• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Charles Gave sur Sud Radio – « Leur But est de Créer une Économie de pénurie (...)
#83 des Tendances

Charles Gave sur Sud Radio – « Leur But est de Créer une Économie de pénurie »

Charles Gave discute de la vision des élites mondiales qui se considèrent comme des surhommes au-dessus du reste de la population, perçue comme inférieure. Il critique leur approche malthusienne et leur désir de créer une économie de pénurie où ils contrôleraient la distribution via des tickets de rationnement. Charles gave souligne l'importance de la liberté individuelle et le besoin de comprendre le projet divin pour chaque individu en critiquant la théocratie moderne des experts pour revenir à une société fondée sur des principes chrétiens de liberté et de responsabilité.

Extrait tiré du passage de Charles Gave sur Sud Radio avec André Bercoff

Chapitres :
00:00:00 - Organiser le rationnement et l'économie de pénurie
00:01:42 - Le droit de vivre
00:02:17 - Les classes mondiale et la perception du peuple.
00:02:56 - Le moteur de base du christianisme
00:04:06 - Réflexion sur la liberté et le bonheur

Tags : Economie Politique Précarité Crise financière Nouvel Ordre Mondial Finance Jacques Attali




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 27 mai 19:00

    ’’ Charles gave souligne l’importance de la liberté individuelle et le besoin de comprendre le projet divin pour chaque individu en critiquant la théocratie moderne des experts pour revenir à une société fondée sur des principes chrétiens de liberté et de responsabilité. ’’

    >

    En même temps, une société fondée sur des principes chrétiens et le projet divin n’est pas vraiment égalitaire DANS CE MONDE !

     

     Ps. Attali n’a pas 70 ans mais 80.


    • 2 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 28 mai 19:43

      Il y a les mondialistes qui asservissent les nations pour construire une tour de Babel et il y a les individus qui se baladent entre les pays pour échapper à la tyrannie des mondialistes. 

      Si les mondialistes gagnaient, chose impossible car Dieu ne le permettra pas sans vous dire comment il les butera, des individus comme Charles Gave en seraient les premiers dépités.

      L’archétype du mondialiste, c’est Trotsky, pardon..., Lev Davidovitch Bronstein l’Ukrainien


      • 5 votes
        rinbeau rinbeau 28 mai 19:57

        Il est une possibilité non envisagée encore (tant elle pourrait paraitre inimaginable) .. Mais qui doit se voir posée quand même tant elle a le mérite de répondre à certaines interrogations sur les évènements mondiaux actuels.. Pour cela il faut reprendre la célèbre citation d’Anatole France..

        Au début de la Première Guerre mondiale, France écrit des textes guerriers et patriotes, qu’il regrettera par la suite20. Il y dénonce la folie guerrière voulue par le système capitaliste dans le contexte de l’Union sacrée en déclarant : « on croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels »

        Imaginons que la Ploutocratie Anglo-Saxonne ait gagné la partie.. Qu’elle domine par sa corruption systémique tous les dirigeants importants des Etats mondiaux.. Alors tout ce que nous observons est le développement d’un plan de devant de scène (comme le COVID) visant à éliminer le plus de gueux possible tout en se faisant un maximum de « pognon ». Dans ce scénario, il faut que la guerre soit longue, bien conventionnelle et surtout non nucléaire.. Cette mise en scène nécessite bien entendu la complicité des élites Russes et Chinoises.. On aurait une entrée en guerre progressive des pays Européens (c’est pas gagné tant les peuples sont réfractaires.. mais devant la menace d’être fusillé si on déserte.. C’est déjà arrivé chez nous), ça peut se jouer.. Ils ont bien observé l’obéissance servile des populations face à la menace COVID. Les Anglo-Saxons hébergeant cette Ploutocratie organisatrice resterait en retrait.. Comme d’habitude en fait.. A moins qu’un imprévu comme il en arrive souvent dans ces cas là les pousse eux aussi à condamner une partie de leurs gueux..

        J’ai entendu je crois toutes les hypothèses concernant ce qu’il se passe.. Sauf celle-ci qui a au moins maintenant le mérite d’avoir été abordé.. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès