• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de joeblow



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 15:20

    @Gollum

    J’avais écris construction....

    Mais vas-y envoie tes photos qui ne sont pas du CGI...



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 12:30

    @Gollum
    Sais-tu que l’on a pas une seule photo ou vidéo de la construction la plus Hi Tech que l’humanité ait jamais construit. La station spatiale internationale. C’est con franchement, c’est quand même avec notre pognon.



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 12:16

    @medialter

    Tu crois sincèrement que les politiciens sont dans une quelconque confidence, quoiqu’il se passe en haut lieu ?

    *
    Les principaux politiciens oui, il faut qu’ils le soient.

    Par exemple John Kerry est en Antarctique le jour de l’élection Trump Clinton, pour un banal discours aux “scientififques“ de la base.

    Buzz Aldrin évacué de l’Antarctique pour des raisons médicales.

    Le pape est allé faire son tour, sans doute pour aller convertir des pingouins.

    Le patriarche orthodoxe à fait une messe là-bas.

    Il y a des choses qui se passent en Antarctique. Donc, il faut que certains politiciens soient au courant. Ça va aussi dans ton scénario.



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 03:06

    @Belenos
    Tu veux dire des êtres qui marchent la tête à l’envers et qui tournent à 1600klm/h dans un sens, à 100’000 klm/h dans un autre, à 700’000klm/h encore dans un autre sens et un dernier à près de 3’000’000 klm/h. La question à se poser, c’est à partir de quel chiffre vous allez commencer à trouver ça bizarre... 5’000’000’000 klm/h ???
    Je sais pas dit un chiffre ? À partir de quel énormité vous allez douter de la religion NASA, qui balance depuis 60 ans du stock invérifiable.

    Regardes bien les 3min de cette vid, ce serait vraiment bien aussi si tu comprends ce qu’il y est dit.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sp-Ol8CUWuI&t=12s

    Maintenant, penses que notre étoile polaire n’a pas bougé d’un iota depuis la nuit des temps, ni les constellations entre elles.

    Y a toujours rien qui te tracasse un tout petit peu ?



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 02:33

    @Zatara
    Ça ne change pas sa phrase. D’après les mythos(menteurs) de la Nasa, on va un jour coloniser Mars, la lune et que sais-je encore.... Que c’est une question de temps pour qu’une vie extraterrestre entre en contacte avec nous, etc.. bref du bull shit. Mais ce scénario officiel de la Nasa ne correspond pas à un système fermé.

    Il faut comprendre le double sens des mots que ce genre d’initié aime nous mettre sous le pif.
    Il y a tellement d’exemples, comme les nombreuses allusions au dôme par des politiciens, les films, les dessins animés, les animateurs....



  • vote
    joeblow 26 novembre 2018 22:48

    @medialter
    Je t’aime bien Medialter, mais je me demande lequel de nous deux est le plus barjot.

    Dommage que tu n’adhères pas plus à mon équipe, beaucoup de platistes pensent que les ovni et extra terrestres viendraient d’ au-delà du cercle Antarctique, de continents cachés.



  • 1 vote
    joeblow 26 novembre 2018 22:12

    @Soi même

    Bill Nye, (communiquant de la Nasa et de Walt Disney, c’est pareil,) qui se lâche un petit peu, il dit : ‘‘Une chose que je voudrais vraiment que votre génération comprenne : vous ne pouvez pas quitter la terre, la terre est un système fermé, il n’y a pas d’autres places où aller.‘‘

    https://www.youtube.com/watch?v=VRhgdVrj6kY



  • vote
    joeblow 26 novembre 2018 22:01

    @CoolDude
    Oui, c’est une excellente synthèse, mais il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin ...




  • 1 vote
    joeblow 26 novembre 2018 21:56

    @phan
    À partir du moment où l’on a compris, accepté et intégré, que tout est du montage, photochop, et trucages sur un plateau de tournage,je ne vois pas ce que cette vidéo apporte de plus comme preuve. C’est toujours le même conte de fée pour adultes.
    As-tu regardé la vid que j’ai posté ? Il y a pas juste les fausses photos lunaires, il y a tout qui part en couille.



  • 1 vote
    joeblow 26 novembre 2018 19:15

    @phan
    Les Russes ne feront rien, ils mentent autant que toutes les autres agences spatiales.

    Les seules baisés de la conquête spatiale c’est la population qui paie des impôts pour se garder eux-mêmes dans l’ignorance. Voir la vidéo dans le poste dessous.



  • 1 vote
    joeblow 26 novembre 2018 18:49

    Voilà pourquoi :

    https://www.youtube.com/watch?v=8jzarJGEcpE

    Je l’ai traduit pour toi mat-hac.

    Il est vraiment l’heure de se réveiller.



  • vote
    joeblow 20 novembre 2018 05:11

    @medialter
    Je crois plutôt qu’il est dans cette démarche psychologique de déni qui consiste, des années après avoir défendu une position bec et ongles, à avoir des difficultés insurmontables à revenir sur sa position, d’autant à mesure que les années passent (et jamais à partir d’un certain âge, voir Mao). Ca encore, je peux comprendre, on a tous un peu de ça en nous

    @Gollum

    Oui cela ressemble fort à la démarche que doivent entreprendre ceux qui veulent sortir d’une emprise mentale sectaire.

    Il s’agit d’un virage à 180 ° à faire, d’une difficulté extrême parce qu’il faut que le désir de renouer avec le vrai l’emporte sur la (pseudo-)sécurité mentale de l’ancienne croyance. En plus à la sortie c’est une dévalorisation extrême de soi qui attend celui qui a le courage d’en sortir, n’arrivant pas à comprendre comment il a pu se faire piéger au point de devenir complètement aveugle.


    Ah mais vous êtes trop choux tous les deux, vous ne pouviez pas résumer mieux ce que pense les platistes de la dissonance cognitive des globistes.

    Amour, bonheur et santé.




  • vote
    joeblow 19 novembre 2018 12:55

    @gaijin

    Donc, pour toi le phénomène de réfraction dans l’eau est le même que celui de l’éclipse ?



  • vote
    joeblow 19 novembre 2018 12:52

    @medialter
    Oui tu dois te douter que j’ai déjà eu cette réponse. 

    Tous les 28 jours il y a un endroit sur terre à un moment donné ou la lune est parfaitement au zénith et parfaitement pleine. Ça c’est ce que tu peux observer.

    Ce que tu ne peux pas observer et qui est illogique avec la phrase au-dessus, c’est les 5 degrés explications de tu ne sais pas qui.

    Et en effet, pour les 18 ans, les anciennes civilisations prévoyaient déjà les éclipses avant le système héliocentrique. 

    La géométrie s’applique aussi sur le modèle de terre plate.



  • vote
    joeblow 19 novembre 2018 12:40

    @Larry Bird

    Il y a un gros tri à faire, par exemple la flat earth society existait avant le mouvement de terre plate, c’est en effet de l’opposition contrôlée, qui a de manière délibéré de mauvais arguments pour que les gens qui feraient des recherches soient automatiquement persuadé que c’est une connerie.
    Aucune personne du mouvement ne soutient la flat earth society

    Évidement les recherches sur youtube ou sur le net de manière générale, de la terre plate t’envoies en premier sur tout ce qu’il y a de plus loufoque. On peut encore se demander pourquoi ils prennent autant de peine à diriger les gens sur les mauvaises recherches.



  • vote
    joeblow 19 novembre 2018 12:27

    @gaijin
    Ah ben oui, la fameuse réfraction. Tellement pratique. Pareil que la gravité. Pas testable, pas observable d’une manière que l’on puisse la répéter avec les mêmes paramètres pour garantir le phénomène.

    Les humains sont extraordinaires, ils voient de leur propres yeux deux astres au-dessus de l’horizon en éclipse et on leur dit c’est la réfraction. Ah mais c’est bien sûr. Voilà c’est réglé.

    Une bonne séquence dans le “Truman show“ film à revoir, l’élite aime bien nous mettre sous le nez notre naïveté entre autre par le cinéma.

    Il est dit  : “ Nous acceptons notre réalité tel qu’elle nous est présentée, c’est aussi simple que ça“.



  • vote
    joeblow 19 novembre 2018 12:13

    @medialter

    Non, il y a en déjà 40 qui l’ont traversé (tu n’as pas été voir la liste que je t’ai mis en lien, t’as tous les détails, c’est pas bien de faire ce que tu reproches aux autres, ignorer les liens). Tu rajoutes les alpinistes, des centaines, tu trouves toutes les vidéos sur YT, là aussi c’est pas bien de ne pas creuser là où ça ne t’arranges pas
    *

    Au temps pour moi, je prends la critique. Bien que j’avais compris et écris dans ma réponse, “des centaines qui auraient traversé“ Donc, je ne parlais pas de ceux qui ont mis le pied en Antarctique, parce que sinon il y en a des milliers avec les voyages organisés et les bases “scientifiques“. Et qui d’après moi ne savent pas réellement où ils se trouvent.

    Mais comme déjà mentionné, pour faire une comparaison avec les 40 qui auraient traversé et en admettant qu’ils n’aient tout simplement pas été trompé sur leur trajet, je peux t’envoyer la liste des passagers des vols d’avions du 911, ou les victimes des fausses tueries aux US, ils sont déjà pas mal plus que 40 et pourtant très fictifs. Dans ce genre de dossier, il ne faut pas prendre comme preuves ce que tu ne peux pas garantir et contrôler. C’est exactement leur méthode d’enfumage, donner beaucoup et souvent d’informations indirecte qui consolide la VO du complot.

    Exemple : Ils ont certifié il y a 2 ou 3 ans avoir retrouvé une pièce d’avion du 911 entre des bâtiments à New York. Mais les gens qui ont encore un cerveau savent qu’il n’y a pas eu d’avion dans les tours le 11 septembreEt ceux qui ont perdu leur cerveau revoient dans leur tête des avions qui percutent les tours. C’est de la programmation.


    *
    Franchement, j’étais voir le début, et mm remarque que Gollum, c’est à pisser de rire. Par ex, le fait que les constructions ne prennent pas en compte la sphéricité de la terre, t’es sérieux ? C’est de la simple trigonométrie sphérique. Sur une faible distance, le delta est négligeable (2mm pour 10m). Les mecs qui construisent des autoroutes ont plus de fils à retordre avec les strates de constructions, dont l’homogénéité peut largement dépasser cet infime delta sur 10m. En clair, tu peux construire un pont sur des milliers de km sans jamais prendre en compte la sphéricité, tout simplement parce que c’est un cumul de petites distances. Et donc tous les ingénieurs des travaux publics seraient aussi dans la conspiration ?

    *

    Si tu es allé voir le début, tu as vu aussi que l’eau trouve toujours sont niveau, c’est à dire plat, que l’horizon est toujours à la hauteur des yeux peu importe ton altitude, que tu peux voir des objets qui seraient derrière la courbure de la terre, le parallaxe des étoiles, que les observations en haute altitude qui ne sont pas de la Nasa ni avec un objectif fish eye, donne un horizon plat de chez plat, etc... etc....Ce sont des données que tu peux tester, observer, répéter toi-même. Pas une liste de nom sur une feuille.

    Tu disais qu’il ne faut pas juste prendre ce qui t’arrange comme recherches...

    De plus, personne ne dit que les ingénieurs sont dans la conspiration, c’est un argument qui n’est pas à la hauteur de ton intelligence.





  • vote
    joeblow 18 novembre 2018 15:17

    @Belenos
    Exact, c’est d’après moi le plus difficile à déprogrammer dans nos cerveaux, il ne faut plus penser à quelques choses de suspendu dans l’espace en trois dimensions, comme on nous l’a programmé, mais un domaine ou royaume comme dit Tesla, au centre de quelque chose. L’étoile polaire qui ne bouge pas depuis que l’on fait des observations du ciel, et ceci malgré les 4 directions et vitesses délirantes de la terre dans le sois-disant cosmos, prouve que le firmament tourne autour de nous et pas le contraire.



  • vote
    joeblow 18 novembre 2018 14:58

    @Larry Bird
    Non, la Nasa n’a aucun intérêt à pousser les gens vers des recherches qui remettent en cause toutes leurs missions et leur crédibilité.



  • vote
    joeblow 18 novembre 2018 14:54

    @Le Celte
    C’est précisément le problème avec le système héliocentrique, les gens croient ce qui est dans des bouquins, écrite par des personnes qu’ils ne connaissent pas, sur des sujets qu’ils ne peuvent en aucune manière vérifier. Ça c’est de la religion.

    Inversémment, on a des platistes qui proposent des expériences que tous le monde peut vérifier, observer, calculer, répéter. Qui montrent que nous sommes sur une surface plane et immobile.