• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > C’est qui le patron ?

C’est qui le patron ?

Offshoreleaks, comme Wikileaks, a commencé en Australie et a été dévoilé par une association jusque là inconnue le ICIJ (International Consortium of Investigate Journalists) qui est censé incarner la pureté de la vérité en ce bas monde. Libre à vous d’y croire. Surtout lorsque l’on constate que cette fondation fait partie de la nébuleuse Soros…

 

Tags : Economie Internet International Corruption




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 28 votes
    Famine(la grande) Famine 13 avril 2013 09:35

    Très intéressant...

    Remarquez que le hongrois préféré des français de retour aux affaires, ça permettrait à tous les idiots utiles de gôôôche de " se rassembler ", " à gauche toute ", " contre la drooaate ", derrière un nouveau poulain socialo, " pour faire partir Sarkozy ", parce que " l’humain d’abord ", et mon cul sur la commode. Et roulez jeunesse, c’est reparti pour un tour...

    • 8 votes
      Caracole AgeNu 13 avril 2013 15:07

      Toujours la même absence de pensée, un discours fait de slogans et d’expressions toutes faites remachées et recrachées sans aucune originalité.
      .
      Et toujours le même raisonnement, derrière tout problème politique, il y a une personne qu’il faut accuser et qui représente le mal. Bref, vous n’avez pas fait la révolution dans votre tête, vous raisonnez en politique comme le faisait le clergé au moyen âge.


    • 14 votes
      LeMisanthrope LeMisanthrope 13 avril 2013 16:40

      Ta révoltions n’est qu’un crapuleux coup d’Etat contre notre pays.


      Tu peux te la mettre où on pense de ta révolution xénophobe. Idem pour la Russe.

    • 11 votes
      LeMisanthrope LeMisanthrope 13 avril 2013 16:42

      AgeNu


      Prosélytisme et atteinte à la conscience des autres c’est condamnable ça non ?

      Alors ferme là ! Illico ! A tout jamais !

    • 18 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 13 avril 2013 12:00

      En France les oligarques ne sont jamais condamnés. Au mieux 6 mois avec sursis (Chirac, Juppe, ayrault, Desir, Pasqua). Personne ou presque n’a gouté les joies de la prison (a part Tapie pour quelques 6 mois).
      Aux USA les peines sont lourdes et appliquées. Madoff : 150 ans à l’ombre ! LOL !


      • vote
        arpontar 19 avril 2013 11:50

        RAS LE BOL DES INTERVEWS DE VIEUX FACHOS ROCKFELLER UBS HSBC ET ET RSG DIRIGENT LA FINANCE INTERNATIONALE D ’ EVASION FISCALE HORS DE FRANCE CES MARGOULINS.......


      • vote
        arpontar 19 avril 2013 11:51

        RSCG......................


      • 8 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 13 avril 2013 12:16

        Sur l’affaire Cahuzac il dit n’importe quoi. La bande en question résulte du fameux piégè du téléphoné portable, qui nous est arrivé a tous : ne pas verrouiller le clavier et rappeler le dernier numéro composé par une pression involontaire sur la touche verte. Ensuite il suffit qu’a l’autre bout il y ait un répondeur et voila !
        Du coup la crédibilité du Monseur en prend un coup ...


        • 28 votes
          cassia cassia 13 avril 2013 13:39

          Tiens tiens !
          Ceci explique donc cela !


          Autrement dit, les grands pontes Soros & Co font chanter nos politiques concernant les placements qu’ils possèdent à étranger (60 % des députés "auraient" des cptes Offshore)
          et leur intiment explicitement de faire le boulot, sinon non seulement ils les ruinent, mais en plus, ils lâchent le peuple contre eux en divulguant les noms de cette fameuse liste...

          Cahuzac s’est la brindille qui masque la forêt. C’est un avertissement pour les autres politiques qui sont tenus par les.....

