• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Youssef Hindi - L’autre Zemmour etc ...

Youssef Hindi - L’autre Zemmour etc ...

À l’occasion de la sortie de L’Autre Zemmour, Youssef Hindi répond aux questions de la chaîne "Des Paluches et des Bouquins".
Au sommaire : la genèse de L’Autre Zemmour, Zemmour et le débat, Zemmour et l’extrême droite, l’œuvre de Youssef Hindi ...

Youssef Hindi _ Historien, Géopolitologue, spécialisé dans la géopolitique des blocs et des religions.

 

Tags : Religions Eric Zemmour Géopolitique




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 16 votes
    ezechiel ezechiel 12 février 19:01

    Youssef Hindi n’est pas un historien, c’est un essayiste, il propage avec Alain Soral l’idée que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.

    Un idéal utopique de fraternisation franco-arabo-islamique !

    Soral donne par exemple du crédit à ces théories qu’il justifie par des conférences comme ici avec le prédicateur misogyne, antichrétien, antioccidental et antisémite Hassan Iquioussen.

    Vous ne verrez jamais Soral critiquer ces imams !

    Soral et Hindi nient le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui dure pourtant depuis des siècles, en particulier sur le sol européen : ils pensent ainsi effacer de la mémoire des Européens en dénigrant sciemment les défenseurs du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, les Papes Léon IV et Jean X, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Don Juan d’Autriche, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...qui ont, au péril de leur vie et au prix de sacrifices de millions d’individus, sauvés l’Europe de la charia islamique en expulsant les musulmans hors du continent.

    Leur seul point de vue, c’est que Zemmour serait un suppôt d’Israël et des néo-conservateurs américains, alors que Zemmour a toujours dénigré publiquement l’idéologie néo-cons !


    • 12 votes
      ezechiel ezechiel 12 février 19:06

      @ezechiel
      remplacer "ils pensent ainsi effacer de la mémoire des Européens " par "ils pensent ainsi effacer une partie de la mémoire des Européens"


    • 7 votes
      Hijack ... Hijack ... 12 février 20:08

      @ezechiel

      J’ignorais que Soral avait quoi que ce soit à voir avec Iquioussen, j’ai vu ton lien, ça date de près de 10 ans. Quoi qu’il en soit, n’en a plus jamais parlé.

      Arrête avec ça ... Soral n’a jamais été un pro islam, ni un anti ... ce qui veut dire qu’il ne le désigne pas comme ennemi de la France. Lui s’en prend aux racailles et aux islamistes, sachant fort bien que les musulmans (bons ou mauvais) n’ont aucun pouvoir en France. Soral a trjs critiqué les imams salafistes, a surtout critiqué les têtes pensantes de ces islamistes du M.O, créateurs du wahhabisme.


    • 14 votes
      ezechiel ezechiel 12 février 20:38

      @Hijack ..."Soral n’a jamais été un pro islam, ni un anti ...  Soral a trjs critiqué les imams salafistes, a surtout critiqué les têtes pensantes de ces islamistes du M.O, créateurs du wahhabisme."

      Vous rigolez ou quoi ?
      Soral a avoué personnellement être un activiste financé par le gouvernement iranien, il explique que son mouvement "parti antisioniste" a reçu 3 millions d’euros !
      Soral soutient le régime iranien chiite qui ne vaut pas mieux que les wahhabites, les Frères Musulmans ou les salafistes, rappelons que c’est la charia islamique qui s’applique en Iran, le voile islamique est obligatoire pour toutes les femmes, les homosexuels pendus en haut des grues, la culture et la presse strictement contrôlées, la musique interdite, ou uniquement sous certaines formes contrôlées par les islamistes.

      Alain Soral ne conçoit pas le renouveau de la civilisation européenne par son héritage chrétien catholique, mais par l’Islam, seul moyen de résistance d’après lui face à la gouvernance mondiale :
      "Après l’effondrement des trois forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, toutes trois d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditérranéenne à ne s’être pas encore soumise à l’Empire est le monde musulman.
      Un Islam de résistance à l’Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien.
      Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la tribune de l’ONU.
      Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du "conflit de civilisations".

      Alain Soral - "Comprendre l’Empire" p215-216


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 février 21:14

      @ezechiel

      Hum ! Soral préfère les iraniens que les saoudiens, ça c’est clair, mais dire qu’il l’es soutient,ils n’ont pas besoin de lui. Le chiites déconnent parfois, mais ils n’ont jamais au grand jamais tenté d’influencer les musulmans à très grandes majorité sunnites, bcp détestant les chiites. Soral ne soutient ni le voile (pareil pour moi), ni rien d’autre ... mais dit, qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent chez eux. Il y a bcp de juifs qui vivent en Iran, sans problème. Contrairement aux saoudiens, les iraniens ne propagent rien en dehors de chez eux. La Syrie a subi une agression presque mondiale, vous le savez fort bien, y compris toutes les puissances, sauf l’Iran, la Russie, la Chine, comme d’hab, tjrs ceux qui n’envahissent jamais les autres.

      Dire que la politique iranienne est antisioniste, anti-impérialiste, même ma petite fille dirait pareil ... mais comme vous le notez : "qui refuse de tomber dans le piège du conflit de civilisations" ... il n’y a pas plus vrai. Tomber dans ce piège, c’est n’avoir rien compris à rien ...

      L’Iran n’a jamais agressé personne, n’a jamais été l’ennemi de l’Occident (oublions l’époque Khomeini rien à voir avec la politique actuelle). Moi qui suis un gentil ennemi du voile, le voile iranien ... Wow ... J’adooooore !
      Dans quelques années, si on les laisse tranquilles, les iraniens oublieront cette histoire de voile, qui est tout sauf islamique. Donc Soral a été à Téhéran ou à Damas, en tant qu’essayiste, penseur, analyste, quoi de plus normal, sans compter, qu’ailleurs, il y est très mal vu.


