• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > COVID-19 : Robert Kennedy Jr démonte la propagande lors d’un discours (...)

COVID-19 : Robert Kennedy Jr démonte la propagande lors d’un discours historique à Berlin

Prise de parole de Robert F. Kennedy Jr, neveu de JFK, à Berlin lors de la manifestation du samedi 29 août

Discours historique de Robert Kennedy Jr. à Berlin le 29 août 2020. Il parle de plusieurs sujets dont la 5G, le Covid19, la crise actuelle, Big Pharma, du nazisme etc.

« Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre : parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement. »

« Et aujourd'hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial »

Le neuveu de JFK ne mâche pas ses mots en allant droit au but ce qui a le mérite d'être clair et sans aucune ambiguité. Nous ne pouvons plus dire que nous ne savions pas.

 

Qui est RFK Jr ?

Robert Francis Kennedy Jr ( - ) est une personnalité politique démocrate américaine, un avocat spécialisé dans le droit de l'environnement et un militant anti-vaccination. Il s'est marié à l'actrice Cheryl Hines le .

Il est le troisième des onze enfants de Ethel Skakel Kennedy et Robert Francis Kennedy, ainsi que le neveu de John F. Kennedy et de Ted Kennedy. Son père, Robert Francis Kennedy, était l'ancien procureur général des États-Unis (ministre de la Justice) de 1960 à 1964 et candidat à l'élection présidentielle américaine de 1968 durant laquelle il fut assassiné.

Il anime une émission sur le droit de l'environnement sur Air America Radio.

Fin 2007, avec ses deux sœurs Kathleen Kennedy Townsend et Kerry Kennedy, il a apporté son soutien à Hillary Clinton dans les primaires démocrates à l'élection présidentielle de 2008.

Sa femme, Mary, s’est suicidée chez elle à Bedford, dans l’État de New York, le . Le couple, qui avait quatre enfants, était séparé depuis 2010 et une procédure de divorce était en cours1.

Il est l'un des avocat de Dewayne Johnson qui a gagné un procès historique contre Monsanto en 2018. La firme va être condamnée à verser au plaignant 289 millions de dollars.

Il est un militant anti-vaccination et est tenant de la théorie sur un lien existant entre vaccination et autisme2,3. Il est producteur délégué du film Vaxxed II : The People's Truth, la suite de 2019 du film anti-vaccination Vaxxed4.

Il est un auteur de Littérature d'enfance et de jeunesse.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Francis_Kennedy_Jr.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A lire sur Ouest France : Trump nomme un Kennedy dans une commission sur l'innocuité des vaccins

«  Cet avocat démocrate spécialisé dans le droit de l’environnement, fils du sénateur Robert Kennedy et neveu de l’ancien président JFK, a comme Donald Trump émis de sérieux doutes sur l’innocuité des vaccins et suggéré que certains pouvaient provoquer l’autisme, des assertions unanimement démenties par les autorités médicales sur la base de nombreuses études.

«  Il m’a demandé de présider une commission sur la sûreté des vaccins et leur intégrité scientifique  », a rapporté M. Kennedy à des journalistes après une entrevue avec Donald Trump à New York. «  Je lui ai dit que j’acceptais  », a-t-il dit.

 

«  Le président élu a des doutes […] en matière de vaccins  »

Cette commission présidentielle a pour objectif «  de s’assurer de l’intégrité scientifique dans le processus de fabrication des vaccins pour qu’ils soient efficaces et sûrs  », a précisé M. Kennedy. «  Le président élu a des doutes quant aux politiques actuelles en matière de vaccins et se pose des questions à ce sujet  », a-t-il ajouté. «  Son opinion n’a pas d’importance mais c’est la science qui compte et nous devons regarder la science et en débattre  ».

 

Il a expliqué que M. Trump et lui-même étaient «  très en faveur des vaccins  » mais voulaient être certains qu’ils «  soient aussi sûrs que possible  ».

[...]

Lire la suite

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, une vidéo incroyable et pleine d'espoir :

L'ombre des Kennedy et le mouvement Q (Sylvano Trotta) 

Tags : Vaccins Manifestation Covid-19




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 31 août 16:11

    On est en France ici. US go home.


    • 6 votes
      La France Réveillée NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 31 août 16:52

      @sls0
      Non nous sommes en macronie, en Israël ou Rothschildland, mais plus en France depuis 1973 (loi Pompidou-Rothschild) et les patriotes américains sont notre seul espoir.
      Nous les avons aidé avec Lafayette, puis ils nous ont libéré du nazisme, il y’a une histoire entre nous, ils ne nous laisseront pas tomber, mais Trump doit d’abord assainir le marécage, c’est à dire éliminer tous les réseaux du Deep State dans le monde entier. Ensuite les réseaux derrière Macron tomberont tout seuls.

      Les bons démocrates comme les Kennedy, Flynn et j’espère prochainement Tulsi Gabbard, sont derrière Trump maintenant et la vidéo de Sylvano Trotta nous apprend que John Kennedy Jr serait toujours vivant (information confirmée par Robert Kennedy Jr lui-même, voir dans la même vidéo)

      et qu’il serait l’un des membres fondateur du mouvement QAnon .

      Trump est notre seule chance pour nous libérer des parasites qui ont pris les français en otage après avoir volé leur pays par la dette et la dictature sioniste,
      il ne nous laissera pas tomber.
      Ce sont les Rothschilds et le Deep State qui vont bientôt tomber.
      Tout est en train de se jouer maintenant pour ceux qui sont correctement informés : http://qmap.pub/?lang=fr


    • 1 vote
      sls0 sls0 31 août 18:08

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      Si Trotta le dit ça ne pourrait qu’être vrai. Vrai comme toutes les conneries qu’il a sorti avant.
      Kennedy est né en 17 pour votre info.

      Trump est du milieu, on ne lutte pas contre son clan.
      Trump c’est les USA en premier, on a intérêt à acheter de la vaseline s’il nous aide plus.

      C’est de la salade US et US go home.
      J’habite en Amérique latine, l’aide US c’est bien pour l’oligarchie en place c’est tout. Eux au moins profitent des miettes que laissent les américains.

      Il faut un deuxième mandat à Trump pour paupériser encore plus les américains. Ca se voit cette paupérisation, pas sûr que ses mensonges passent encore. Il racle les fonds de tiroirs, extrême-droite US il s’en fout du moment qu’il a des voix.


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 31 août 20:16

      @sls0

      Donc toi, le type qui a quitté la France pour vivre en amérique latine, tu critiques un homme qui fait un discours sur la liberté à Berlin... Tu n’as vraiment pas la lumière à tous les étages pour essayer de critiquer le neveux d’un président américain assassiné par l’Etat profond parce qu’il le combattait sur les dossiers comme une opération sous faux drapeau contre Cuba et sur la main mise des industriels sur la politique américaine (lobbys en termes actuels), et dont la descendance est traquée également depuis, et qui donne un discours rappelant que la liberté se gagne car elle ne tombe pas du ciel. Tu es vraiment le dernier des derniers sls0. Honte à toi. J’espère pour toi que, comme tu le crois les expériences de mort imminente ne sont que des hallucinations et qu’à la fin de notre vie c’est le néant. Parce que toi, dans le genre je défends les salops sur tous les sujets, tu bats des records ! Et ce qui est sûr, c’est que ça ne t’ouvrira pas les portes du paradis !


    • 4 votes
      Duke77 Duke77 31 août 20:29

      @sls0 Au sujet de Trump et des USA. Evidemment que Trump de bat pour son pays ! Tu voudrais pas qu’il se batte pour Macron ?! T’es idiot ou quoi ? Comme Poutine, ces types très à droite se battent pour défendre leurs valeurs, leur pays, leur économie, leur peuple... La grosse différence avec ceux qu’on nous fait passer pour des démocrates ou des gens de gauches - comprenez qui sont plus sensibles/intelligents/bons pour les humains et la planète - c’est que ces nationalistes, aussi basiques soient-ils ont des idées bien moins néfastes que la gauche caviar qui sacrifie ses concitoyens sous prétexte de coeur sur la main universel. Pretexte qui leur permet d’accepter les délocalisations, tolérer les pédphiles (J Lang, Cohn Bendit, le fils Mitterand etc), voire même qui a assassiné ses opposants politiques bien plus que la droite quand elle étant au pouvoir en France ! Coluche, Balavoine, Edern Hallier, Beregovoy, ... la liste est longue. Côté américain, la "gauche" c’est le pizzagate avec John Podesta comme acolyte des clinton, Clinton qui prend le Lolita express pas moins de 12 fois etc etc. Trump, il a gardé ses distances avec Epstein même s’il l’a croisé. Alors je ne suis alors pas du tout fan de Trump, pas fan de JFK qui jouait sa partition face à De Gaulle, plutôt de gauche au départ mais je sais reconnaître les hommes d’honneur. Vous soutenez les vendus.


    • vote
      sls0 sls0 31 août 20:38

      @Duke77
      Mais moi aussi je t’aime ma puce.
      T’inquiètes pas pour le paradis, il est sur terre.
      Bien sûr comme tu carbures qu’aux croyances t’es pas prêt de le trouver.


    • 2 votes
      La France Réveillée NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 31 août 20:48

      @sls0
      T’as encore tout faux. Le paradis n’est pas sur terre en ce moment, ça ressemble plutôt à l’enfer et tu semble bien t’y complaire en faisant tout pour salir la vérité, pour l’instant.


    • 1 vote
      bubu12 1er septembre 02:40

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS

      Non nous sommes en macronie, en Israël ou Rothschildland, mais plus en France depuis 1973 (loi Pompidou-Rothschild) et les patriotes américains sont notre seul espoir

      Ils devraient peut être s’occuper de récupérer la FED avant de sauver les autres non ?

      Nous les avons aidé avec Lafayette, puis ils nous ont libéré du nazisme
      On est pleine propagande pour récrire l’histoire la, sa vous fait peut être mal de l’entendre mais les Russes ont joué un rôle autrement plus grand que les américains contre les nazi. Mais bon je comprend c’est des mechants communiste, les yankees c’est plus vendeur.

      Les bons démocrates comme les Kennedy, Flynn et j’espère prochainement Tulsi Gabbard, sont derrière Trump maintenant et la vidéo de Sylvano Trotta nous apprend que John Kennedy Jr serait toujours vivant (information confirmée par Robert Kennedy Jr lui-même, voir dans la même vidéo)
      Un bon démocrate qui a soutenu Hillary Clinton, étrange venant de vous smiley
      donc John Kennedy Jr mort dans un accident d’avion, dont on a retrouvé le corps, se cache depuis 99 et est toujours vivant, fascinant jusqu’où ça va vos histoires


    • vote
      ZardoZ ZardoZ 1er septembre 09:18

      @Duke77

      C’est un gauchiasse avéré avec toutes les tares inhérentes à ceux-ci. 

      Le saligaud de St Domingo bien sur !


    • vote
      sls0 sls0 1er septembre 12:08

      @ZardoZ
      Mais moi aussi je t’aime ma puce.
      Enervé en ce moment le zardoz, des contrariétés ?


    • 2 votes
      sls0 sls0 1er septembre 12:19

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      Qu’un sectaire ne trouve pas le paradis sur terre c’est normal, c’est un sectaire.
      Quand je reviens d’une absence prolongée, c’est la fête dans le barrio. Ca un coté sympa être apprécié et peut être aimé dans son environnement. C’est peut être pas le paradis tel que décrit pas les différentes sectes mais ça rend la vie très sympa.
      Si t’apporte rien aux autres, ils ne t’apportent rien. C’est l’effet miroir, le monde te renvoit ton image mon gars. Ce n’est pas l’enfer que tu vois, c’est toi.


    • 1 vote
      Qanon France Qanon France 1er septembre 19:48

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      Au moment-même où Robert F. Kennedy Jr prenait la parole à Berlin le samedi 29 août 2020, David Icke intervenait lors de la manifestation londonienne contre le port du masque obligatoire :

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifestation-contre-le-port-du-masque-a-Londres-le-discours-de-David-Icke-60694.html#forum2537945


    • 1 vote
      Duke77 Duke77 1er septembre 21:08

      @sls0
      Je suis un cartésien mon gars. Un pur et dur, avec un BAC S au départ et un métier dans l’électronique et la robotique. C’est toi qui crois que l’homme de 2020 a tout compris sur tout. A l’époque, tu aurais été de ceux qui pensaient que la terre est plate parce que la majorité allait dans ce sens.
      Le paradis sur terre, c’est pour le million d’irakiens bombardés ? Pour les milliers de morts du covid19 qu’on aurait pu éviter avec le traitement de Raoult ?
      T’es un rigolo, toi. lol
      Ta faculté a aligner les âneries est assez amusante je reconnais... mais pour autant je ne t’aime pas beaucoup. Les gens comme toi sont dangereux car ils profitent de la naïveté de certains et participent au délabrement de notre société. Tu es dans le mauvais quand, celui qui laisse la civilisation s’enfoncer dans le chaos.

