• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Europe, Ecologie, Les Verts : le remède pire que le mal

Europe, Ecologie, Les Verts : le remède pire que le mal

Il est des moments de grâce qui doivent être partagés...

 

En à peine 3 minutes, le Journal télévisé du soir de France 3, le 12 novembre dernier présentait, une synthèse à peu près complète du multicommunautarisme en acte, qui prétend soigner les plaies mais ne fait que les aviver.

 

À la manoeuvre, comme par hasard, les eurodéputés "Europe Ecologie Les Verts" José Bové et Daniel Cohn Bendit.

 

 

Qui ont eu l’idée morbide d’emmener "en pélerinage" des jeunes footballeurs du quartier toulousain de Mohammed Merah au musée juif de Bruxelles, sur les "lieux du crime" de Mehdi Nemmouche.

 

La page de France TV info parle de "croisade contre les préjugés". Nous lui laisserons la responsabilité de ce jeu de mots, qui révèle un peu plus l’aspect macabre de l’opération.

 

Au passage nous remarquons que l’un des participants porte le doux prénom de "Jihad",

tandis qu’un second, interviewé "dans le quartier", a choisi de revêtir un tee shirt libellé "Truand 2 la galère. Maroc, mon pays jusqu’à la mort" pour l’occasion

Il ne s’agit pas de blâmer ces grands ados qui ne sont que le produit de leur environnement, comme dirait un écologiste.

 

Un environnement où il n’y a plus de Français mais des "Musulmans", des "Juifs", des "Marocains", en compétition pour la palme de la plus grande "victime".

 

Où des banlieues visiblement travaillées par l’islamisme produisent des enfants prénommés "Djihad", des accidents industriels inexpliqués (AZF), des engagés volontaires sur les fronts de la guerre sainte internationale, à 20 ans d’intervalle (voir le "gang de Roubaix" dans les années 90, déjà).

 

Où Mohammed Merah donne la main à Mehdi Nemmouche dans une farandole morbide.

 

Où l’on semble rejouer les guerres de religion comme au XVIe siècle, sous la houlette d’eurodéputés aveugles (? ?) qui ont oublié la France depuis longtemps (sauf pour se faire élire...) et de grandes firmes de matériel sportif empressées de s’associer à "l’événement".

 

Il y a toutefois d’autres hypothèses à ne pas négliger : ce reportage est peut-être une parodie. Ou alors, après France 2, RTL, I Télé et Le Figaro, Eric Zemmour émarge incognito à France 3 ??

 

Tags : France Citoyenneté José Bové Europe Ecologie Les Verts Daniel Cohn-Bendit Affaire Merah




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 5 votes
    L'atelier L’atelier 30 novembre 2014 10:19

    Comment bien vivre, tous ensemble ! - tous ensemble !, dans la cour des miracles.


    • 7 votes
      michel-charles 30 novembre 2014 10:34

      " José Bové et Daniel Cohn Bendit."

      Deux profiteurs du système...donneur de leçon... !

      • 7 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 30 novembre 2014 12:16

        La communauté judéo-maniaque et paranoïaque est aux abois, elle a besoin du soutien moral de pacifistes au chevet de l’environnement que sont " José Bové et Daniel Cohn Bendit", car pour générer un climat de paix, il sera essentiel de se serrer la main en se croisant le regard afin que renaisse l’espoir de vivre ensemble.


      • 3 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 30 novembre 2014 11:17

        Si on oublie effectivement l’arrière-plan idéologique scabreux et les possibles manipulations/récupérations politiques gauchisantes, le tout dans une ambiance victimaire, nous voilà plongés au coeur de la niaiserie émotionnante de ces médias pourris jusqu’à la moelle.
        En moins de 3 minutes, on y trouve toute la symbolique hiérarchique de ceux qui peuvent faire des reproches, Victimes Eternelles parmi les victimes, les entremetteurs (un ahuri, un manipulateur), ceux qui subissent et les plus racistes de tous, les invisibles salauds qui ne figurent pas dans le reportage. En somme, un condensé idéologique de notre époque que les historiens du futur s’amuseront peut-être à repérer suivant le tournure des évènements...


        • 7 votes
          Lisa Sion Lisa Sion 30 novembre 2014 12:04

          Bonjour,
          pour " tourner la page Mohammed Merah " il est essentiel de trainer Nicolas Sarkozy et Bernard Henri Levi devant un tribunal international afin que puisse enfin s’éteindre le feu ruinant la Libye et la Syrie. Carla manipulation de ce funeste fait divers généré par la politique au karcher désastreuse du premier avec le soutien du second et sa tronçonneuse au profit de leurs tribus respectives menace directement Israël, berceau des ces funestes pompiers pyromanes. Un processus de paix religieux est impossible tant que sévissent ces dangereux meurtriers rancuniers aux commandes du pouvoir et de nos organes public de défense. Alarme citoyens !


          • 6 votes
            Marioupol Marioupol 30 novembre 2014 12:55

            Super-humiliant pour ces jeunes de banlieues assimilés à de futurs terroristes car d’origine musulmane et qui se souviendront d’avoir été manipulés par les sionistes et en tireront la leçon :

            Les mouvements anti racistes sont effectivement instrumentalisés par les mêmes.


            • 1 vote
              Vla l'Jean Vla l’Jean 30 novembre 2014 18:40

              Je ne connaissais pas Zineb Rhazoui, mais elle envoie du lourd !
              La honte totale pour le "Loukoum des droits de l’homme" au Maroc invité par les pseudos-écolos présents sur l’estrade.


            • vote
              lemi lemi 1er décembre 2014 10:19

              Faut être sacrément essentialiste pour voir le moindre rapport entre l’intervention de Zineb El Rhazaoui au Maroc, à propos des droits de l’homme au Maroc et l’initiative Toulousaine, mais ça fait plaisir quand même si ce lien absurde permet de rendre hommage aux deuxs évènements et surtout au travail de Zineb El Rhazaoui, dans sa défense des droits de la Femme, en particulier.


            • 3 votes
              Stof Stof 30 novembre 2014 18:25

              Je trouve ça bien de leur faire découvrir d’autres religions. Sinon ils ne verront le Judaisme qu’à travers le prisme d’Internet et son délire anti-sioniste.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès