• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Interrogé sur la "maison jaune", Bernard Kouchner nie toujours le trafic (...)

Interrogé sur la "maison jaune", Bernard Kouchner nie toujours le trafic d’organes au Kosovo

Le French doctor n'aime pas les questions qui fâchent. 

 




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 5 votes
    zebulon zaza 26 février 2014 17:29

    Les politiques ont tous envie d’argent et de pouvoir 

    J’en vois pas un ou une seule mieux que l’autre et pour moi les pires menteurs et avides sont ceux du FN

  • 9 votes
    News 27 février 2014 05:26

    @Zaza, on vous parle de trafic d organes, de crimes odieux. Il ne s agit pas d une simple question de cupidité. Qu à avoir le FN la dedans ? Le lavage de cerveau fait des ravages chez nos concitoyens français, à ce que je vois Zaza. Pauvre France.....


  • 67 votes
    Hieronymus Hieronymus 26 février 2014 09:00

    d’abord bravo les mecs de AIL, vous avez le cran, il faut !

    .

    sur le "French doctor", bien sur qu’il nie, il ne peut pas faire atrement car c’est trop gros, alors comment il s’en sort ? en niant tout en bloc !

    ça marchera (comme méthode) le temps que ça marchera mais pas tout le temps, Internet garde tout, petit à petit, ça va se resserrer sur lui, faudra être patient, peut être plaidera-t-il alors, l’âge aidant, l’infirmité mentale comme Chirac, c’est capable de tout ce genre de bête rapace...



    • 12 votes
      VINASAT-2 AZIZ 26 février 2014 09:10
       
      "Il arrive qu’il y ait un devoir d’indignation, même quand cela ne sert à rien."
      Amélie Nothomb





      • 12 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 26 février 2014 09:49

        La fausseté et le mensonge vicieux s’inscrit à terme sur le faciès car " le temps use l’erreur et polit la vérité..." André Prévot.


        • 8 votes
          cathy30 cathy30 26 février 2014 10:06

          Oui ils ont mis en place le groupe BCK pour déstabiliser la région. Mais le groupe était déjà une mafia. Meurtres, trafic de drogue etc. Et il y a eu une demande d’organes serbes, c’est à dire slave, d’origine très blanche si vous voulez. Ces organes partaient vers la Turquie, destination inconnue ?

          Que M. Kouchner avait des liens avec le BCK est indéniable puisque c’est eux qui au départ ont déstabilisé la région, mais rien ne dit que Kouchner est coupable de ce crime là (la Yougoslavie en est un autre), il faudra un peu plus que le rire jaune. Et de plus, laissez moi vous dire que pour avoir un minimum de renseignement on n’agresse pas les gens de cette manière, il était certain que la discussion allait tourner court, dommage. Revoyez votre copie quant aux interview, c’est du mauvais journalisme.


          • 5 votes
            Vla l'Jean Jean Merdléskons 26 février 2014 14:10

            Kouchner tire quand même une sale tronche et se sent mal, ça ne fait aucun doutes....
            Et les Veaux-lontaires ont visiblement mis le doigt sur une plaie.
            -
            Sinon, c’est quand même assez drôle de voir l’agence "Fachos-libres" se servir d’un article de ces "Gauchiasses sodomites" du Monde Diplo...
            -
            "Revoyez votre copie quant aux interview, c’est du mauvais journalisme"
            C’est surtout que le Ba-ba du journalisme consiste à savoir s’exprimer avec un minimum d’élocution en évitant de bafouiller comme un collégien boutonneux faisant un exposé au tableau...


          • 3 votes
            Odomar Odomar 26 février 2014 14:31

            @Jean
            +1000  ;))


          • 6 votes
            Odomar Odomar 26 février 2014 14:41

            se servir d’un article de ces "Gauchiasses sodomites" du Monde Diplo...
            Pas mal aussi la reprise de Fabius à la fin :). Vidéo d’origine : Quand Laurent Fabius ment ouvertement sur l’attaque au gaz attribuée à Bachar Al Assad en Syrie. AIL présente uniquement c qui peu servir la "cause". Journalisme de propagande et recherche de Buzz :)


          • 28 votes
            Agence Info Libre Agence Info Libre 26 février 2014 14:59

            Qui a dit que Kouchner était coupable de trafic d’organes ??? 


          • 1 vote
            cathy30 cathy30 26 février 2014 15:05

            Je vous conseille de réécouter votre vidéo.


          • 23 votes
            Agence Info Libre Agence Info Libre 26 février 2014 15:49

            Alors citez le passage… 


          • 1 vote
            cathy30 cathy30 26 février 2014 16:27

            Parce qu’au départ la maison jaune est bien une accusation de trafic d’organes par Kouchner lui-même. Quand vous dites tout cela c’est du flan, est-ce que vous pouvez dormir la nuit, cela renvoie à quoi ?

            http://www.youtube.com/watch?v=12HXAl-hFL0

            Je vous assure qu’avoir mis ses amis mafieux du BCK en place est déjà un crime.


          • 22 votes
            Agence Info Libre Agence Info Libre 26 février 2014 17:15

            Donc vous ne trouvez aucune trace de ces accusations et vous cherchez à nous faire dire ce qu’on a pas dit. Merci quand même d’avoir essayé de nous discréditer. 


          • vote
            cathy30 cathy30 26 février 2014 17:47

            Il n’y a pas pire que les sous-entendus dans le journalisme si l’on peut appeler ça du journalisme. Ce que vous reprochez à M. Kouchner c’est surtout son sionisme, alors vous vous permettez certaines libertés qui ne sont pas professionnelles.

            Quant aux exactions de M. Kouchner je compte vraiment sur des gens qui ont de la bouteille comme Péan, Marty, Del Ponté pour dénoncer l’implication de chacun dans tous ces crimes.

            Pour vous et bien, je pense que vous n’irez pas bien loin, et que votre attitude servira encore la cause de tous ces gens.


          • 21 votes
            Agence Info Libre Agence Info Libre 26 février 2014 18:18

            Haha maintenant vous lisez dans notre inconscient et vous nous accusez de lui reprocher son sionisme… Sérieusement Cathy, vous n’avez rien de mieux à nous opposer ? 


          • 1 vote
            alain 26 février 2014 23:46

            L´interview laisse en effet une impression désagréable de chasse à l´homme. Le journaliste n´a pas à être juge, avocat ou procureur. Ce serait vraiment dommage si Agence Info Libre s´égarait dans ces chemins.


          • 3 votes
            xTheDayAfterx xTheDayAfterx 27 février 2014 13:46

            @Jean valjean ou le syndrome de Nuremberg... qui tel un chien de garde paranoïaque voit systématiquement des fascistes et entend en arrière-fond des bruits de bottes sur tous les sites d’informations alternatifs qui se trouvent sur l’internet. 

            Et à l’en croire, la majorité des gens se rendant sur ces mêmes sites alternatifs y vont pour y tendre le bras et chanter en allemand......

            (Ps : Je ne suis ni antisémite ni raciste, et si j’ai péché quelque part dites-moi combien ça me coûte ? T_T)


          • 20 votes
            leviathan1 leviathan1 26 février 2014 10:17

            Pour en savoir plus sur ce nauséabond, visionnez :
            - Bernard Kouchner, le best-of...



Ajouter une réaction