• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de rikoder



  • 1 vote
    rikoder 21 juin 2014 00:04

    Intéressant.
    La musique d’intro est trop forte, heureusement c’est court.





  • vote
    rikoder 16 mai 2014 23:57

    Bonsoir,
    -
    L’idée est séduisante mécaniquement dans la façon dont elle suggère l’interrogation d’une autre chambre. Le mystère intéresse, forcément.
    -
    L’idée même de réouverture d’une pièce me bloque littéralement, la motivation est caduque. Pourquoi concevoir un mécanisme qui ouvrirait ce qui a été sellé pour l’éternité au milieu d’autant de granit ? Ca n’a pas de sens. Et puis, de l’extérieur, comment sait on que l’eau ne s’engouffre pas dans la pièce cachée lorsqu’on tente de l’ouvrir ? Cette idée n’est qu’un jeu malin de pression entre de la pierre et de l’eau, il n’y a pas de substance qui expliquerai la motivation spirituelle, au contraire, je trouve ce mécanisme d’une pièce-secrète-qui-s’ouvre-grâce-à-la-pression-de-l’eau trop "petite joueuse" pour être pertinente dans le contexte de l’époque. Selon certains, vous semblez pertinents pour aujourd’hui, mais l’êtes vous pour l’époque ? Sans pouvoir expliquer la dimension spirituelle d’un mécanisme hydraulique pour ré-ouvrir une pièce supposée cachée, je regrette de ne pas être capable de visualiser cette théorie comme convaincante.
    -
    Je vous ai entendu dire dans la vidéo que vous considériez que l’axe du haut conduit sud "ne pouvait pointer vers une étoile".
    Vous ne semblez pas bien connaître la théorie de la ceinture de la constellation d’Orion, celle découverte et développée par Robert Bauval depuis le début des années 1980.
    Si vous êtes passionné, alors nourrissez cette passion et réfléchissez ce livre : "Le code mystérieux des pyramides" de Robert Bauval, édition pygmalion, 22,50E
    -
    Je prendrai volontier plaisir à écouter/lire votre point de vue sur ce livre, si par chance vous en parlez dans un prochain article.
    -
    Merci



  • vote
    rikoder 9 mars 2014 20:42

    M E R C I !

    .
    Je me suis régalé, je ne connaissais pas ce monsieur, je vais fouiller pour trouver d’autres conférences.



  • 2 votes
    rikoder 23 février 2014 18:15

    @llsalv,
    N’oubliez pas qu’une part conséquente d’intervenants ici postent tous les jours depuis des années. Dans leur ensemble, ils complètent toute la palette idéologique, allant d’un extrême à l’autre.
    On se demande de quoi ils vivent... enfin j’ai ma petite idée...



  • 5 votes
    rikoder 23 février 2014 16:46

    "" - absence de sionistes dans les camps d’extermination ???? "
    .
    Je trouve cela douteux aussi.

    ================================

    Je n’ai pas été affirmatif , j’ai mis plein de points d’interrogation au bout de ma phrase ..... j’aurais du en mettre plus peut être ?  

    Mais reconnais rikoder que ce serait intéressant de savoir !"

    .

    ’Je trouve cela douteux aussi’ veut dire que je concède que vous avez aussi un doute. Inutile de mettre plus de points d’interrogation et de smiley...

    .

    "Quand aux origines d’Hitler, petit fils d’un baron Rothschild, l’info provient de nos services secrets de l’époque"

    .

    Pour le coup, moi qui suis révisionniste de l’Histoire, partisan de la vérité qui brûle l’âme, je ne crois pas une seule seconde à ces foutaises.

    Comment décrédibiliser les contestataires légitimes ? En allant plus dans l’extrême pour en tomber dans l’absurde.

    Hitler petit fils de Rothschild, c’est puéril et digne d’un ignorant qui cherche à refaire l’Histoire pour satisfaire son idéologie.

    Si vous connaissiez un tant soit peu la vie d’Hitler et surtout les recherches faites sur ses parents et la vie humble qu’ils ont mené, vous auriez compris que faire le postulat d’une filiation avec les Rothschild ne tient pas la route.

    Sauf si vous considérez que le dit grand père Rothschild aurait abandonné son fils (donc le père d’Hitler) dans une misère précoce pour une raison qui échappe à toutes les recherches et au bon sens. De là il faudrait ensuite considérer que ce dit grand père aurait transmis son secret à ses descendants légitimes lesquels auraient ébauchés le rôle qu’on lui connaît à partir des années 20.

    Il est certes vrai qu’Hitler a travaillé et collaboré avec Rothschild (leurs usines ont toujours été protégées par le Reich), mais une filiation ? C’est du fantasme hollywoodien.. Du grand n’importe quoi.

    .

    "fouille tu trouveras !"

    .

    C’est sûr que googler ce genre d’inepties retourne des tas d’articles qui sont tous des suppositions sans preuves légitimes et solides, du pur complotisme fantasmé.

    .

    Si vous pouviez me faciliter la tâche et m’aider à accorder du crédit à vos propos, je vous invite à étancher ma curiosité en me pointant vers des copies des dits documents d’époque qui prouvent que les services secrets de l’époque aurait trouvé le pot aux roses entre Hitler et sa filiation Rothschild.

    .

    De plus si vous aviez accès à des sources sérieuses sur une telle filiation alors vous ne vous poseriez même pas la question quant au fait que peu si ce n’est presque aucuns sionistes (tels qu’ils étaient à l’époque, c-a-d haut dans la couche sociale par rapport aux juifs orthodoxes, cf., mon poste plus haut) n’aient fini dans les camps car une telle filiation affirmée et prouvée justifierait alors cette assomption. Vous me suivez la ? Si oui vous comprendrez que je trouve presque idiot de produire un raisonnement qui lie une interrogation à ce que les sionistes n’auraient pas été dans les camps et en même temps considérer qu’Hitler est affilié aux Rothschild.

    .

    Alois Hitler est le fils illégitime d’une bonne de maison, dont la mère s’appelait Maria Schicklgruber et dont le père était un paysan non marié, elle a vécu comme sa famille depuis des générations dans la région de Waldviertel, et c’est bien connu que les Rothschild y vivaient aussi. (<insérer smiley ici>)

    Blague à part, ça a dû vous échapper, je vous laisse vous renseigner sur le reste, ce ne serait pas vain de se coucher ce soir en ayant appris quelquechose.

    .

    Je doute que vous ne soyez à même de fournir quoique ce soit de tangible... Vous ne vous rendez clairement pas compte des implications historiques de tels propos.



  • 4 votes
    rikoder 23 février 2014 11:05

    @PeQase,

    "Or ..connaissant le fait que Hitler était un descendant petit fils Rothschild baron Autrichien, et connaissant l’affiliation de cette famille, on est en droit de se poser des questions .."
    .
    Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Hitler descendant Rothschild ?



  • 4 votes
    rikoder 23 février 2014 10:41

    @peQase,
    .
    " - absence de sionistes dans les camps d’extermination ???? "
    .
    Je trouve cela douteux aussi.
    .
    Néanmoins, il faut comprendre que le sionisme tel qu’Herzl le voyait était à la portée d’une certaine élite sociale, bien assise dans les us et coutumes de leur pays/culture hôte, ils avaient une certaine richesse sociale et intellectuelle.
    Je veux dire que ce n’est pas le quidam juif orthodoxe de l’époque, qu’Herzl exécrait et associait à des gitans pouilleux, qui était sioniste mais seulement les intellectuels associés à leur culture occidentale (et Vienne était un des pôles).
    La base juive était plutôt orthodoxe (donc contre le retour en Israel car le messie n’est pas arrivé) ce qui pourrait expliquer les propos de Mullins quant à l’absence de sionistes dans les camps allemands.
    Si "sélection" il y avait (que je doute) alors cette sélection était dans la hiérarchie sociale, les juifs du peuple étant nécessairement orthodoxe et non sioniste.
    Les sionistes ont même tenté d’associer Herzl au messie pour convaincre les orthodoxes du retour au pays, (ce qui fut en vain également).
    .
    Pour info, les usines des Rothschild en Allemagne n’ont jamais été bombardée (avant et pendant la guerre).



  • 5 votes
    rikoder 23 février 2014 09:59

    @llsalv,
    Totalement d’accord. NA ZI comme étant une jonction de National Sozialism et de Zionist est un abus et prête à la création du parti nazi des intentions inexistantes.
    .
    Cela n’empêche pas de créditer Mullins pour les reste de ses propos mais nazi = national zionist, NON NON NON et encore NON !!
    .
    @Q,
    ça sert à rien de ré inventer l’histoire, elle est déjà suffisemment manipulée et horrible pour ne pas en rajouter. De plus ta soit disante "preuve" c’est de la merde.
    Et là, tu comprends mieux ?



  • 35 votes
    rikoder 21 février 2014 18:08

    Quelle merde ce type



  • 5 votes
    rikoder 21 février 2014 18:04

    Assez naïf comme article et puis zéro enquête. Comme j’ai lu plus haut, mondialisation.ca est nettement plus informatif.
    Après vous vous étonnez des réactions désagréables voire insultantes...

    .
    Je pense que vous croyez vraiment avoir bien travaillé alors que c’est médiocre, sortez de votre bulle.



  • 5 votes
    rikoder 20 février 2014 15:27

    c’est signé !



  • 3 votes
    rikoder 12 février 2014 16:51

    Le mathématicien Stephen Crothers l’explique très bien dans ses conférences. Il détaille aussi les conséquences que cela implique sur la relativité et les trous noirs en général.

    http://www.youtube.com/watch?v=jINHHXaPrWA



  • 4 votes
    rikoder 7 février 2014 17:19


  • 1 vote
    rikoder 18 janvier 2014 19:00

    super, je DL direct



  • vote
    rikoder 14 janvier 2014 19:19

    A lire :
    .
    "Comment le peuple juif fut inventé" par Shlomo Sand
    .
    (sous entendu inventé dans son idéologie actuelle au 19siècle)
    .
    http://www.amazon.fr/Comment-peuple-juif-fut-invent%C3%A9/dp/2081228823/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387794820&sr=8-1&keywords=schlomo+sand



  • 1 vote
    rikoder 5 décembre 2013 22:17

    A tous vous lire, on vous croirait philosophes de la plus profonde empathie, du socialisme le plus généreux ou chaque individu serait plus important que le précédent.
    .
    Vous sonnez tous comme des érudits de la passion humaine, plus amoureux les uns que les autres, plus à même de donner à son prochain qu’à soi même.
    .
    Vous êtes tous là à produire des raisonnements dignes de grand moralistes, dignes de la plus pure et belle essence du genre humain.
    .
    Tout ça c’est de la foutaise !
    .
    Votre foutaise quotidienne, votre petite chapelle expiatoire que vous nourrissez d’émotions hyperboliques et conceptuellement empathiques en échange d’un bon sentiment de pardon et de compassion (et je dis bien sentiment de compassion, car si action de compassion il devait, vous ne vous y prêteriez même pas).
    .
    Vos raisonnements sont la démagogie du peuple, celui qui ne peut comprendre, que dis je, qui ne veut comprendre, c’est pire, qui ne connaît que l’empathie du faible et s’interdira à jamais l’empathie du puissant, car celle ci est obscurcie par la jalousie mûrie en haine.
    .
    Je lis qu’on critique le raisonnement de Frenchy ? Au final vous ne feriez pas bien de parler de raison, car vous êtes menés par l’émotion, le sentimentalisme du peuple, le petit sentimentalisme, celui dont le dénominateur commun est le plus large.
    .
    Ca pue l’héritage de la langue de bois chrétienne, bande de coreligionnaires démagogues et hypocrites.



  • vote
    rikoder 5 décembre 2013 21:45

    Totalement d’accord avec toi Frenchy.
    .
    C’est trop facile de sémouvoir devant son écran. A écouter cette masse de commentaires scandalisés on croirait que si un clodo vivait sur leur trottoir, ils s’empresserait de l’accueillir, le nourir, le laver, le changer et lui filer 50E.
    C’est triste pour ce SDF, c’est sûr, mais l’intérêt de la majorité passe avant.
    .
    Ben voyons...C’est à la mode de nos jours de se donner une image de Grand empathique, de Grande âme, de s’offusquer pour un détail d’individu (même immoral) qui gêne la majorité de sa communauté.
    C’est autre chose de conceptualiser que d’agir, et devant une vidéo, c’est tentant de faire le poney, au chaud à siroter son thé.
    .
    Si le SDF avait 2 de neurones, il irait, dans un souci d’auto-préservation, chercher un gîte et un couvert dans une association et/ou aurait le bon sens de bouger face à l’arrivée des poulets, non, il préfère se laisser chavirer, se laisser "déporter".
    Il ne respecte même pas sa nature, son instinct, son bon sens, il reste planter là, comme l’écervelé qu’il a décidé d’être, pauvre homme.
    .
    Qu’il ait décidé de ne pas servir à l’ordre commun est une chose respectable mais le pire, c’est qu’il ne sert à rien pour lui même, comment respecter un homme qui ne se respecte pas ?
    .
    Bande de blaireaux...



  • 1 vote
    rikoder 7 septembre 2013 21:45

    J’ai apprécié Guigou qui faisait la gueule quand Collon parlait, et Villepin qui fait comprendre à l’économiste de pacotille qu’exercer le pouvoir "parce qu’on peut" est d’une absurdité suicidaire dans un monde qui change de pôles et pas dans le bon sense...

    Encore Collon aurait pu mieux parler s’il ne tendait pas le bâton en parlant d’Israël ("Israël tiens, tiens.." c’est inutile et ça le décrédibilise) et donc se positionant pour être encore calomnier d’antisémite.

    Il y a mille fois matière à rester dans le concret et exposer les tentatives de fraudes onusiennes et pour le coup tentatives otaniques avérées car médiatique frauduleuse quant aux preuves jamais montrées et mettre un doublet de KO à la Guigou et cette blague de paravent Monzer qui pour le coup faisait vraiment la gueule quand Randa Kassis prenait la parole, assez révélateur d’une animosité culturelle ou autre mais il était pas content..

    Je suis deçu que Collon n’ait pas plus parler des rapports de Lavrov et des déclarations de Putin. Cela aurait pu suffire à mettre à mal la "certitude" propagandiste de la Guigou et de son voison l’économiste qui visiblement ne comprend rien au danger d’appliquer le pouvoir "parce qu’on peut et qu’on l’a" sans gardes- fou empathiques. Ce con demandera grâce et pitié laqueue entre les jambes le jour où l’Europe sera victime de l’abus d’une plus grande puissance.

    Quel théatre..



  • vote
    rikoder 7 septembre 2013 21:28

    Et si ma tant’ en avait on l’appellerai mon oncle.