Absolument. C’est une excellente nouvelle comme le dit Et Hop !.
Quand j’ai acheté ma maison, elle valait 100, bien que payée 80. Avec les travaux, etc, elle se serait revendue sans doute aux alentours de 120-125. Avec la crise covid et surtout les confinements, période au cours de laquelle des millions de blaireaux se sont retrouvés coincés dans leurs apparts de merde pendant des mois, apparts dont ils étaient persuadés (et le sont encore) qu’ils valaient une fortune parce que situés dans une grande ville, ma baraque à la campagne est passée à 160. Ces cons ont réalisé qu’il valait mieux avoir une résidence secondaire en cas de coup dur plutôt que 160 balles sur un compte en banque.Il faudrait vérifier mais il me semble que l’année 2021 a été une année record en nombre de transactions...
Résultat, le marché a explosé et des tas de jeunes autochtones ne peuvent désormais plus acheter car les prix ont flambé. C’est ce qui s’est passé x fois ailleurs, notamment sur les littoraux où il n’y a plus que des résidences secondaires et des locaux qui ne peuvent plus se loger mais aussi dans certaines zones rurales (comme en Dordogne) avec l’arrivée massive de bobos, d’Anglais, etc. Des tas de maisons ont été achetées par ces abrutis de parigots covidiots-immigrationistes qui fuient ce qu’ils ont crée eux-même. L’effet immédiat est l’appauvrissement du peuple autochtone au profit de ces abrutis de déracinnés qui ne viennent que quelques semaines par an. Que le marché s’effondre et que des salopes de spéculateurs perdent un max est une excellente nouvelle.
En réalité, ma baraque ne vaut pas 160 ou même 200. Vu qu’elle permet d’être autonome en eau, partiellement en électricité, en bois de chauffage, en production alimentaire (en partie du moins) et vu qu’elle permet aussi d’assurer une certaine sécurité à mes proches dans un milieu où, globalement, les gens pensent et votent à peu près correctement et estiment anormales les dépenses faramineuses pour entretenir tout un tas de parasites, elle n’a tout simplement pas de prix.
Aujourd’hui, on m’en proposerait 1 000 que je n’en voudrais pas. Le calme, la sécurité, le fait de vivre entouré de gens qui ont la même culture que vous et qui ont encore un peu de bon sens, ça n’a pas de prix.
Ceux qui pensent que l’argent ou la soumission peut tout acheter finiront comme cette lavette de Bernard Tapie et sa femme violentée sous ses yeux de cuck soumis. Ce pauvre type a été tabassé et "enculé" (dixit ses agresseurs) à domicile par ceux qu’il a défendu et promu toute sa vie tout en crachant sur les gens comme moi. C’est donc sans haine mais sans remords non plus que je n’ai aucune compassion pour ce genre de traître. Certains appellent cela le karma et d’autres ressassent Bossuet... mais la morale de l’histoire est la même : ceux qui pensent que tout peut s’acheter sont en réalité les plus pauvres de tous.