Le très probable krach boursier, et celui des économies nationales par voie de conséquence, font effectivement partie du "plan" des mondialistes de la privatisation générale du monde occidental... pour sauver leurs gros et gras intérêts privés.
Schwab l’a pourtant écrit noir sur blanc — il ne s’est même pas planqué ! — dans son livre mal écrit du "Great Reset" qui fut disponible pendant quelques semaines en téléchargement gratuit au début de sa publication mais lu par une poignée d’individus. On ne change pas un pays qui perd...
L’auteur teuton évoquait déjà sans fard l’inévitable chaos, le krach économique comme "seule façon de sauver les meubles" (sans rire !). "Vous n’aurez rien et vous serez heureux"... l’une de ses jolies saillies qui n’en fit bouger qu’une sans touche l’autre, à la majorité des peuples massifiés qui continuent à vivre comme si tout ça allait passer tout seul. Naïveté ou bêtise ?
Etonnant comportement propre aux lemmings que de commenter, observer, comprendre que l’abime n’est plus très loin tout en préparant son barbecue et en regardant la dernière série américano-norvégienne !
Sommes-nous anesthésiés ? J’oserai dire surtout que nous sommes déjà zombifiés... et chacun d’attendre que quelque chose ou quelqu’un se manifeste pour arrêter la catastrophe en vue.
Rien n’a changé en l’homme. Il est exactement le même que lors des effondrements passés. Le syndrome du Titanic dans toute sa pertinence : continuer à jouer pendant le naufrage...ou encore la fable de la grenouille dans l’eau qui chauffe...
Ordo ab chaos est l’objectif de tous les tyrans lorsqu’ils envisagent de revenir en "libérateurs triomphants" alors même qu’ils sont à l’origine de la catastrophe. On a déjà connu ça en France, non ? Qu’à-ton-fait alors ? Ben rien... si ce n’est d’adopter le mode de vie de ceux qui allaient nous aliéner globalement.
Ici un entretien qui résume assez bien l’état réel du pays : http://www.geopolintel.fr/article3172.html