• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Covid-19 : arrestation du Dr Heiko SCHONING à Londres

Covid-19 : arrestation du Dr Heiko SCHONING à Londres

Lors de la manifestation qui s'est déroulée à Londres samedi dernier, le Dr Heiko SCHONING, l'une des figures de la protestation en Allemagne contre la gestion folle de la covid-19, a été arrêté et mis en garde à vue pendant 22 heures afin de le déposséder de tout son matériel informatique. L'indignation monte de partout, en Espagne, en Angleterre et bien sûr en Allemagne.

Il annonce déjà une manifestation monstre à Berlin le 10 octobre.

 

 

ARRESTATION DU DR HEIKO SCHONING A LONDRE médecin à la tête de la commission d'enquête extra-parlementaire allemande - YouTube

Tags : Police Covid-19




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 1 vote
    hase hase 29 septembre 10:54

    Voilà, c’est bien !!! à force de jouer les gros bras, les pouvoirs vont nous y amener, en février !! Ils seront déposés sans paix au contraire de ceux qui reposent en paix.


    • 9 votes
      Super Cochon 29 septembre 22:12

      .
      .

      Le Système n’a plus de morts pour faire PEUR à la population ! ....... ils leurs restent les masques obligataire , et des Tests hyper-sensible pour comptabilisé les cas-positif en bonne santé qui sont une preuve d’immunité collective !
      .
      .

      L’objectif des journalistes est de maintenir les gens dans la peur pour que la population accepte sans réticence l’arrivée du vaccin obligatoire à base de nanoparticules !
      .
      .
      .


    • 8 votes
      Super Cochon 29 septembre 22:13

      .
      .

      Ce Vaccin ....... c’est un cauchemar !
      .
      .

      — Deux injections à quatre semaines d’écart !
      .
      — injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le corona
      .
      — Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille , puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents , qui délivre une mini-impulsion électrique , d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission !
      .
      .
      https://www.lesoir.be/310442/article/2020-06-30/resultats-preliminaires-positifs-pour-un-vaccin-experimental-contre-le

      .
      .
      .


    • 9 votes
      Super Cochon 29 septembre 22:15

      .

      Vers une vaccination mondiale obligatoire !
      .

      .

      Que contient le Vaccin d’Oxford que les Firmes Pharmaceutiques produiront , et financé par Bill Gates ?

      .

      (1) —  Des Nanoparticules capable de réagir et d’interagir grâce aux champs électromagnétique afin d’identifier les personnes à distance par réseaux téléphonique 5G , et de pouvoir influencer les comportements et les émotions de ceux qui ont reçu l’injection . Ces Nanoparticules sont la propriété du Groupe Microsoft dont le brevet est PVT/US2019/038084 , ainsi que le numéro du brevet du vaccin WO 2020 060606 (*) . Comme l’indique le brevet de Microsoft , celui ci est un Système de Crypto-Monnaie utilisant des données d’activité corporelle . La traçabilité de ces Nanoparticules permettrons à l’avenir aux individus "vaccinés" d’êtres identifiés afin de ne plus avoir besoin de moyens de paiement et de faire disparaitre par la même occasion ceux existant (carte bancaire , liquide , chèques) . Vos données bancaires seront enregistrées et stockées dans une Blockchain nommée ID 2020 , cette Blockchain sera géré par l’ancienne banquière de la JP Morgan Blythe Masters et créatrice des Crédit Défault Swap (CDS) qui est en parti responsable de la Crise financière de 2007 . Ce système de paiement est identique à celui des cartes bancaire sans contact , sauf qu’il sera à l’intérieur de votre corps grâce au vaccin Covid-19 que l’on vous aura inoculé dans la peau , ce n’est pas de la Science Fiction , c’est juste de la Science inconnue du grand public .

      .
      Nom et code du vaccin ....... ChAdOx1 n-CoV-19

      .
      (2) — il contient également quatre fragments du VIH1 (Sida - immunodéficience pour ceux qui le contractent , c’est à dire , destruction de votre immunité naturelle)

      .
      (3) — des séquences du germe de la Malaria qui donne le paludisme aux personnes vaccinées .

      .
      (4) —  157 séquences de germe ADN et de protéines (voir brevet US 8,243,718 B2 dont la présence est leurs rôles sont inexpliqués) .

      .
      (5) —  des désinfectants , tels que le Thimerosal , le Formaldehyde et des antibiotiques .

      .
      (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

      .
      .
      .


    • 8 votes
      alanhorus alanhorus 29 septembre 11:55

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Crime-contre-l’Humanite%CC%81- !-:a

      https://www.youtube.com/watch?v=SZ476rEEx-Q

      Pourquoi pas le test salivaire ? Ont ils créer le test de l’écouvillon pour tuer a petit feu ?


