• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Caca Nerveux



  • vote
    Caca Nerveux 16 avril 2018 19:48

    @Joe Chip

    Merci pour tes coms sur le sujet, qui sont excellents !

    J en profite pour copié collé un com vu sur air défense sur le Russie de dissémination des substances chimiques après l attaque :

    La réponse c’est que les précurseurs ne sont pas le résultat final. Tu peux stocker de l’hydrogène et du chlore ça n’en fait pas de l’acide chlorhydrique tant que tu ne les as pas mélangé comme il faut dans les proportions qu’il faut. Tous les détenteurs de piscine ont des stocks de chlore chez eux, ils ont de l’hydrogène plein leur piscine, ça n’en fait pas des producteurs d’armes chimiques même en grosse quantité.

    Et si tu bombardes un hangar qui stock de l’hydrogène, ça va faire un gros boum l’hydrogène réagissant très fort avec l’oxygène.

    Et si tu bombardes un hangar qui stock du chlore solide, tu vas disséminer des petits morceaux de chlore un peu partout, mais tu n’auras toujours pas fabriqué de l’acide chlorhydrique.

    Bref, fabriquer et disperser correctement une arme chimique n’est pas du tout trivial, ce qui rend nul et non avenue la possibilité qu’un groupe rebelle en fabrique dans son coin.

    Au vu des risques celles-ci ne sont pas stockées "prêtes à l’emploi" et si bombarder une installation de stockage / fabrication d’arme chimique peut répandre quelques produits pas très sympa, ceux-ci sont sans commune mesure avec la létalité du gaz obtenu par la fabrication ad’hoc.

    C’est un peu comme dire que ce serait aussi dangereux de bombarder une usine de munition que l’usage de ces munitions elles même.



  • vote
    Caca Nerveux 16 avril 2018 19:38

    @jeanpiètre

    Merci !



  • vote
    Caca Nerveux 13 avril 2018 21:44

    Article totalement stupide mais bien au niveau d agoravox, devenus le repaire des zozos sans cervelle

    Il y a plus d une trentaines d attaques chimiques qui n ont jamais rien donné aux rebelles si c était eux leurs commenditaires . Faut vraiment être stupide pour gazer sa propre population plus d une trentaine de fois alors qu elle n ont jamais rien donné avant , à part 3/4 hangars détruits après une concertation Usa / Russie. ( Le cirque ! ) Au passage, bel abandon de la part de la Russie.

    Et d ailleurs quid du refus des toute désignation d un acteur par la Russie même en cas d enquête indépendante ? Quid du fait que les rebelles évacuent finalement la poche ? Ils se sont auto gazés pour s en aller finalement ?

    Ah dès que il s’ agit d Assad , les lecteurs d agoravox y vont avec leurs petites pincettes. Mais dès que ce sont les rebelles qui sont accusés, on va jusqu’à gober tous ce que dit un ministre syrien. Forcément plus fiable hein....

    Quel esprit critique et indépendant.

    Autre possibilité, bien plus simple et réaliste : une action délibéré d Assad de mettre la Russie dans la merde, pour bien lui faire comprendre que ses bases sont en Syrie et pas en Turquie. Peut être que la prochaine fois, la Russie n oubliera pas le principal acteur de la guerre dans son ballet à Astana. Ce n’ est un secret pour personne qu Assad est très remonté de l intervention turque et du laisser allez russe sur cette question. Et on sait tous que la Russie s en bat les couilles de reconquérir Afrin ou al bab pour le compte des syriens.

    Comme la Russie ne peut pas se permettre de lâcher assad....

    Et second objectif, dégagez définitivement les rebelles qui ne voulaient pas être évacués. En ciblant ’es tunnels où ils se terrent et leurs familles.

    Le régime d Assad est pressé d en finir autour de Damas, avant que l implantation turque à Idlib ne soit trop forte pour être repoussé.

    Et enfin, cette affaire permets aussi aux USA et Fr de menacer indirectement la Turquie, en lui montrant bien qu ils sortiront les crocs si ces kebabs attaquent Manbij.

    Une attaque , il va y en avoir, il en va de la crédibilité de la parole Us et Fr.

    Tu réagis comme un obsessionnel compulsif dès que tu vois Chimique et Assad et tu oses t appeler Maqviavel ? Redescends sur Terre et renommes toi Thierry Meyssan.

    PS : et dernière chose, n en déplaise aux poutinosexuels, Les Usa et les pays européens pourraient détruire facilement la capacité aérienne russe si ils le voulaient , s 400 ou pas ( et ouais, dsl à ton ceux qui se les imaginent comme les potions d Astérix version aérienne )



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:57

    @Zatara

    Mais t es vraiment con avec tes voisins directs Tu connais un minimum l histoire de la Lituanie et de la Pologne avant d affirmer ça ? Tu sais que les baltes ont vécu en quasi autarcie jusqu’en 1200 ? Qu il n y a rien de commun avant ça entre polonais , originaire des plaines d Ukraine et les baltes avant 1200 ?

    Et encore moins entre les Bulgares, peuples turc d Asie centrale à l origine et les roumains latin.

    Non mais si tu veux, en voisins directs, on a aussi la Turquie et l Arménie. Et Israël et l Arabie saoudite ! Mais quel gland ! Mais tu peux essayer de te renseigner avant de l ouvrir sur tout les sujets ?

    Bon je sors moi ----->[]



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:51

    @Zatara

    Ça n à rien d un délire . Ce qui est délirant, c est qu il faut t expliquer des choses aussi évidentes . smiley

    Si t avais un minimum d honnêteté intellectuelle, t irais te renseigner au lieu d harceler maqiavel de tes conneries. Un lien wiki

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Polonization

    https://www.persee.fr/doc/remmm_0035-1474_1983_num_35_1_1979



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:44

    @Zatara Soit un peuple il y a 3000 ans (de 30 000 personnes) répartie en une dizaine de ville. On conquiert le "pays" en tuant tous les hommes, vieillards, enfants, et on garde 200 femmes comme esclaves. Tu appelles cela de l’assimilation ?

    Juste pour préciser : aucun de mes exemples ne ressemblent à ça, ils ne correspond même pas à celui de maq.

    Ce serait plutôt 30000 ----> 29 000 Voire parfois zéro mort ( cas des Bulgares dobroudja ou Lituaniens centraux pour rester dans mes exemples )



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:39

    @Zatara Tu le fais exprès ou t as un trouble de la mémoire courte ? Juste ça :

    " C’est vrai qu’ils forment une seule et grande communauté et qu’ils s’adorent encore aujourd’hui.... " Heureusement que j avais parlé des Grecs d ANATOLIE et pas du pont ou d izmir. Qui s est faite pacifiquement.

    Et dernière chose , il n y a jamais eu de massacre de masse ou politique d assimilation violente ( hors période post coloniale ) entre arabes et berbères, il n y a d ailleurs quasiment pas eu de migration arabe au Maghreb et l attaque des Wisigoths etait le fait de berbères. Mais vu que ta culture historique semble coïncidait J ai vu comment tu passe tranquillement outre les exemples qui te dérangent ( on oublie les Lituaniens / Polonais ? Illyriens / Slaves ? smiley )

    Mais j arrête là, résouds tes problèmes de mémoire stp.



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 18:53

    @Caca Nerveux

    Et merde, désolé pour le doublon. Je sais, c est chiant smiley



  • 1 vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 18:52

    @Zatara

    Non c est faux. La culture hellène et la culture turque était très différentes.

    De même qu entre les Lituaniens analphabète païens et les Polonais slaves catholiques ou les berbères et les arabes.

    En plus , c étaient des phénomènes massifs Berbères et arabes, c est toute l Afrique du Nord. Les Balkans ont aussi vu surgir plein de " Turcs" . La polonisation a concerné aussi les bielorusses et ukrainiens tandis que la russification s est étendu sur 2 continents Et non , ils n étaient pas voisins ( Grecs / Turcs , slaves / illyriens , ..... )

    Et il n y a pas plus Espagnol que les peuples latinos . Même si il subsiste des éléments de leur culture passé.

    Et en parlant d Europe du Nord, on pourrait aussi parler des Angles et saxons....



  • 1 vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 18:51

    @Zatara

    Non c est faux. La culture hellène et la culture turque était très différentes.

    De même qu entre les Lituaniens analphabète païens et les Polonais slaves catholiques ou les berbères et les arabes.

    En plus , c étaient des phénomènes massifs Berbères et arabes, c est toute l Afrique du Nord. Les Balkans ont aussi vu surgir plein de " Turcs" . La polonisation a concerné aussi les bielorusses et ukrainiens tandis que la russification s est étendu sur 2 continents Et non , ils n étaient pas voisins ( Grecs / Turcs , slaves / illyriens , ..... )

    Et il n y a pas plus Espagnol que les peuples latinos . Même si il subsiste des éléments de leur culture passé.

    Et en parlant d Europe du Nord, on pourrait aussi parler des Angles et saxons....



  • 1 vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 18:37

    @maQiavel

    Effectivement , il en existe des tonnes de peuples qui ont été assimilés sans massacre de masses ou politique violente et répressive : Étrusques ( Italiens ) Illyriens ( slaves du sud ) Plupart peuples berbères ( arabes ) Lituaniens Centraux ( polonais , autour de Vilnius, Grodno , Brest litovsk et lida ) Bulgares de Dobroudja ( roumains ) Peuples hellelophones d Anatolie ( turc , à distinguer vdes Grecs du pont et littoral ) Ukrainiens du Caucase ( russe ) Slaves de Poméranie ( Allemands )

    Et on pourrait encore continuer longtemps.

    D accord avec maqviavel sinon.



  • vote
    Caca Nerveux 31 mars 2018 21:56

    @Nephis

    Ah il est touché en plein cœur. smiley Demandes le mariage, ce sera tarif illimité pour toi. Quoique avec tes posts à la noix habituels ( Haïti en Afrique, je l oublierais pas celle là smiley ), tu lui feras tâche. smiley

    @zatara

    Pfff... Quelle réponse... Je vais faire encore plus vite : je m en bas les couilles de ce que tu racontes. Merci au revoir. PS : à l heure d aujourd’hui.

    Et dire que ces branquignoles se prennent pour des élites, des êtres supérieurs. C est sûr, il reste plus que les complots pour se sentir supérieur quand on assure nulle part ailleurs.



  • vote
    Caca Nerveux 31 mars 2018 19:05

    @maQiavel

    D’accord avec ton post sauf :

    " Il y a eu d’autres conflits qui ont été traité sur ce modèle mais c’est la première fois que c’est aussi intense,"

    Tu trouves ? Moi, je pense que c’est au contraire très commun . C’est pas mieux avec le conflit israelo palestinien ( Critique Israel = Antisémite, Critique Palestine ou remise en doute du prétendu "génocide" = Pro sioniste ) ou les délires autour des Rohingyas et du Donbass.

    Meme , il y a 100 ans, tu as déjà lu les journaux de presse des différents acteurs de la première guerre mondiale ? ( The Times qui disait que les allemands faisait bouillir le corps des soldats pour faire du savon smiley ). C’était encore pire, on faisait passer les allemands pour des ogres qui couper la main des enfants et c’était pas mieux du coté inverse. Meme avant ça, c’était toujours comme ça.

    Moi, je trouve que cette propagande contre propagande n’a rien de plus commun et que si elle a autant de succès, c’est parce que tous le monde a déjà choisi son camp en fonction de sa sensibilité , de ses opinions politiques, avant meme que le premier coup de fusil ( ou sniper selon les camps ) n’a été tiré. Ce n’est pas tant la recherche de la vérité qui importe à un medialter mais que la confirmation de ce qu’il croit et de leurs convictions. C’est ce qui les angoisse , et meme chose coté mainstream.

    Si des séparatistes russes en Estonie font sécession ( ils sont majoritaires dans la région de Narva), les memes te diront qu’ils seront dans leur bon droit.

    La meme chose des Kurdes ou Azéris en Iran, cilisioniste/CIA/neocon/Cequimarrange.

    Et inversement pour les mainstream.

    C’est d’ailleurs cette attitude chez les conspis, qui m’a fait comprendre que les journalopes sont eux aussi tout à fait sincères dans leur démarche. Ils y croient vraiment à ce qu’ils disent. ET pas parce qu’ils sont cons ou naifs.

    Alors que toi, Maq, ce qui t’importe avant tout, c’est de comprendre ce conflit, les raisons à tout ce merdier, à tous ces acteurs et non pas de pointer du doigt des responsables ou d’appartenir à un camp. Et c’est souvent une position qui est pointé du doigt en meme temps, par ce qu’il avale tout dur ce qui se dit sur les plateaux télé et les aspirateurs à complots du web. Tu l’as bien vu quand tu as rappelé la chrono. des évènements en France et Daesh.

    DSL pour la tartine smiley



  • vote
    Caca Nerveux 31 mars 2018 17:55

    @maQiavel

    Oui, tu es un bon relais smiley Ca change des docus apllaudissant sur les bombardements de la Ghouta sur les terribles djihadistes d’Al Qaida.

    Autre paradoxe : les conspis n’hésitent pas à pointer du doigt, l’évacuation des combattants daeshiens de raqqa par les kurdes à la suite d’accord ( ce qui se comprends facilement, les kurdes n’ont pas que ça à foutre de se faire massacrer, en intervenant dans une zone arabe en plus, pour que les européens dorment tranquille et continue à regarder des séries ) mais n’ont rien à dire lorsque Assad procèdent à ce meme genre d’accord avec les rebelles de la Ghouta, qu’ils considèrent pourtant comme des terroristes islamiques au meme titre que Daesh.

    A quand l’article " ASSAD EVACUE DES DJIHADISTES DE LA GHOUTA !!!!!!" ?



  • 1 vote
    Caca Nerveux 31 mars 2018 17:30

    Bon article MaQiavel. Tellement rare d’avoir un bon article sur la syrie sur agoravox que ça mérite d’être souligné.
    Evidemment , les conspis de tout bord ( cilioubscission) n’ont pas tardé à te jeter des oeufs.



  • 1 vote
    Caca Nerveux 29 mars 2018 16:45

    @maQiavel

    Et dommage aussi que personne rappelle qu’il y a des pays majoritairement muslims et où des chrétiens cohabitent, le kazakhstan, l’albanie. Meme la Bosnie l’était sous l’Autriche, avant que le nationalisme serbe contamine la yougoslavie.



  • vote
    Caca Nerveux 29 mars 2018 16:38

    @maQiavel

    Et oui vous avez raison mais......

    Faut pas oublier que , franchement, qui le savait que l’on bombardait Daesh en 2014 ? En plus, pour quasi tout le monde, l’islamisme djihadiste est un bloc monolithique. Pour la plupart des gens, AL Qaida, HTC, rebelles syriens/lybiens/afghans. Daesh, c’est du pareil au meme. Y a qu’à voir ce site où les rebelles de la Ghouta sont assimilés à Al Qaida smiley

    Du coup, il ne font pas la différence, pour eux, la guerre a commencé depuis les actes terroristes d’al qaida. Et ont -ils tord ? Ca se discute, je pense.

    Merci aussi de rappeler que la soi disante offensive de l’Islam contre l’Occident est.... un fantasme. Déjà, avant que l’occident tombe, israel sera déjà pris, car faut pas croire que les muslims iraient conquérir Brest ou Amsterdam alors que Jérusalem est toujours juifs. D’accord aussi sur les innombrables dissenssion qui parcourent le monde musulman.

    Mais surtout, quand est ce que l’on va remarquer que la dynamique est entièrement favorable aux anti islam en europe ?

    Tous les pays de l’Est + Irlande sont opposés au migrants musulmans, la Finlande prévoit d’en expulser les 2/3 tiers de ses migrants, le Danemark a d’or et déjà prévenu qu’il n’acceptera pas d’autre migrants et que les réfugiés devraient retourner dans leur pays, en parlant ouvertement d’homogéniété culturelle faisant le ciment de leur modèle social.

    L’Autriche et l’Italie ( en une dizaine d’année, l’italie est passé d’une pop de 3% qui refusent les migrants et 60% d’entre eux qui votent pour des pays anti immigration )viennent tout les deux de se joindre aux camps " anti immigrationniste" . La Norvège a aussi accompli un virage à 180° sur sa politique migratoire.

    Quand on se souvient qu’en 2013, ils y avait à peine la Hongrie pour timidement protester....

    Et dans les autres pays européens,ils doivent composés avec une montée en puissance de l’extreme droite et des partis anti immigration ( Allemagne, Suisse, Pays - BAs ). Quand à la péninsule ibérique, la quasi totalité de l’immigration est issu des ex colonies et de l’europe de l’est.

    Meme en France, quid du fait que l’Institut montaigne a montré qu’on enregistrés plus d’apostasie que de conversions ? Quid qu’il n’y ait que 3 à 4 millions de muslims en France ?

    Le seul pays qui coure un danger, c’est la Grèce, qui doit faire face à une remise en cause du traité de lausanne par la Turquie.



  • vote
    Caca Nerveux 21 mars 2018 10:54

    @Norman Bates

    Vous vous foutez de qui ? Après que vous ayez dévoilez vos propres problemes psys au monde entier avec votre mère ? Et même toucher des royalties pour cela ? J imagine que ça a du bien vous rapporter pour que vous dissuadez une femme moins dérangé que vous à suivre vos traces ! On devrait vous enfermer dans votre motel avec elle !



  • 1 vote
    Caca Nerveux 20 mars 2018 23:08

    @Gaston Lagaffe

    Je ne vois pas de quoi vous parlez. La correspondance entre angot et mon pseudo est purement fortuite. smiley

    Blague à part, c’est facile de tirer sur une ambulance. Oui y a la masse de choses à lui reprocher, j’ai juste voulu rééquilibrer un peu la balance smiley



  • 1 vote
    Caca 20 mars 2018 22:45

    @erQar

    Merci pour le com , j’imagine que vous etes toujours constipé depuis notre dernier échange, Mr l’Illuminati smiley

    Et puis, en matière de com pourri, avec vos 2 derniers MDR en guise de message, je penses que vous avec tout à m’apprendre smiley