• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Et Hop !



  • vote
    Et Hop ! 23 février 10:38

    @rinbeau : Tout s’est joué à la révolution Française lorsque les bourgeois girondins ont voté les lois pour distribuer les terres seigneuriales aux paysans. "

    Vous rêvez complètement, où avez vous vu ça ?
    Ce sont les bourgeois proche de la révolution qui ont acheté absolument toutes les terres des abbayes et des seigneur qui ont été confisquées et vendues comme bien nationaux. Ils les payaient en assignats. Aucun paysan n’avait épargné 20 années de revenus pour racheter sa terre, payable comptant.

    Les paysans censitaires, c’est-à-dire propriétaires qui devaient payer annuellement au seigneur un cens qui était une redevance perpétuelle fixe, en nature et très faible (car non réévaluable depuis le XIIIe siècle) et qui pouvaient vendre leur terre ou la transmettre à leurs enfants, se sont retruvés sans droit ni titre quand les droits féodaux ont été abolis, et chassés de leurs héritages par les bourgeois qui avaient acheté la seigneurie.



  • vote
    Et Hop ! 15 février 15:09

    @TchakTchak :

    Je n’ai pas dit que l’agriculteur, le maçon, le médecin, l’architecte, le mécanicien croient que la terre est plate, j’ai dit qu’elle l’était à l’échelle où se passe leur vie, la courbure de la Terre y est aussi insignifiante et imperceptible que la courbure des rayons lumineux mise en évidence par la théorie de la relativité d’Einstein.
    Donc ça n’a pas importance si, parmi la très grande majorité des gens qui ne sont ni astronome, ni pilotes d’avion, ni manager international ou ni cartographe, il y en a qui veulent croire que la terre est plate, c’est sans conséquence.



  • vote
    Et Hop ! 12 février 00:43

    @TchakTchak

    La Terre est plate à l’échelle où les individus vivent, à l’échelle de l’agriculteur et du maçon, du médecin, de l’architecte et du mécanicien : les lignes droites sont droites, et les surfaces planes sont plates. C’est ce qu’ils constate, et ça ne leur sert à rien de croire que la terre n’est pas tout-à-fait plate, pas plus que de savoir que les rayons lumineux ne sont pas tout-à-fait droit parce que l’univers aussi est limité et rond.

    La Terre est ronde, mais uniquement à l’échelle du navigateur, du pilote d’avion, de l’astronome, du cartographe.

    Donc Eugénie Bastié a raison, ça n’a aucune importance que les gens croient que la Terre est plate, puisque c’est c’est conforme à leur expérience.



  • vote
    Et Hop ! 6 février 01:20

    @nono le simplet 

    Nono, tu en es où de ton schéma vaccinal ? Tu devrais être au moins à la onzième injection.
    Si tu es en retard, tu peux rattraper, et même t’en faire faire quelques une en lus par avance parce qu’il n’y en aura bientôt plus.
    Ils sont en train de jeter des milliards de doses parce qu’Ursula avait fait des commandes pour dix ou vingt ans, une quarantaine de doses par adulte. 



  • vote
    Et Hop ! 6 février 01:12

    @Et Hop !
    Et puis c’est pas bon de faire tomber la fièvre quand on a une grippe ou un rhume saisonnier, la forte température a un rôle de défense contre l’infection microbienne et virale, il vaut mieux prendre un boisson très chaude, une autre avec des vitamines C et D, et se coucher sous quatre édredons, transpirer.
    Le lendemain on est guéri, ou presque.



  • vote
    Et Hop ! 6 février 01:08

    @nono le simplet
    Hémorragies.



  • 1 vote
    Et Hop ! 3 février 17:07

    @nono le simplet

    Oui, le paracétamol est moins anodin que l’aspirine, la vitamine C ou D, et l’hydrochloroquine.

    Il ne soigne pas du tout le covid19, il n’a pas d’effet préventif ou curatif, anti viral ou antiseptique, mais simplement un effet symptômatique, c’est juste un anti-inflamatoire ou antalgique.



  • 1 vote
    Et Hop ! 3 février 05:28

    @JPAGO

    C’est encore plus vrai du Paracétamol, anti-inflammatoire qui était recommandé sans limite et hors prescription médicale par la propagande ministérielle, alors qu’il peut attaquer mortellement le foie.

    La question de l’interdiction de l’Hydrochloroquine en même temps dans tous les pays occidentaux (comme le Canada exactement en même temps qu’en France) était de faire en sorte qu’il n’y ait aucun traitement pour le covid19, afin de pouvoir accorder une autorisation dérogatoire de mise sur le marché des injections ARN-messager sans avoir fait les essais concluants de Phase 1, 2 et 3 comme c’est nomalement nécessaire.
    De même qu’il fallait faire croire, avec l’autre fausse étude de l’Imperial College, que l’épidémie de covid19 était massivement mortelle pour justifier cette dérogation et ensuite d’imposer ce traitement à toutes les populations, y compris aux enfants.



  • vote
    Et Hop ! 3 février 05:10

    @Gollum :

    L’arnaque c’est que le groupe Nestlé, dont les actionnaires principaux sont BlackRock et Vanguard, et pour lequel Macron avait négocié la vente de la division médicaments à Pfizer, s’est fait pincer à vendre comme de l’eau de source Vittel et Perrier de la vulgaire eau filtrée avec un procédé interdit, ce qui allait les obliger à payer une amende et a inscrire "eau filtrée" sur leurs bouteilles, et que Mme Panier-Runacher, ministre de l’écologie, leur a accordé une dérogation en faisant prendre localement des arrêtés de dispense par les préfets.

    Le gouvernement est chargé de faire appliquer la règlementation, si ce procédé de filtrage est abusivement interdit, il faut lever l’interdiction pour tout le monde, pas négocier en secret un passe-droit, en échange du détournement de l’argent de l’amende vers des comptes off-shore.



  • vote
    Et Hop ! 1er février 11:34

    @yoananda2 : " ... en donnant un faux traitement à des gens on a pu les tuer en les privant de vrai traitement. "

    C’était quoi le vrai traitement contre le syndrome de test PCR positifs ?

    Pfizer et toutes les autorités médicales officielles américaines, japonnaises, anglaises, suisses, allemandes ... sont en train de constater et d’admettre que le traitement Moderna-Astrazenica-Pfizer étaient pires que le mal, n’avait aucun effet sur la contagion ni sur les symptômes, avec des énormes effets indésirables à court et long terme.



  • 1 vote
    Et Hop ! 1er février 11:28

    @yoananda2

    Le Pr Raoult a fait enregistrer les dizaines de milliers de patients traités par l’Institut Méditerranée Infection avec diagnostic, profil, traitement, durée, et il a croisé avec les déclarations de mortalité à l’INSEE, tout fait constater par des huissiers, et publié dans des revues internationales : le résultat est qu’aucun patient n’est mort des effets indésirables de l’hydrochloroquine. 

    Vous savez combien le Doliprane et le Ritrovyl ont tué de gens ? 

    Pour les injections expérimentales ARN-messager, on doit être déjà à plus de 20 000 cas de morts ou de très graves effets invalidants admis pour la France, et c’est pas fini.



  • 3 votes
    Et Hop ! 1er février 11:16

    @Richard Coler

    Son reportage est bon par ses questions, les réponses, le montage, la bienveillance. 
    Vous faites quoi vous ?



  • 13 votes
    Et Hop ! 30 janvier 19:14

    L’hydrochloroquine est tout simplement de la quinine de synthèse, un fébrifuge et un antiséptique tiré de la plante sud-américaine Quinola qui est utilisé en France depuis le début du XVIIe siècle, c’est aussi courant et anodin que l’aspirine.

    (L’aspirine est aussi un extrait de plante, le saule, connu de puis très plusieurs siècles comme fébrifuge et anticoagulant. Il y a aussi une dose létale pour l’aspirine.)

    Beaucoup de sodas comme le Schweps contenaient de la quinine à l’époque des colonies pour pallier aux fièvres endémiques contractées dans les pays tropicaux, mais aussi pour les tuberculeux. 



  • 10 votes
    Et Hop ! 30 janvier 19:03

    Il faudrait que tous les États américains reprennent chacun leur indépendance, qu’ils cultivent leur jardin en foutant la paix au monde.

    Idem pour les pays d’Europe.



  • 11 votes
    Et Hop ! 29 janvier 19:38

    @nono le simplet

    Ben non, c’était des soldats palestiniens qui sont venus pour tuer d’autres soldats israéliens. Ensuite l’armée israélienne a riposté avec des fantassins et des hélicoptères en tirant sur tout le monde, y compris les civils qui étaient là et en envoyant des bombes incendiaires. Il y a de nombreux témoignages des Israéliens rescapés.

    Tous ces Israéliens étaient d’ailleurs sur un territoire qui appartient légalement à la Palestine. Est-ce que la Palestine n’a pas le droit de se défendre ?



  • vote
    Et Hop ! 23 janvier 09:49

    Il n’y a plus qu’une solution juste pour mettre fin à ces abominations : c’est de supprimer l’État d’Israël, d’expulser tous les Israéliens ayant une double nationalité et confisquer tous leurs biens pour reloger et indemniser les Palestiniens.

    Israël a perdu définitivement le droit d’exister, fermons la parenthèse ouverte en 1917 : Delenda Israelia.



  • vote
    Et Hop ! 20 janvier 18:17

    @yoananda2

    Je sais bien, mais le christianisme est fondé sur le Nouveau Testament, c’est-à-dire la Nouvelle Alliance avec les autres nations, et sur les traditions religieuses, linguistiques, culturelles, littéraires, juridiques, architecturales, alimentaires, morales, historiques païennes de ces nations qui ne sont pas remplacées par celles des Hébreux décrites dans le Pentateuque.

    L’histoire des Hébreux n’est pas notre histoire, leur calendrier avec encore Jupiter, Mars, et Mercure n’est pas leur calendrier, notre cuisine à base de charcuterie n’est pas leur cuisine, notre langue n’est pas devenue l’hébreux, notre droit civil est pénal n’a rien à voir avec la loi mosaïque, notre mariage monogome dotal avec égalité et consentement des mariés n’est pas le mariage sémitique polygame avec achat de la femme et répudiation, le costume coquet et élégant de nos femmes n’est pas le voile des femmes en noir moyen-orientales, etc.. 



  • vote
    Et Hop ! 13 janvier 09:02

    @Gollum

    L’épicurisme est une recherche du bonheur terrestre, alors que le christianisme est une recherche du salut, éventuellement au prix des douleurs acceptées de la vie terrestre, de sacrifice, d’héroïsme, donc c’est fondamentalement le contraire.



  • vote
    Et Hop ! 13 janvier 08:58

    @yoananda2

    Non, il se fonde sur le Nouveau Testament, c’est-à-dire les enseignements de Jésus, et la christanisation de traditions païennes des nations gagnées à la Nouvelle alliance.
    Il ne conserve rien de l’ancienne loi mosaïque en-dehors de 10 commandements, ni le mariage sémitique polygame avec achat de la femme, ni les règles d’impureté, ni la calendrier, ni la langue, ni les règles de costume et de cuisine, ni l’architecture religieuse, ni la prêtres lévites, ni les sacrifices, ni la liturgie, ni les organisations politiques et sociales, ni le droit civil et pénal, ni l’absence de croyance en l’immortalité de l’âme.



  • vote
    Et Hop ! 9 janvier 00:02

    @yoananda2 : " La Bible c’est l’inverse, tout est réduit au temps linéaire."

    Le christianisme et le catholicisme ne se fondent pas sur la Bible et la civilisation des Hébreux ou des peuples sémites, mais continuent celles des nations européennes qui ont été christianisées par les évangiles qui ne comportent aucun précepte épicurien. Pour les Grecs, les Celtes, les Romains, les Germains, et en général tous les peuples cultivateurs, le temps est cyclique, au moins jusqu’à la Renaissance.