      • 9 votes
        JL 29 septembre 14:01

        @alanhorus
         
         ’’Pourquoi pas le test salivaire ?’
         
         Bonne question ! De deux choses l’une :
         
        S’il faut aller si loin chercher des traces du virus, alors c’est que la respiration n’en émet pas dans l’air, et le masque est inutile, c’est définitivement prouvé.

        si a contrario l’on trouve des traces de virus dans la salive et la respiration, alors si l’écouvillon est aussi long ça signifie que le test n’est qu’un prétexte à autre chose de caché.
         
         Dans un cas comme dans l’autre, IL NE FAUT PAS SE FAIRE TESTER.
         
         En plus, ça coute un bras à la Sécu, et ça peut entraîner des fermetures d’écoles ou de lieux de travail.


      • 9 votes
        Super Cochon 29 septembre 22:04

        @alanhorus
        .
        .
        Manipulation Le nombre de cas-positifs à remplacé le nombre de morts !
        .
        .

        Le Système n’a plus de morts pour faire peur à la population ! ....... ils leurs restent les masques obligataire , et les Tests hyper-sensible pour faire monter le taux de stress avec un nombre quotidien toujours plus élevés de cas-positifs de personnes qui ne sont pas malade !
        .
        .
        .


      • 5 votes
        alanhorus alanhorus 30 septembre 06:05

        @JL
        Tout a fait en plus on s’en très bien compte quand on a une grippe ou un corana(corriza comme pour les chats maladie de carré ?)
        donc pas besoin de tests



      • 11 votes
        Norman Bates Norman Bates 29 septembre 12:27

        Pour ne pas comprendre la situation il faut souffrir d’une profonde surdité, avoir des œillères, et être bête à bouffer de la chloroquine...

        Ce bon docteur Heiko Schoning se présente comme l’apôtre du bon sens, le prophète du bien-être pour tous...ce n’est qu’un obstacle au Nouveau Bonheur Mondial, un gravillon dans la godasse du Programme Universel de Transition vers l’Espoir...

        Dégourdissez vos paupières scotchées par la glu de cette propagande infâme, et voyez la réalité dans toute sa laideur...le projet final consiste ni plus ni moins à la réalisation d’un gérontocide par gérontophobie...nos chères têtes blanches sont les premières victimes au moindre relâchement dans la lutte contre le corona...

        Si oxygéner le système de retraite est une nécessité, vaut-il mieux augmenter les cotisations ou sortir la grande faucheuse en joker ultime.. ?

        N’entendez-vous pas le bruit sourd de la trachée intubée et du respirateur usé.. ? votre comateuse mémoire a t-elle déjà oublié qu’à chaque fois qu’une sommité médicale allemande pointe le bout de son stéthoscope cela se termine par du malheur.. ? le blond doktor Schoning n’éveille t-il pas en images subliminales le souvenir du doktor Mengele dont l’apport à la science et au progrès reste au minimum contrasté... ? êtes-vous partisan de cette recherche en roue libre qui s’affranchit de la déontologie, de ces aventuriers de l’éprouvette, de ces "chercheurs" qui ne trouvent que la voie du cimetière pour leurs cobayes et qui confondent laboratoire avec aire de jeux... ? êtes-vous prêt à laisser papy et mamie clamser dans leurs lits dans un vain combat en quête d’air, agitant frénétiquement leurs lèvres comme un poisson sorti de l’eau.. ?

        C’est la triste et fatale conséquence de l’inconséquence de ces rabat-joie, ces empêcheurs d’être heureux en rond, ces empêcheurs de vacciner en rond, ces irresponsables qui postillonnent sans masque le morbide et nauséabond pus complotiste...

        Le bonheur est ailleurs, la vie est ailleurs...ayez confiance...n’ayez pas peur...d’ailleurs, entre ceux qui disséminent sciemment la mort et ceux qui disposent d’un antidote à cette peur...qui mérite votre confiance.. ?


        • 1 vote
          JL 29 septembre 13:51

          @Norman Bates
           
           vous voulez dire qu’on aurait entrepris de réduire le nombre de vieux et de malades assurés sociaux, avant de donner la Sécu au privé ?
           
           Je ne peux pas le croire !
           
           smiley


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 29 septembre 16:58

           Norman ?
           Oui Norman...euh non Norman ! il commence à suffire...les gens en ont marre de nous entendre parler à nous-mêmes...c’est ridicule...
           Oui Norman, mais c’est important...ton texte est bien écrit mais il me dérange...tu ironises, or nous avons aussi une personne vulnérable dans notre très proche entourage...
           Ah bon ? tu parles du sac d’os, Norman ?
           C’est notre mère, quand même, Norman...
           Ah mais tu as raison, Norman, prenons soin de notre si gracieuse et adorable maman poule...déjà qu’elle est coincée depuis une éternité dans l’échafaud entre vie et trépas, n’ajoutons pas la cerise virale sur le gâteau de l’infortune...prenons soin d’elle, frictionnons-nous les mains 50 fois par jour, portons le masque 24/7...même en dormant, car sommes-nous à l’abri de lui transmettre covid-19 lors d’une crise de somnambulisme.. ?
           Norman, non...
           Mais dis-moi, Norman, en parlant de covid-19, tu penses qu’il est équipé d’une pince ou d’un piolet ou de petites papattes gluantes pour s’accrocher à des ossements.. ? je crois que Mum est moins un sujet à risque qu’un risque pour le sujet corona...
           Norman, on ne sait pas, ils disent tout le temps qu’on découvre chaque jour de nouvelles particularités de ce virus...
           Mais bien sûr...covid-19 est un petit filou...mais dis-moi, Norman, pour vérifier ton hypothèse il suffit de consulter les chiffres en provenance de Verdun...qui sait, peut-être y a t-il des clusters phénoménaux dans les ossuaires...il est grand temps de lancer l’alerte...


        • 5 votes
          Super Cochon 29 septembre 23:32

          @JL
          .
          .
          Ouai ! ........ les Vieux ont du pognon bloqué en banque qu’ils n’utilisent pas . Pour le Système , il faut les tuer pour récupérer une bonne partie de l’argent !
          .
          .
          Les Gaucho Soixante-huitard vont y passer ! ....... ça leurs apprendra à avoir votés Macron !
          .
          .


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 30 septembre 15:35

          @Norman Bates

          Oui ... mais ce que tu décris à juste titre là, ce n’est qu’une partie de la première étape du projet de réduction mondiale _ dont, devine où se situerait la nouvelle capitale mondiale (piste >source : Attali). Les vieux ne sont qu’un début. La séquence suivante de réduction de la population mondiale est à l’étude et cette dernière, serait bien plus vaste que l’actuelle ... où seuls quelques "choisis" ne sont pas atteints. Prions que je me trompe.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 septembre 15:59

          ... où seuls quelques "choisis" ne seront pas atteints.


        • 9 votes
          Duke77 Duke77 29 septembre 20:58

          La dictature de l’état profond qui dirige l’occident et ses colonies ne se cache plus désormais. Les opposants peuvent être arrêtés manu militari devant les camera. Assange aussi...

          Le covid19 a permis de tester l’abrutissement généralisé : faisant croire que les médecins les plus performants comme Raoult ou Montagnier étaient devenu des charlatans subitement à 60 ou 70 ans, qu’un bout de tissu empêchant les postillons arrivait aussi à bloquer un virus 100 fois trop petit, et que dire tout et son contraire n’était pas le symptôme d’un plan dirigé par la finance mais juste un coïncidence malheureuse, le résultat d’une incompétence pardonnable parce que la situation est exceptionnelle. La finance opportuniste arrive toujours a tirer profit comme par magie mais lorsqu’on se demande si elle n’est pas organisatrice d’évènements qui lui sont bénéfiques c’est du complotisme... Cette opération a révélé que, du plus con (dans le sens premier, les gens qui ne s’informent que par les infos continues) jusqu’au plus formaté (celui qui cherche à comprendre mais qui reste convaincu que les outils mis en place par le système sont fiables : statistiques, éléments de langage... randomisé donc valable... chiffres officiels etc), une grande majorité parmi eux acceptent de se faire enfler sans broncher ... jusqu’à la muselière pour un virus qui n’est rien de plus qu’un grippette car il a perdu sa virulence, après qu’on ait interdit à leur médecin de les soigner avec des molécules éprouvées depuis des années lorsque le virus était dangereux. On peut donc tuer les moutons que sont les humains dans nos contrées, ils continuent à avancer dans la direction de l’abattoir même quand quelques uns leur montre leurs bourreaux qui les attendent.


          • 3 votes
            crow crow 30 septembre 15:42

            Je constate surtout qu’on a affaire à une population de couilles molles qui ferme sa gueule et accepte la carotte qu’on lui fourre dans le derche,. Depuis le temps qu’on vous le dit et c’est toujours pas imprimé ? la malchance du "con" c’est aussi d’être sourd. 


            • vote
              Louise Mercier 5 octobre 07:07
              Je me demande ce que l’avenir nous réserve encore. On voit là que nous vivons dans un monde où la dictature règne, où le pouvoir n’appartient qu’à un nombre restreint de personnes. Au moins, la Covid-19 nous a montré tous ces aspects. Louise de https://www.allo-plombier-contes.com/#https://www.agoravox.tv

              • vote
                Patrick Samba 5 octobre 10:25

                @Louise Mercier
                saloperie de publicité pute de chez pute !

                A l’administration d’Agoravox de savoir si ça doit être supprimé, pour la publicité ou les insultes...
                Car ce commentaire est également très informatif....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrick Samba


Voir ses articles


Publicité





Palmarès