    • 17 votes
      ezechiel ezechiel 12 février 21:37

      @Hijack ..."Soral préfère les iraniens que les saoudiens, ça c’est clair, mais dire qu’il l’es soutient,ils n’ont pas besoin de lui."

      Vous avez lu ce que j’ai écrit et regardé la vidéo ?
      LE PARTI POLITIQUE DE SORAL A ÉTÉ PAYÉ 3 MILLIONS D’EUROS PAR L’ÉTAT IRANIEN CHIITE POUR INFILTRER SA PROPAGANDE EN FRANCE.

      -------------------------
      "Soral ne soutient ni le voile (pareil pour moi), ni rien d’autre ... mais dit, qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent chez eux."

      Soral soutient la révolution islamique iranienne, et il explique dans son livre "Comprendre l’empire" qu’elle doit se propager partout dans le monde.
      Désolé, mais le régime iranien, ce n’est pas ma tasse de thé.
      Si Soral aime tant ce régime, qu’il enfile sa djellabah et qu’il aille vivre là-bas et nous foute la paix.

      ----------------------------
      "Il y a bcp de juifs qui vivent en Iran, sans problème." 

      Les juif en Iran ont tous été assassinés ou expulsés, il n’en subsiste qu’une poignée, qui doivent désavouer l’état d’Israël.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 12 février 23:33

      @ezechiel

      Non, Soral, a reçu un paquet de cacahuettes ou de pistaches, si ma mémoire est bonne. Jamais il n’a reçu d’argent, pas même un centime ... si cela était, il y a longtemps qu’il aurait été démoli. Cela a été maintes fois expliqué dans de nombreuses de ses vidéos, après les ridicules attaques de quelques identitaires à l’époque.
      Bizarre que vous tombez sur un bon chrétien comme Soral sous prétexte de défendre la chrétienté, avec comme arguments des fakes news (argent des iraniens), comme des mensonges !

      Comprendre l’Empire, je l’ai lu et bien compris ...
      .
      Juifs d’Iran ... vous vous contentez de vous nourrir de bcp de fausses infos ...
      Tenez, voyez cette courte vidéo, qui plus est à l’époque de Ahamadinejad, le pire antisioniste, mais pas antisémite, si vous saisissez la nuance. Les juifs d’Iran participent à toute la vie iranienne, courent moins de risques en Iran qu’en Israël, population israélienne la plus importante dans la région, à part Israël. A tout hasard, vu le niveau de fausse info que vous véhiculez ... Ahmadinejad n’avait jamais dit vouloir détruire ou raser Israël, c’est le ministre de la défense israélienne qui avait officialisé cette vérité.
      .

      International/Vie juive

      Centre communautaire laïc juif -David Susskind.

      .
      Quant à Djellaba de Soral, là, vous nous prouvez que vous parlez, vous accusez sans rien savoir. Comment croire que Soral va enfiler une Djellaba et s’afficher comme ça ??? Dans une vidéo, à l’époque, il avait dit en se fendant la poire qu’il avait essayé une soutane qu’on lui avait offert (je ne sais plus en quelle circonstance, mais c’était marrant) ... surtout que l’essayiste est tout sauf religieux.
      .

      Certains, sont capables de croire vraiment à n’importe quoi, du moment que ça va dans le sens qu’ils souhaitent que ça aille.

      J’en ai assez à perdre mon temps à répondre à ce genre de fantaisies argumentaires ... ouf !



    • vote
       Saladin Saladin 13 février 08:31

      @ezechiel La première et dernière fois où zemmur a dû parler des néo con, il a dit qu’ils n’existaient pas. Ca aussi c’est zemmour. Quand à Soral avec ce Hassan Iquioussen j’aimerais vien avoir une source si c’est pas trop demander.


    • 15 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 08:58

      @Hijack ..."Non, Soral, a reçu un paquet de cacahuettes ou de pistaches, si ma mémoire est bonne. Jamais il n’a reçu d’argent, pas même un centime ..."

      Dans la vidéo que j’ai postée ci-dessus, c’est Alain Soral en personne qui l’affirme. Vous le traitez donc de menteur.

      ------------------------—
      "Oui, il y a encore une vie juive en République islamique d’Iran"

      Il y a 22 000 juifs en Iran sur 82 millions d’habitants, qui doivent abjurer l’état d’Israël pour rester en Iran. Autant dire, une goutte d’eau, juste une vitrine pour faire croire que le régime iranien n’est pas antisémite face à la communauté internationale.

      ---------------------------

      "Quant à Djellaba de Soral, là, vous nous prouvez que vous parlez, vous accusez sans rien savoir. Comment croire que Soral va enfiler une Djellaba et s’afficher comme ça ???"

      La photo de Alain Soral en djellaba manipulant un misbaha, c’est un cadeau d’un "frère de retour de la Mecque". C’est Soral lui-même qui a posté cette photo sur son compte officiel dans ce tweet, qui a été visible pendant des années avant que Twitter ne censure son compte.
      Soral, c’est un type perdu, une espèce d’idiot utile qui croit aveuglément à une fraternité franco-arabo islamique, il en devient même complètement ridicule.
      Là, on le voit copinant avec la rappeur algérien Morsay, celui qui crache sur le drapeau français, un drapeau de raciste comme il dit.
      Voilà à quoi ressemblent les amis de Soral.


    • 13 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 09:13

      @Saladin "La première et dernière fois où zemmur a dû parler des néo con, il a dit qu’ils n’existaient pas. Ca aussi c’est zemmour. "

      Je n’ai jamais entendu Zemmour dire que dire que les néo cons n’existaient pas.

      ------------------------------
      "Quand à Soral avec ce Hassan Iquioussen j’aimerais vien avoir une source si c’est pas trop demander."

      https://www.dailymotion.com/video/xktzth


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 13 février 10:31

      @ezechiel

      Cher frère Ezechiel, il se confirme que décidément si nous sommes souvent en harmonie sur les modules musicaux les fausses notes fleurissent sur les autres sujets...
      Et sincèrement, je ne comprends pas...il t’arrive (trop rarement) de diffuser des liens sur l’extrême-mondialisme, les messianistes au pouvoir que tu cites nommément, sources à l’appui avec leurs desseins et leurs exactions...avant de revenir dans le sentier pas très lumineux de la propagande de ces puissances occupantes...
      Tu es animé par la volonté de défendre la Nation et le christianisme mais tu couves une coquille vide...la "république" est passée par là...l’état des lieux s’affiche dans tes propres liens que j’évoque au-dessus...que reste t-il de ce christianisme infiltré, détourné, perverti, de cette Nation dont absolument tous les rouages sont sous la coupe du lobby mondialiste.. ? quelle estime accorder à une Nation soumise aux desideratas d’une puissance étrangère étoilée, vendue à la découpe, gangrénée par une somme d’intérêts privés dont les lois priment sur tout, et je n’oublie pas le terrorisme de la pensée qui impose sa loi unique via des médias aux ordres qu’il est impossible de contester...j’ajoute la dictature sanitaire, ce coup d’accélérateur phénoménal dans le saccage de nos libertés les plus fondamentales...
      La France masquée et la France des mosquées...si cette dernière pose des problèmes que je ne cherche pas à esquiver, tu en trouveras l’origine moins en Iran que dans les monarchies pétrolières admises au banquet du lobby mondialiste, jusqu’au saint des saints...le premier Moïse venu ne va pas s’étaler sur ce sujet, ni sur beaucoup d’autres qu’il glisse sous le tapis, favorisé en cela par l’absence d’un vrai contradicteur autorisé à pointer ces contradictions flagrantes...car Moïse ne s’aventurera jamais sur ces thématiques explosives, son silence est d’or et témoigne de sa duplicité...il tape sur le progressisme, mai 68, la "gauche" (à juste titre) sans jamais s’appesantir sur la "république", sa genèse, ses ordonnateurs, ses inspirateurs...
      Face à un messianiste clairement identifié et criminel de guerre comme BHL il va pilonner, certes, mais sans toucher les zones sensibles qu’un vrai patriote, émancipé de l’omerta communautaire, aurait le loisir de cibler s’il était libre de le faire...cette liberté défaillante, confisquée, symbolise cruellement la Nation sous cloche à la souveraineté sous écrou...Moïse est libre de plastronner, de faire la danse du ventre pour attirer à lui les patriotes candides en direct de la maison Bolloré-Rothschild, il fracture, il divise en bon soldat du lobby mondialiste, il clame son "amour" de la France dont il stigmatise les maux sans jamais se confronter à ceux qui livrent une analyse différente qui le mettrait en slip...
      Moïse ne fait que perpétuer la méthode qui consiste à infiltrer puis détourner, une stratégie qui a fait ses preuves avec le christianisme dont il ne reste que les cendres fumantes de la décadence...
      Frère Ezechiel, souhaites-tu vraiment que la pantalonnade présidentielle qui pointe à l’horizon soit (encore) marquée par le sujet du voile, du "séparatisme", de l’islamisme pour évacuer du débat un peuple soumis à un vandalisme sans précédent sur ses libertés.. ? ce n’est pas un sujet anodin, hein, mais va t-il encore jeter un voile sur tout le reste, la mafia communautaire sanitaire, la France jetée en pâture aux intérêts privés (BlackRock, Vanguard group, Mc Kinsey, Goldman Sachs, Drahi, Rotschild etc etc...) l’interdiction de se rassembler (sauf si on est magistrat ou commissaire ou membre de la REM..) bientôt de respirer, va t-on occulter tous les gigantesques dégâts collatéraux de la "crise sanitaire" pour s’indigner des prêches de Mouloud l’imam qui critique Israheil.. ?
      Quand va t-on songer à briser nos chaînes pour caresser l’espoir d’un vrai "séparatisme" avec ceux qui occupent la Nation.. ? à ce jour c’est strictement interdit et passible de prison, et c’est pas demain la veille qu’on va y arriver si on continue à suivre le chiffon rouge que ces occupants agitent pour faire diversion...


    • 17 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 11:59

      @Norman Bates "Et sincèrement, je ne comprends pas...il t’arrive (trop rarement) de diffuser des liens sur l’extrême-mondialisme, les messianistes au pouvoir que tu cites nommément, sources à l’appui avec leurs desseins et leurs exactions...Face à un messianiste clairement identifié et criminel de guerre comme BHL il va pilonner, certes, mais sans toucher les zones sensibles qu’un vrai patriote, émancipé de l’omerta communautaire, aurait le loisir de cibler s’il était libre de le faire..."

      Bonjour Norman, c’est toujours un plaisir pour moi de lire vos articles musicaux, mais effectivement sur le plan des idées politiques, on est à l’opposé.
      Le messianisme juif est tout aussi dangereux que l’islamisme de propagande que veut nous refourguer le protégé de Alain Soral.
      Je diffuse assez régulièrement dans la section commentaires des posts contre BHL, Attali et toute cette clique de messianistes juifs pourris jusqu’à la moelle qui militent pour la globalisation du Monde et la dissolution des Nations, mais c’est compliqué, si vous dites ne les trouver que trop rarement, c’est que vous n’ignorez pas que la plus grande partie sont systématiquement censurés, Agoravox est, dans une moindre mesure, aussi gangrené par le système, d’ailleurs certains de mes articles n’ont pas été publiés, ils sont écartés sans aucun motif.

      ---------------------------
      "la "république" est passée par là...l’état des lieux s’affiche dans tes propres liens que j’évoque au-dessus...que reste t-il de ce christianisme infiltré, détourné, perverti, de cette Nation dont absolument tous les rouages sont sous la coupe du lobby mondialiste..va t-on occulter tous les gigantesques dégâts collatéraux de la "crise sanitaire" pour s’indigner des prêches de Mouloud l’imam qui critique Israheil.. ?

      On ne combat pas le mal par le mal, comme veut le faire Soral.
      La France a été créée par l’Église catholique, ce fut son socle identitaire, moral et culturel pendant 15 siècles, c’est par là que passera sa renaissance.
      Bien évidemment, pas avec les pitres de Vatican II.
      Et le renouveau de la France ne passera certainement pas pas les révolutionnaires iraniens du Hezbollah et des musulmans chiites.

      ---------------------------
      "La France masquée et la France des mosquées...si cette dernière pose des problèmes que je ne cherche pas à esquiver, tu en trouveras l’origine moins en Iran que dans les monarchies pétrolières admises au banquet du lobby mondialiste, jusqu’au saint des saints..."

      La grande majorité des élus de banlieues collaborant à la propagation de l’islam radical en offrant des baux emphytéotique ou en construisant des mosquées avec l’argent du contribuable sont pour la plupart issus de la gauche progressiste antisioniste pour ne pas dire antisémite.
      Et les prédicateurs marocains, tunisiens, algériens, qataris, turcs, saoudiens qui viennent endoctriner des centaines de milliers de musulmans à la haine de la France sont tous à mettre dans le même sac que les mollah iraniens ou les messianistes juifs, tout ça, c’est la même merde.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 février 12:43

      @ezechiel

      Tu confonds tout. Déjà, ta vidéo ne s’affiche pas, mais je connais que Soral avait dit que le parti "antisioniste" durant leur campagne à l’époque avec Dieudo, Gouasmi etc ... que le Parti de cette liste avait reçu 3€ ... devant la polémique crée par les riposte laïcards, Soral avait fait 2/3 vidéos expliquant la chose, avait dit avoir seulement reçu un paquet de pistaches iraniennes. En fait, tu ne fais que propager les fausses infos relayées par Ahmed Moualek et Salim Laïbi.
      Gouasmi à l’époque avait fait une vidéo disant que le parti avait reçu le financement de l’Iran, mais pas Soral ...
      .
      Soral dans une vidéo explique bien que après sa visite en Corée du Nord, avoir reçu cette soutane, qui n’a rien de spécifiquement musulman ... Quant à son croisement à la gare avec Morsay, et alors ... j’ai également rencontré Morsay, mais je ne suis pas connu. Soral a même rencontré Attali et a fait une photo avec ... ça prouve quoi ??? J’ai même rencontré dernièrement près de chez moi un chanteur français dont je n’aime pas la musique ... ça ne m’a pas empêché de lui serrer la main ... ça ne fait pas de moi un fan.

      Tu te bases vraiment sur des foutaises ... Soral est un vrai chrétien et, si tous étaient comme lui, il n’y aurait aucun problème.

      Par contre, toi, soit tu ne sais vraiment rien, soit tu mens délibérément et ces 2 accusations sont préférables à la 3ème qui est : soit tu n’es pas chrétien et que tu joues un jeu.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 février 12:46

      Oups ! ... désolé, je fais mille choses à la fois :

      ... que le Parti de cette liste avait reçu 3 Millions d’€

      ...


    • 15 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 13:01

      @Hijack ..."Tu confonds tout. Déjà, ta vidéo ne s’affiche pas"

      La vidéo fonctionne sur tous les navigateurs, essayez au moins avec Chrome, autre lien si vous voulez.

      --------------------------------
      "mais je connais que Soral avait dit que le parti "antisioniste" durant leur campagne à l’époque avec Dieudo, Gouasmi etc ... que le Parti de cette liste avait reçu 3€ ... devant la polémique crée par les riposte laïcards, Soral avait fait 2/3 vidéos expliquant la chose, avait dit avoir seulement reçu un paquet de pistaches iraniennes. En fait, tu ne fais que propager les fausses infos relayées par Ahmed Moualek et Salim Laïbi."

      Soral a bien dit avoir reçu 3 millions d’euros du régime iranien, ce sont ses propres termes.

      --------------------------------
      "Tu te bases vraiment sur des foutaises ... Soral est un vrai chrétien et, si tous étaient comme lui, il n’y aurait aucun problème."

      Soral n’a rien de chrétien, sinon il militerait pour la restauration de l’Église catholique, et pas pour les islamistes.

      --------------------------------
      "Quant à son croisement à la gare avec Morsay, et alors ... j’ai également rencontré Morsay, mais je ne suis pas connu. "

      On ne sert pas la main d’un type qui milite pour la destruction de la France et son invasion par les Arabes. On le fait expulser du territoire.
      Pareil pour Attali, ce type n’a rien à foutre en France, toute personne de notoriété publique n’a pas à faire de la promotion pour lui, mais le dénoncer sans relâche et demander son expulsion du territoire en urgence absolue.


    • 11 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 13:18

      @Hijack ..." Quant à son croisement à la gare avec Morsay, et alors ... j’ai également rencontré Morsay, mais je ne suis pas connu. "

      Voilà ce que publie le site d’Alain Soral : Soral/Morsay, vers la réconciliation nationale !.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 février 13:27

      @ezechiel

      Archi lol !!! Tu me fais voir toute la vidéo pour entendre ce que je te disais déjà plus haut : que l’argent a été reçu pour le parti  : la liste antisioniste et pas à Soral lui-même.
      Tu le crois assez con de recevoir perso de l’argent de l’étranger et venir s’en vanter ???
      Soral a tjrs dit que l’Église doit retrouver sa place en France !!!
      Il n’a jamais soutenu les islamistes, mais les combats. Qui a milité pour Bachar El Assad contre les terroristes islamistes ? Lui !!!
      Tu confonds, islamisme et islam ...
      Il a même serré la main de Attali et alors, il ne va pas l’assommer ??? Il ne fait pas du cinoche pour bonnes femmes émotives !
      Bref, les islamistes n’aiment pas Soral, ni Dieudo d’ailleurs ... tu mélanges tout.
      Basta !



    • 16 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 14:58

      @Hijack ..."Archi lol !!! Tu me fais voir toute la vidéo pour entendre ce que je te disais déjà plus haut : que l’argent a été reçu pour le parti  : la liste antisioniste et pas à Soral lui-même."

      Oui, c’est ce que j’ai dit. C’est une diffusion de la propagande des islamistes chiites via le parti d’Alain Soral.

      ------------------------------------
      "Bref, les islamistes n’aiment pas Soral, ni Dieudo d’ailleurs ... "

      Vous devriez au moins écouter cette vidéo de Dieudonné.
      Et Soral, dans la vidéo postée plus haut, dit qu’il soutient le Hezbollah, un parti islamiste qui veut une application stricte de la charia


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 13 février 15:57

      @ezechiel

      Écoute, je connais tout, de Dieudo et Soral depuis au moins 10 ans ...
      Soral et les islamistes, n’ont rien à voir ensemble, qu’on aime Soral ou pas.
      De plus, les islamistes, sont en général des sunnites, que je sache ...qu’ils sont en lutte contre les chiites.

      Je soutiens aussi le Hezbollah qui n’est pas un parti islamiste. Désigné terroriste puis réhabilité par la communauté internationale, suivant les enjeux politiques.
      Le Hezbollah a soutenu la Syrie dans sa guerre contre les islamistes, tu as l’air de l’oublier.
      Le Hezbollah + l’Iran, en Syrie, ont tué plus de terroristes islamistes que n’importe qui d’autres, sauf peut-être les russes, qui sont leurs alliés. Le Hezbollah est mal vu en occident à cause d’Israël avec qui ils sont en lutte.

      Sinon, je ne t’ai jamais entendu protester contre ça :

      Israël reconnaît avoir soigné 2 600 terroristes

      .

      Crois ce que tu veux, je ne peux rien ajouter d’autre, on tourne en rond.

       smiley


    • 14 votes
      ezechiel ezechiel 13 février 17:47

      @Hijack ..."Je soutiens aussi le Hezbollah qui n’est pas un parti islamiste. Désigné terroriste puis réhabilité par la communauté internationale, suivant les enjeux politiques."

      Vous dévoilez votre vrai visage, un soutien au terrorisme islamique, ignoble.
      Liste des attentats perpétrés par le Hezbollah en France, financé par le régime iranien anti-occidental et anti-français :
      7 décembre 1985 : explosions aux Galeries Lafayette Haussmann et au Printemps Haussmann à Paris (43 blessés).
      3 février 1986 : explosion à la galerie marchande du Claridge, avenue des Champs-Élysées à Paris (un mort, huit blessés).
      3 février 1986 : découverte d’une bombe artisanale dans les toilettes du 3e étage de la tour Eiffel à Paris (aucune victime).
      4 février 1986 : explosion suivie d’un incendie à la librairie Gibert Jeune, Place Saint-Michel à Paris (cinq blessés).
      5 février 1986 : explosions dans le 3e niveau du Forum des Halles et à la FNAC Sport à Paris (22 blessés).
      17 mars 1986 : explosion dans le compartiment à bagages de la voiture 06 du TGV 627 Paris-Lyon (neuf blessés).
      20 mars 1986 : explosion dans la galerie Point Show, avenue des Champs-Élysées à Paris (deux morts, 29 blessés).
      20 mars 1986 : découverte d’une bombe artisanale dans une voiture d’une rame de la ligne A du RER d’Île-de-France, station Auber à Paris (aucune victime).
      4 septembre 1986 : découverte d’une bombe artisanale dans une voiture d’une rame de la ligne A du RER d’Île-de-France, station Étoile à Paris (aucune victime).
      8 septembre 1986 : explosion dans le bureau de poste 113 situé dans le bâtiment de l’Hôtel de ville à Paris (un mort, 21 blessés).
      12 septembre 1986 : explosion dans la Cafétéria Casino située dans le centre commercial Les Quatre Temps à Paris (54 blessés).
      14 septembre 1986 : explosion dans le Pub Renault, rue Marbeuf à Paris (2 morts, 1 blessé)33.
      15 septembre 1986 : explosion dans le service des permis de conduire de la préfecture de police de Paris (un mort, 56 blessés).
      17 septembre 1986 : explosion rue de Rennes à Paris face au no 140, près du magasin Tati (sept morts, 55 blessés).


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 février 17:52

      @ezechiel

      Menteur, je soutiens le hezbollah de maintenant, avant je ne m’y intéressais pas ... pas besoin de faire de listes d’attentats, je pourrais en faire de même pour les faux.
      Je ne connais pas tous les attentats, mais à vue de nez, la majorité ne sont pas attribués au Hezbollah


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 13 février 17:55

      @ezechiel

      Oublié ... même si certains attentats sont du Hezbollah (que je ne reconnais pas et que je condamne s’ils étaient vrais) ... ce sont des attentats politiques et non religieux comme ceux de nos jours, et c’est de ces derniers que je parlais.

      Pour la petite histoire, lors de l’explosion de Rue de Rennes ... j’étais tout prêt et j’ai failli être blessé avec une amie.



    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 février 18:26

      J’ajoute, pour ce qui est de la Syrie, il n’y avait pas 2 choix, soit on soutenait la Syrie, son armée + l’Iran et le Hezbollah + Russie, soit on soutenait les islamistes terroristes. Ne jouons pas avec les mots.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 13 février 19:25

      Ah il se donne à fond notre "Français musulman du quotidien". On peut au moins lui accorder cela...

      Hélas, la France n’est ni une feuille vierge ni une sorte de substrat sur lequel n’importe quel végétal pourrait s’ériger comme par enchantement. Son sol est certes fertile mais pas au point de voir un arbre pousser en 6 mois comme au Congo une fois que l’on a jeté une allumette au sol. Elle est une Histoire, elle est une langue qui s’est imposée, notamment dans le sang et en écrasant des particularismes locaux qui ont été autant de tragédies mais aussi sources d’une certaine grandeur et qui fut et est encore adoptée par des centaines de millions d’individus qui n’ont pourtant rien de Français. Elle est des génies, des arts, des sciences, des réussites indéniables, des traditions comme par exemple la culinaire reconnue dans le monde entier. Elle est ces paysages intégralement ou presque façonnés par nos anciens. Elle tente de rester une excellence, une flamboyance, malgré l’incurie de ses dirigeants. Et rien de tout cela n’a été le fruit des derniers arrivants qui, au mieux, ont donné quelques coups de pioche là où on leur disait de le faire. Rien de tout cela n’est leur oeuvre, eux qui n’en ont produit que de très friables sur leur propre sol. 

      Une France avec de moins en moins de Français n’a juste aucun sens. Il suffit de sortir de nos frontières et considérer les constats des observateurs extérieurs, de Poutine à Trump en passant par le touriste malaisien qui s’est fait dépouiller dans les rues de la capitale-poubelle Paris pour s’en finir de s’en convaincre. Ils viennent revivre Amélie Poulain, ils assistent à un improbable mélange entre le Soudan, les souks et le romistan. Ils viennent voir les arts mais font l’expérience de Sénégalais agressifs d’une secte islamique qui tentent de leur refourguer des merdes chinoises après avoir été transportés par un VTC patibulaire mais presque et été hébergés dans une hôtellerie déclassée. 

      Pour autant on ne va pas non plus affubler de tous les maux de notre Terre, la France, ses très hypothétiques chances. Hélas, nous avons aussi notre lot de sous-frances (joli hein ?), notre quota bien fourni de parvenus et de sectes pas très francophiles qui oeuvrent énergiquement à la destruction de tout ce qui est beau. Ces derniers se servent d’ailleurs des premiers pour faire chier les originels habitants qui... ne leur ont rien demandé. C’est ainsi. Et quand ces derniers-la s’énervent de manière pacifique, bah les mêmes enculés les foudroient à coups de LBD, armement militaire qu’ils ne sortent jamais pour mater les attentats terroristes quotidiens contre les pompiers et flics dans les quartiers protégés. 

      Enfin bref, la société française ne survivra probablement ni à la colonisation (quasi exclusivement démographique) islamique ni à ses promoteurs. Nous sommes des pragmatiques, pas de stupides croyants. Cela étant l’histoire n’est jamais définitivement écrite, donc... qui sait ?


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 13 février 22:09

      @Conférençovore

      Hum ... "français, musulman" du quotidien aurait été plus exact. Je ne fais rien dans la vie de tous les jours qui ne soit pas français prioritairement. Ce n’est même pas une réclamation, ni même une demande, mais la réalité.

      Je continue de dire et croire que les 2 sont compatibles, bien que ça ne concerne pas tous les musulmans actuellement et, cette particularité des autres ne tient qu’à un fil ; que les autres français de souche les considèrent comme français. Le chemin est à faire d’une part est d’autre. Si les 2 s’obstinent, il n’y aurait plus aucune solution.

      Sinon, je ne me suis pas donné à fond, simplement répondu à quelques bêtises répétées depuis souvent, mais je regrette de l’avoir fait, inutilement.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 13 février 22:13

       smiley Oups !!! Désolé ... j’avais lu trop vite.

      Tu m’avais bien désigné.


    • vote
       Saladin Saladin 14 février 00:15

      @ezechiel L’islam a dominé pendant huit siècles en Espagne, et si l’islam n’était pas une religion tolérante, faudrait m’explique ce que veut dire la tolérance.


    • 1 vote
       Saladin Saladin 14 février 00:19

      @ezechiel 

      "Quand à Soral avec ce Hassan Iquioussen j’aimerais vien avoir une source si c’est pas trop demander."

      https://www.dailymotion.com/video/xktzth

      Ben oui, moi aussi j’ai rencontré un tas d’abrutis, je suis même entrain de dialoguer avec toi, est ce qu’on va me le reprocher toute ma vie ? J’espère que non, voilà.


    • 1 vote
      Tchakpoum 14 février 01:10

      @Saladin

      L’islam a dominé pendant huit siècles en Espagne, et si l’islam n’était pas une religion tolérante, faudrait m’explique ce que veut dire la tolérance

      Vous ne prenez pas le bon exemple. Les indigènes ibériques n’ont pas goûté à cette domination, puisque même huit siècles après, ils ont reconquis le territoire. Avec tout le temps qu’il leur a fallu pour le reprendre.


    • 13 votes
      ezechiel ezechiel 14 février 01:27

      @Hijack ..." même si certains attentats sont du Hezbollah (que je ne reconnais pas et que je condamne s’ils étaient vrais) ... ce sont des attentats politiques et non religieux comme ceux de nos jours, et c’est de ces derniers que je parlais."

      Tous les attentats en France listés ci-dessus ont été perpétrés par des factions du Hezbollah.

      Vous n’ignorez évidemment pas que "Hezbollah" veut dire "Parti de Dieu" en arabe. C’est tout à fait officiellement un parti islamiste. Hassan Nasrallah, actuel chef du parti, a toujours expliqué que le but était de fonder un état islamique sous la charia.
      ----------------------------
      "Pour la petite histoire, lors de l’explosion de Rue de Rennes ... j’étais tout prêt et j’ai failli être blessé avec une amie."

      Donc vous soutenez une organisation terroriste dont vous avez failli être victime, c’est du propre !


    • 16 votes
      ezechiel ezechiel 14 février 01:35

      @Saladin " L’islam a dominé pendant huit siècles en Espagne, et si l’islam n’était pas une religion tolérante, faudrait m’explique ce que veut dire la tolérance."
      Le premier conquérant musulman en Espagne, le chef Berbère Tariq Ibn Ziyad, exhorte son armée, dès son arrivée sur les côtes, en 711, par l’appât du gain des femmes, en ces termes :
      "Vous avez entendu dire qu’il y avait dans ce pays de nombreuses ravissantes jeunes filles grecques, aux formes gracieuses drapées dans de somptueuses robes luisant de perles, de coraux, et d’or le plus pur, et elles vivent dans des palais royaux. Le Commandeur des vrais croyants, Al-walid, fils d’Abdal-Malik, vous a choisi pour cette attaque parmi tous ses guerriers arabes, et il vous promet que vous deviendrez ses camarades en obtenant le rang de rois de ce pays."
      L’historien Al Maqqari - "Le souffle des parfums"
      « Dhikr Bilad Al-Andalus », est un document arabe du XIVème siècle, un catalogue qui relate une multitude de campagnes militaires menées par le calife Almanzor en Espagne, et donne une place importante aux nombreuses femmes et enfants capturés par le hajib (chef religieux vérifiant la bonne application de la charia).
      Lors de la mise à sac et de la prise de Barcelone en 985, le document relate que plus de 70 000 femmes et enfants furent mis en captivité et réduits en esclavage. A Zamora, en 981, plus de 40 000 femmes. A Pampelune, 18 000 femmes. De véritables razzia organisées, visant à noyauter et décimer des familles entières parmi les populations chrétiennes.
      « Conquerors, Brides, and Concubines : Interfaith Relations and Social Power in Medieval Iberia » de Simon Barton – p35

      Suite à la campagne dévastatrice menée par le calife Almanzor sur la province de León en 988, la nonne Flora raconte dans un document conservé aux archives du monastère de Santiago daté du 28 décembre 1023, comment toutes les nonnes du monastère Sainte-Christine furent capturées et emmenées de force, Flora ayant pu s’échapper. On voit dans sa manière de relater les faits à l’époque, que la conquête islamique n’avait rien de véritablement pacifique :
      « Sur le compte des péchés des Chrétiens, le peuple sarrazin, graine des ismaélites, a envahi toutes les provinces de l’Occident en ordre de bataille pour dévorer la terre, et frapper partout avec l’épée, afin de ramener des captifs ; le serpent leur a donné la victoire. Et ils ont abattu les villes, détruit les murs, nous ont foulé aux pieds, ils ont rasé les cités, décapité les hommes, et il n’y a pas une ville, un village, ou un château ayant survécu à cette dévastation. »
      archives « El monasterio de Santiago de León » vol. VI p238, documents regroupés par María del Pilar Yáñez Cifuentes (repris aussi par Simon Barton dans « Conquerors, Brides, and Concubines : Interfaith Relations and Social Power in Medieval Iberia » p36)
      Ce qui s’est passé au monastère de Santiago de León, a été répliqué à Saint-Jacques de Compostelle, Astorga, Zamora, Pampelune, Barcelone,... pendant les campagne de Almanzor sur les deux dernières décennies du dixième siècle.

      A Zamora en 981, Almanzor brûle les Églises et détruit les monastères. En 997, il mène une expédition dans le nord-ouest de l’Espagne, pille et détruit la ville de Saint-Jacques-de-Compostelle, fait raser sa basilique.

      Face à ses attaques dévastatrices qui engendrent pillages, assassinats, humiliations, meurtres, viols et réduction de populations en esclavage, l’alliance des royaume chrétiens face à la menace islamiste devient irrésistible. Dès la première moitié du XIIIème siècle, l’Espagne est quasiment reconquise, et pendant plus de 250 ans, seule subsistera le royaume islamique de Grenade, jusqu’à la prise définitive de la ville en 1492 par les Chrétiens.

      Al-Andalus, le mythe d’une Espagne musulmane tolérante et multiculturelle


    • 14 votes
      ezechiel ezechiel 14 février 01:50

      @Saladin "Ben oui, moi aussi j’ai rencontré un tas d’abrutis, je suis même entrain de dialoguer avec toi, est ce qu’on va me le reprocher toute ma vie ? J’espère que non, voilà."

      On ne parle pas ici d’abrutis mais d’idéologues. À peine une trentaine de personnes vont lire les messages échangés ici, cela n’a aucune incidence, ni influence sur le cours de la vie dans la société française.
      Hassan Iquioussen endoctrine des centaines de milliers de musulmans sur les réseaux sociaux ainsi qu’avec ses prêches dans les plus grandes mosquées de France, où il incite à la misogynie, à la haine des chrétiens et des juifs, ainsi qu’au rejet de l’identité et de la culture de la civilisation européenne.
      Soral aurait non seulement dû refuser le débat, mais militer pour le faire expulser du territoire. Ce qu’il n’a pas fait.


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 14 février 02:41

      @ezechiel

      Oh oui, cher frère Ezechiel, nous sommes au diapason sur le plan musical mais sur la vision du monde nous sommes plus proches du brouhaha que de la symphonie parfaite... smiley
      Ce n’est en rien grave, les divergences d’opinions ne peuvent qu’enrichir...d’autant plus que nous partageons certainement un certain nombre d’idéaux, ce qui est un point de départ encourageant...
      Ce que tu dis au sujet de la censure, sur Avox et ailleurs, devrait déjà t’interpeller...la censure, et surtout son ciblage...
      Ensuite, il y a un piège tendu assez grossièrement dont "nous" devrions sortir...en clair, opposer l’extrême-mondialisme à l’islamisme..."si vous êtes pas avec nous vous êtes contre nous"...c’est une petite musique souvent entendue dans ce débat...or, ne pas suivre Moïse dans ses desseins ne signifie pas qu’on se réfugie dans les bras de l’islamisme...d’ailleurs les deux, Moïse et l’islamisme, sont extrêmes-mondialistes...le grossiste et le fournisseur sont les mêmes, il n’y a que les enseignes qui changent...
      As-tu conscience que dans notre France occupée dans ses grandes largeurs aucun goyim patriote attaché à la Nation n’a droit à la parole.. ? ou alors il est traité de "populiste" et boycotté, et si d’aventure il ose désigner les traitres et les puissances dominantes c’est potentiellement la case prison...
      Comme je le dis dans un autre module, c’est pas en s’appuyant sur une figure de l’occupation qu’on va libérer la France, c’est d’une absurdité sans nom...c’est à "nous" de reprendre notre destin en main, et quand je dis "nous" c’est une mouvance nationaliste de conviction (qui ne renie pas le catholicisme comme socle identitaire) qui fait son chemin sans se soumettre aux ordres d’un Moïse ni en ayant la moindre complaisance envers l’islamisme...il faut en finir d’être quantité négligeable, inaudible, ballotée chez elle...et surtout, cesser de servir la soupe à ceux qui nous détruisent, car de cette capitulation le goyim sortira vaincu mais aussi indigne...


    • 1 vote
       Saladin Saladin 14 février 08:06

      @ezechiel Les musulmans ne bruleraient jamais quoi que ce soit et encore moins une église, c’est contraire à la charia.


    • vote
       Saladin Saladin 14 février 08:13

      @ezechiel Oui, et je pari que sa mosquée est toujours ouverte.


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 14 février 10:22

      @Saladin "Les musulmans ne brûleraient jamais quoi que ce soit et encore moins une église, c’est contraire à la charia."

      Et que sont venir faire les conquérants musulmans en Europe du VII au XIXème siècle ? Offrir du thé et des baklavas ?
      Le Coran est clair : 
      "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
      Le Coran 9:30

      99% des Églises de l’empire chrétien romain d’orient ont été brûlées ou transformées en mosquées.
      La Basilique Saint Vincent Martyr a été détruite par les musulmans pour y construire à la place la Mosquée de Cordoue après leur conquête de la ville.
      Allez dire aux Égyptiens coptes que les musulmans ne brûlent pas les Églises, je ne suis pas sûr qu’ils apprécieront votre sens de l’humour !

      Pendant l’été 2013, les Frères Musulmans s’en prennent aux Église coptes,
      à Alexandrie :
      – L’église de St Georges | Bakos | Tentative d’attaque (Jet de pierres)
      à Arish :
      – L’église Saint Georges | Brulée
      à Assiut :
      – L’église de l’Archange Michel | Encerclée
      – L’église St Georges | Brûlée
      – L’église Al-Eslah | Brûlée
      – L’église Sainte Thérèse | Brûlée
      – L’église des Apôtres | Brûlée
      – L’église de la Sainte Renaissance | Brûlée
      – L’église de Saint Jean | Brûlée

      à Beni Suef :
      – L’église de la Vierge Marie | Hakim Village | Brûlée

      à Fayoum :
      – L’église Sainte Demiana | Pillée et brûlée
      - L’église Franciscaine | Brûlée

      – Deux boutiques de ventes de Bibles | Brûlée

      à Gharbiya :
      – Le Diocese de St Paul | Brûlée

      à Giza :
      - L’évechée d’Atfeeh | Pillée
      – L’église de l’Archange Michel | Kerdasa | Brûlée
      – L’église de la Vierge Marie | Assiégée

      à Minya :
      – L’église du Salut des Ames | Brûlée
      – L’église Saint Jean | Brûlée
      – L’école Copte Secondaire pour garçons | Brûlée

      à Suez :

      – L’école fransiscane et l’école fransiscane - brûlées
      – L’hôpital et le monastère du Saint Pasteur – brûlés
      – L’église grecque orthodoxe – brûlée
      – Les institutions chrétiennes – toutes incendiées
      – Propriétés et maisons de coptes – brûlées
      – 18 maisons coptes – brûlées

      etc. . .


    • vote
      ezechiel ezechiel 14 février 10:35

      @Norman Bates "or, ne pas suivre Moïse dans ses desseins ne signifie pas qu’on se réfugie dans les bras de l’islamisme...d’ailleurs les deux, Moïse et l’islamisme, sont extrêmes-mondialistes.."

      Bon bah alors, on est d’accord Norman !

      --------------------------------
      "As-tu conscience que dans notre France occupée dans ses grandes largeurs aucun goyim patriote attaché à la Nation n’a droit à la parole.. ? "

      Nous avons la chance d’avoir des centaines d’intellectuels de très haut niveau qu’on ne verra jamais à la télévision, trustée par une bonne vingtaines de personnes, messianistes juifs, franc-maçons, islamo-gauchistes et progressistes
      toujours les mêmes, qui viennent tous les jours livrer la même logorrhée.

      ---------------------------------
      "c’est à "nous" de reprendre notre destin en main, et quand je dis "nous" c’est une mouvance nationaliste de conviction (qui ne renie pas le catholicisme comme socle identitaire) qui fait son chemin sans se soumettre aux ordres d’un Moïse ni en ayant la moindre complaisance envers l’islamisme..."

      On est là aussi d’accord Norman, mais ça ne se fera pas avec des Alain Soral ,ou des Youssef Hindi.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 14 février 11:08

      @ezechiel

      Vous confondez tout ! Tout le monde ici, y compris mes pires ennemis savent ce que je pense de l’islamisme, le terrorisme, qu’il soit politique, religieux ou n’importe quoi d’autre. Vous confondez tout ... mélangez chiites et sunnites. Le Hezbollah, parti de Dieu et alors, est-ce une insulte de se nommer ainsi ???

      Tu confonds Iran et Hezbollah ...

      Tu veux faire mieux que l’Onu qui ne le considère plus comme parti terroriste ...

      Le Hezbollah, je le soutiens quant à son combat contre les islamistes ... tant pis si vous confondez tout encore une fois
      Qu’il fonde un état ... et alors, ça le regarde. Je ne soutiens quant à moi, aucun parti religieux, ni musulman, ni chrétien, ni juif. Une dernière fois le Hezbollah a combattu le terrorisme en Syrie, combat le terrorisme israélien (celui qui ne te touche pas).
      Israël, les USA ont commis des actes terroristes déguisés ... qu’en dites-vous ?
      L’Iran ou le Hezbollah de nos jours n’ont pratiqué aucun terrorisme.

      L’Iran est un pays à domination religieuse, ça les regarde ... mais je ne les condamne pas, puisqu’ils combattent le terrorisme. Faut pas se mordre la queue.

      L’attentat rue de Rennes, du moment qu’il a touché ne serait-ce qu’une seule victime, je le condamne, or il a fait plusieurs victimes ... Il faut vous faire aider, vous mélangez tout.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès