• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Comment Cet Homme A Escroqué McDonald’s

Comment Cet Homme A Escroqué McDonald’s

Imaginez. Vous êtes un petit commercial. Vous êtes entreprenant, mais jusqu’ici, tout ce que vous avez essayé a été un échec. Vous vous faites vieux et, pour tout dire, votre vie est plutôt derrière vous. Et puis un jour, un client vous tend la main. Il vous donne l’opportunité de votre vie. Et vous réussissez. Vous réussissez même très bien. Si bien qu’un jour se pose la question de celui qui vous a aidé. Vous pouvez soit l’aider à votre tour et le rendre immensément riche, comme vous, soit l’arnaquer. Que feriez-vous ?

Tags : Histoire Entreprises Prospective et futur Alimentation




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • ged252 28 janvier 15:06

    Vous voulez dire qu’on ne peut devenir riche sans être malhonnête ?

    .

    Mais tous les gens de gauche devraient être riche alors ?

    .

    Vous voulez dire que comme dit Jésus que :" il sera plus facile à un riche de passer par le trou d’une aiguille, que d’entrer au paradis" ? 

    .

    Quoi ? On me dit dans mon orelllette, que Mélenchon est millionnaire, ainsi que tous les ministres de Hollande et de Macron. 

    .

    Est-ce qu’on peut dire que tous les riches sont malhonnêtes ?


    • berry 28 janvier 15:40

      Travailler moins pour gagner plus.

      Comment Sarkozy a gagné 3 millions dans le conseil financier :

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nicolas-Sarkozy-a-touche-3-3-millions-pour-de-mysterieux-conseils-financiers-71127.html

      A mon avis, il ne doit même pas savoir lire un bilan, mais le fonds d’investissement Peninsula a tenu à le gratifier de 3 millions pour ses conseils extraordinaires.


      • Et Hop ! 29 janvier 11:13

        D’après ce qui est dit il n’a pas escroqué les frères McDonald.

        Par contre, il a obtenu en France une loi permettant d’employer des étudiants sans payer les cotisations sociales, donc d’escroquer la sécu, les caisses de retraite, et aussi les étudiants qui auraient eu des trimestres et des points retraites.

        Il a aussi obtenu de ne pas payer la TVA au taux des autres restaurants mais à celui des magasins d’alimentation, sous prétexte que c’est de la "vente à emporter". C’était une concurrence déloyale.

        Il a dû aussi ne pas payer d’impôts sur les bénéfices des sociétés en les faisant facturer comme frais de location de marque par la holding américaine, certainement domiciliée dans un des nombreux paradis fiscaux anglo-américains, comme Euro Disney qui ne fait aucun bénéfice en France, une fois payé les royalties au groupe Disney.

        Pour obtenir ces dérogations et ces tolérances fiscales, il a dû faire du lobbying, en bon français de la corruption des inspecteurs de finances et des hommes politiques.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès