• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Mendiant de la fraternité

Mendiant de la fraternité

L’indifférence est la violence la plus grande dans ce monde.
 

Tags : Politique




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    kisssky 9 décembre 2010 17:29

    belles bandes de conn...d !!! franchement j’espère qu’ils vont se voir dans la video ces français hypocrites ....bande d’égoïstes et lâches par dessus le marché ! quelques tartes ne feraient pas de mal franchement....merci aux rares personnes encore humaines.....


    • 3 votes
      Elmapelki elmapelki 9 décembre 2010 21:57

      "Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ;
      c’est l’indifférence des bons." Martin Luther King


    • 5 votes
      Bender Bender 9 décembre 2010 21:28

      Dans cette société pourrie, l’être humain de déshumanise, à force d’individualisme et de carriérisme forcené. On nous force à vivre dans des cages à lapins, chacun chez soi, chacun pour soi. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi y-a-t’il autant de suicides dans nos sociétés occidentales et consuméristes ? Une des principales raisons est sans doute la solitude... A force de boulot, métro, dodo, l’être humain est en passe de devenir plus qu’un mouton : il devient petit à petit un automate avec un logiciel de base imposé depuis sa plus tendre enfance.
      A force de manque d’esprit critique et d’obéissance aveugle, les gens pensent que jamais ils n’arriveront à faire réellement bouger les choses. Il faudrait qu’ils prennent conscience que c’est justement parce qu’ils pensent ainsi qu’ils ne pourront jamais rien ne bougera !!
      Notre plus grand ennemi, c’est le conditionnement, ce même conditionnement qui fait que la majorité des gens dans le métro ne regardent même plus l’autre et tirent systématiquement la gueule !!!


      • 6 votes
        Keuss 10 décembre 2010 16:43

        J’ai pas compris l’interet la ? Vous repprocher au gens du métro d’être dans le métro et d’aller travailler ? Vous voulez en plus qu’ils se disent bonjour avec le sourire ?

        Putain je rêve. 

        Alors oui, on est dans une société de lobotomisé, mais cette vidéo de montre rien du tout, rien qu’un guignole qui pense sauver le monde en serrant la main a des gus qui vont s’user au taf. 

        • 6 votes
          Alsace Alsace 10 décembre 2010 16:49

          Au risque de paraitre méchant, je dirais que je n’ aimerais pas forcément que l’on vienne me gueuler dans les oreilles , me demander de regarder dans les yeux , sourire , serrer la main etc... alors que je suis pépére dans mon tramway...tout ceci pour cela pour un hurluberlu certes touchant , mais bon..s’il il veut de l’amour et de l’attention , je trouve qu’il est un sacré culotté d’ individualiste pour le coup.
          Je crois que tout ceci à été une perte de temps pure . Mon message inclus ;

          Tchuss.


          • vote
            poftyp 12 décembre 2010 12:33

            Tu le trouves touchant le mec ? T’as vu sa gueule de pervers ?

            On dirait presque un recruteur qui fait du racolage pour embrigader des gens dans une secte.


          • 2 votes
            poftyp 11 décembre 2010 01:29

            Pfff bande d’ânes vous connaissez pas cette technique de drague à 2 balles ?


            • 2 votes
              EgoSum 11 décembre 2010 12:35

              Hallucinant a quel point le quidam lambda a perdu toute humanité dans ce monde de CAC 40 , de femmes deguisées en poubelle , de malades tortionnaires en papillottes qui massacrent tout ce qui bouge parce qu ils reveiennent " chez eux " apres 3.000ans , de capitalistes flamboyants et d une meute interminable de veaux lobotomisés...
              J ai une abonnement gratuit , mais je ne prends JAMAIS les transports en commun , j ignore comment on peut arriver a prendre le métro sans se suicider aussitot !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès