• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Flamm



  • 3 votes
    Flamm Flamm 2 mai 2013 15:47

    Cogno,



    " - La vitesse est faible, l’efficacité des gouvernes n’est pas optimale."


     - Les gouvernes ne pouvaient jouer aucun rôle ici,la vitesses oui.


    " - Il faut passer l’effet de surprise, le délais est court quand même."


     - Dans cette configuration l’avion était perdu effet de surprise ou pas.


    " - Il est effectivement possible que les compresseurs aient décrochés une fois l’avion cabré, mais je suis pas sur quand même, le configuration des moteurs fait qu’ils sont tout le temps alimentés en air."


     - Tu l’as dit plus haut vitesse faible...

    Même poussé à fond les moteurs n’auraient pas eu le temps de réagir....

    Un Stall à faible vitesse et surtout faible altitude ne se rattrape jamais,rien à faire.




  • 3 votes
    Flamm Flamm 2 mai 2013 15:33

    Cogno,


    +1 
    Au moins une réponse logique de quelqu’un qui sait de quoi il parle... 


  • 3 votes
    Flamm Flamm 25 avril 2013 08:42

    Schweizer.ch,



    " Les Cherokees - ils ont viré les descendants de leurs esclaves - noirs avec pertes et fracas, pour ne plus avoir à partager avec eux les aides et subventions du gouvernement... "

     - Ces Cherokees là ne sont qu’une caricature du grand peuple d’antan (qui n’aurait jamais accepter quoi que ce soit de leurs bourreaux et surtout de vivre dans des Zoos)
    Mais puisque Schweizers ne recherche que la calomnie et la médisance ( hilarant n’est-ce pas ?) 

    Lis : " Myths of the Cherokee" de James Mooney,1902. pour te cultiver un peu souffleur de Alphorn.







  • 3 votes
    Flamm Flamm 24 avril 2013 14:00

     It’s the biter bit ! (l’arroseur arrosé)


    À force de jouer avec le feu...


  • 2 votes
    Flamm Flamm 24 avril 2013 13:51



    C’est la raison pour laquelle Nelson Mandela est le héros du monde occidental (et des africains qui se sont fait enfumer et n’y comprenne rien)"

     - Juste !

    On dit en Afrique,quelque chose qui se rapproche de ceci (je cite de mémoire) : 

    " lorsqu’ un homme d’état africain est plébiscité en occident,par la soit disant communauté internationale,faut savoir qu’il ne sert pas les intérêts des africains" ceci est valable pour Mandela.

    Lors d’un entretien avec Nadira Naipaul l’épouse du prix Nobel de la littérature V.S. Naipaul dans le London Evening Standard de Juin 2009 ;
    Winnie Mandela dit ceci de Nelson Mandela :

     " Il a accepté un mauvais accord pour les Noirs,lorsqu’il négociait la transition des années 90." Elle va plus loin :

    " Je ne peux pas lui pardonner d’être allé recevoir le prix Nobel avec son ex-bourreau De Klerk main dans la main. Croyez vous que De klerk l’a libéré par pure bonté ? Il était obligé de la libérer. C’était l’époque qui le dictait,le monde avait changé"

    Pour Winnie Mandela,son ex-époux n’était que l’ombre de la figure révolutionnaire qu’il avait été lorsqu’il est entré en prison.

     




  • 2 votes
    Flamm Flamm 24 avril 2013 12:50

    Près de 90% des terres en Afrique du Sud "appartiennent" encore aux ex-racistes qui passent la majeure partie de leur temps aujourd’hui à pleurnicher "on ne nous aime pas !" gnagnagni, gnagnagna (sont-ils ex ?euh !...bonne question Watson ! il parait que chez ces gens c’est génétique ! il parait chut !...) comme En Namibie,comme au Zimbabwé,comme au Kenya etc,etc


    Faut rappeler ici que ces terres ont subit exactement le même traitement que celles des Sioux,des Apaches,des Iroquois,des Quechuas ou de la Palestine aujourd’hui,à savoir des hordes de barbares sanguinaires venue d’Europe qui ont tout massacré Hommes,animaux,plantes et arbres,pour clamer la propriété par la suite.

    C’est Gustave Aimard qui dit :

    " La vengeance est permise ; c’est le droit imprescriptible du faible et de l’opprimé ; cependant,elle doit être proportionnée à l’injure reçue"

    Oui mais elle arrive un peu tard pour les Seminoles,les Mohawks,les Navajos,...
    Ha les veinard Cherokee ils ont au moins des voitures à leurs noms me dira un hypocrite nombreux par ici

    Par contre les africains du sud par exemple pourront exprimer leur droit ! j’en suis jaloux...





  • 1 vote
    Flamm Flamm 23 avril 2013 15:58
     

    " la spoliation n’est pas l’apanage de cette civilisation ce que tu nie contre toute logique historique."

     - Je n’ai rien à nier,puisque tu n’as rien apporter pour étayer tes dires,qui d’autre en ce monde s’est construit en pillant,massacrant avec une barbarie bestiale ? 
    Ton argumentation n’est pas très impressionnante,tu sais pourquoi ?
    Tout simplement parce que la civilisation occidentale déférée à la barre de la raison comme à la barre de la conscience est impuissante à se justifier de un, de deux elle se réfugie de plus en plus (comme toi en ce moment) dans l’hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper.

    Tu ment car j’ai pointé tes contradictions et la seule parade qu’il te reste est la diffamation."

     - Ah bon ? où ça ?

    Ou a t on discuté de "la mise en culture".Tu délire totale là."

     - Aïe ! tu as même du mal avec la lecture ? tu n’as pas compris toute l’argumentation ou quoi ?

    mais toi c’est de l’affabulation. Mesurer ta haine n’est pas mesurer les crimes de l’occident.Tu ne semble vraiment pas connaitre l’histoire antique des Amériques qui ont aussi vu leurs lot de spoliation,de viol et de crimes bien avant l’arrivée des occidentaux."

     - Ah ? l’histoire antique des amériques ? je croyais que les européens ont " découvert" l’Amérique en 1492 avec Colomb ? ils y étaient avant ? tiens,tiens mon professeur d’histoire m’a raconté des inepties en somme ? Merci monsieur Kout !
    Sérieusement l’histoire cette époque écrite par les occidentaux souffre,justement du fait qu’elle est écrite par eux,s’ils sont capable de falsifier la leur,qu’en est-il de celle des autres ?
    Faut réfléchir de temps en temps monsieur Kout. Tu me déçois beaucoup,mais puisque je ne suis pas rancunier : 

    Lis Pr Ivan Van Sertima " They Came before Colombus 1977) ou lis Pr Runoko chez Amazon sur l’histoire de l’Amérique antique 

    Mais au fait,ou vit tu ,d’ou descend tu,quel est l’héritage de la société qui t’a vu grandir en son sein ?Tu est occidental je suppose,par la filiation ou la localisation,pour moi peut importe.Tu as un ordinateur,internet,tu parle en français et de France semble t il.Tu veut me faire porter les crimes dont on partage les fruits ?"

     - Je suis d’ici et de là ! je parle aussi anglais,espagnol,Allemand,quelques langues d’Amérique du sud,quelques langues africaines,j’ai vécu très jeune en France,en Allemagne,aux USA,je vis aujourd’hui entre l’Afrique et l’Amérique du sud.(je suis partout chez moi fait sens maintenant pour toi ?)
    Désolé je ne parle pas de France,bien que je possède un document de ce pays qui m’a vu naître,(de quelques autres aussi soit dit en passant) mais tu n’es pas sans savoir que la nationalité n’est qu’un lien juridique entre une personne et un état ?(ou des états)

    Une personne que je connais disait ceci :

    " You Can’t blame Whites for the things that happend in the past,But you can blame Withes of this day for continuing where their fathers left of."

    En français facile : On ne peut rendre responsable les blancs d’aujourd’hui,des crimes de leurs ancêtres (bien que je ne sois pas entièrement d’accord avec ça,car les biens provenant des spoliations cette époque vivent toujours aujourd’hui sans oublier qu’il n’y a pas de génération spontanée,les blancs d’aujourd’hui descendent bien de leurs ancêtres), Mais les blancs d’aujourd’hui sont responsables d’avoir continuer exactement où leurs parents ce sont arrêtés.




  • 1 vote
    Flamm Flamm 23 avril 2013 14:26

    toug,



    " Elle est sans intérêt à mes yeux."

     - Tu n’es pas une référence,alors ce qui compte à tes yeux franchement...


    " Tout les historiens sérieux te disent que le peuple allemand d’avant guerre était le peuple le plus cultivé d’Europe. "

     - Tous les historiens ? tu les connais tous ? respect !
    Sérieux ? il y’en a qui ne sont pas sérieux ?


    " Le peuple le plus "civilisé". ( la musique l’art la philosophie ect ect ) Va voir tout les historiens et essayent de leur faire changer d’avis." 

     - Une question idiote :

    Admettons qu’une personne X connaisse la culture "européenne" comme tes Allemands et une personne Y connaisse les cultures "européenne",Asiatique,Africaine,etc,etc entre les deux qui est pétri du culture ? Tu commences à comprendre ? non toujours pas ? 

    Autre chose les historiens fonctionnaires de "l’histoire nationale" ne sont pas des historiens,l’histoire est une sciences,c’est du sérieux,l’histoire ce se sont des faits pas de l’imaginaire...

    " Tous les historiens sérieux te disent..." MDR ! Il me tarde de te lire de nouveau..




  • 1 vote
    Flamm Flamm 22 avril 2013 12:15

    Mr.Kout,



    " Et puis ne juge que mes argument,tu ne me connait pas.Moi je vis en paix,je ne hait que très peu d’humain,et sur la base unique de leurs comportement pas de leurs origines contrairement à toi."


    " je cohabite avec joie et vit donc partout avec tous (Plantes,animaux,êtres humains,etc ) sans entrer en conflit "

    Je ne te connais pas,mais toi par contre tu me connais si bien, bravo Kout !



    " La paix semble fragile en toi,tant de haine envers des millions d’être humains pour la plupart trop peu instruit pour comprendre qu’ils sont manipulés."


     - Je vis en paix avec moi-même,il faut te le dire en quelle langue ?
    Je ne dirais pas la même chose de toi, quelqu’un qui descend d’un monde où la falsification de l’histoire pour tenter de disculper l’occident et d’essayer de mettre en avant tout ce qui peut réhabiliter son comportement criminel depuis des siècles.
    Au lieu d’évoquer la férocité des peuples européens ( lire la " Férocité blanche" de la colombienne Rosa Amelia Plumelle) on parle volontiers du courage,d’ambition ou de témérité des colonisateurs.
    Pour atténuer la brutalité du génocide,on évoque l’appât du gain,la soif de l’or,l’esprit de lucre...
    Pour occulter les Viols,vol et spoliation des terres des Amérindiens,on discute de la mise en culture des terres du " Nouveau Monde" ou de "pauvres gens trop peu instruit pour comprendre"

    Ainsi la réalité est édulcorée,la violence et la barbarie sont noyée et l’occidental se pose en pauvre victime,jolie tentative !
    Je comprends que l’occident est contraint d’occulter la réalité,de falsifier la vérité et surtout de mentir inlassablement depuis des siècles pour tenter de justifier son comportement animal (mille excuses aux animaux !) et sa barbarie ancestrale (est-telle seulement ancestrale ? car ceux d’aujourd’hui ne sont pas mal) mais les faits sont têtus !

    Donc monsieur Kout tes propos ne sont que des sophismes dénués de toute pertinence,continue de trouver des circonstances atténuantes,chose que l’on sait faire de mieux en occident (s’auto-pardonner) dans une histoire où la cruauté,l’instinct de prédateur ont ravagé la planète (et surtout continue de faire des ravages,heureusement pour plus longtemps)



    kingfausto,

     

    Les idées, la parole et le débat profite à l’intelligence et développe l’esprit critique, c’est pour ça qu’il est important.



  • 2 votes
    Flamm Flamm 22 avril 2013 10:30
    toug,



    " il y a très peu de corrélation entre être cultivé et être capable de ne pas se faire manipuler. [ il y a peut etre même une corrélation inverse, plus on est cultivé plus en est à enclin à se faire manipuler par l’idéologie dominante." 

     - On ne doit pas avoir la même définition du vocable culture,ce n’est pas pour autant que je vais te traiter de crétin n’est-ce pas ? mes connaissances en courtoisie me l’interdisent.

    La culture est vivante,la culture transforme profondément la personne qui la possède et en qui elle vit disait Baillargeon,être cultivé c’est changer en mieux,alors les allemands des années 20 et 30 qui allaient en masse aux " Völkerschau Kolonial Ausstellung" "Zoo humain" comme on dit par ici,et qui ont adopté avec une facilité déconcertante les théories loufoques Nazi,ne peuvent être classé parmis les êtres cultivés désolé..

    Je t’explique :

    L’occident emprisonne les plante sous la forme de jardin zoologique,les animaux sous la forme de parcs zoologiques et les êtres humains sous la forme de " zoos humains" c’est le même dispositifs on cloisonne des êtres vivants c’est de la démence absolu !
    C’est ainsi que l’occident décide de se séparer du reste de l’humanité,cette navrante idéologie a laissé de graves séquelles jusqu’à aujourd’hui,regarde autour de toi. 

    Pour moi être cultivé c’est tout autre chose,c’est la chance d’être un moins bête,un peu moins sommaires,être ouvert au monde donc être intelligent et par conséquent pas manipulable du tout,mais dans une société qui s’est construit sur l’individualisme et la rentabilité comme but ultime à quoi doit-on s’attendre hein ?

    Pétri de culture tu disais des allemands du début des années 30 ? 




     


  • 1 vote
    Flamm Flamm 21 avril 2013 18:13

    toug,



    " Les peuples occidentaux sont peut être les plus cultivés du monde et plus cultivés qu’ils ne l’ont jamais été dans leur histoire. Mais être cultivé ne veut pas dire être plus à même à ne pas se faire manipuler" 

     - Un peu contradictoire non ?

    C’est Paul Valery qui disait :

    " La politique est le moyen pour des homme sans principe de diriger des hommes sans mémoire."

    Comment expliques-tu que des personnes notoirements incultes G.W Bush,Silvio Berlusconi,Nicolas sarkozy etc,etc ont pu diriger des pays ? ont même été élu ? 

    Peuples cultivés tu disais ? 





  • 3 votes
    Flamm Flamm 21 avril 2013 17:56

    Mr.Kout



    " Tu est chez toi partout.....comme "l’occidental" de ton fantasme essentialiste.Paradoxal n’es ce pas ? "

     - Non monsieur,l’occidental n’est plus chez lui nulle part,même pas en occident ouvre les yeux ! Rend toi compte le pays le plus raciste au monde ( USA) est dirigé par un africain (et désormais il sera de plus en plus difficile pour un occidental d’accéder à la présidence car dans pas longtemps il y sera minoritaire)
    Il n’y a qu’en Europe qu’on l’a pas encore compris,mais tout le monde sait que l’européen comprend toujours un peu plus tard,il est long à la détente...

    Apparemment tu n’as pas compris mon "je suis partout chez moi sur la planète" pas étonnant !
    Tu devrais apprendre à ne plus penser en occidental et certainement tu comprendras mieux le monde.

    Je t’explique :

     - Contrairement à l’occidental,je cohabite avec joie et vit donc partout avec tous (Plantes,animaux,êtres humains,etc ) sans entrer en conflit, je sais que c’est du chinois pour toi,mais souviens toi apprend à ne plus penser en... et tout te sembleras limpide.
    Sais-tu que l’occidental est une espèce en voie de disparition comme le Panda géant,le Rhnocéros ? Non ? tu peux me croire sur parole,j’ai longtemps étudié le sujet.

    Quand à mon histoire,je l’ai au bout des doigts,même que c’est la matière la plus importante dans mon éducation c’est Ciceron qui disait :
    " L’histoire est l’instituteur de la vie"
     
    Et j’ajouterais que ceux qui ne connaissent pas leur passé,ne peuvent comprendre le présent,ni anticiper leur avenir,ça ne te rappelle pas quelqu’un ? tu es sûr ? Bingo ! l’occidental
    Il a tout construit dans le mensonge,même son histoire !

    La spoliation est une marque déposée occidentale,les quelques 15% d’occidentaux s’appropriaient il n’y a pas longtemps encore le plus de 80% des ressources de ce monde,comment à ton avis ?

    Autre chose les gouvernements occidentaux ne prennent pas leur concitoyens pour des cons,ils exploitent juste la connerie déjà présente en chaque occidental...

    Où encore on voit des populations entières tendre la joue comme en occident ?




  • 4 votes
    Flamm Flamm 21 avril 2013 12:48

    Mr.Kout,



    " et flamm, avec sa haine de l’occidental (non pas de l’occident ce qui pourrait se comprendre),vit il en Papouasie ? "

     - D’où sors tu cette observation ? de ton imagination fertile ? 
    L’occidental se débrouille très bien tout seul pour se mettre le monde entier à dos sans l’aide de Flamm...

     - Il " cautionne" les crimes" commis en son nom par l’oligarchie qui gouverne ce monde.
     - Il profite des "retombés" résultants des crimes en question.
     - Il est hanté par les démons d’un passé omniprésent peu louable,je peux continuer ainsi toute la journée tu m’imagines accablant une personne qui a besoin d’un exorciste ?

    Je suis chez moi partout sur la planète terre,pourquoi cela t’intéresse t-il ? Contrairement à l’occidental qui a du mal à cohabiter,pour preuve il a massacré l’homme partout où il l’a rencontré (pour ne pas dire:où il s’est invité !)



  • 10 votes
    Flamm Flamm 21 avril 2013 09:21

    On domine plus facilement les peuples en excitant leurs passions qu’en s’occupant de leurs intérêts. "
     Gustave Le Bon.


    Démocratie ? où ça ? 


  • 2 votes
    Flamm Flamm 21 avril 2013 09:04


    " Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" Descartes.

    En parlant de Populisme ( maladie qui gangrène les sociétés occidentales de toutes parts aujourd’hui,signe de la fin toute proche) et bon sens, contrairement à ce que les adeptes d’un certain parti nombreux sur ce site, parti dirigé de père en fille depuis bientôt un demi-siècle (une aberration en démocratie) et d’autres dit de "gauche" ou de "droite" veulent nous faire croire,n’a rien à voir avec le bon sens du peuple.
    L’exploitation de situations et d’évènements (immigration,Islam,les autres,etc) qui caractérise le populisme abscon occidental aujourd’hui n’a rien à voir avec le bon sens du peuple.
    Autrement dit cette démagogie qui consiste de la part de l’oligarchie,de faire croire que ce qu’ils instillent dans l’opinion vient du peuple lui-même marche à merveille (mariage pour tous,les étrangers sont responsables de la décrépitude,la priorité est la lutte anti-térroriste et toutes les autres inepties de même nature)

    Les peuples occidentaux étant probablement les plus incultes au monde aujourd’hui,(il n’y a qu’à voir leur modèle Yankee),il suffit juste de les bombarder d’énormités à forte valeur émotionnelle et hop ! une nouvelle loi sécuritaire passe ! les bougres ne comprennent même pas qu’ils sont cernés de partout par cette oligarchie qui ne connait ni droite,ni gauche...

    Parler au nom du peuple,tu parles !


  • vote
    Flamm Flamm 9 avril 2013 13:14


    " Sur cette histoire de l’Opération Barbarossa, ce qui est apparent, c’est le manque d’intelligence stratégique de Staline. "

     - Lis Starikov Nikolai " Staline : souvenez-nous ensemble" il est d’un tout autre avis

    Je ne suis pas entièrement d’accord avec lui,mais lorsqu’il dit : " la diabolisation de Joseph Staline serait, de la même manière, le résultat de la propagande occidentale." 

    Je ne peux que m’incliner...


  • 29 votes
    Flamm Flamm 9 avril 2013 12:11

    La France n’est pas une dictature,mais elle n’est pas non plus une démocratie,nous sommes en Oligarchie voire pire...

    Heureusement qu’il’ y a encore quelque 4 milles personnes à Bordeaux,qui pensent par eux-même.

    Salut l’argentin ! et merci !


  • 3 votes
    Flamm Flamm 4 avril 2013 09:24

    Lire : Lorsque Mme Lepen feint la surprise..



  • 9 votes
    Flamm Flamm 4 avril 2013 09:21

    Bizarre que le nom de Philippe Péninque n’apparaisse nulle part,il joue pourtant un rôle central dans cette affaire...

     

    Ancien leader d’extrême droite (GUD) avocat spécialisé dans les montages fiscaux,proche et même intime de Marine Lepen,c’est lui qui transfère le compte UBS de Genève vers Singapour en 2009 et surtout c’est lui qui l’ouvre en 1992.

    Donc lorsque Mme Lepen se feint la surprise,elle se moque du monde...

    Ces gens fricotent ensemble UMP,PS,FN etc,etc



  • 2 votes
    Flamm Flamm 3 avril 2013 22:32

    @ juluch,

     

    Philippe Péninque ça te dis quelque chose ?

    Je t’affranchie,c’est le mec qui a ouvert le premier compte à Jérôme Cahuzac à l’UBS en 1992 et ce type est comme cul et chemise avec Marine Lepen,tiens,tiens !

    Donc UMP=PS= FN= etc,etc Il n’y a que des naïfs (suis mon regard) pour rester polie qui croient encore qu’une bourgeoise héritière d’un truand qui a spolié des pauvres gens en leur volant leur héritage et Juluch Sautiller comme un cabri et répéter bêtement les élucubrations de Marine Le Pen n’est pas le signe d’une grande intelligence...