          Ceci explique donc pourquoi le gouvernement tient, envers et contre tout, à faire passer en force une loi aussi impopulaire que le "Mariage-Gays"

          • 13 votes
            cassia cassia 13 avril 2013 13:50

            Cahuzac "c’est" la brindille


          • 3 votes
            Lord Volde lord volde 14 avril 2013 00:13

            L’interviewé a parfaitement raison. Les explications relatives à l’enregistrement inopiné réalisé par l’opposant politique de Mister Cahuzac ne tiennent pas la route. En réalité, Médiapart s’est contenté de recevoir et de diffuser l’information selon laquelle Le ministre du Budget, notamment en charge de la lutte contre la fraude fiscale détenait un compte non déclaré ouvert en Suisse. Cette communication en couvre une autre bien plus subtile que seuls les initiés ou les esprits lumineux de mon acabit (lolll) ont pu identifier et en comprendre le sens. Les sources de ce type arrosant Médiapart proviennent initialement de la CIA en passant par des relais relativement occultes. 


          • 3 votes
            toug toug 14 avril 2013 01:34

            "que seuls les initiés ou les esprits lumineux de mon acabit (lolll) ont pu identifier et en comprendre le sens." => T’as pris tes pillules lord voldemort ?


          • 3 votes
            Loki Loki 14 avril 2013 11:35

            @Lord Volde salut, juste un petit message pour te dire que tu as eu raison de me reprocher d’avoir critiqué stupidement Salim Laïbi, j’ai eu tort, il ne le mérite pas. J’ai vu sa dernière vidéo et j’ai révisé mon jugement. Suis d’accord avec lui sur beaucoup plus de points qu’en désaccord, même si nous divergeons parfois, nous nous rejoignons au final. La prochaine fois je tournerai mon clavier 7 fois avant d’écrire des stupidités.
            .
            Bon dimanche à tous


          • 3 votes
            Lord Volde lord volde 14 avril 2013 12:53

            Salut Loki smiley


            Je ne t’en tiens pas rigueur mon ami. Lequel parmi nous peut se targuer d’être droit comme une aiguille, précis comme une horloge et se trouver en harmonie avec la vérité ! Combien de fois me suis-je trompé sur le compte des uns et des autres comme sur mon propre compte ? Nos jugements sont le produit d’un long processus particulièrement complexe qui fait de nous ce que nous sommes. En tout cas, celui qui sait reconnaître ses erreurs et s’efforce de les corriger mérite plus que tout autre la confiance de ses pairs.

            J’ai de la mémoire, mais je suis sans rancune. J’ai apprécié et plussé un grand nombre de tes commentaires qui témoignaient dans leur profondeur toute la sincérité d’un homme de bien. J’ai compris en lisant tes commentaires que je m’étais emporté un peu trop hâtivement sur l’essence de ta personne et que nous partagions en fait un grand nombre de points de vue. 

            Bonne journée à toi smiley J’aime bien " Loki ". 

          • 4 votes
            Lord Volde lord volde 14 avril 2013 13:18

            Salut Toug.


            Je te conseille une petite cure de désintoxication qui te fera le plus grand bien, et ce, compte tenu de ton addiction quasi mystique qui voit en Mélenchon la figure " christique " de ce siècle.

            " Le sauveur " FM se réclamant des lumières, je le vois dans les traits d’un charlatan vendant ses fioles vertueuses à tire-larigot tout en donnant à croire qu’elles contiennent le remède miracle à la maladie du siècle qui frappe le pays. 

          • 5 votes
            toug toug 14 avril 2013 22:45

            @lord vole l’illuminé.
            Non je suis très lucide sur Mélenchon. J’aime le défendre face à des débiles moyens de fachoravox dans ton genre, qui croient encore à un complot mondiale judeo-franmacon... Mais je suis très critique vis à vis de ce type et même vis à vis de certaines positions du fdg. Mais bon ma position est probablement trop subtile pour que ton petit cerveau d’illuminé la comprenne.
            Sinon moi aussi je me réclame des lumières comme le fait un Chomsky par ex. Mais je pense qu’intellectuellement tous ces sujets te dépassent toi le verbeux obscurantiste illuminé. C’est pour ca que même si tu me payais je ne prendrais pas la peine d’essayer de débattre de ces sujet avec toi. ( je te lis parfois sur la page facebook de Chouard : T’es totalement cinglé pour moi. Tu me ferais presque pitié... Mais bon... Malgré ta prose indigeste et prétentieuse la bêtise de tes propos te rends quand même sympathique à mes yeux. Bonne continuation vieux. )


          • 3 votes
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 02:41

            Je ne vais pas me rabaisser à répondre à un petit avorton mal léché de ton espèce qui continue de s’enfoncer irrémédiablement dans le trou du cul d’un maître à penser tout en se donnant l’air d’avoir tout compris du monde qui l’entoure. Je vais me contenter de faire parler tes propres écrits qui à la fois te rafraîchiront la mémoire et encombreront ta volonté de prospérer dans le manège médiatico-politique du FdG qui, semble-t-il, éjecte d’office ceux qui critiques la VO du 911, le sionisme et les guerres de l’empire. 


            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 28 septembre 2009 20:05
            Moi qui ne suit ni musulman ni juif voilà pourquoi j’exècre les sionistes au plus au point , les juifs intégriste, surement encore plus que n’importe lequel de ces intégristes musulmans barbares : leur stratégie du mensonge, incitant à la haine anti musulman, tout ça parce sur leur terre promise ( qui leur a promis déjà ? ) ils doivent faire avec des palestiniens et que leur massacre embête un peu l’opinion mondiale... Stratégie sioniste : les gens ont pitié des palestiniens, on peu pas massacrer tranquillement, ont va diaboliser tous les musulmans avec des false flag et autres procédé dégueulasse digne de la pire des raclures... Scaevola représente bien cette mentalité là... une belle pourriture 

          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 02:46

            Quel merde ce beigbeder, il me fait pitié gravement.. le nouveau bhl... Y a Soral qui avait taper juste dans une vidéo ou il décrivait ce type, impossible de la retrouver, comme onfray avec sa vidéo sur dieudo qu’il a réussi a faire supprimez un peu partout, il a du faire le ménage sur le net le petit beigbeder on dirait... belle imposteur.


            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 9 octobre 2009 11:11

            "Il y a un point commun aux arguements tendant à soutenir l’insoutenbale en renversant l’ordre des valeurs : le sionisme. Il est, en effet, l’idéologie propagandiste d’excellence qui permet précisément de faire des grands sauts et des grands écarts avec les réalités, les concepts et les valeurs humainistes. Le bien est donné à voir comme le mauvais et réciproquement."

            En plein dans le mille Lord, l’inversion des valeurs... Aujourd’hui en France le méchant nazi qui doit aller en prison c’est Dieudo ( 1 ans sic ) et les gentils persécutés c’est Polanski et Miterrand, ce serait risible si c’était pas aussi tragique...


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 02:51
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 25 octobre 2009 11:31

            lol dieudo antisémite mdrrr y a encore beaucoup de con comme ça qui avalent tous ce que les médias raconte ? visiblement oui y en a encore... triste



          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 02:59
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 15 novembre 2009 23:51

            Plutôt d’accord quand vous n’utiliser pas cette argument comme diversion, par contre, nos médias dominant étant tous quasiment pro israélien et connaissant l’influence du crif et de ses satellites dans notre société, qu’elle soit politique ou médiatique, ce qui sont les plus à blâmer sur ce fait là sont bien les pro israéliens et non les pro palestiniens, la propagande sioniste fait qu’on accorde une importance capitale à ce conflit... Pour eux la vie d’un Israélien vaut largement plus qu’un palestiniens, et donc de n’importe quel Africain, déjà un goy est considéré comme un être inférieur alors imaginer un goy africain du congo... Quand je vois dans les médias des gens qui viennent me parler de la france afrique, des massacres au Rwanda, du pillage des matières premières sur le dos de populations qui crèvent la dalle,ect ( des dieudo, des michel Collon, Edgar Morin, Rony brauman ect ), ce sont systématiquement des pro palestiniens bizarrement, pour ma part je n’ai quasiment jamais vu un sioniste venir parler de cela à la tv ces dernières années, car pour eux l’humanité ce résume à l’État d’Israël, il veulent même faire de Jerusalem la capitale du nouvel ordre mondiale il parait mdr ( Attali ), mais bien sur que ca ne sera jamais un sioniste qui nous parlera des morts en Irak, de la torture pratiqué par les Americains, de l’impérialisme meurtrier yankee qui menace le Venezuela avec leur base militaire en colombie et participe au coup d’etat au honduras...leur État est complice de cela et leur mentalité de colons en parfaite adéquations avec cela, allié indéfectible de la première puissance et pion stratégique au moyen orient...

            Question que je me pose : qui fait qu’on ne s’intéresse qu’a l’Iran et son nucléaire au lieu de parler du congo par ex ? qui fait qu’on entend 10 fois par jour qu’Ahmadinejad veut rayer Israël de la carte, mensonge éhonté ? Qui fait qu’on parle sans cesse de terrorisme, de la nébuleuse Al quaida dans nos médias ? Qui fait qu’on diabolise les musulmans en permanence ? Qui fait que si l’on pose des questions sur le 11 septembre cela est ramener à de l’antisémitisme ? Qui fait que siné peut cracher sur les musulmans en paix mais est viré pour une blague sur une conversion au judaïsme ? Qui fait que Dieudo peut faire des sketch sur les musulmans sans problème mais est diaboliser et interdit des médias pour un sketch sur un colons Israéliens ? je peux continuer comme ca sur 30 pages je pense...

            Alors à cette conne d’Elisabeth Levy je dis tant que l’influence de votre idéologie raciste imprègne la société Française malheureusement les média continuerons à parler de ce conflit ad nauseam...

            Tiens une autre réflexion que je me faisait sur les sionistes : Ardisson recevait samedi Claude Goasguen, fervent militant d’Israël et ancien proche des milieux d’extrême droit étant jeune ; pourquoi autant de politique ayant dans leur jeunesse fréquenté ou appartenu à des milieux d’extrême droite sont aujourd’hui des féroces défenseur d’Israël et les premiers à aller lécher les pieds du président du CRIF, y a t’ il une chose profonde dans leur mentalité qui fait le lien entre ces deux constats ?


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:01
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 26 novembre 2009 13:15

            Salut Nicole, Excellent le Blanrue, inspirant. Et j’espère que t’a écouter les deux émissions de Mermet sur les labo pharmaceutique, dont l’une avec Marc Girard, du très bon Mermet mais qui tu remarquera prend des pincettes plusieurs fois sur le discours de Girard et se protège avec le fameux " ne pas tomber dans le complotisme ! " Surement une façon de se protéger du neo-con Val.


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:03
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 1er décembre 2009 11:25

            ha ha ha la quenelle stratosphérique ! c’est juste monstrueux ! bravo Dieudo ! Il n’est bien sur pas incriticable dans sa démarche mais cette résistance avec "l’axe du mal" ( bientôt bombarder par Israël et les USA les criminelles de guerres ? ) est juste salutaire ! on reconnait bien là son internationalisme de grand humaniste... RÉSISTANCE CONTRE LE COLONIALISME !!!!


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:04
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 3 décembre 2009 18:05

            Salut Lord, tout à fait d’accord avec ton analyse ( comme d’hab ), Soral dit la même chose lui qui a observé de l’interieur, la fille est beaucoup plus cynique et calculateur que le père visiblement, et elle fait bien, stratégiquement, surfer sur la vague islamophobe ca ne peut lui rapporter que plus de voie avec tout les moutons prêt à voter pour elle... A+ l’ami


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:13

            Si les caciques du FdG découvrent tes écrits qui témoignent de ton penchant aux thèses dites conspirationnistes et à ton antisionisme viscéral assumé que d’aucuns qualifieront sans hésiter d’antisémitisme pathologique, tu risques d’en pâtir à moindre frais.


            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 7 décembre 2009 19:02

            @noop

            "le 11 septembre à bien eu lieu ?"

            Pour moi c’est clairement un complot atlanto-sioniste qui à permis d’aller attaquer l’Irak et l’Afghanistan, donc des musulmans... Al quaida est un ennemis crée de toute pièce par les usa...

            "les foulards petits et grands sont bien là ?" je parle de l’instrumentalisation de ce fait la... Comment les médias et les politiques traitent le sujet du foulard.

            "les égorgements, les lapidations, les pendaisons, les coups de fouet, ce n’est pas qu’une fiction ?" En France ? oui c’est une fiction... C’est encore une instrumentalisation de l’islam pour stigmatiser les musulmans de france pour moi...

            " les musulmans payent le prix des extrémistes dont ils ne veulent pas se désolidariser clairement."

            Qui ne veux pas se désolidariser de cela ? de qui tu parles ? les intellectuel musulman à la tv ? les musulmans de France ? tu a fait un sondage, tu les as tous interrogé ? Moi mon impression ( je me trompe peut être ) c’est qu’une immense majorité des musulmans de France se désolidarisent totalement des extrémistes musulmans... Mais bon c’est toujours pareil j’ai l’impression d’un deux poids deux mesure incroyable quand on parle des musulmans, car tu ne reprochera jamais au juif de ne pas se désolidariser des actes criminelle d’Israël par ex mais par contre si des musulmans extrémiste font un attentats au Pakistan le musulman français est "un peu" responsable ? Curieux... D’ailleurs pourquoi les musulmans de France aurait le devoir de se désolidariser de cela ? Comme dit Jean Bricmont, est ce que toi comme représentant de l’occident on te demande de te désolidarisé de la guerre d’Algérie, de la création d’Israël, du soutient de l’occident aux guerre israelo arabes, des interventions aux Liban, des deux guerres du golf, de l’embargo contre l’Irak pdt 13 ans, du renversement de mossadek en Iran ect.. ? Non.. Qui menace qui ? Qui attaquent qui ? les musulmans ? Qui est censé avoir peur ? Qui est censé se sentir menacé ? est ce que c’est nous à cause des false flag crée par nos propres gouvernement ou alors c’est les musulmans à cause d’une politique impérialiste et criminelles qui s’étend depuis des décennie...



          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:17

            Une dernière pour la nuit mon pote girouette smiley


            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 4 janvier 2010 20:19

            C’est hallucinant.. Et y a encore des gens qui pensent que ce n’est pas une démolition contrôlé... 
            Quelle belle arnaque quand même... Certain parle du plus grand complot jamais réalisé.. Je me faisait la réflexion, au vue de ce qu’ils sont capable de faire sur celui là ( complot d’une ampleur assez stratosphérique ), il y a certainement quantité de complot qui nous ont échappé et qui continue à nous échapper, donc le plus grand complot.. pas forcément et c’est peut être ca le pire...



          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:20
            par toug (xxx.xxx.xxx.142) 19 juillet 2010 14:54

            C’est sur que une Eva Joly ou un Mélenchon à l’Elysée aurait une autre gueule qu’un Sarko, Dsk ou même une Aubry... Mais ca n’arrivera pas, les Français sont trop con ( je m’inclus dedans puisque je n’irais probablement pas voter...), jamais ils iront voter pour des politiques honnêtes... Les premiers corrompus ce ne sont pas les politiques, ce sont les gens qui votent pour eux en connaissance de causes ( réélection de Balkany par ex...) En 2012 on va se prendre soit un DSK, soit un Sarko, soit une Aubry... Faut pas rever, l’oligarchie à déjà distribué les cartes depuis longtemps, reste plus qu’a conditionner l’opinion public...( " l’opinion public ca se travaille ")


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:22
            par toug (xxx.xxx.xxx.200) 21 juillet 2010 14:15

            Encore un sionazi totalement paranoïaque et dangereux. Allez va travailler au Mossad, t’iras traquer de du méchant antisémite.
             ( c’est à dire pour des tarés dans ton genre la moitié de la population terrestre probablement. L’antisémitisme est partout !!!!!!!!!!!!!! Finkelkraute est d’accord avec toi : http://www.youtube.com/watch?v=fEjv... ; )
            D’ailleurs il est tellement partout que certains inventent des actes antisémites : 
            3 janvier 2003 : Fausse agression ? du rabin Fahri . 
            6 mai 2004 : Alex Moîse : Fausses menaces de mort . 
            9 juillet 2004 : Fausse agression du RER-D .
            21 aout 2004 : Faux incendie dans un centre social .
            10 octobre 2007 : Fausse agression de Kelly F. collégienne de 13 ans
            21 juin 2008 fausse agression antisémite du 19ième ( Rudy H membre du Betar)
            30 janvirer 2009 Faux attentat d’une synagogue à Caracas pour discréditer Chavez



          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:28

            Le Gourou que tu sers avec zèle et docilité est pourtant sur la même ligne de propagande véhiculée par les merdias de tous poils et les vieux briscards du monde politique corrompu jusqu’à l’os et la moelle : Mélenchon le FM répète sans arrêt l’antienne médiatique pour diaboliser l’Iran et son leader pour lequel tu avais une authentique admiration. lequel de nous deux est illuminé ? La réponse à cette question coule de source et désigne promptement ta propre personne. 


             par toug (xxx.xxx.xxx.200) 23 juillet 2010 01:08

            Je reprend les propos de Mahmoud exprès pour énerver les petits fascistes sionazis dans ton genre... Mais bon d’habitude les crétins sionazis ne le remarquent même pas pensant que Mahmoud à parler de "rayer Israël de la carte", propagande sioniste bien caractéristique de votre idéologie abjecte pleine de mensonges et de manipulations. J’aime pas vraiment le dictateur Mahmoud et son régime des mollahs réactionnaires et ultra violent. Mais comparé avec votre Israël et ses agents, Mahmoud c’est un Schtroumph inoffensif.


          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 03:43

            Je ne peux pas résister à cette lumineuse et sidérante contribution :


             par toug (xxx.xxx.xxx.200) 19 janvier 2011 15:59

            Des arguments sinon ? Je suis pas Soralien perso mais l’analyse des réseaux d’influences de Soral est pertinente je trouve. Et Méluche ne reste pas en dehors de ces réseaux que vous le vouliez ou non, il joue lui aussi un rôle, comme le FN ( rôle de dire tout haut ce que les autres font en se pinçant le nez, UMP, PS.. rôle de celui qui a un pied dedans, un pied dehors comme dit Jacques Rancière ), il prend une place dans le système, il incarne une force qui fait parti du "jeu" démocratique qui n’a plus rien de démocratique d’ailleurs puisque nous sommes aujourd’hui plus dans des systèmes oligarchique stable plus que dans des "démocratie" quoi qu’on en dise. Mélenchon d’ailleurs très drôle quand il fait semblant de pas connaitre le diner du siècle, personne n’y croit sauf les naïfs ( Et je précise que je suis plutôt pro Mélenchon... )


          • 3 votes
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 04:16

            En guise de conclusions, il a suffit à Toug de se trouver un Directeur de conscience capable de faire tourner la tête à des neuneus désorientés ne sachant plus vers quel saint se vouer pour qu’il finissent par renier ses premiers amours et jeter au fond d’un puits les personnalités charismatiques et armées de courage qui déplaisent à son auguste et vénéré maître. 


            Le Toug que j’ai croisé ici à de multiples reprises et qui était encore affranchi de toute sujétion politichienne, s’est perdu dans le militantisme sectariste en se vendant corps et âme à un socialiste FM carriériste et expérimenté qui a réussi le tour de passe en faisant de lui un simple soldat du troupeau de moutons dont il est le berger. 

          • 1 vote
            Lord Volde lord volde 15 avril 2013 04:17

            erratum : ...finisse


          • vote
            loph loph 16 avril 2013 17:45

            Ah qu’on est fort en interprétation ! J’écoute ce monsieur commenter doctement les agissements dont nous seuls sommes les acteurs...

            Pour un état du monde soumis aux désideratas de quelques individus tirant les ficelles, faites confiance aux grands esprits de ce monde !

            Mais en prenant un peu de recul, quel tableau apparait à nos yeux ébahis !

            De la compromission, des officines et des agences œuvrant pour des perspectives intéressées, de l’instrumentation de ressources, quelles soient humaines, énergétiques ou autres, des élites "initiées" mettant en place un mode de vie aboutissant à un cycle de croissance dite durable (y a-t-il quoi que ce soit de durable en ce bas monde, à part la répétition de la révolution planétaire ?).

            Leurrons-nous, allons-y ! Mais bien que nous tentions de nous approprier un certain pouvoir, avec réussite pour le moment, ça ne remettra pas en cause le cours général des choses.

            Aussi : "Seuls ceux qui sont tout en haut de la pyramide gagnent toujours... en espérant qu’un jour on puisse enfin les éradiquer de la terre !!!" dixit Kurtis. Je ne m’inquiète pas, à un moment, TOUT parvient à son terme.

            Par contre, cette idéologie (immatérielle donc virtuellement éternelle) de gagner toujours plus (d’espérance de vie entre autre) transcende l’espèce humaine, il faudra comme vous l’avez écrit me semble-t-il, que tout disparaisse pour qu’enfin un autre état d’esprit s’insuffle dans l’entendement humain... Et ça, ce n’est pas demain la veille !

            Salutations



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès