• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Comment cette crise va-t-elle se terminer ?

Comment cette crise va-t-elle se terminer ?

Dans cet épisode un peu spécial, C’est Cash reçoit Max Keiser, ancien trader et animateur de l’émission Keiser Report sur RT International. Olivier Delamarche, Estelle Farge et notre invité vont tenter de répondre à la grande question : comment la crise que nous vivons actuellement va-t-elle se terminer ? Ils vont ainsi passer en revue la façon dont les pays et les institutions, banques centrales en tête, ont réagi face aux dommages que le Covid a engendrés et envisager quelles pourraient être à terme les conséquences sur l’économie globale. La crise pourrait-elle perdurer une fois la pandémie terminée ? Jusqu’où iront les injections massives de liquidités ? Quel visage aura le monde en sortie de crise ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles ils vont tenter de trouver une réponse lors de cette émission.

Tags : Economie Banques Crise financière




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 6 mai 10:34

    Il ne s’agit pas d’une simple crise, mais d’un cycle qui passe le relais à un autre, de manière simultanée.
    Ne sommes-nous pas arrivés à cette époque redoutable annoncée par les Livres sacrés de l’Inde « où les castes seront mêlées, où la famille même n’existera plus » ? Il suffit de regarder autour de soi pour se convaincre que cet état est bien réellement celui du monde actuel, et pour constater partout cette déchéance profonde que l’Évangile appelle « l’abomination de la désolation ».
    Il ne faut pas se dissimuler la gravité de la situation ; il convient de l’envisager telle qu’elle est, sans aucun « optimisme », mais aussi sans aucun « pessimisme », puisque la fin de l’ancien monde sera aussi le commencement d’un monde nouveau. (René Guénon, La Crise du monde moderne)

    BLOG



      • 2 votes
        sls0 sls0 7 mai 09:13

        @eau_du
        Conseil : oui.
        Indépendant : oui.
        C’est le mot scientifique qui me fait tiquer, c’est plus une brochette de comiques troupiers qu’une brochette de scientifiques.
        C’est pas le fait de mettre une blouse blanche pour la photo ou vidéo qui fait de vous un scientifique spécialiste du sujet.


      • 4 votes
        eau_du eau_du 7 mai 11:17

        @sls0
        .
        Le CSI regroupe plus de 30000 (trente mille) médecins.
        .
        Ce que les caractérise c’est le fait qu’ils n’ont pas des conflits d’intérêts et qu’ils respectent la déontologie de la médecine notamment le serment de HIPPOCRATE ce qu’on ne peut pas dire du dit "conseil scientifique du gouvernement" qui vas se retrouver devant la justice.
        .

        Il ne respecte pas les règles nécessaires de transparence qui sont édictées par le Code de la Santé Publique depuis la loi Bertrand de 2011.

        https://www.youtube.com/watch?v=LUTWFI-qPrY

        .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès