuses ; je dis ce que je pense  !

          Déjà, ce ne son pas mes coreligionnaires vu qu’ils dévient. Mais si tu cherches bien dans mon tableau de bord, je les ai plus descendu que n’importe qui d’autre. Je condamne tout d’abord violemment ceux dont tu parles ... (serais prêt à entrer par les armes en guerre contre eux si on m’en donnait la possibilité ... seul, ne suis pas Rambo), mais aussi, mais moins violemment ceux qui ne font que subir en faisant la politique de l’autruche, laissant les évènements se dérouler.


        • 6 votes
          Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 14:10

          @Hijack ...
          Je vais aussi te répondre dans le désordre.

          1. Tes désirs ne correspondent pas à la réalité, le coran est censé être la parole de Dieu, c’est donc intemporel. Il n’y as rien a remettre dans un contexte historique. C’est l’excuse des modernistes de l’islam des lumières, réfuté par l’ensemble des textes musulmans. J’ai lu le coran, connais une partie de la sunnah et connait aussi les principes de la charia et des jurisprudences. Pour un authentique musulman, tu es un apostat, rien de plus.

          2. Les nouveaux convertis n’inventent pas les textes, ils leur sont expliqué par des imams qui eux, contrairement à toi, connaissent l’histoire et leur religion. La blague du petit djihad ne tient que par un hadith non sahih, donc plus que sujet a caution. En face, il y as une multitude de hadith déclaré authentique, avec chaine de narration, qui disent le contraire.

          3. Le faux prophète as prôné la "gentillesse" uniquement quand il était en position de faiblesse. Dés qu’il as eu assez de suiveurs, il est passé a l’offensive et a la guerre. Relit la sunna, il n’y as aucune ambiguïté dans la chronologie des éventements. De plus, la guerre est prônée comme une obligation, et l’histoire, raconté par les musulmans, le montre très bien. L’ignorance du muzz des lumières ne tient pas face aux nombreux faits.

          3."Le couscous que tu le veuilles ou pas ... tu n’y pourras rien". Les français disaient pareil en Algérie. "La valise ou le cercueil" cela te rappelle quelque chose ? Tu nous prend pour des eunuques ?

          4. Je ne connais pas la vie de tout les intervenants, mais pour ma part je suis ancien militaire et je ne compte pas me cacher dans un trou face aux assassins de mon peuple. Un français qui se respecte ne fuit pas, son pays il le défend. La victoire ou la mort, la lâcheté des soumises n’est pas une option.


        • 4 votes
          philouie 9 octobre 2016 15:21

          @Daniel D.
          l’ignare mécréant qui explique l’islam. le même islam que celui de Zemmour, le même islam que celui de Daesh.

          Etonnant ?


        • 5 votes
          Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 15:29

          @philouie
          Tiens l’enfumeur spécialiste de la taqya qui vient poser sa petite pèche. Vas donc cueillir des fraises au lieu de continuer a vivre dans tes rêves. Ce qui gène beaucoup les petits dans ton genre, c’est qu’aujourd’hui on peut étudier un sujet sans passer par les pseudos spécialistes dans ton genre, et la réalité est bien plus sale que ce que vous essayez de le faire croire. Tout ceux qui cherchent a comprendre et à savoir ce qu’il en est vraiment savent ce que ceux de ton genre sont : des menteurs et/ou des ignorants niant l’histoire et se revendiquant "savants".

          Tu es pathétique.


        • 4 votes
          philouie 9 octobre 2016 15:30

          @Daniel D.
          charlot


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 16:08

          @Daniel D.

          Il n’est nullement question de mes désirs. Que je sois muzz ou pas, j’analyse la situation, sans pour cela être parole d’Évangile, je dis ce que je pense, point barre/ je peux avoir raison ou tort, où est le blème.

          .
          Je ne suis surtout pas un un moderniste du Coran tel que l’on entend ici ou là, genre les réformistes qui sont à la base du wahhabisme ... si c’est d’une vision moderne, je suis tout à fait d’accord, et c’est ce qui est conseillé par le Prophète qui annonçait et de mémoire que les écrits du Coran sont écrits pour l’éternité... qu’ils seront à disposition de tous les peuples (libre à chacun d’y croire ou pas), contrairement à ce que dit Zemmour toujours -lui, c’est le nouveau prophètounet chutzpahnanasien, si, si-, que la compréhension de ce livre devrait évoluer avec le temps !
          .

          Tu dis avoir lu le Coran, c’est bien ... Zemmour aussi dit-il ... Alors qu’un des principaux conseil du Coran est la manière de l’aborder (peu importe que tu y viennes en ami ou ennemi) : soit tu es fermé avec des idées préconçues et dans ce cas, tu n’y découvriras que ce que ton inconscient veuille que tu y découvres ; soit, tu y viens libre de tout ... et essaie de comprendre, en remettant chaque chose à sa place, les lieux, l’époque etc ... surtout, le Coran délivre un message à plusieurs niveaux ... >>>1) le basique méchant vu les lieux et les hommes à qui il a été délivré : sévère envers les déviants, hypocrites, idôlatres, traîtres, esclavagistes, criminels, ceux qui maltraitent les femmes (bref) ... et eux, la peur de l’Enfer. >>>2)à l’intéressé, celui qui propose des récompenses (et là-dessus, j’en profite pour dire que le truc des vierges est faux -il s’agit en fait de fruits, raisins blancs etc comme décrits dans plusieurs livres religieux) - mais le Paradis etc ... pour les bienfaiteurs de l’humanité. Enfin il y a d’après ma compréhension plusieurs autres niveaux au-dessus qui s’adressent à l’homme sensé, logique, qui réfléchit, jusqu’au scientifique et autre spécialité spécifique de chaque domaine ... etc ... >>> libre à chacun de développer suivant ses possibilités intellectuelles/humaines ...
          .
          Si toi, tu as lu le Coran c’est aussi le cas de bcp d’hommes >>> dont Napoléon, Goethe, V.Hugo, Voltaire et Lamartine également ... mettras tu en doute la sincérité, l’intelligence, le fait de voir en profondeur de ces hommes ? Ne parle pas d’époque ... de nous jours il y a encore bcp plus d’hommes reconnus qui disent pareil, mais tout est fait pour que tu ne saches pas, tout est fait pour que ces hommes (souvent convertis) gardent leurs vues religieuses dans le domaine privé.

          .
          Apostat, Lol non ! J’en suis certain, Zemmour dirait pareil que toi s’il me lisait, mais lui, jouerait, contrairement à toi ...Des musulmans (très religieux disaient de moi, et juste pour info, pas pour me vanter, mais comme tu me qualifies d’être le contraire de ce que je suis) car précédemment, faisant court, j’avais été anti-religieux, les musulmans me disaient, oui, mais tu es très musulman quand même (ma mère surtout, d’ailleurs) -je n’étais surtout pas un saint- ... que je comprendrais avec le temps ... le fait est qu’ils avaient raison (qu’ils reposent en paix tous) car, tout est tracé en fait pour celui qui n’a point de barrière ... la géopolitique et la religion (les) confrontés à la réalité, donnent toutes les indications ... je fais bref, mais ce sont les évènements qui m’ont amené à la religion (j’étudie les 3 d’ailleurs + le bouddhisme ). Être musulman, c’est simple, comprendre et reconnaître qu’il n’y a qu’un Seul Dieu et que Mohammed est le dernier Prophète ... comme les hommes connus/reconnus cités plus haut, je ne puis que dire que l’Islam est la dernière religion pour tous les hommes soumis à Dieu (aux lois de la nature, si tu veux, les animaux, les plantes et tout le reste). Rien de plus simple, de plus sensé. Personne n’est responsable des faits et gestes des autre ... des connards muzz’s et il y en a (comme il y en a eu dans les autres religions et il y en a des masses ... hein !) ... Est-ce que tous les chrétiens seraient responsables des faits et gestes impérialistes US ??? non !
          .
          Dire faux Prophète, ça te met en mauvaise posture, vu les hommes qui ont dit et disent le contraire (vois plus haut et je sais ce que tu diras, mais bon) ...  tu aurais dû commencer par ça ... cela m’aurait éviter de poster des pavés. Tu as le droit de le penser et le dire ... mais sortir ça, comme s’il s’agissait de ta pièce maîtresse ... est une attitude du désespoir, or, le désespoir l’est, car perdu d’avance ...
          .
          Les eunuques se désignent eux-mêmes ... pour ma part, jamais dis que les français l’étaient ... mais comme chez tous les peuples, il y a toutes sortes de gens, les traîtres, les idiots, les veulent, les lâches, les pétochards /// Vs/// les intelligents, les courageux, les réfléchis,les logiques, les honorables ... j’en passe et des meilleures ; à chacun de voir de quel côté il se situe et bravo à ceux qui parviennent à cumuler les données, d’un côté ou de l’autre. 
          .
          Pour le côté militaire, je te donne raison ... mais un vrai militaire, en principe ne se vante pas ... de ceci ou cela. Les soumises, je les méprises bien plus que toi ... car en dehors de tout problème spécifique, je les ai tjrs dénoncés. Zemmour, à propos, veut rendre la France, pays de soumises ... réfléchis. 
          ..... ///


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 16:20

          @philouie

          .

          Oui ... d’ailleurs, Zemmour sans le croire, mais le fait croire ! ...  que Daesh et leurs adeptes fêtards, alcoolos, drogués, médicamentés au Captagon, ados dont bcp homos refoulés ... sont ceux qui ont compris le Coran. Il est leur nouveau prophètounet chutzpahnanasien comme dit tout à l’heure.


        • 3 votes
          Daniel D. Daniel D. 9 octobre 2016 16:51

          @Hijack ...
          Que répondre, et même pourquoi répondre en fait ^^’

          Tu trouves dans le coran ce que tu y cherches, le mauvais y trouve du mal, le bon du bien...Sacrement pratique pour pouvoir se disputer éternellement, et vu que Dieu n’as plus le droit de parler a qui que ce soit, aucune mise au clair possible. Très cohérent de la part de Dieu de fournir comme référence sa Parole de telle manière qu’elle ne soit pas évidente à comprendre et sujette a toute les interprétations ...

          Napoléon le maçon qui as donné la banque de France aux financiers, Voltaire le boucher, Goethe membre des illuminés de Bavière, tu parles de références... bref...

          Faux prophète et annoncé par l’Évangile comme tel. Aucun désespoir a l’horizon, c’était annoncé et la fin n’est pas a leur avantage.

          Galate 1-8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !"

          Matthieu "7-15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?"

          Les fruits, on les constate aujourd’hui et dans l’histoire…

          Je t’ai dit que j’étais ancien militaire, mais ne me suis pas vanté. Je n’ai pas donné mes faits d’armes, et ne compte pas le faire. J’énonçais juste un fait, en réponse a ton message précédent parlant des grands parleurs du net.

          Pour ce que dit Zemmour et ses envies, je t’ai déjà répondu plus haut, mais il semblerait que tu te fiches des réponses données, je vais donc arrêter là notre "dialogue".

          Tout a été dit. Faire ce que doit. DEUS VULT !

          Bonne continuation a toi...


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 18:35

          Réponse à tous et à personne ...

          La bible dit : un prophète qui invite a adorer un autre Dieu que Dieu le créateur est un faux prophète et ce quelque soit ses miracles /// autrement dit, Jésus n’est pas Dieu ou alors un faux.

          .

          Selon la bible : un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n’adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent :

          .

           

          Deutereunome18 :

          Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment connaîtrons-nous la parole que l’Éternel n’aura point dite ?

          18.22 Quand ce que dira le prophète n’aura pas lieu et n’arrivera pas, ce sera une parole que l’Éternel n’aura point dite. C’est par audace que le prophète l’aura dite : n’aie pas peur de lui.

          Ceci prouve irréfutablement que le prophète Mohammed est un vrai prophète de Dieu , en effet le prophète Mohammed a fait dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite cliquez ici pour voir quelques unes , ainsi que plusieurs miracles.

          Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de jérémie :

           Et l’Éternel me dit : C’est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes ; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé ; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu’ils vous prophétisent.

          14.15 C’est pourquoi ainsi parle l’Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent : Il n’y aura dans ce pays ni épée ni famine : Ces prophètes périront par l’épée et par la famine.

           -----------------.

          .

          .

          Jean, 15/ 26-27 et 16/ 12-15.


          Jn 15:26- Lorsque viendra le Paraclet, que je vous enverrai d’auprès du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il me rendra témoignage.

          Jn 15:27- Mais vous aussi, vous témoignerez, parce que vous êtes avec moi depuis le commencement...

          Jn 16:12- J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent.

          Jn 16:13- Mais quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous introduira dans la vérité tout entière ; car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu’il entendra, il le dira et il vous dévoilera les choses à venir.

          Jn 16:14- Lui me glorifiera, car c’est de mon bien qu’il recevra et il vous le dévoilera.

          Jn 16:15- Tout ce qu’a le Père est à moi. Voilà pourquoi j’ai dit que c’est de mon bien qu’il reçoit et qu’il vous le dévoilera.

          Sourate : 61/6. Et quand Jésus fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera « A ?mad »(2). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C’est là u ne magie manifeste ».


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 18:57

          Plus haut :

          Selon la bible : un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n’adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent : .

          Oublié : Deutéronome 13


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 19:27

          Quant à Napoléon Franc Mac, rumeurs ... aucune preuve.


        • vote
          Flash 11 octobre 2016 22:07

          Une bonne présentation de la doctrine islamique, sans langue de bois : http://islametoccident.fr/wp-content/uploads/2016/07/Livret-musulman-27-juillet-2016.pdf


          Sur l’attitude des musulmans modérés vis à vis des musulmans radicaux, dans les faits, on lira ou écoutera avec profit le témoignage d’une ancienne employée de la RATP, également adhérente de la CGT. https://www.youtube.com/watch ?v=Y0q3hnc58-U?


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 16:35

          Ainsi, si jamais les djihadistes prennent le pouvoir et dominent la France, ainsi, Zemmour sera épargné pour collaboration ... (du calme ... ce serait impossible ... mais imaginons !)
          .
          Si j’avais été martien et entendrais Zemmour dire autant de grossiers mensonges, faire des plus mauvaises analyses qu’un Chalgoumi ... je me convertirais aussitôt à ce qu’il dénigre !


          • 2 votes
            Heimskringla Heimskringla 8 octobre 2016 17:15

            @Hijack ...

            Les Djihadistes ne prendront jamais le pouvoir (même si il ne faut jamais dire jamais). 

            Si la bête immonde s’énerve, ils ne feront pas 30sec. 


          • 2 votes
            Heimskringla Heimskringla 8 octobre 2016 17:16

            @Heimskringla

            Ah non merde, la bête immonde c’est eux aussi. 


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2016 23:45

            @Heimskringla

            Je peux te garantir que non, ils ne prendront jamais le pouvoir. Ils n’en ont ni l’envie, ni le pouvoir, ni les moyens ... faut pas croire aux romans à la Houellebecq. Par contre, la stratégie Zemmour + les terroristes (mis en place) feront tout pour le faire croire et bcp y croient. 


          • 3 votes
            Heimskringla Heimskringla 8 octobre 2016 17:12

            Y’a quelques mois d’ici, j’étais en train de discuter avec des gens sur ce sujet. A un moment, j’ai eu le malheur de tenir les mêmes propos que Zemmour. 


            Dans cette occident de tapette ça passe mal. 

            Ce qui me dérange dans cette société, c’est à quel point des enculés comme les autres peuvent moraliser tout le temps. 

            Pour vraiment être un putain de bouffon pour se draper de vertus comme peut le faire typiquement des gens d’un certain camp. 

            J’en peux plus, ça me fatigue. 

            • 1 vote
              Heimskringla Heimskringla 8 octobre 2016 17:13

              @Heimskringla

              Cet occident... à parler de tapette, je féminise des trucs qui faut pas. 


            • 8 votes
              Heimskringla Heimskringla 8 octobre 2016 17:29

              @Heimskringla

              Vous vous imaginez un peu ? dans mon entourage (ça revient plusieurs fois) j’entend des phrases genre : " Moi heu si j’étais heu devant un mec de Daesh avec un inconnu heu et bin heu je me sacrifie" "Moi heu, je suis dans le camp du bien heu, vive les migrants heu, vive la liberté heu (la liberté c’est pour les forts connard, toi t’es un faible qui a besoin de protection du con), à mort les frontières heu", vive le vivre ensemble heu." 

              Ils sont atteint d’une maladie grave qui est le Hollandisme. 

              Je trouve ce genre de personne bien plus vulgaire qu’un type qui te dit nique ta mère. 


            • 13 votes
              Fidol Castré Fidol Castré 8 octobre 2016 19:18

              "Zemmour le gaulois" à la Une de Causeur de la foldingue Lévy, le joli paquet cadeau, c’est signé, ça smiley smiley Zemmour le bon gaulois, c’est celââ ouui... smiley
              Zemmour apprécie de la France ce que sa position sociale privilégiée lui octroie.
              C’est un urbain, rat de bibliothèque qui a failli faire l’ENA (ou Sciences Po, on s’en cogne, tous ces types d’ailleurs ne devraient être aucunement autorisés à faire de la politique, seulement à être dans des bureaux en tant que rouages du système, et suivre les ordres qu’on leur donne).
              Bref, Zemmour n’est pas représentatif du populo et est là pour se faire mousser en tant que petit agent qui a le droit de tenir des propos anti-arabo-musulmans car il est juif.

              Quel goy aurait fait carrière 30 secondes en tenant le quart de la moitié de ses propos sans être comparé à Hitler, Goebbels ?! smiley

              Zemmour est indéboulonnable et les sionistes de compétition le remercient bien...

              Car sa malhonnêteté originelle, est justement de ne jamais dire, outre le patronat pour les raisons que désormais tout le monde connait (main d’oeuvre corvéable, travail au noir, salaire de misère, démolition des ouvriers en tant que classe combattante...etc...) QUI a encouragé l’immigrationnisme, quel peuple élu a rêvé de transformer la France en Babylone moderne, avec en arrière-plan pour certains, ce qui s’était passé en 1940...

              Donc Zemmour s’arrête en cours de chemin. Taper sur le bétail musulman qu’on a parqué aux côtés du bétail français et que l’ultra-capitalisme appliqué par les classes dirigeantes s’est vite chargé de désorienter dans un pays perdant progressivement sa réelle identité, paysanne, universaliste puisant dans les racines chrétiennes, avec l’aide des plus zélés israélites qui pour certains viennent se plaindre aujourd’hui de l’antisémitisme muzz dont il faudrait botter le cul avec les conseils de l’armée israëlienne, ne suffit pas. (cette dernière phrase est trop longue, mais il y a tout dedans smiley.
              Zemmour est un avorton élitiste et manipulateur plus ou moins conscient car il ne dit de la vérité, que la moitié qui l’arrange.

              Et à part Soral qui est plus grillé que les forêts du sud en été, personne ne peut lui faire publiquement cette démonstration...


              • 4 votes
                Fidol Castré Fidol Castré 9 octobre 2016 09:58

                @yoananda
                Alors là je veux bien un petit lien, une citation, ou quelque chose.


              • 1 vote
                WakeUp 9 octobre 2016 10:15

                @Fidol Castré
                Il écrit de sacrés pavés où il ne parle pas que de Pétain et des musulmans. Mais comme les journalistes sont des feignasses, c’est ce qu’on en retiendra.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès