450 MILLIARDS !
Est-ce un des légendaires jurons du capitaine Haddock ? Que nenni mes amis, il s'agit d'un de ces derniers "rapports explosifs" pondu par la comission européenne et soutenu par quelques rares élus français qui n'ont pas encore pigé que l'UE n'a rien ni de démocratique (ça se verrait) ni rien d'explosif (on fait dans la méthode édredon).
Alors, laissons la parole à ce rapporteur qui lit son papier dans l'un des halls impersonnels de la Commission Européenne qui ne sert à rien si ce n'est à engraisser des parlementaires et autres parasites qui passent leur temps à rédiger des rapports épais comme les attentes vaines des peuples spoliés.
Nombreuses sont les personnes qui ingorent que les "pauvres immigrés" et autres "handicapés" de France touchent 900 € mensuels pour n'être qu'un consommateur parmi la masse soumise. Ceux qui savent magouiller, bricoler, bidouiller ici et là parviennent à arrondir ce petit paquet de talbins en fin de mois invitant tout autochtone un peu trop honnête à la "fermer à tout jamais", voire à raser les murs s'il est un blanc.
L'on nous rebat les esgoudes avec la bonne idée consistant à terme en la disparition du cash alors même que déjà un peu partout sur le globe, dans des contrées retirées ou oubliées des polices de la mondialisation forcée, des petits malins savent déjà pomper la thune virtuelle (celle qui n'aligne que des chiffres dans un "espace client" à défaut d'être sonnant et trébuchant) aux gogos de la richesse virtuelle. "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" assurent les organisateurs de la non-vie globale.
Que pourrait réaliser la France SA avec 450 milliards ? La liste est interminable : Lits d'hôpitaux, embauches de personnel de santé, reconstruction d'une école digne de ce nom, plans de réindustrialisation nationale, initiatives concrètes permettant l'artisanat littéralement massacré par le covidisme délirant, etc...
On ne se lasse pas du niveau de menterie grossière des portes-parole gouvernementaux et autres relayeurs du mensonge d'état permanent. On ne cesse non plus de s'ahurir de la reptation grossière des médias d'un pays défait qui se regarde dans le miroir glauque d'une Europe élaborée comme courroie de transmission des diktats d'une oligarchie bancaire et industrielle qui écrivent leurs lois et les font passer via leurs lobbyistes professionnels installés dans de confortables bureaux jouxtant la Commission des europutes.
Bonne écoute...
Tags : Economie
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON