• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Maintenant, Ils Vous Entrainent Vers Plus d’Inflation, La Ruine Et Une (...)

Maintenant, Ils Vous Entrainent Vers Plus d’Inflation, La Ruine Et Une Troisième Guerre Mondiale

Le conflit entre la Russie et l'Ukraine s'amplifie. Mais derrière celui-ci, se joue une guerre entre les puissants de ce monde et entre deux blocs. Le bloc de l'Est affronte le bloc de l'Ouest et l'enjeu est la suprématie mondiale. Concrètement, les conséquences seront terribles pour vous : hausse inédite de l'inflation, guerre des monnaies et peut être troisième guerre mondiale. Décryptage avec Charles Sannat du Grenier de l'éco.

Tags : France Economie Prospective et futur OTAN Crise financière Ukraine Union européenne




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Et Hop ! 30 avril 21:07

    Il y avait les médecins de plateau qui appelaient au confinement, il y a maintenant les colonels et les généraux de plateaux qui appellent à entrer en guerre contre la Russie.

    https://www.youtube.com/watch?v=onHIG1iLmwM


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 2 mai 14:34

      @Et Hop !

      Généraux de plateau issus du même élevage que les toubibs du plateau qui ont sévi par l’abjection pendant deux ans......


    • 2 votes
      Toyet 1er mai 10:10

      Merci Charles !


      • 3 votes
        Et Hop ! 1er mai 15:16

        Augmenter les taux de la BCE, c’est augmenter les taux d’intérêts pour les dettes immenses des États, donc c’est pas soutenable.

        La BCE a imprimé pour 1 trilliard (1 milliard de milliards) d’EU pour racheter des titres et des obligations afin de soutenir le cours des bourses et les dividendes, comme la République de Weimar.

        Il y a un moment où l’excès de la masse monétaire fait baisser le cours de la monnaie.


        • 1 vote
          sls0 sls0 1er mai 16:43

          Complètement d’accord avec Charles.

          Un bémol, les russes ne sont plus obligés d’employer du nucléaire tactique, ils ont de l’équivalent en traditionnel style TOS-1 ou FAB-3000.


          • vote
            Et Hop ! 3 mai 14:58

            @sls0

            Poutine cherche à faire le moins de destructions matérielles possibles en Ukraine pour limiter les reconstructions nécessaires une fois la guerre terminée, il considère que ce sont quasiment des terres russes, donc je ne crois pas qu’il utilisera des FAB 3000, peut-être pour détruire à l’étranger une base de l’OTAN. Il n’est pas comme les USA en Irak qui détrusaient le plus possible pour ensuite signer des marchés de reconstruction par des entreprises américaines payées avec le pétrole.

            Selons les lois de la guerre, le but des armes est de mettre les soldats ennemis hors de combat, pas de les tuer et de détruire, donc je ne crois pas non plus qu’il utilisera en Ukraine des bombes thermobarriques TOS-1.

            Si il doit intevenir contre un pays ennemi étranger comme les USA, la GB ou la France, il pourra utiliser des missiles hypersoniques SARMAT avec des charges conventinnelles pour détruire un porte-avion ou une base militaire, et si c’est contre des villes des bombes IEM HA qui détruisent instantanément toute l’informatique et l’électronique d’une capitale, sans trop faire de dommages aux humains ni aux constructions. Les moyens de paiement ne marcheront plus, ni les véhicules, ni de téléphones, ni de distribution électrique et d’eau, les fichiers bancaires et administratifs seront effacés, etc..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès