• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > JL Mélenchon nous prévient de la folie et du danger pour la souveraineté de (...)

JL Mélenchon nous prévient de la folie et du danger pour la souveraineté de la France, et des conséquence des prochains deux nouveaux traités du mécanisme de stabilité financière

JL Mélenchon candidat à l’élection présidentiel en 2012, pour le Front de gauche, le député européen nous prévient de la folie et du danger pour la souveraineté de la France, et des conséquence des prochains deux nouveaux traités du mécanisme de stabilité financière pondu par la commission européenne, et qui s’apprête à signer au nom de la France, le 21 FEVRIER 2012, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy, qui d’après le député nous a déjà trahi avec le traité de Lisbonne, JL Mélenchon nous parle de la mort garantie pour les peuples, et dénonce le fait que nos maîtres seront définitivement les banques et la finance,

 

« Qu’il faut pulvériser d’après JLM » afin qu’il ne puisse pas prendre à la gorge les peuples avec des plans de rigueurs successifs, qui les mèneront tout droit vers l’esclavage par la dette. Ecouter bien son explication, car peu de politique on eux le courage de nous prévenir et s’arrange pour ne pas en parler et le cache au peuple, et pourtant c’est fondamentale pour l’avenir de notre France libre, belle et rebelle.

 

Avertissement : Le réalisateur de la vidéo John Commandeur, a pris le parti artistique, de mettre de la musique sur le discours de JL Mélenchon à Montpelier, sans que Jean Luc Mélenchon ou le Front de Gauche soit consultés, l’initiative est de la seule responsabilité du réalisateur, et de lui seul.

Tags : Europe Economie Politique Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 10 votes
    FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur 11 février 2012 19:50

    Les Français ont toujours mal voté pour la France

    Mis à part le général DE GAULLE qui s’est imposé tout seul par son courage et sa droiture, les autres ont été choisie par les Français et les médiacratie , le résultat n’est pas beau à voir : George Pompidou le pire car il nous a privé de battre notre propre monnaie, lui devrait être jugé même à titre posthume pour haute trahison et intelligence avec des forces étranger voir ennemi, Pompidou à vendu aux profit de la banque la France voir loi 1973 c’est pour quoi aujourd’hui la France est si endetté et quelle ne sans sortira jamais plus sauf changement radicale de politicard et de planté cette dette infernale et illégitime, Giscard nous a vendu à l’Europe conséquence nous ne sommes plus maître de notre souveraineté grave décision tout se décide au parlement européen infiltré par les lobbys de tout poil, lui aussi de son vivant devrait être jugé pour intelligent avec l’ennemi, Mitterrand a entériné l’affaire avec Mas’triche , Chirac nous a voler mais je crois que c’est le moins pire enfin je ne sais pas tout, et Sarko a imposé et trahi le peuple de FRANCE avec le traité de Lisbonne qu’il a fait passer de force il a vendu  600 TONNES d’or et les bijoux de la famille France au profit de c’est potes du fouquet’s, pour Bolloré,auto lib, et la ministre Pécresse fille de Bolloré de plus Sarko a endetté la France comme personne ne la jamais fait, tout en ne faisant rien pour le peuple Français bien au contraire il les a étranglé et a choisi de sauvé les banques, plutôt que d’aide la France, allez les moutons bientôt votre diable médias vous diras pour qui voté et vous le ferais comme depuis quarante ans, la légendaire résistance Français est bien mort avec  jean moulin et de gaulle, aujourd’hui et les forces obscures l’on bien terrassée. dans tout les cas sur la photo il y a plus de président de droite que de gauche, donc l’état de la France actuel en le doit à la droite il manque plus que la marine marchande de malheur pour achever la France.

     


  • 11 votes
    papone papone 12 février 2012 03:14
    Il va falloir que je copie/colle cette réponse à chaque fois que les mêmes arguments contre Melenchon seront sortis smiley . Rien de personnel contre toi cher "Maddof m’a voler" mais il faut le faire. Donc je m’y colle :

    JLM n’est plus au parti socialiste. Et sur Maastricht combien auraient pu, en 1991, entrevoir, seulement en rêve, la folie dans laquelle nous sommes plongés en 2012 ?
    Aujourd’hui cela nous semble évident mais honnêtement, pour la plupart d’entre nous, que comprenions nous aux questions financières il y a seulement quelques années ? Alors il y a 20 ans... Qui comprenait le fonctionnement des marchés et des banques centrales, qui comprenait les effets qu’allaient engendrer l’effet conjugué de la destruction des barrières douanières de la dérégulation financière et de l’apparition des produits dérivés, qui pouvait dire ce qu’allait être la construction européenne et la géopolitique mondiale ?
    Ces reproches sur l’appartenance passée au parti socialiste et sur Maastricht illustrent un combat de principe contre Melenchon sur la base d’un clivage droite-gauche que tout le monde ici, pourtant, dit révolu.

    Sur la Libye pour la n-ième fois puisqu’il le faut, reprenons.
    Il a été favorable à la résolution de l’ONU qui imposait une zone d’exclusion aérienne à l’heure où, dans la foulée des "révolutions" tunisiennes et égyptiennes, des témoignages rapportaient que Kaddafi pourrait utiliser son aviation contre des manifestants.
    Encore une fois quelle idée nous faisions nous de Kaddafi dans les premières semaines de violences en Libye ? Les roulements de tambour impérialistes se sont fait entendre depuis et nous en avons appris plus mais à l’époque pourquoi s’opposer à cette décision de l’ONU ...
    Ensuite il s’est toujours, sans aucune ambiguïté, déclaré hostile à toute prise en main par l’OTAN et à toute ingérence militaire. ONU-OTAN il y a une différence.

    Sur MLP ce qui pose problème apparemment c’est qu’il la combat.
    Oui mais quoi de plus logique, c’est son adversaire non son alliée et il a raison : elle n’est pas une bonne option pour les électeurs.

    Parlons de Soral qui est ici une référence et que j’ai appris à apprécier... mais pas à aduler.
    Il appelle à voter pour elle alors que son discours vis-à-vis des musulmans n’a pas été retenu par le FN sans quoi il y serait resté. Donc au FN il y a plus de FDeSouche que de Soraliens... Catherine Segurane, Mjollnir et consorts... on va pas aller loin...

    Soral continue de voter Le Pen parce qu’il est nationaliste et par goût de la subversion et il pourrit Melenchon parce qu’il ne peut pas blairer les gauchistes. Mais Melenchon est plus qu’un gauchiste aujourd’hui. Dans les temps de crise historique certains hommes et certaines femmes s’élèvent et sortent du lot, il a bien l’air d’être de ceux là.

    Je me souviens que Michel Drac avait dit il y a quelques temps sur Melenchon "à priori c’est un mec du système mais il faut lui laisser sa chance".
    Mais je ne crois pas que Soral lui a laissé sa chance et il lui a tellement craché à la gueule qu’il ne peut pas revenir sur ce qu’il a dit sans se désavouer.
    Or il a un fameux égo qui le conduit à l’erreur parfois. Nous en avons eu une illustration flagrante quand, dans sa vidéo de décembre, il a déclaré avoir démontré, pour s’amuser, l’effondrement du système financier en "passant par la topologie" ! Blythe Masters n’a qu’à bien se tenir ! Je ne sais même pas s’il savait de quoi il parlait...
    Certes Marx écrivait des bouquins d’algèbre pour se détendre et se changer les idées mais je suis désolé, Soral n’a pas la puissance de Marx...

    Donc à mon avis, à part pour ceux qui se voient pousser des boutons dés qu’ils voient une gueule basanée, Melenchon est une meilleure option que MLP.
    Ce gars a un charisme incontestable, il peut aider le peuple à comprendre la situation et à réagir de manière sensée et, personnellement, je n’ai pas un mot à redire sur tout ce qu’il expose en matière d’économie et de politique étrangère.

    Peut-on lui faire confiance ? A chacun de juger en son âme et conscience. Nous avons une raison mais surtout un instinct qui nous permet de détecter les escrocs et les menteurs.
    Le mien me dit que je peux lui accorder ma confiance.

  • 1 vote
    samagora95 samagora95 12 février 2012 14:17

    Voter Mélenchon c’est prendre le risque de voir Lepen contre Sarkosy, et donc finalement se retrouver avec cette pourriture d’UMP qui aura encore 5 ans pour achever son salle travail ; réduire le peuple Français à l’état d’esclave, c’est se qui est entrain d’arriver à la Grèce.


    Il sera alors très difficile de faire machine arrière, même si Mélenchon etait élu en 2017, ça sera mission accomplie pour les esclavagiste du NOM, FMI, BCE, FED, AGENCES DE NOTATIONS etc..

    Je ne me fait pas d’illusions sur le vote Hollande, qui a son pied droit dans la pourriture, mais ça donnera un bon coup de frein à la machine infernale.


  • 1 vote
    mehdite mehdite 13 février 2012 11:38

    merci pour cet échange très instructif 


  • 3 votes
    papone papone 13 février 2012 16:01

    Réponse un peu tardive par manque de temps. En même temps on aborde des thèmes qui méritent mieux que des réponses instantanées et toutes faites.


    Mélenchon s’est planté sur Maastricht, il le reconnait, "c’est Chevènement qui avait raison". Que celui qui n’a jamais pêché...
    Le Pen avait voté contre mais à l’époque il était un grand libéral en économie. De Reagan à la position actuelle du FN il y a aussi eu une belle évolution...

    Par ailleurs on pouvait espérer à l’époque construire une Europe différente de celle qui s’est faite. Tout n’était pas déjà écrit, ce sont des rapports de forces qui ont fait de l’Europe ce qu’elle est devenue.
    L’Euro était peut-être voué à l’échec en raison de l’hétérogénéité des peuples qu’il incluait, c’est un peu l’analyse de Todd, c’est certainement vrai mais c’est plus facile à dire maintenant.

    Quoi qu’il en soit tout le monde a le droit de changer d’avis, reprocher Maastricht à Mélenchon aujourd’hui c’est absurde et injuste.

    Quant à la mondialisation, je trouve qu’on a trop tendance à rejeter en bloc toute instance internationale parce qu’on la voit comme une pure création de l’oligarchie. 
    Or ce n’est pas le cas. 
    La mondialisation qui fait que la planète parait petite au jour d’aujourd’hui, qui fait que l’information circule instantanément d’un point un autre et qui fait que les peuples doivent s’entendre pour une gestion commune, cette mondialisation est un mouvement historique aussi inexorable que les mouvements des plaques tectoniques.
    C’est le fruit des progrès techniques de l’humanité sur des siècles et des siècles.
    La grande banque et les multinationales l’ont compris avant les autres et l’utilisent pour asseoir un peu plus leur pouvoir. Ils tirent le plus grand profit des circonstances mais ils ne créent pas ces circonstances.
    Surestimer le pouvoir de l’hyperclasse et imaginer qu’ils tirent toutes les ficelles de l’histoire est une erreur même s’ils disposent d’un pouvoir immense.
    Pour parler de manière imagée, ils mènent habilement leur bateau et prévoient mieux que les autres la météo, mais ils ne contrôlent pas l’océan.

    S’ils le croient c’est un pêché d’orgueil.
    Je prends un exemple pour illustrer cela.
    Dans son entretien avec Alex Jones, Aaron Russo explique ce que lui a dit Nicolas Rockefeller sur l’émancipation des femmes. En gros sa famille et lui auraient tiré les ficelles en menant le combat dans l’opinion publique parce qu’ils avaient intérêt à ce que les femmes produisent et consomment autant que les hommes et parce que cela permettait de soustraire les enfants à leurs familles pour les formater de manière plus efficace.
    Pourquoi pas, mais dés 1835 Tocqueville écrivait dans "De la démocratie en Amérique" que les femmes dans cette société américaine naissante démocratique, dans laquelle il entrevoyait déjà la société de consommation à venir, allaient devenir les égales politiques des hommes.
    Conclusion, les Rockefeller n’ont fait qu’accompagner une transformation historique qui serait advenu de toute façon comme certains grands esprits l’avaient perçu depuis longtemps.
    Ils ont agi en fonction de leur intérêt dans un certain contexte mais le contexte en lui même est issu de causes bien plus profondes qui les dépassent largement.

    Tout ça pour dire quoi ? 
    Que le problème ce n’est pas qu’il y ait des institutions internationales, elles sont une continuité logique de l’Histoire de l’Humanité. Les ensembles s’élargissent : le clan, le fief, la nation, l’union des nations, jusqu’à la planète entière...
    Si on refuse cela quelque part on n’est pas crédible parce qu’on refuse une évolution inexorable. Le vrai problème c’est de savoir qui exerce la souveraineté c’est à dire qui, in fine, tranche les questions clés et c’est là qu’il faut se battre et être intransigeant.
    Pour Mélenchon pas de doute la dessus, la souveraineté c’est le peuple, point barre.

    Sur la Libye, rapidement, il a été naïf, certes, mais pas plus que les diplomaties russe et chinoise...
    Il est pour sortir de l’OTAN, il est pour le droit à l’autodétermination et il parle d’impérialisme, de ressources et de pipe-line quand il est question de l’Afghanistan ou de l’Irak...

    Ensuite l’argument selon lequel "si tu es contre Le Pen tu es avec BHL et le medef" n’est évidemment pas recevable.
    Est-ce que Asselineau, NDA ou Todd par exemple sont avec BHL et le medef ?

    Alors Mélenchon abuse peut-être des clichés sur l’extrême droite et la menace fasciste. Il est peut-être un peu enfermé dans sa lecture de la gauche avec ses ennemis historiques. Mais il y a tout de même une part de vrai dans son combat contre MLP, n’en déplaise à Soral et Dieudonné.
    L’intolérance du FN (encore une fois plus FDeSouche que Soralien) sa focalisation sur le faux problème de l’islam sous couvert de laïcité et les germes de la division qu’il véhicule sont un danger pour la France.

    Sur Dassault, il est clair que l’héritier imbécile, sénateur magouilleur et patron de presse ultra-partisane me déplaît au plus haut point. Mais le groupe industriel représente des ingénieurs, des techniciens des ouvriers des employés dans l’administration, des technologies, de la recherche... certes dans le secteur militaire mais qui est pour désarmer la France aujourd’hui...
    Et puis l’article du monde sur l’"amitié" entre Dassault et Mélenchon n’est pas bien lourd non plus. Si c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour l’emmerder, ça va.

    Que Mélenchon soit courtois avec Dassault, MLP ou Dati ça ne me parait pas choquant. Dans les rapports personnels on peut discuter tout à fait poliment avec ses adversaires. 
    Soral disait récemment que Duhamel était quelqu’un de tout à fait plaisant en privé. Sarko lui même et pourquoi pas Guéant, Attali ou même BHL le sont peut-être également... (BHL ça parait quand même difficile, à mon avis t’as envie de l’entarter direct, mais qui sait ?)

    Au final je ne tiens pas à défendre Mélenchon coûte que coûte, je ne suis pas au FDG et je ne prends son parti que contre des accusations que je trouve injustes ou infondées. 

    Dans l’idéal, j’aimerai qu’il sorte de quelques clichés de la gauche et qu’il soit plus gaulliste mais je pense qu’il est sur la bonne pente.

  • 1 vote
    arpontar 20 février 2012 09:45

    MADOFF M’ A VOLE...SARKO M ’A TUE

     LA FRANCE


  • 11 votes
    isadora 11 février 2012 12:06

    Mais oui, mais oui, Dés-informons il en restera toujours quelque chose !
    Il n’y a pas d’argument plus constructif au FN ?


    • 22 votes
      cyberio cyberio 11 février 2012 12:09

      Bravo M.Melenchon... pourvu que ce soit un président comme lui que l’on élise la prochaine fois... par contre cette vidéo... QUI A RAJOUTER CES VIOLONS MIELLEUX !!!... c’est pénible....


      • 1 vote
        FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur 13 février 2012 16:54

        je vois que ça n’a pas plus a tout le monde l’illustation sonore que je me suis parmi de rajouter sur le discours de Jean Luc Mélenchon c’est pourquoi je vous livre un lien ou vous avez le possibilité d’écouter le discours sans musique. bonne écoute a tous

        http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/02/08/discours-de-montpellier/


      • 9 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 11 février 2012 13:11

        Excellent orateur et pédagogue Mélenchon ! mais....
        -
        Encore un petit effort et il réalisera qu’il n’y a plus rien à espérer de l’UE qui est devenue une monstruosité technocratique.
        A ce stade de pourriture et de décomposition il serait plus sage de la quitter le Titanic au plus vite. J’aimerai que Mélenchon m’explique ce qui le retient encore à cette Europe qu’il ne pourra jamais réformer.


        • 4 votes
          Pascalou83 11 février 2012 15:02

          Cela fait effectivement partie des points troublants de M. Mélenchon. Certains avec cynisme diront que c’est peut-être le salaire lié à la fonction ( avec tous les avantages liés... ) ?
           Lui même appelle le peuple à se tourner vers les syndicalistes, entre autres, pour leur expliquer ces 2 mécanismes "bidons" du 21 février & de mars. Or en France, les syndicats sont liés à l’Europe des syndicats, liée avec le système... donc : ne compter pas sur eux ! ( on a déjà vu lors du fameux sommet syndical avec les propositions du MEDEF/gouvernement qui sont passées comme dans du beurre = acquis sociaux brisés, négociation du temps de travail réduites au cas par cas ).
           Le point le plus "troublant" est M. Mélenchon expliquant le jeu de l’abstention de certains socialistes dont M. Hollande qui a fait basculer la ratification du traité de Lisbonne par le congrès de Versailles & disant que "nous" devons être fidèle à la parole qui engage la France dans ce traité ! mais bon : doit-on rester fidèle à une parole prise par d’autres en notre nom & contre notre volonté ? :) telle est la question...


        • 12 votes
          Jerome33 11 février 2012 13:52

          Enfin, Enfin, un discours sans ambiguïté de la pars de Meluche. Ca fait un bien fou ! Enfin, il explique pourquoi UMP & PS = UMPS, pourquoi la base du FN surf sur la désignation de l’imigré amené par le pouvoir en place, pour répandre la haine dans le peuple.

          Merci Mélenchon pour cette pédagodie, merci de faire aussi comprendre que l’Europe de Lisbonne ne survivrait plus à un référundum. Que le coup d’état est en marche, que l’élection présidentiel Française est la base de tout, car nous allons être les premiers à pouvoir parler ! A pouvoir exprimer notre ras le bol pour nous pour les autres peuples d’Europe. Il ne faudra pas se tromper ! Il n’y a que 4 Candidats souhaitant sortir des traités régissant l’Europe, il ne représente que 30% en incluant MLP sur laquelle j’ai un doute. La France est à plus de 60% contre ce qui se passe en Europe aujourd’hui. Chercher l’erreur !
          Pour répondre à un commentaire : J’ai voté Maastricht, Chouard aussi ! Les temps ont beaucoup changé et à l’époque l’aventure Européenne pouvait encore sembler une grande idée.

          Jérôme


          • 10 votes
            marceau 11 février 2012 14:22

            Melanchon un caniche de la mondialisation, de l’européisme et de la haute finance qu’il a approuvé et soutenue de tous ses petits bras pendant des années et qui vient jouer les roquets furibards quand il réalise les conséquences catastrophiques de ses errements.

            -L’ignorance la plus crasse au service de la démagogie la plus basse voici Mélanchon la classe !


            • 21 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 11 février 2012 15:43

              "L’ignorance la plus crasse au service de la démagogie la plus basse voici Mélanchon la classe !"
              -
              Je ne suis pas d’accord à 100% avec Mélenchon, mais si tous les ignorants crasseux avaient sa culture et son intelligence nous vivrions dans un monde merveilleux !


            • 1 vote
              FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur 14 février 2012 11:22

              Purée !!! mais c’est pas vrai à croire que le gens sont maso depuis l ’avènement de la 5 ème République il y a eu 5 présidents de droite et 1 président de Gauche ses faciles à faire le bilan vous êtes autiste ou quoi, l’état de la France actuelle, c’est de la faute de la droite à 90% ils ont vendu la France aux forces étrangers et ennemis pour leur seule profit, Parmi les 4 candidats des sondages ont le sais tous, ils n’y a que très peu de différence dans les programmes, il y en n’as qu’un, personne n’ai aussi radical et impartial que Mélenchon, parce que pour dire à qui veut bien l’entendre compris le patron de total, y compris les franc maçon qui font partie de l’oligarchie, leur dire à tous ces riche qu’ au-dessus 360000€ je prends tous, mais qui dit ça parmi les candidats, il faut en avoir dans le slip, la déjà pour plaire au système il faut revoir en urgence la com’

              Mais il va plus loin encore, Si la stratégie de Mélenchon est d’être le candidat du système et bien là, il s’y prend mal car tous ces gens du système ont gros à perdre avec un Mélenchon pas avec les autres, compris la Marine du château de st clou. et je vous passe pas le reste droit préemption pour le ouvrier sur leur entreprise en cas de vente ou d’abandon du patron, réconciliations avec les pays musulmans encore une fois pour le système-il à tout faux, il à oser dire que pour lui il n’y aura pas de diner du CRIF, ni rien d’autre d’ailleurs qui a affaire avec la religion, politiquement très incorrect encore la tout faux pour plaire au système, même Marine voulait y aller au diner c’est le CRIF qui a refuser, la retraite à 60 ANS le système n’en veux pas de ça encore tout faux, prendre le banque a la gorge tout faux pour le système, casser le traité de Lisbonne le système va adoré, augmenter le smic à 1700€ il v’ on aime les patrons du Cac 40, dénoncer les médiacrates complices du système on a vu il ont bien aimé les laqués bon j’arrête là, alors comme candidat du système ont peu faire mieux, alors cesser de dire des âneries sur Mélenchon car le vrai résistant au système c’est lui, mais en vérité je crois que les Français aime le système et qui veulent en aucun cas en sortir quitte à devenir des esclaves car ce sont des froussards le système les rassures sens voir qu’il vont tout perdre quand même et à vitesse grand V,

              C’est bien connu le coq continu de chanter même les pieds dans la merde, mais le coq ne vois pas qu’il y est jusque au cou et qu’il ça va fini par étouffé par la bouche à force d’en manger. Courez Vous instruire http://www.jean-luc-melenchon.fr/


            • 1 vote
              arpontar 23 février 2012 17:57

              MELUCH AVAIT ENCORE UNE FOIS RAISON

              francois hollande s’il ne prend pas meluch et montebour ...renforcés de sego et d eva joly a la justice SE LAISSERA BERNER PAR LES BA ?KSTERS...HIER DATE FATIDIQUE POUR LE PS SEUL....20 DES ES DEPUTES ONT VOTE CONTRE 130 SE SONT ABSTENUS CELA AUGURE DONC MAL D UN GORERNEMENT COMPSE DES SEULS SOCIALISTES

              MES mécanisme européen de stabilité....MUTUALISATION DES RISQUES DES BANKSTERS EUROPEENS LE PIGEON RESTANT LE CITOYEN
              prenez en acte citoyens §§§


            • 23 votes
              iakin 11 février 2012 14:40

               
              C’est l’un des rares qui fait le travail que les journalistes ne font plus depuis longtemps...
              Allez voir son blog, pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, il lève des lièvres incroyables toutes les semaines.
              Et son travail n’est repris par absolument aucun média de masse.
               
              Pour sa tournée de meeting, il a aussi pris le parti d’aborder précisément un thème différent à chaque fois. A Montpellier c’était le nouveau traité européen, à Villeurbanne c’était le code du travail, etc.
              On peut les retrouver en vidéo ici :
              http://lateledegauche.fr/index.php?pge=listing&id_rubrique=10


              • 4 votes
                bobov 12 février 2012 13:29
                Au réalisateur, John Commandeur.
                Personnellement la musique m’a empêché de regarder la vidéo jusqu’au bout. C’est d’un pénible, et ça ne va pas du tout avec le contenu. Vraiment dommage !

                • vote
                  FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur 13 février 2012 16:53

                  je vois que ça n’a pas plus a tout le monde l’illustation sonore que je me suis parmi de rajouter sur le discours de Jean Luc Mélenchon c’est pourquoi je vous livre un lien ou vous avez le possibilité d’écouter le discours sans musique. bonne écoute a tous 

                  http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/02/08/discours-de-montpellier/

                   


                • 1 vote
                  l'argentin l’argentin 14 février 2012 00:37

                  Bravo Mélenchon, chapeau bas !


                  • 2 votes
                    l'argentin l’argentin 14 février 2012 00:46

                    J’aime beaucoup sa diatribe sur "l’occupant" .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès