• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Laurence Ferrari dézingue Jean-Paul Delevoye

Laurence Ferrari dézingue Jean-Paul Delevoye

Laurence Ferrari s’était déjà illustrée le 25 avril à l'occasion du bilan du Grand Débat national d'Emmanuel Macron, en posant une série de questions au chef de l'état qui ont fait figure de douche froide. Elle y va fort cette fois encore à l’encontre de Jean-Paul Delevoye et ses fameux mandants oubliés…

Une sénatrice LREM est là pour l’occasion et elle s’en prend plein la tête. Un petit moment de plaisir…

« Toutes les planques de la République y sont passées ! »

« Toutes les planques de la République y sont passées ! » Laurence Ferrari

Extrait de l'émission « Punchline » diffusée sur CNews le 16/12/19

Voir d'autres vidéos de CNews : https://www.cnews.fr/replay

Crédit vidéo : CNews

Publiée par La vraie démocratie sur Lundi 16 décembre 2019

A voir, le site du dessinateur de l’image de la vidéo !

Tags : Politique Journalisme Retraites




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    



    • 5 votes
      Laconicus Laconicus 18 décembre 2019 09:43

      @TotoRhino
      "Et je ne voulais pas dire "mandants" mais mandats, pfff... "

      Trop tard, vous serez épinglé sur le nouveau site de Jean Robin dénonçant les fékniouzes !!  smiley


    • vote
      TotoRhino TotoRhino 18 décembre 2019 09:59

      @Laconicus
       Ah zut !


    • vote
      alibaba007 alibaba007 18 décembre 2019 18:29

      @Laconicus "vous serez épinglé sur le nouveau site de Jean Robin dénonçant les fékniouzes !!

      "

      Mais qui écoute encore Jean Robin ??? et puis tout d’abord c’est qui ce clown ? smiley


    • 4 votes
      Laconicus Laconicus 18 décembre 2019 09:41

      Pour savoir de quoi on parle, voici la liste des 13 mandats dont il est question. En fait, il y a de tout dans cette liste et il conviendrait de faire le tri : du conflit d’intérêt, des rémunérations incompatibles avec sa fonction mais aussi des soutiens associatifs culturels qui ne posent pas de problème particulier et n’auraient pas suffit à attirer l’attention (mais qui doivent cependant être déclarés quand on occupe une fonction ministérielle, me semble-t-il). Il va sans doute mettre l’accent sur ces derniers pour noyer le poisson. 

      https://www.midilibre.fr/2019/12/16/jean-paul-delevoye-voici-les-treize-mandats-qui-ont-precipite-sa-chute,8607982.php

      Il lui reste à plaider que ces mandats étaient en réalité (probablement) fictifs (parce qu’on se demande comment il aurait pu trouver le temps de tous les honorer en plus de ses fonctions politiques).  smiley


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 18 décembre 2019 10:27

        @Laconicus "Il lui reste à plaider que ces mandats étaient en réalité (probablement) fictifs (parce qu’on se demande comment il aurait pu trouver le temps de tous les honorer en plus de ses fonctions politiques)."

        Sa défense est de dire que concernant les finances publiques il est intraitable mais que concernant ses affaires à lui... bah, c’est sa femme qui gère. Authentique !

        Il est bon le JP ! En chargeant sa madeleine, il se décharge lui. Du grand art !


      • 4 votes
        Laconicus Laconicus 18 décembre 2019 10:44

        @Conférençovore

        Pour ajouter du poids à l’argument, il devrait organiser une conférence de presse à domicile au cours de laquelle il filerait un rouste carabinée à l’oublieuse. Un beignet dans la tronche pour chaque mandat, histoire de lui apprendre à se vernir les ongles au lieu de veiller à la bonne administration du foyer, rogntudju !! 



      • 3 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 18 décembre 2019 15:47

        Quel plaisir de voir le beau et le vrai réunis dans un seul corps de gauche authentique, ça c’est de la speakerine de combat, ça c’est de la guerrière sublime, telle une Valkyrie luttant à pied comme à cheval contre les immondes pourritures d’extrême droite communistes nazies qui s’infiltrent lâchement dans l’irréprochable régime de gauche authentique de notre président bien aimé qui sauve encore et encore la France contre ces populistes infectes, nauséabonds, illettrés, chômeurs, sans dent, feignasses assistées qui ne savent que glander en empêchant les travailleurs et travailleuses de gauche authentique d’accomplir leurs devoirs nationaux et fiscaux avec le sourire d’un enfant enthousiaste de trimer sang et eau pour que vive la gauche authentique dans ce pays gangréné par les vermines communistes nazie d’extrême droite fasciste...

        .

        Voilà qu’une nouvelle pucelle d’Orléans se dresse comme un seul homme la bite bandée au poignet pour faire barrage aux corruptions perfides de l’extrême droite communiste nazie qui s’infiltre tel le virus moyen par tous les pores semi perméable des valeurs progressistes authentique de notre Monarque de gauche authentique...

        SUS aux parasites qui sont les vers dans le fruit que nous essayons de construire ensemble, vive la nouvelle cheffe de la résistance dissidente de gauche authentique qui montre l’exemple en première ligne contre la plèbe hypocrite, fourbe, populiste qui tente par tous les moyens, y compris les plus vils, de saper les fondations de notre objectif commun, notre projeeeeeeeeet humaniste, qu’est de préserver à tout prix les valeurs de la gauche authentique comme cette héroïne télévisuelle blonde et agricolement motocultable pour être courtois vient de nous en donner l’exemple, car.. No Pasaran mes chers frères et soeurs.... L’heure est grave, à vos glaives, force et honneur mes braves, comme dirait notre Jésus Christ de gauche authentique : Amen et que Dieu vous garde du mal d’extrême droite communiste nazie au petit pied

        ...


        • 2 votes
          louis 18 décembre 2019 15:47

          Cette députée me donne l’impression qu’elle donne des explications a son mari qui vient de la surprendre avec son amant .


          • vote
            TotoRhino TotoRhino 18 décembre 2019 19:57

            Put***, ça vole bas !


            • 3 votes
              thierry3468 19 décembre 2019 08:15

              Delevoye sert de fusible,de diversion pour cacher les responsabilités au plus haut sommet de l’Etat.Ferrari sonne la charge car elle est chargée de lyncher Delevoye en donnant l’illusion qu’elle fait son boulot de journaliste.Il est impossible que la situation de Delevoye ne soit pas connue avant sa nomination.La fuite est venue de l’intérieur pour le lâcher en pâture à la presse pour faire croire à l’intransigeance du gouvernement.Le fusible a sauté mais la rue est toujours en colère malgré le sacrifice du soldat Delevoye.


              • 4 votes
                Laconicus Laconicus 19 décembre 2019 10:09

                @thierry3468
                "Il est impossible que la situation de Delevoye ne soit pas connue avant sa nomination."

                Vous sous-estimez l’incompétence de nos guignols de la politique en leur prêtant de telles capacités machiavéliques. C’est beaucoup plus simple que ça : ils sont bêtes. Un peu roublards en surface, mais très bêtes sous la couche de vernis. Toutes les personnes que je connais qui ont approché des "responsables politiques" ces 20 dernières années ont été stupéfaites en premier lieu par leur incompétence et leur médiocrité intellectuelle. La sottise gouverne le monde et non la malice. Les sots sont d’ailleurs élus par des sots encore plus sots. Et les élus choisissent des assistants un peu plus sots qu’eux-mêmes pour ne pas avoir à les craindre. Voilà comment fonctionne une société en état de décomposition. 


              • vote
                pegase pegase 20 décembre 2019 14:30

                @Laconicus
                -
                Normal, ils ne sont pas sélectionnés au mérite, souvent c’est au coup de piston ...

                J’ai eu la chance de côtoyer quelques personnes réellement intelligentes, c’est assez impressionnant ... C’est un ingénieur d’origine hongroise qui m’a le plus impressionné smiley


              • 3 votes
                Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 19 décembre 2019 08:21

                Le niveau de corruption, de délabrement moral et intellectuel de la classe politique étant tel, il n’est pas très difficile d’en faire le constat, sans vraiment prendre de risques. Ces politiciens ne valent rien, ne décident pas, de toute façon donc ils ne sont pas inquiétants non plus d’une certaine manière. Ils sont juste interchangeables.

                Se pose évidemment le problème d’élire un gouvernement pareil ; l’élection ne sert à rien, comme dans la Quatrième. Les gouvernements se font dans le dos des électeurs, ce à quoi précisément voulait remédier de Gaulle...


                • vote
                  Vraidrapo 22 décembre 2019 00:47

                  @Jean Robin contre Fantômette
                  Effectivement, une fois que l’UMPS réuni par Talonnette à Versailles, a validé le Traité de Lisbonne, il ne nous reste plus qu’à boire la coupe jusqu’à la lie !
                  C’est notre Destin d’Européens !


                • 3 votes
                  ETTORE 19 décembre 2019 12:00

                  Les députés de LaREM sont comme des carpes essayant de gober l’air dans une mare boueuse.

                  A chaque épisode (le 17Eme, quand même !) la vague de boue les submerge un peu plus.

                  On voit bien, qu’ils ont de plus en plus de mal à tenir en surface.

                  Il serait plus que temps de purger cette mare putride.






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TotoRhino

TotoRhino
Voir ses articles


Publicité





Palmarès