• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Bender



  • 3 votes
    Bender Bender 15 décembre 2013 17:43

    Salut Volde.
    Dans ma grande naïveté, j’espère encore que des individus comme gerfaux (qui sont plus nombreux que nous, il faut bien l’avouer) comprennent la base de la géopolitique et les intérêts en jeu plutôt que continuer à s’abreuver de TF1 ou M6 sans jamais développer le moindre esprit critique. Peine perdue...



  • 5 votes
    Bender Bender 15 décembre 2013 17:31

     smiley
    Vous me faites marrer, vous croyez encore que la France conduit des opérations de ce genre pour sauver des civils ? Un peu de sérieux, nos dirigeants sont tout sauf des bisounours. Le vrai objectif est de couper l’herbe sous le pied des pays émergents comme la Chine, le Brésil ou encore l’Inde en assurant aux entreprises françaises et occidentales des ressources naturelles à prix bradés justement là ou ces pays et leurs entreprises commencent déjà à s’installer.
    De plus, la RCA est géographiquement le centre de l’Afrique et est donc un enjeu pour la France afin ne pas perdre pied dans ce continent.

    Les entreprises françaises concernées sont, entre autres, total, areva, bolloré, etc (pour une fois cherchez par vous-même plutôt que d’écouter les mensonges des mass-merdias)...



  • 14 votes
    Bender Bender 15 décembre 2013 09:40

    "Ils sont 1200 hommes je crois, soit avec le roulement 600 personnes sur place. Comment tenir un pays grand comme la Centrafrique ? Les forces françaises sont dans les villes et pas pour longtemps, pas dans les gisements d’ or ou de diamants."

    Les forces françaises n’ont nul besoin de tenir tout le pays mais uniquement de s’assurer que le pouvoir en place soit favorable à nos grands groupes industriels qui rêvent d’exploiter les ressources naturelles de ce pays à prix bradés, aux dépens de la population locale une fois de plus. Ces grandes trans-nationales françaises et occidentales, une fois bien installées, assureront elles-mêmes la sécurité de l’approvisionnement de ce qu’il sortira des gisements dont il est question.
    Le prétexte de guerre humanitaire est évidemment fallacieux pour ceux qui sont un peu lents dans la compréhension de ces mensonges et supercheries à répétition dont on nous bassine ces dernières années afin lancer des guerres néo-coloniales.



  • 10 votes
    Bender Bender 15 décembre 2013 09:29

    Louis a des couilles en acier trempé. Tout l’inverse de nos dirigeants actuels, requins carriéristes lécheurs de bottes qui sont prêts à toutes les bassesses et tous les mensonges afin de s’assurer les faveurs de leurs maitres...



  • 1 vote
    Bender Bender 13 décembre 2013 11:02

    @ davideduardo

    Mais arrêtez donc, trop compliqué que toutes ces nuances, vous allez provoquer une erreur fatale dans ce qui leur sert de cervelle !



  • 1 vote
    Bender Bender 13 décembre 2013 11:00

     smiley
    En forme ce matin lord volde !
    Je pense que l’être humain + pouvoir, malheureusement, est un danger pour lui-même ainsi que pour tout ce qui vit sur cette terre. Je ne pense pas que nous soyons plus nocifs que d’autres peuples. Nos élites le sont en ce moment car ils se prennent pour les maitres du monde et agissent comme tels. Ce sont les humains qui ont le plus de pouvoir qui font le plus de mal. Qu’importe le peuple qui a ce pouvoir.
    Pour terminer : que ceux qui voient le mal en d’autres peuples et religions commencent par balayer devant leur porte.



  • 7 votes
    Bender Bender 12 décembre 2013 17:43

    Cette affaire représente de façon exemplaire l’infâme deux poids deux mesures qui règne en France.
    Je la comparerai avec l’affaire Halimi. Le meurtre d’un jeune est toujours une tristesse et une ignominie. Mais comment expliquer que pour le cas Halimi, tous les mass-merdias achetés et corrompus étaient sur le pied de guerre de l’indignation alors que pour le cas Bourarach, silence radio. Il y a de plus une différence de traitement jusque dans la justice française !
    Ceci est un scandale ; depuis quand une vie humaine à moins de valeur qu’une autre vie humaine ?
    Il y a décidément quelque chose de pourri quelque part ; je suis un antiraciste viscéral et je ne supporte absolument pas de voir à quel point il y a une différence de traitement suivant que les agresseurs et les victimes soient juifs, noirs, blancs ou arabes.
    Ce qui nous amène inévitablement à la question suivante : comment cela se fait-il que la communauté juive est ainsi favorisée par rapport au commun des mortels ? Le fait que ce soit le cas est préoccupant et ne sert de plus pas les intérêts des juifs eux-mêmes puisqu’ils risquent de faire les frais d’une méfiance encore plus grande.
    Il faudrait commencer par dissoudre ce groupuscule fascisant appelé LDJ... et condamner les lâches qui se sont mis à cinq contre un à des peines aussi longues que les bourreaux d’Halimi !



  • 4 votes
    Bender Bender 11 décembre 2013 11:41

    "Mais il serait injuste de leur interdire sachant qu’Israel utilise la dissuasion nucléaire depuis les années 70..."

    Personnellement, je considère que l’arme nucléaire ne devrait être détenue par personne. Mais il est vrai qu’Israël possède cette arme depuis les années 70, alors au nom de quoi on priverait d’autres peuples et états de s’armer eux aussi ? Soit on désarme tout le monde, à commencer par les grandes puissances et par Israël, soit on arrête de faire pression sur l’Iran.

    "Une autre théorie veut qu’une égalité nucléaire amènerait inévitablement un conflit de type conventionnel, la dissuasion étant annulée."

    Je n’y crois pas. Nous avons l’exemple de la guerre froide pour savoir que deux camps qui possèdent une telle arme n’ont absolument aucun intérêt à se faire la guerre et risquer un anéantissement réciproque. Je considère donc que la situation actuelle est plus dangereuse que si les deux parties possédaient la bombe.

    Si Israël fait tant pression pour que l’Iran n’ait pas cette arme, ce n’est pas parce qu’ils ont peur d’être rayés de la carte, c’est surtout qu’ils perdraient tout espoir d’hégémonie sur cette région du monde si tel était le cas. C’est là tout l’enjeu de cette histoire.
    Pour finir je suis pour l’égalité des droits et devoirs pour toute nation au monde. Pas de deux poids deux mesures. Il est risible de voir que ce sont ceux qui possèdent cette bombe qui font la morale à ceux qui ne l’ont pas. Qu’ils balayent devant leur porte au lieu de d’emmerder leurs voisins.



  • 4 votes
    Bender Bender 11 décembre 2013 10:46

    "Oui, ou Téhéran 2014... "

    Pour sur, puisque les seuls qui la possèdent au moyen orient, depuis des décennies et ce au mépris du droit international, ne vont pas s’auto-atomiser...



  • 12 votes
    Bender Bender 9 décembre 2013 19:56

    100 % d’accord avec vous lancelot, Israël est dirigé par une vraie extrême droite. Le FN à côté fait pâle figure...



  • 12 votes
    Bender Bender 9 décembre 2013 19:49

    Des versets haineux envers les non-juifs dans le talmud ? smiley , j’ai pas pu m’en empêcher, tiens.
    En termes de connerie crasse, vous n’avez absolument rien à envier aux fondamentalistes musulmans ou chrétiens !



  • 4 votes
    Bender Bender 9 décembre 2013 19:36

    J’aime pas les intégristes. De quelque doctrine / secte que ce soit !



  • 9 votes
    Bender Bender 9 décembre 2013 13:33

    Bien que je soie pour que les homos soient considérés comme les hétéros en droits et en devoirs, je trouve que c’est un non-évènement. Même moi il m’arrive de dire "PD", ce n’est pas pour ça que je les rabaisse. A un moment faut arrêter avec la victimisation, c’est contre-productif et on tend des perches à nos adversaires politiques.



  • 9 votes
    Bender Bender 30 novembre 2013 20:14

    Qu’une chaine des mass-merdias comme sacs-à-merde+ se donne la peine d’embaucher cette grognasse pour calomnier dieudo, voilà qui le rend sympathique à mes yeux...



  • 3 votes
    Bender Bender 26 novembre 2013 07:55

    @ machiavel et volde

    +1 !!



  • 3 votes
    Bender Bender 25 novembre 2013 11:55

    Eh oui wesson, les néo-nazes israéliens ne veulent pas la paix, ils veulent la terre et donc la guerre, comme toute extrême droite , suprématiste, colonialiste et raciste qui se respecte...



  • vote
    Bender Bender 22 novembre 2013 15:52

    "le droit d’Israël à vire en paix et en sécurité"

    Ce serait bien. Pour ça, faut arrêter de construire des murs comme au moyen-âge, faut changer cette politique immonde qui conduit à l’apartheid, faut arrêter la colonisation perpétuelle, arrêter de détruire les maisons des palestiniens. Mais comme ce n’est pas demain la veille, ce sera donc la guerre !



  • vote
    Bender Bender 22 novembre 2013 15:49

    Quant on traite le commun des mortels d’islamo-gauchistes dès qu’ils ne sont pas d’accord avec vous et ceci sans aucun débat de fond ; il faut accepter de se faire traiter de "Marceau USraël est rétribué par le mégaphone sioniste pour larguer ses fientes visqueuses sur les plateformes de discussion."...



  • 2 votes
    Bender Bender 21 novembre 2013 19:13

    @ marceau

    J’en conviens mais c’est wikipedia.
    Regardez donc le documentaire en lien plus haut si vous voulez vraiment avoir un son de cloche différend de ces mass-merdias qui nous ont menti sur l’Irak, la grippe H1N1, etc, etc...
    Ou encore mieux, lisez le livre, les armées secrètes de l’OTAN !



  • 12 votes
    Bender Bender 21 novembre 2013 12:51

    "Apprend que les attentats sont traditionnellement dans la presse attribués à l’ extrême droite puis dans les faits on s’ aperçoit que c’ est la plupart du temps l’ extrême gauche"

    Vous qui voulez donner des leçons aux gens, apprenez que bien souvent, ça n’a été ni l’extrême gauche ni l’extrême droite les responsables d’attentats mais bien les états eux-mêmes. Renseignez vous donc sur ce qu’est le réseau gladio qui, dans les années 80, a commis des attentats attribués à l’extrême gauche ou droite en Allemagne et en Italie dont celui très meurtrier de la gare de Bologne dans lequel 85 personnes ont perdu la vie. Directement attribué à des groupes extrémistes dans un premier temps (d’ailleurs, merci les mass-merdias complices du mensonge), il est avéré depuis plusieurs années que c’est le réseau gladio le responsable de ces attentats, une opération sous faux pavillon signée OTAN.
    Voici un documentaire excellent sur le sujet si vos oeillères ne vous empêchent pas d’approfondir le sujet...