• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de lsga



  • 5 votes
    lsga lsga 18 août 2011 11:44

    Non, bien sûr.


    Par contre si tu me parle de guerre entre l’Occident et l’Islma, de clash des civilistion, de l’Axe du Mal, et de groupe de population ’contre-nature’ qu’il faut éliminer par la peine de mort, alors oui ; tu es un fasciste. 


  • 3 votes
    lsga lsga 18 août 2011 11:43

    le "Pauvre crétin halluciné" qui utilise des termes comme "contre-nature" ce n’est pas moi. 

    Si t’as du vocabulaire nazillon dans tes argumentations, ce n’est pas de ma faute.

    Relis le thread : J’ai commencé très courtoisement par te faire remarquer que tu utilisais un terme inapproprié. Puis, comme tu insistais, je t’ai invité toujours courtoisement à utiliser le terme ’anormal’ plutôt que celui de contre-nature, étant donné la signification, et l’utilisation passé du terme ’contre-nature’. C’est alors qu’en vrai nazillon tu as été cherché la médecine pour démontré le caractère pathologique et donc ’contre-nature’ de l’homosexualité. Les nazillons, ça me rend nerveux...

     
    Une maladie n’est pas nécessairement transmissible. Au lieu de lire la propagande communautariste du mouvement petit bourgeois ’gay’, tu devrais lire le ’Normal et le Pathologique’ de Canghuilem :

    On est en plein dedans... Enchaîne sur Foucault, tu verras comment le passage de l’anormal au ’contre-nature’ est le propre d’une société totalitaire. 

    Bref, ni pauvre, ni crétin, ni halluciné ; simplement sur les nerfs sur le retour silencieux de la pensée Néo-Nazi en Europe. 


  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:15

    C’est marrant quand même ; ce sont les mêmes qui sont contre l’avortement et l’euthanasie qui sont pour la peine de mort. 




  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:11

    Très vrai.... Il en va de même pour Jeanne D’arc. C’est un mythe entretenu consciemment. Aucune thèse d’Histoire ou d’Archéo n’a été passé à son sujet depuis des décennies... 


    Et pour cause... on sait que son histoire a été inventée de toute pièce par son papa. Mais bon, le mythe perdure. 


  • 1 vote
    lsga lsga 18 août 2011 01:09

    Je vous conseille à tous de relire l’Illiade et l’Odyssée.


    Dans l’antiquité grecque, la ’Tapette’ (le type efféminé qui ne sait pas se battre ), c’est l’hétéro sexuelle. 

    Paris, qui a piqué la grosse à Agamemnon (Hélène à la belle ceinture), passe son temps planqué dans les nichons de sa femme au lieu d’aller se battre. Tout le monde se moque de lui pour son ’penchant’ pour les femmes. 

    Dans la Grèce antique, un homme, un vrai ; ça ne se laisse pas affaiblir par le sexe des femmes. Un homme ça aime d’autres hommes, ou éventuellement des petits garçons. Bref, rien à voir non plus avec la figure du ’militant gay’ d’aujourd’hui. 

    En France, dans la période médiévale il en allait un peu de même avec les chevaliers : homosexuels et pédérastes.

    Au Japon.... euh... ça a changé ?

    Bref, la vision de ce que doit être un homme ou une femme passe son temps à changer dans l’histoire. A l’époque du Capitalisme, on tend à limiter au maximum les différences entre les sexes pour obtenir un ’salarié’ asexué. 

    Après, si ce que ’doit être’ un homme ou une femme change ; il n’en reste pas moins qu’ils sont différents. Le corps calleux au niveau cérébrales étant probablement la différence biologique ayant le plus d’impact sur le psychologique. 

    Bref... En tout cas, on ferait mieux d’enseigner aux gamins la masturbation, ils comprendrait par eux même ce qu’ils aiment et ce qu’ils veulent faire de leurs corps....



  • 6 votes
    lsga lsga 18 août 2011 00:51

    Je ’me’ place en victime ? Victime de quoi ?


    Je ne supporte plus d’entendre les relans fascistes se cacher derrières la protection de l’enfance et de l’ordre pur de la nature originelle. 

    Mes oreilles sont certes un peu victime du discours droitisant ambiant ; mais faut pas exagérer quand même smiley

    Blague à part, je suis tatillon sur le sujet car c’est toujours à travers la moral et les valeurs de la famille que l’extrême droite arrive à rentrer dans la tête des gens. C’est leur principal atout. Il me semble qu’on doit vraiment ’PILONNER’ sur le sujet, ne pas permettre un seul dérapage moraliste... 

    Je vous rappel quand même que j’ai fait cracher au bercav qu’il considérait l’homosexualité comme une maladie. C’était à ses propos que je réagissais ; pas à votre vidéo sur laquelle j’ai assez peu de chose à dire, hormis peut-être qu’il faut se battre pour que nos enfants reçoivent une éducation sexuelle de qualité. 



  • 6 votes
    lsga lsga 18 août 2011 00:40

    wooo... on censure mes messages. Je vais résumer...

    Donc : ma "web réputation", je m’en tamponne. 

    Les termes :
    MONSTRE, CONTRE-NATURE, PEINE DE MORTS

    me font gerber. Ils sentent le fascisme et la réaction à plein nez. La réaction se cherche toujours des ennemis : Hier les communistes et les homo-sexuels ; aujourd’hui les islamistes et les pédophiles. 

    A ces termes je préfère ceux d’ :
    EDUCATION SEXUELLE

    En effet, la plupart des cas de pédophilie ne sont pas des ’viols avec violence’ , mais des ’abus’. C’est à dire que la victime est manipulée pour obtenir une forme de consentement. 

    Si Correy Feldman avait reçu une éducation sexuelle de qualité, il aurait été prévenu que des hommes d’un certain age pouvaient être attirés sexuellement par lui. Il aurait été armé psychologiquement pour faire face à leurs avances. 

    Il en va de même pour le fils cadet de Philippe DeVilliers. Ce grand humaniste considère aussi les pédophiles, les homos, les syndicalistes et les musulmans comme ’contre-nature’. Si il avait accepté de parler de sexe avec ses enfants ; peut-être aurait-il pu éviter que son ainé n’abuse du cadet pendant des années. Au lieu de cela, il a vilipendé l’éducation sexuelle pendant des années ( la décadence de mai 68 ! ), et appelé au rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles.

    Bref... 




  • 6 votes
    lsga lsga 17 août 2011 21:01

    oui oui, et les balais rose, et les CD de chiracs et tout le tintouin...

    Comme beaucoup d’old fag je suis un grand fana de toutes les théories du complots qui circulent (que je prends toutes avec des pincettes), et je connais donc celles-là. 

    Oui, il parait probable qu’il y ait eu un réseau pédophile organisé au plus haut niveau en France, Belgique, Hollande, etc. 

    C’est un problème sérieux, il est important de lutter contre. 

    Pour lutter contre, il est absolument INUTILE de recourir à la rhétorique fasciste. 
    C’est si compliqué que ça à comprendre ce que je dis ? 


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 20:45

    @Tu plaisante ou quoi ???? Ce domaine n’est jamais exploré par les journalistes, encore moins la justice. (toute affaire pouvant remontée vers des élites notables est systématiquement étouffée et la justice est bien huilée...)


    Euh ? on vit dans le même pays là ? Je dois faire un résumé de tous les cas "d’affaire pédophile" qu’on a eu ces deux dernières années, ou depuis les années 90 ? Les médias s’en délectent...

    L’utilité ? Les lois Perben et Loppsi. Titens, va te renseigner par là :

    A ça, s’ajoute la répression de la sexualité juvénile. Heureusement, en France ça reste raisonnable, mais chez les Réac de l’autre côté de l’atlantique la lutte contre les ’sexto’ et les rapports sexuels chez les jeunes ados a pris des proportions absolument délirante....



  • 5 votes
    lsga lsga 17 août 2011 20:29

    Et l’homosexualité, c’est contre nature ?

    Et la polygamie, c’est contre nature ?

    Le syndicalisme, c’est contre nature ?
    Le droit de grève, c’est contre nature ?

    Qui définie ce qui est contre-nature ou pas ? 
    Qui a le droit de définir les groupes de populations qu’on doit éliminer pour retourner dans le sens de la nature ?

    En tout cas, les réflexes fascistes font bien partie de la nature humaine. 
    C’est pas pour rien que les médias nous GAVENT avec des FAITS DIVERS GLAUQUES au lieu de parler de vrais sujets qui fâchent.... 

    Au passage, c’est dans la famille du moraliste Chrétien Devillier que le grand à enculer son petit frère. La question : Devillier veut-il la peine de mort pour son fils ? 



  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 20:22

    Ce que vous ne comprenez pas c’est que la pédophilie est contre nature.En prenant l’exemple sur les autres mammifères vous faites une erreur surement du à votre zèle de chasseur de sorcières ou à un manque de connaissance élémentaires sur le sujet :

    Les animaux n’ont de rapport avec des membres de la même espèces que si ceux ci sont pubères,les jeux simulant l’acte ne pouvant être considéré comme des actes sexuels.Le comportement humain qui pourrait,avec un peu de légèreté, être comparé à ces comportement animaux s’appelle la pédérastie


    Vous aurez beau répétez vos mensonges, ils ne deviendront pas vrais. Les animaux baisent entre espèce : c’est même un des ressorts de l’apparition de nouvelle espèces. 


    Allez faire un tour sur 4chan, et vous verrez des photos de rats nécrophiles, d’orang outan qui s’enfonce des tronc d’arbres dans le cul, des lapins qui baisent à peu près tout ce qui leur passent sous la bite, etc. etc. 


    La morale sexuelle n’est pas naturelle. Il n’existe pas un ordre pur et originel qu’il faudrait retrouver en massacrant les pédophiles et les homosexuels. Il n’existe pas un gène du bon père de famille qui vote Marine Lepen. 



    Il n’est pas nécessaire de faire appel à "un ordre naturel parfait" et à une notion de "pureté sexuelle" pour lutter contre problème de la pédophilie.