      Tiens, apprends : https://www.youtube.com/watch?v=XTjPscR8OTQ


    • 1 vote
      Duke77 Duke77 1er septembre 21:11

      @sls0
      Qu’on fête ton retour est impossible. Ou alors le signe que tu te comportes en bon gourou dans un village de gens simples que tu manipules... cette faculté que tu déploie ici même. Pas de quoi se vanter.
      Tu parles d’apporter aux autres ? Ici tu apportes le mensonge et la propagande des gens corrompus. Bravo !


    • vote
      sls0 sls0 2 septembre 01:31

      @Duke77
      On ne peut pas plaire à tout le monde. Localement les machos ne m’apprécient guère. La gente féminine et le milieu étudiant m’apprécie et pour un ermite ça fait rapidement beaucoup de personnes.
      25000 habitants dans le village, deux annexes de la plus vieille université d’Amérique. Un institut polytechnique assez reconnu. Il y a des atouts pour faire des gens simples.
      Il y a des pauvres quand même, pour la manipulation c’est la chasse gardée des pasteurs évangélistes. Comme je paie des études aux pauvres, ils n’apprécient pas trop la chose.
      Bon localement je suis mal vu par les connards et des charlatans. Ca peut expliquer que certains ne m’apprécient pas ici.


    • 1 vote
      sls0 sls0 2 septembre 02:15

      @Duke77

      Se dire cartésien et mettre une vidéo de Montanier en lien peut faire sourire.
      Alors que la terre entière dit que l’hydroxycloroquine ça ne vaut rien et même Raoult est devenu discret sur le sujet, dire que ça marche c’est du domaine de la croyance et non d’une esprit cartésien.
      Ci-dessous du Descarte :
       Le premier étoit de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c’est-à-dire, d’éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenteroit si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n’eusse aucune occasion de le mettre en doute.

      Vous avez une notion du paradis de croyant, de chrétien. Je suis plus zen, ta vie est un paradis ou un enfer ça dépend de toi, de ta compassion.

      Pour les victimes iraniennes, comme j’ai toujours été opposé à l’actionnariat et comme c’était une guerre pour enrichir des actionnaires, je ne crois pas être responsable.

      Je participe au délabrement de la société ? Fais moins de deux tonnes équivalent CO2/an et on en reparle.
      Parce que tu crois qu’en t’excitant derrière ton clavier tu fais quelques chose pour la société en propageant tes délires ?

      La phrase "tu es dans le mauvais" ça fait plus prédicateur que cartésien.

      Avec les ressources qui diminuent, le chaos va montrer le bout de son nez, avec mes deux tonnes CO2, il y en a qui sont mal placés pour jeter la première pierre.

      J’ai comme une impression d’effet miroir, c’est ta description, non ?

      Je me suis cru cartésien mais il y a des choses dans Descarte qui me plaisent pas de trop. Je suis plutôt bayésien.
      https://youtu.be/x-2uVNze56s


    • 1 vote
      bubu12 2 septembre 02:19

      @Duke77

      niveau âneries tu te défend pas mal à venir nous raconter que des milliers de mort du covid pouvait être évité avec un traitement qui n’a pas fait ses preuves. Comme quand tu nous expliques que l’hydroxychloroquine est le traitement de base des coronavirus en nous citant une étude in vitro... 


    • 1 vote
      pegase pegase 2 septembre 14:19

      @bubu12
      -
      Ils n’empêche qu’ils se sont tous très mal démerdés pour soigner les malades, il existe des plantes ultra efficaces pour tout ce qui est virus touchant les voies respiratoires ... Pourquoi ne pas les avoir utilisé alors que la plupart des médicaments ne contiennent que des molécules provenant de ses plantes ????

      et que ces plantes contiennent des centaines d’éléments actifs, contribuant à renforcer l’efficacité de la dite molécule que ces imbéciles ont isolé seule pour fabriquer les médicaments ...

      C’est de l’égo mal placé ? On ne veut pas avouer que la science est en échec face à l’artemisia ou à l’usnée ?


    • vote
      pegase pegase 2 septembre 14:29

      @bubu12
      -
      Y compris Raoult,

      il connait pertinemment l’artemisia, il sait que cette plante fait la nique aux médocs de l’OMS, pourquoi ne l’a t’il pas testé sur des sujets présentant peu de risques ?????
       Il dit "il faut faire de la médecine de guerre", c’est justement de la médecine de guerre non conventionnelle ....


    • 1 vote
      totof totof 31 août 22:51

      Certainement un discours qui fera date. Le moment du grand affrontement contre le totalitarisme est venu. L’offensive totalitaire est en cours. A nous le peuple de relever le défi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès