• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Kuota



  • vote
    Kuota 2 novembre 2017 10:46

    @Qiroreur
    L’ile de Pâques est un lieu qui fut choisie en raison de ces caractéristiques géographiques à l’échelle de la terre. Ce n’est pas une ile terra formé comme cela fut parfois suggéré, tout au plus elle fut sensiblement modelé afin de bien répondre aux besoins de ces cultures antiques, un peu comme on érige des tumulus en Angleterre ou en Bretagne.

    Sa position situé à 7000 km du pôle sud lui confère une relation en nombre entier sur le méridien, puisque l’ile se trouve à 7/20 du pôle sud au pole nord.

    Cette observation impliquerai que les gens qui ont choisi cette ile pour en faire un lieue sacré avaient la connaissance parfaite de la géographie de la terre.

    D’ou l’idée de vérifier en mesurer d’autres distances entre cette ile et les limites des continent voisin.

    La distance nord sud entre les parallèles Gizeh et Ile de Pâques indique la connaissance du diamètre polaire de la terre.

    L’ile de Pâques présente aussi des relation astro géométrique puisque les solstices déterminent un double carré à cette latitude. C’est une caractéristique fondamentale de l’Ile.

    La définition d’un lieu sacré pour les anciennes cultures repose sur ces caractéristiques géographiques et topographiques.



  • vote
    Kuota 8 août 2016 22:16

    Je me permet d’intervenir sur la distance Ile de Paques Gizeh.
    Elle est mesurable avec 3 modèles, aucun n’étant parfait, et le modèle ellipsoïde n’est pas non plus résolu car il n’existe à ce jour aucune solution mathématique à cette équation.
    Soit on calcul en prenant le rayon équatoriale car nous nous situons autour (entre - 27° et +29° de latitude) : La résultat donnée par Google Maps jusqu’en 2013 était de 16180 km
    Soit on applique la méthode WGS84 de Google Earth, le résultat est de 16169 et non 16167...
    Soit on applique le rayon moyen volumétrique qui est une autre méthode utilisé désormais par la nouvelle version de Google Maps : résultat 16162.

    Mais il y a de toute évidence d’autres éléments importants qui relie ces deux sites autrement que part la distance : l’angle de la ligne Gizeh - Ile de Paques est de 5,236°.... ce qui constitue un hasard surprenant au regard de la coudée Égyptienne qui mesure 0,5236 mètres. Enfin, et cela est assez surprenant aussi, à la latitude de Gizeh le rayon de la terre est exactement celui du rayon moyen volumétrique de la terre. Une coincidence troublante de plus.

    C’est l’ensemble des fait qui permet de comprendre qu’il y a bien une relation géographique planifié : distance, angle, rayon de la terre à la latitude de Gizey.

    Ensuite, le véritable point de départ des construction en Egypte, ce n’est peut être pas Khéops... c’est peut être le dernier Obélisque encore en place, car toute la géométrie du plateau de Gizeh est dessiné depuis ce point là....

    Il y a aussi d’autres éléments... mais je vais m’arréter là.

    Conclusion, les positions relatives des ces deux sites présentent des caractéristiques qui rendent crédible une planification de ces deux sites les plus énigmatiques du monde.



  • 1 vote
    Kuota 11 décembre 2014 19:52

    C’est ce que j’appel un dérapage contrôlé.... histoire de bien resté le diable fantomatique du jeux politiques, il faut bien faire des petites sorties de pistes... C’est un classique chez les les Le Pen



  • 5 votes
    Kuota 9 décembre 2014 10:51

    Tout a fait d’accord avec Monsieur.

    Comprendre l’escroquerie de l’agent dette, qui crée la monnaie
    Comprendre que nous ne sommes pas en démocratie.
    Ce sont les véritables chevaux de bataille que nous devons enfourchés, et non les vieux épouvantail que sont le marxisme, le sionisme et autre lobby certes très puissant mais consubstantiel de l’absence de démocratie et de l’argent dette.






  • 5 votes
    Kuota 17 novembre 2014 21:01

    La monnaie papier, repose sur la valeur qu’on lui donne, donc la confiance que nous attribuons à la monnaie. Si les banquier décident que l’euro ne vaut plus rien, et que l’or prend sa place, il nous est possible de dire non, allez vous faire voir, nous citoyens continuons de nous échanger les euros entre nous, sans vous.


    L’or ne se mange pas, le papier non plus, et la valeur qu’on y attribue est une simple question de confiance, presque symbolique.




  • 9 votes
    Kuota 17 novembre 2014 12:18

    C’est marrant, avec Jean Robin, il traque les socialistes, les communistes, les gauchistes. Non pas que je sois alignés avec cette doxa de gauche qui n’est que la seconde face du système, mais on sent chez lui un engagement politique naïf qui consiste à discréditer la gauche et bien moins la droite libéral capital... Alors qu’il n’y a aucune différence profonde entre ces 2 faces du systèmes. 


    Bref, un classique... rien de nouveau ici. On sait très bien que la plupart des politicars professionnel en haut du jeu ont des casseroles... autant à droite qu’a gauche.... on rame on rame là...


  • vote
    Kuota 15 novembre 2014 11:15

    Quelques articles sur ce clown de Jean Jacques Boudin.




  • 1 vote
    Kuota 15 novembre 2014 10:50

    Ah oui, j’oubliais bien sur... Avec Jean Robin, l’Islam en prend toujours plein la tronche, comme à la tél quoi ! Il finit toujours par imputer nos malheurs à l’Islam.


    Et dans son JT, il s’étonne que le terme négationnisme n’existe que pour la shoah. C’est pourtant simple, le lobby communautaire juif est dominant et le plus puissant. Ce qui est une entorse démocratique de taille stratosphérique Mr Robin.... vous ne l’avez pas encore compris ?


  • 2 votes
    Kuota 15 novembre 2014 00:17

    Avec Jean Robin... tout mène à :

    - les communistes et la gauche sont des ordures, la cause de tous les maux
    - le libéralisme et le capitalisme c’est bien....

    Même sur un sujet "négationisme" il arrive à nous faire croire que c’est la faute de la gauche et des communistes.... dit donc... tu croirais pas à la théorie du complot Jeannot ? 

    Tu crois pas que tu exagères avec la vidéo de Dieudo qui sera vue des millions de fois... on est à 7000 au 15 novembre après 12 jours sur cette vidéo là... Il te fait si peur Dieudonné... tu ne voudrais pas le censurer quand même.... !!!!



  • 1 vote
    Kuota 12 novembre 2014 11:13

    Un média censuré par les autres médias.... mort de rire... un média n’a pas â être promu par les médias. Un média c’est un outils d’information pas une pensée intellectuelle. Il n’y a aucune raison que ton média soit vanté par les autres médias. Si tu produits des pensées intéressantes, oui, mais alors ce n’est plus un média, mais un blog, un livre, une chanson....



  • 1 vote
    Kuota 12 novembre 2014 11:09

    Dit Robin... tu crois pas que tu débloque là.. Tu ne confond pas diabolisation et promotion par hasard ????? Les œuvres de Dieudonné sont censurés, et à la place on diabolise le personnage, ont fabrique de la police de la pensée.


    Un brin de bon sens ne te ferais pas de mal.


  • 1 vote
    Kuota 12 novembre 2014 11:06

    Dit Robin, c’est pour quand que tu parles des bloggeurs les plus censurés dans les médias... car un blog c’est aussi de l’écriture. Et il y en a des intellectuels bloggeurs qui produisent des réflexions et analyses aussi poussée que dans les livres que personnes ne lit.



  • 1 vote
    Kuota 10 novembre 2014 18:56

    Il convient de corriger certains propos... car depuis quelques années j’entends dire que l’UE a autorisé un taux de 10 % d’huile de vidange dans les huiles alimentaire. Or ce n’est pas tout à fait exacte, il s’agit de tolérer dans l’huile alimentaire 10% de ce gros stock d’huile frelaté. Ainsi, une huile frelaté à 3% est autorisé à hauteur de 10% dans de l’huile alimentaire, soit 0,3% dans l’huile alimentaire. 


    Cette mesure scandaleuse bien entendu, avait été accepté par l’UE sous la pression des lobbys qui ne se voyaient pas de jeter 40 000 tonnes d’huiles frelatés. Ils ont donc trouver une parade pour écouler doucement leur stock...

    Ne répéter pas en boucle qu’il y a 10% d’huile moteur, nous passons pour des naïfs... et le système de domination adore nous faire passer pour des imbéciles qui gobent tout ce qui se dit sur la toile.






  • 1 vote
    Kuota 6 novembre 2014 10:44

    Je serais tenter de rire devant cette vidéo.... mais je me retiens, car je pourrais me tromper. Nous vivons une époque ou il est possible de produire du courant électrique avec du sable et du cailloux.... je veux parler des panneaux solaires qui ne sont que de la silice extraite du sable, fondu, mi en bloc et tranché pour ensuite être exposé au soleil... et ô miracle cela produit du courant électrique. 

    Alors, bien sur je ne cède pas à l’hystérie devant ce genre d’annonce, mais j’accepte l’idée que nous avons encore bien des choses à comprendre sur la nature de la matière et ses propriétés.


  • 1 vote
    Kuota 29 octobre 2014 22:16

    Il y a quelques années, cette vidéo m’aurait aussi paru idiote... mais depuis j’ai pu parfaire ma connaissance de l’antiquité et des traditions primordiales qui existait en ces temps longtemps. Et mes recherches aboutissent au même conclusion que l’auteur de cette vidéo. Depuis la nuit des temps, une caste s’est appropriée une connaissance primordiale qu’elle a fait miroiter aux membre de ses groupes. C’est comme cela par exemple que des bourgeois était prêt à donner leur terre et leur richesse à l’ordre des Templiers, il ne le faisait pas par charité, mais parce qu’on leur à fait miroiter une connaissance primordiale gigantesque. Ce système de cooptation via un grand mystère à attirer de grand scientifique comme De Vinci, Newton par exemple.


    Il existe bien des groupes oligarchiques qui cooptent depuis des millénaire leurs futurs membres afin de transmettre leur domination globale.

    Cela peut vous paraître dingue... et pourtant, les faits sont là sous nos yeux... saurez vous les voir


  • 2 votes
    Kuota 17 octobre 2014 14:45

    Beaucoup de bla bla chez Généreux... gargarisme intellectuelle... son message devient inaudible et ses réflexions floue...


    Par exemple, Je ne suis pas d’accord avec ce monsieur lorsqu’il dit que c’est le politique qui dirige l’économie... en citant Reagan et les lois favorable au libéralisme et capitale qui sont voté par le politique. 
    Qui impose au politique de faire passer les lois qui vont bien ? Ce sont les pressions et lobby économique. Les politique ne sont que l’engrenage... et les leviers sont détenus pas les puissances industrielle et économique qui contrôle la presse, la monnaie, et les politiciens....


  • 2 votes
    Kuota 17 octobre 2014 14:27

    Je ne partage pas du tout l’enthousiasme pour ces monnaies. Cela pourrait être bien... mais à la condition que cette monnaie soit indépendante de l’Euro.

    Voir cet article publié par une personne qui à participer à une réunion à propos d’une future monnaie locale.

    Extrait :
    Les fondateurs de la monnaie locale ne vont pas créer plus de monnaie avec ce processus, puisque pour chaque Doume mi en circulation, nous aurons des euros retirés de la circulation et mi en dépôt en banque sous forme de réserve de change.

    les 100 000 € mis en réserve pour le change de la Doume sont 100 000 € qui cesseront de circuler dans l’économie locale, et se seront alors les personnes qui n’utilisent pas la Doume qui en subiront les effets. 

    Il faut aller plus loin et se réapproprier le contrôle de la monnaie. Les monnaies locale ne seront que des euros dont on aura changer le nom. Les gens qui changeront les euros en monnaie locale ne seront pas ceux qui spécule dans l’économie virtuelle.



  • 7 votes
    Kuota 17 octobre 2014 10:27

    Voyons Robin, c’est très simple : Pourquoi Dieudo parle presque exclusivement de la traite négrière récente, et notamment celle des juifs ? Tu n’as pas une idée ?


    Et bien parce qu’a la première blague ou il a porté en place publique l’hypothèse d’un axe du mal atlanto sioniste, toute les forces de frappe de ces lobbys lui sont tombé dessus et ne cesse de vouloir le faire taire, le diaboliser... voir l’étouffé s’il le pouvait. En revanche, il a fait des blagues satiriques sur les musulmans, les chrétiens, mais il n’a pas subit un tel processus de diabolisation. Il se défend, et pique ces diabolisateur là ou cela fait mal. 

    Dieudonné est en mode contre attaque, réplique.... les lobbys israéliens et sionistes l’attaquent, il se défend... et ne se trompe pas de cible... Il ne fait pas comme cette armée qui se prétend la plus morale du monde et qui vise sans discernement les enfants palestiniens.... 

    Tu peux le comprendre ça ? ????

    Moi je peux comprendre car je ne suis ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni bouddhiste, je suis indépendant ce ces clivages là, j’observe et je constate qu’il y a de la démesure, de la propagande, des mensonges, des omissions.... et des puissants.




  • 2 votes
    Kuota 3 octobre 2014 12:00

    Tiens tiens, Jean Robin place dans le même sac l’UMP, le PS et le FN qui pour lui sont tous de gauche. En effet, dans la pratique ces 3 branches politiques sont tous soumis à des lobbys idéologiques qui ont des racines communes : la création monnaitaire privée, la sacro sainte croissance, la pseudo démocratie mais aussi leur soumission au concept du choc des civilisations et le sionisme... car ces 3 branches là Mr Robin, sont 100% sioniste compatible... cela vous aurait il échappé ? Il faut aller au bout du raisonnement... ne pas s’arrêter en cours de route. Qui donne les grandes lignes de ces parties ? Des lobbys : banque, big industrie, sionisme....