  • 6 votes
    lsga lsga 17 août 2011 20:13

    Non, j’en juste marre d’entendre des propos du type :


    " Je suis contre la peine des morts, sauf pour les pédophiles "

    La lutte contre la pédophilie et la pédopornographie est devenu le fer de lance de la réaction. 


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 19:38

    L’exploitation des enfants dans l’industrie est scandaleuse ; y compris dans l’industrie du sexe. 


    Le fait est qu’on a pas besoin d’utiliser une rhétorique fasciste pour gérer le problème de la pédophilie. 


  • 3 votes
    lsga lsga 17 août 2011 19:36

    Donc tout le monde est d’accord ici :


    le terme CONTRE NATURE n’a pas ça place ici. 



  • 8 votes
    lsga lsga 17 août 2011 19:05

    +1


    Tous les crétins qui vomissent sur les pédophiles aujourd’hui sont les mêmes qui hier envoyaient les homosexuels en hôpital psychiatriques. Les fascistes attaquent toujours sur le plan sexuel. 

    "Peine de morts pour ces monstres inhumains contre-nature !"

    Qu’est-ce qui est dangereux pour les enfants aujourd’hui ? Deux trois vieux cochons qui se masturbent en regardant des photos de gamines toute nues ?

    Non, le vrai danger pour la jeunesse aujourd’hui, c’est la droitisation de la société. Les vieux cons qui votent Sarko ou Lepen et qui prétendent protéger nos enfants de la dépravation sont ceux-là même qui détruisent l’avenir de la jeunesse : retraite, sécurité sociale, école, université...

    Le sexe, c’est bon. 
    Pas besoin d’être malade mentale pour prendre plaisir à la sodomie.
    La sexualité ça commence jeune : demandez donc aux femmes que vous connaissez à quel age elles ont commencé à se masturber. 

    Les fachos sont des cons.
    Pas besoin de recourir à la morale et à la "nature" pour protéger nos enfants des pervers.
    L’éducation sexuelle est là pour ça.


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 18:48

    Voilà, vous êtes pris : pour vous l’homosexualité est une maladie. 


    Dans les faits, pas besoin de dérèglement hormonal : allez y, enfoncez vous un doigt dans le cul, vous verrez, ça fait du bien. 



  • 6 votes
    lsga lsga 17 août 2011 16:42

    Tant mieux !


    Qu’ils crèvent tous ces petits bourgeois qui votent droite ! 
    Qu’ils se fassent avaler par le grand capital et deviennent salariés à la Fnac ou à Virgin... 
    Au moins ils deviendront syndiqués et voteront à gauche. Au lieu de chouiner sur les manifestants qui brûlent leurs boutiques ils viendront manifester avec nous. 

    Et surtout, surtout.. Que tout le système éditorial français suive ! 
    Cette mafia des lettres : les Gallimard, les Hachette, les Flamarion, les Albin-Michel... Tous ces grands Bourgeois arrogants.... Qu’ils se fassent bouffer par la haute bourgeoisie Mondialisée ! Que les Amazons, Apple et autre Google les dévorent tout crus eux et leur système de distribution abjecte. 




  • 8 votes
    lsga lsga 17 août 2011 16:33

    N’utilisez pas le terme ’contre-nature’.

    C’est un terme fascisant qui n’a pas d’autre utilité que de renier l’humanité de pan entier de la population. 

    Les homosexuels en ont fait les frais. 

    Pour les chimpanzés, on a vu ça avec ma femme dans un reportage à la télé un soir, on était sidérés. Bref, les homosexuels ne sont pas contre-nature, les pédophiles ne sont pas contre-nature, les zoophiles ne sont pas contre-nature, les nécrophiles ne sont pas contre-nature, les violeurs ne sont pas contre-nature ; ni contre-nature ni inhumain.

    Il y a simplement des pratiques sexuelles qui peuvent s’avérer dangereuse pour autrui et qui doivent être légiférés dans le but de protéger les plus fragiles. 

    Inutile de diaboliser l’autre pour protéger les plus faibles. 



  • vote
    lsga lsga 17 août 2011 14:10

    La nationalisation du système bancaire n’empêche pas d’annuler la dette .

    La Suède l’a fait récemment. 

    Perso, j’enverrais aussi les sois disant ’créancier’ en prison. 
     


  • 7 votes
    lsga lsga 17 août 2011 13:55

    Bon, bin dites ’anormal’ alors... pas ’contre-nature’.

    Ce genre de propos a été utilisé pour stigmatiser les homosexuels pendant top longtemps pour pouvoir être utilisés innocemment aujourd’hui. 

    Pour les animaux ’proches de nous’ (les singes, mais pas uniquement ; les mammifères de manière général), les comportements sexuels visant uniquement la recherche du plaisir et non la reproduction sont la ’norme’. Bref, la nature est bien loin du sexe ’uniquement dans le but de se reproduire’. C’est la perversion moraliste chrétienne qui est "contre-nature".

    Enfin, chez les chimpanzés, les comportements ’pédophiles’ sont naturels : c le père qui invite ses fils à le sodomiser pour faire leur éducation sexuelle.

    Bref, laissez la nature loin de vos préjugés moralistes.