• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Shawford

Shawford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Shawford Shawford 6 mai 2009 14:33

    En effet chapeau Lalanne.

    Il va en plus jouer un sacré tour de cochon au système du show bizz politico-médiatique. Celui ci qui l’a invité pendant des années uniquement parce que c’était un bon client toujours borderline, et il faut en convenir pris pour un troublion en sur-jeu permanent pour une grande partie du public (en tout cas pour ma aprt assurèment).

    Or il révéle une vraie nature sans faux semblant, celle d’un artiste au sens premier du terme, respectable pour cela et même si tout le monde loin s’en faut n’est pas forcèment fan de ses productions.

    Artiste et citoyen, on croyait que c’était indisociable, HADOPI a levé le lièvre d’un monstrueux hiatus à ce sujet.

    Francis tu es en train de redonner tout son sens à la place de l’artiste dans la société.

    Tes supporters seront désormais légions.



  • 2 votes
    Shawford Shawford 2 mai 2009 15:09

    Ce qui est assez tragique, ce n’est effectivement pas tant l’ignorance, que le dégout affiché par plusieurs députés envers ces notions barbares et ces locutions venant d’une langue étrangère, l’anglais.

    Et convenons en, sauf sélection partisanne opérée par Backchich, tout particulièrement constatable chez les députés UMP. N’est ce pas cette Droite qui sous l’étandart de son chef, dénonce depuis deux ans le refus d’adaptation de notre Pays au réalités du monde d’aujourd’hui ? Or la société numérique, n’est ce pas pourtant le défi principal auquel s’adapter, celle où le travail intellectuel qualifié occcidental doit s’épanouir ?

    Une preuve manifeste de superchèrie conservatrice et rétrograde.



  • 11 votes
    Shawford Arnaud Bernier 3 janvier 2009 13:18

    Si on veut effectivement mettre la Shoa et elle seule AU DESSUS des autres souffrances de l’humanité, il est NORMAL que l’on soit choqué par Dieudonné.

    Si on veut pousser le communautarisme en France AU DESSUS de la loi et de la laïcité, il est NORMAL que l’on veuille nuire à Dieudonné.

    Mais dans tous les cas, si on veut se faire une idée fiable de son supposé antisémitisme, il devient tout aussi NORMAL de penser que le débat démocratique sur Internet se situe AU DESSUS du marigot de la société réelle constituée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité