• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Le Secteur Automobile S’Effondre. Le Risque D’Une Vague De Licenciements

Le Secteur Automobile S’Effondre. Le Risque D’Une Vague De Licenciements

Après plusieurs perturbations telles que les semi-conducteurs ou encore la guerre en Ukraine, le re confinement à Shanghai vient maintenant s’ajouter à la longue liste des entraves à la production automobile. Résultat : Le secteur de l’automobile s’est de nouveau effondré en avril.

Tags : Automobile Economie Prospective et futur Crise financière Industrie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    ETTORE 3 juin 2022 17:52

    Une aberration de plus à supporter de la part des prétendus " verts " qui veulent interdire les villes et leurs abords immédiats à certains véhicules jugés " polluants ", alors que les voitures neuves augmentent à des prix vertigineux, et que l’électrique, reste inabordable et désuet pour certaines applications.

    Nous ne sommes pas à une contradiction près, de ces " bobos" verdoyants, qui semblent vivre sur un ligne de temps différente que bien des gens.


    • 5 votes
      Croa Croa 3 juin 2022 18:09

      Ce n’est vraiment pas grave ! De toute façon les bagnoles pourraient bien être interdites dans quelques années. Tout ça va nous aider à préparer un avenir sans bagnoles. Dans l’immédiat le mieux est de faire durer celles qu’on possède, voilà !
      L’industrie automobile fait vivre beaucoup de monde MAIS presque plus dans les usines de montage où presque tout le boulot est fait par des robots, quand ce montage n’est pas effectué à l’étranger encore ! Pour l’emploie aussi faire durer est mieux car votre mécanicien n’est pas en chine, lui ! smiley


      • 6 votes
        Boris Boris 3 juin 2022 18:42

        Tant mieux, il n’y a pas que le secteur automobile qui va s’effondrer, certains vont tomber de haut !


        • 4 votes
          juanyves juanyves 4 juin 2022 00:49

          @youki
          T’as pas changé ton discours de Paroissien et ensuite de Paprika. Il manque juste le pipi/caca


        • 4 votes
          Boris Boris 4 juin 2022 09:40

          Ah te voilà toi le youki, viens un peu ici que je te savate ton cul merdeux, tu étais encore parti bouffer les merdes des autres comme d’habitude espèce de petit salopard, il va falloir que je t’éduque bien comme il faut à grands coups de pompes ! 
          Pour ta gouverne sache que j’ai monté plus d’entreprises dans ma vie que toi avec toutes tes réincarnations merdiques, la preuve... Tu ne fais que baver !


        • 5 votes
          Boris Boris 4 juin 2022 11:30

          T’aime pas te faire savater hein youki ? Espèce de petite saloperie, c’est simple, tu continues à chier et pisser partout, c’est le véto direct, une piquouse définitive pour le vilain clébard youki.


        • 3 votes
          juanyves juanyves 4 juin 2022 14:47

          @youki
          Youki le Paroissien de sa Papeauté se déchaîne : il ne va pas tarder à baver.
          T’as mis ta couche ?


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 4 juin 2022 18:19

          @youki
          J’ai fait une comparaison de posts... désolé mais vous êtes le gagnant question insultes et prises de bec omniprésentes à chaque commentaire, 100%.

          Pour ce qui est du sujet, et pour les autres : Je travaillais il y a 6 mois encore chez un équipementier automobile. Ca devenant vraiment un truc de dingue, cette manière de travailler dans l’improvisation permanente sans pour autant lever les contraintes bureaucratiques et budgétaires. Remplacer des composants irremplaçables en pétant tout le produit, le tout en quelques mois pour un truc sensé être validé en deux ans... Merci, je ne suis plus là. D’ailleurs je suis loin...


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 4 juin 2022 21:31

          @youki
          Tu me connais, guignol ? Je peux aussi broder : La troisième fois que tu t’es fait licencié, c’est parce-que la secrétaire qui rentrait dans ton bureau t’as trouvé à poil en train de t’astiquer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès